Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:34

Bonjour!

Je m'en vais aux États-Unis, plus précisément à Boston et à Salem durant la semaine du 27 avril au 4 mai environ avec ma classe. Si vous voulez, je peux prendre des photos des lieux et des objets souvenirs que j'aurais acheté à Salem ~

Les activitées prévues là-bas sont juste trop cool... Voir glauque pour celles prévues à Salem (oon va marcher dans un cimetière de sorcières et passer devant un arbre où il y a eu des pendaisons, normal quoi.)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:36

Han, profite bien o/ *et moi je me dis juste que c'es trop cool, même le truc du cimetière haha*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:49

Mmmh ça a l'air sympathique tout ça :'D
Profite bien et oui, ramène nous des photos, j'veux voir 8D
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 18:22

Boston et Salem... mon trajet de vacances une fois.

Profite bien, c'est super cool là-bas =w=b Enfin Boston surtout ! Par contre, j'espère pour toi que tu piges l'anglais à l'oral parce que le musée des sorcières de Salem est pas multi-langues ! /shot/

Bon voyage ~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:08

Trop coooooool /o/ Bon séjour ><
Je veux venir aussi /shot/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Qui s'en va dans la 'ville aux sorcières'? Moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: