Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 1:55

VARGAS Feliciano
L'Italie du Nord
Nom : Vargas
Prénom : Feliciano
Date de naissance : 17/03
Lieu de naissance : Venise, Italie
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6 ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : /
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Petit frère et jumeau de Lovino Vargas, cousin de Sebastiano et Célia.
Motivation : Feliciano est une personne rapide, que se soit à pied ou sur un balai. Il aime tout particulièrement la vitesse de vol et voir le paysage défiler à coté de lui. Comme il n'est pas très endurant, le Quidditch est le seul sport où son agilité pouvait s'avérer utile. Grâce à ça rapidité, la capture du Vif d'or est plus facile, ce qui ferait de lui un bon attrapeur dans sa team. Même si Feliciano est tête en l'air, lorsqu'il est sur un terrain de Quidditch, il fait tout pour être concentré et ainsi ne pas nuire à son équipe.
Don : C'est une personne très chanceuse qui se tire des situations désespérées comme par enchantement.

Baguette : Bois de pommier, crin de licorne, 28 cm, fine.
Patronus : Louveteau
Epouvantard : être seul.
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille réunis, avec tout le monde heureux.
Odeur de l'Amortentia : La peinture, vanille, cyclamen
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : /
Options : Soins aux créature magique & Arts et musiques magique
Attachant
Trouillard
Enfantin
Timide
Câlin
Indécis
Souriant
Maladroit
Imaginatif
Désordonné
Optimiste
Tête en l'air
Caractère : Joyeux, énergique, tête en l'air serait les maîtres mots qu'utiliseraient les gens pour qualifier Feliciano. Peu attentif à se que disent les autres, et en particulier les professeurs, il s'exprime beaucoup mais écoute peu. Il lui arrive souvent de rêvasser pendant les cours, et bien que son talent pour la peinture soit remarquable, elle a la fâcheuse tendance de s'exprimer lorsque qu'il devrait écouter les leçons sur l'Histoire de la magie ou des Potions. Il est considéré par certains comme un Don Juan. Il attise la jalousie de certains garçons pour sa facilité à séduire les filles, et de certaines demoiselles considérées comme moins mignonnes que lui. En clair, un adolescent frivole et rêveur, qui vit sans vraiment penser au lendemain, à part ce qu'il va manger au dîner.
Pourtant, cette image que l'on lui donne est bien loin de la vérité. Il parle certes beaucoup, mais exprime en réalité très peu son opinion, préférant laisser le jugement à des personnes plus responsables que lui. Il est certes rêveur, mais pas dissipé. Certaines matières dans lesquelles il excelle font sa fierté, comme les Soins aux créatures magiques, car il se sent très proche de la nature et des animaux, ou les cours de vol. Il est aussi passionné par l'astronomie, persuadé qu'il pourra un jour lire l'avenir dans les étoiles. Malgré des difficultés dans certains domaines, il fait toujours de son mieux pour ne pas décevoir ses amis ou ses professeurs. Jamais vous n'entendrez un enseignant qualifier Feliciano Vargas de mauvais élève ou d'élément perturbateur. Il est aussi très concerné par ses amis, et se sent responsable par rapport à eux. Joyeux et docile en apparence, si vous vous attaquez à ceux qui lui sont proches, il montrera les crocs, et vous risquez de vous retrouver à St Mangouste pendant un long moment. Ses amis pourront vous dire que Feli attire les problèmes et qu'il peut parfois être une source d'inquiétude, mais l'italien préfère qu'il en soit ainsi plutôt que le contraire.
Il possède également un tic de langage, tout comme son grand frère. Il a la manie de dire "Ve~" lorsqu'il subit une émotion trop forte, qu'il s'agisse de joie, d'un stresse intense, d'une rage folle ou d'une profonde tristesse. Cette habitude incontrôlable est qualifiée d'adorable par certains, ou de très agaçant par d'autres.
Physique : Feliciano possède de grands yeux ambrés, ses cils sont marron foncés tirant sur le noir, donnant l'impression qu'il se maquille, d’où le fait qu'on le prenait pour une fille quand il était jeune. Ses yeux brilles d'une lueur éclatante.
Ses cheveux sont châtain foncés et cours, avec une mèche rebelle sur la gauche de sa tête partant de derrière son oreille. Il porte sa raie au milieu de sa tête, ses cheveux partant de chaque côté de celle ci, laissant son front à découvert et faisant tomber quelques mèches sur ses yeux.
Feliciano n'a pas un corps très musclé et assez petit, vue qu'il mesure 1m 72 pour 65 kilo. À cause de se physique non avantageux, il a l'air faible à première vue, mais il ne faut pas se fier au apparence, quand il le veut, Feliciano peux se montrer féroce, surtout si ses amis sont en danger. C'est quelqu'un de très agile et doué de ses mains. Il peut faire deux choses complètement opposé en même temps.
Malgré son physique, il doué à la course à pied et est un bon sprinteur sur le 100m, même s'il n'aime pas vraiment le sport. Il préfère d'ailleurs le balai à la course, ou il a plus besoin d'agilité que de force, de plus avec son faible gabarie, cela est un avantage pour prendre de la vitesse.
Histoire : Feliciano est naît à Venise, dans La cité des Doges, en Italie, avec son frère jumeau Lovino, le 17 Mars, de parents sorciers.

Il passa son enfance avec son grand frère et sa mère, ne pouvant voir son père que rarement puisqu'il était parti en Écosse. La première fois que Feliciano découvrit la magie, c'était pour faire léviter les pinceaux au tour de lui. Il était très à l’aise avec ces pouvoirs pouvant peindre un tableau, manger une pizza, l'éviter en l'air et ça en même temps. À cause de se savoir, leur mère avait peur pour lui, l'empêchant de sortir hors de la maison et l'isolant. Feliciano resta donc avec sa mère dans leur maison. Il se cachait pour regarder Lovino sortir, il voulait plus que tout pouvoir aller avec lui derrière cette porte qui menait au monde extérieur. Un jour, il se décida de sortir en cachette pendant que sa mère lui avait demandé de garder la maison. Ce n'était pas la «Première» fois qu'il sortait mais cela faisais tellement longtemps qu'il n'avait pas posé un pied dehors, qu'il respira une grande bouffé d'air, avant de gambader tranquillement au tour de la maison, n'osant pas trop s'éloigner de peur de se perdre.
Un jour, lors d'une de ses sortis furtives, il se cogna contre un jeune garçon d'à peut près son âge à un coin de rue. C'était la première fois qu'il engageait la conversation avec une personne du monde extérieur, ne sachant pas comment réagir, il se montra très timide. Mais les deux garçons se lièrent rapidement d’amitié. Ils se retrouvaient souvent en cachette, Feliciano lui cachait ses pouvoirs de peur qu'il le rejette. Mais le jeune garçon les découvrit un jour lorsque Feli les utilisa sans faire exprès, pour aider un chaton dans une ruelle, contrairement à la réaction imaginée par Feliciano, le petit garçon trouvait ça cool. C'est alors qu'il utilisait parfois la magie avec lui, montrant quelque tour que le jeune garçon de délecté de regarder. Mais un jour, pendant que Feli lui montrait un de ses petit tour, le garçon disparu soudainement. Pensant qu'il avait disparu à cause de lui, il ne chercha plus à sortir de chez lui, restant sur ses livres pour essayer d'oublier. Le fait d'être quelque peut sorti de ça maison lui permettait quand même d'en savoir un minimum sur les moldus.

Deux avant leur entré à Poudlard, la mère des jumeaux mourut. Les deux frères se retrouvant seuls, durent parti de leur ville natal pour aller s’installer en Écosse pour vivre avec leur père. La bas, Feliciano, qui c'était habitué à ne pas sortir décida de faire de même en Écosse.
A l'âge de 11 ans, il rentra avec son frère en tant qu'élève à l'école de Poudlard. Au début, Feliciano était quelqu'un de très timide, n'osant pas parler aux autres de peur que son erreur de répète, mais il se fit rapidement intégré dans sa maison, les Poufsouffles. Le fait d'être dans une école de sorcier lui permit de mieux contrôler ses pouvoirs, il y découvrit une passion envers les soins des créatures magiques et aimerait bien en faire son métier, il y trouva aussi un élève qui ressemblait énormément à son ami d'enfance. Mais cette école avait aussi fait grandir la distance qu'il y avait entre les jumeaux, à cause de cela il n'aimait pas tellement cette école. Heureusement il pouvait quand même lui parlait de temps à autre.
Pseudo : Shinji
Âge : 19ans
Sexe : Un petit shota qui passé par là ( et qui l'assume!)
Comment avez-vous connu le forum : Gilbert à la MA
Commentaire : Vous êtes des fous mais je vous aime * esh je pars dans les sentiments z'avais vue?*
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Feliciano Vargas le Lun 29 Juin - 1:28, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:18

Un italien fraîchement pêché~

Bienvenue o/
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 6:53

Bienvenue Feliciano ! :D

J'ai quelques petits trucs à dire sur ta fiche :3 rien de bien méchant~

Premièrement, vu que le 17 mars est passé, jour d'anniversaire des Vargas, il faudrait mettre 16 ans et non 15 ans sur ta fiche + sur ton profil.

De plus, dans motivation, il faudrait mettre le poste "attrapeur" des Poufsouffle qu'on a gardé spécialement pour lui ;)

Après je sais pas ce que pense les autres du chat pour le patronus mais j'aurais plus vu un rapport avec l'Italie ? Peut-être un louveteau ? (Remus/Romulus tout ça) Bon, après, je sais pas ce qu'Antonio en pense. Tu fais comme tu veux...

Le fait qu'il se tire de n'importe quelle situation comme par enchantement, faut mieux le mettre dans "don" que dans "motivation" même si ce n'est pas un don à proprement parlé...
Et dans les liens de famille il faudrait mettre Lovino en jumeau, Sebastiano (c'est Seborga) en cousin et Clélia (Saint-Marin) en cousine.

Et pour finir, il y aussi le fait que ta fiche contiennent des fautes d'orthographe visibles ici et là. Tu as peut-être fait ta fiche tard (la fatigue -w-/) ou tu n'as pas eu le temps de te relire, mais il faudrait faire attention quand même et corriger les "se" en "ce" et les "sais" en "c'est" et les autres choses comme ça ainsi que la conjugaison ^^

Quand tout ça sera fini, il faudra remplir ta fiche de personnage dans "profil". Tu mets "/" dans don et "Attrapeur des Poufsouffles" dans titre :)
N'oublie pas de nous envoyer (à Antonio et moi) le code de validation du règlement par MP (car il me semble que ce n'est pas encore fait !). Bonne chance mon petit Felichou :D. Bientôt tu seras validé !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 7:13

Feliiiiiiii ~ *hug*
Bienvenue ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:50

Cugino-! *saute dessus, fait un gros calin*
Bon courage pour ta fiche. ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 10:45

Bonjour,

Premièrement merci pour l'accueil, j'avais un peu peur en postant la présentation mais ma peur c'est envolé.

En effet je me suis relu à la vas-vite dirons nous, étant donné que j'ai passé ma journée d'hier dessus. Je corrigerais ça en rentrant chez moi c'est promis. Mes problèmes avec l'orthographe me font honte, désolé ><

Pour le Patronus j'avais pensé au chat car on voit souvent Veneziano avec un chat, l'idée du louveteau ne m'avait jamais traversé l'esprit, merci ^^

Et pour le code, je pensais vous l'envoyer une fois que la fiche soit à votre goût.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:15

Bienvenue à toi, j'espère que nous nous entendrons bien.

[Réaction interne : gfgerohdgfusefiblblblblblbl]
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:34

Bienvenue (à toi qui fait beuguer mon fils /PAN/) ~

Bien content de te revoir d'ailleurs ! o/


Dernière édition par Ulrich Beilschmidt le Mar 28 Avr - 15:05, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:25

Yoooouuu *ici le fameux Scotland*

Bienvenue c:
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 17:05

Bienvenue Feli o/// (apparemment on attendait un Feli depuis quelques temps xD ) J'espère tu vas t'éclater avec nous *^* ! A bientôt !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:36

Félicitations jeune homme, tu es validé o/

Je te conseille vivement de lire CECI si ce n'est pas déjà fait, vu que Feliciano est l'un des personnages les plus importants, tu te dois d'être au courant de ce qu'il se passe car ça te concerne :D.

Amuse toi bien sur le forum :)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:42

Merci beaucoup,
J'y vais de ce pas.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:22

Bienvenue Feliciano. Non il n'y aura pas de pâtes pour le diner, ça ne sert à rien de me regarder avec ces yeux la
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:14

Oh oui ! On a un Feli ! Bienvenue ! *hug*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Feliciano, 5ème année, poufsouffle (tout en simplicité, comme Italy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Poufsouffle 4ème année , Anri Janssen présente o/ » [Le Berlin sorcier - Août 1990] Il faut bien une première fois à tout. [Feat Feliciano Vargas]» "Nous vivons comme des pauvres, mais nous mourrons comme des riches." | Javier Álvarez» Poufsouffle [1/1]» Make art, not war ! || Feliciano V.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: