Partagez|

Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Hissons nos couleurs ! Mar 28 Avr - 22:28

Andrew Sparrow
Belize
Nom : Sparrow
Prénom : Jack Andrew
Date de naissance : 21/09
Lieu de naissance : Belize City
Âge : 14 ans
Année scolaire : 4ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Une chouette à lignes noires nommé Itzel.
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Cousin de Benjamin Carriedo du côté Liberos.
Motivation : Son père voulait qu'Andrew soit joueur de quidditch de sa maison, comme lui l'était quand il était jeune, mais le petit Serpentard n'arrive pas à dompter les balais.
Don : Professionnel du fayotage quand il peut en tirer profit.

Baguette : 28,25 cm, dure, en bois Mélèze avec un cœur en ventricule de dragon.
Patronus : Ocelot.
Epouvantard : Devenir un moldu. Perdre ses pouvoirs magiques.
Reflet dans le miroir du Riséd : Voir Maria morte. ♥ Voir Maria se faire rejeter violemment par Benjamin.
Odeur de l'Amortentia : L'odeur de la mer, du vieux papier et de la noix de coco.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : La piraterie Astronomie.
Matière détestée : Vol, mais il n'est pas nul en cette matière, c'est à cause des balais !
Options : Arithmancie et Divination.
Très bon nageur
Fier
Malin
Méprisant
Curieux
Têtu
Riche
Hypocrite
Sang-Pur
Prétentieux
Bonne famille
Pourri gaté
Caractère : Andrew est un jeune garçon curieux, une vraie petite fouine adorant tout savoir et découvrir les secrets des autres. Il faut dire qu'être au courant de tout est utile pour rester maître de toutes les situations, puis de temps en temps, user du chantage ne fait pas de mal. Mais pour toujours retomber sur ses pattes, il faut être malin, heureusement pour lui notre petit bélizien possède cette qualité. Il faut dire qu'il travaille beaucoup aussi, pour entretenir son génie. Andrew se doit d'être le meilleur de son année dans la plupart des matières pour rendre fier son père. Il l'a déjà beaucoup déçu à cause de ses piètres capacités en vol, c'est pour ça que notre bélizien déteste les balais, c'est à cause d'eux qu'il a baissé dans l'estime de son père en ne pouvant intégrer l'équipe de quidditch cette année !
Notre petit deuxième année est aussi le roi des fayots, être hypocrite est un art qu'il maîtrise à la perfection. Andrew sait très bien que le chantage ne fait pas tout, il faut aussi cirer des bottes pour arriver au sommet, mais pas celles de tout le monde, attention ! Seul les gens avec des postes et/ou des relations importantes, il fera donc tout pour se faire apprécier des professeurs et des préfets de sa maison. De plus, ses choix amicaux sont très orientés par les origines familiales de ses camarades. Il considère les sang-purs comme ses égales, les sang-mêlés comme des personnes inférieures mais fréquentables et les né-moldus comme des moins que rien ne devant même pas exister. Il trouve même que c'est une hérésie que les sang-de-bourbes puissent fréquenter Poudlard, selon lui cette prestigieuse école de magie devrait être réservé aux sang-purs.
Mais malgré toutes ses idées sur la pureté du sang, il y a un sang-mêlé qu'il aime plus que tout. En effet Andrew considère son cousin Benjamin comme un frère, il agit même totalement différemment avec lui. Devant Benjamin, il met son petit côté péteux et prétentieux sur la touche, il se laisse être l'enfant de 13 ans qu'il est vraiment. Avec son cousin, il peut montrer sa passion pour la piraterie, il peut aussi sourire, exprimer ses peurs et même rire. Il est vrai qu'il lui arrive de rire d'habitude, mais c'est plus des ricanements moqueurs que des vrais rires. Benjamin est pour notre petit bélizien une bouffé d'oxygène.
Malgré son statut de Sang-pur, Andrew n'est pas une personne des plus calmes, il a un tempérament de feu qu'il a hérité de son père. Il s'emporte vite, laissant de nombreuses insultes dignes des plus grands pirates sortir d'entre ses lèvres. Même qui si vous énervez trop notre jeune serpentard, sa langue natal reprendra le dessus, ce mélangeant avec l'anglais qu'il parle habituellement. Andrew a un caractère bien trempé, il est têtu comme une mule et aillant vécu toutes son enfance dans la richesse et le luxe, il n'est pas rare qu'il fasse des caprices.

Mais au fond, notre petit Andrew est juste un enfant pourri gâté qui essaye de rendre son père fier de lui.
Physique : Andrew a l'apparence d'un enfant de treize ans, il mesure un petit mètre quarante-cinq pour un poids plutôt correct. Sa peau a été longuement brunie par les rayons du soleil de son pays natal, devenant d'une jolie couleur caramel. Le jeune serpentard possède des beaux yeux marrons clairs tirant un peu sur le doré, mais on les voit majoritairement emplis de dédain, de dégoût, de mépris et d'arrogance. Son regard est pétillant de malice enfantine seulement devant Benjamin, mais il jette souvent aux autres des regards noirs et des éclairs de colère. Ses cheveux sont bruns, coupé court, mais cela ne les empêche pas de partir dans tous les sens, Andrew pourrait bien les dompter s'il le voulait vraiment, mais il trouve cela inutile et ne pense que ce n'est qu'une perte de temps de se coiffer. Par contre, l'uniforme de notre petit bélizien est toujours impeccable, son nœud de cravate est toujours parfait, ses chaussures sont cirés et sa chemise repassée, sans aucun faux pli.
Histoire : L'histoire d'Andrew commença bien avant sa naissance, il faut remonter plusieurs années avant son arrivée pour bien la comprendre.

Carolina Liberos, deuxième fille d'une grande famille de sang-pur, aimait et admirait sa grande soeur Christina plus que tout. Pour la cadette, plus jeune de 3 ans, sa soeur était un modèle, l'exemple à suivre. Christina devait même se marier, alors qu'elle avait 22 ans, avec Ethan Sparrow, un jeune garçon sang-pur à l'avenir prometteur. Carolina trouvait cet homme admirable, il avait de l'éducation, il venait d'une bonne famille et il allait épouser sa grande soeur chérie comme ses parents l'avaient décidé il y a longtemps.

Mais la vie tranquille de la famille Liberos fut bouleversé quand à peine un mois avant le mariage, Christina apprit à ses parents qu'elle était enceinte d'un moldu. Ne pouvant point annuler le mariage sans risque d'être déshonoré et Ethan ne voulant plus de Christina, les parents Liberos décidèrent que Carolina prendrait la place de Christina. Carolina en voulait à sa soeur, du haut de ses 19 ans elle se retrouvait marié à un homme alors qu'elle n'avait pas fini ses études, elle n'avait pas eu le temps de découvrir la vie. Elle se disputa même violemment un soir avec Christina, lui crachant au visage toute sa colère et sa tristesse.

Carolina ne reparla pas à sa soeur après la dispute, elle ne put même plus jamais lui reparler, car Christina décéda pendant l'accouchement de Benjamin. Le poids des regrets pesait suite à cet incident sur les épaules de Carolina, sa soeur était morte alors qu'elles étaient en froid, leur dernière discussion avait été des plus cruelles... Pour se racheter, Carolina voulut s'occuper de son neveu, elle voulait le chérir comme son propre fils. Malheureusement, Monsieur Carriedo réclama la garde de son enfant, Carolina ne put donc voir le fils de sa soeur que quand celui-ci était chez la famille Liberos.

C'est à partir de cette période là que Carolina se mit à haïr les moldus, de tout son coeur. C'était eux qui lui avaient pris sa soeur, c'était à cause d'eux qu'elle était mariée si jeune et c'était encore eux qui lui empêchaient de racheter ses fautes en la privant de la garde de son neveu. De plus, son mari avait toujours été pour la pureté du sang et la supériorité des sang-pur, Carolina se laissa donc entrainer par cette haine et les conseils de son mari...

La vie de Carolina était monotone, elle ne faisait qu'office de décoration accrochée au bras d'Ethan, le seul rayon de soleil de sa vie était son petit Benjamin. Quand elle eut 20 ans, un heureux événement arriva. Elle se souvenait encore du jour où elle avait annoncé à son adorable neveu qu'il allait avoir un cousin. Elle passa le reste de sa grossesse chez ses parents, son mari n'étant pas assez présent pour s'occuper d'elle, puis Andrew naquit une belle journée de septembre.

Andrew passa son enfance entouré d'adulte, les seuls autres enfants qu'ils voyaient étaient les rejetons d'ami à ses parents et son cousin. Parce que même si Carolina avait eu un fils, elle ne délaissa pas son neveu et continua de le gâter comme avant. Andrew adorait son cousin, malgré que celui-ci ait trois ans de plus que lui, il le considérait comme son égal. Benjamin racontait beaucoup d'histoire de pirate à notre petit Andrew, malgré que cela soit des histoires de moldu, il se laissa entrainé par ces fantastiques récits et se mit à adorer le monde de la piraterie.

Quand Adrew ne voyait pas son cousin, il travaillait, son éducation devait être parfaite. Il était un héritier, un sang-pur, il ne devait pas faire honte à son rang. De plus, la haine que son père et sa mère avaient pour les moldus s'insinua aussi au fond du coeur de notre petit bélizien, il détestait aussi de tout son être la famille Carriedo qui, selon sa mère, lui avait volé son cousin adoré, l'empêchant de vivre avec eux...

Andrew reçut le jour de ses onze ans une lettre qui lui annonça son inscription à Poudlard. Il avait été si heureux ce jour-là en voyant la fierté briller dans le regard de son père. De plus, son cousin aussi était dans cette prestigieuse école, il allait pouvoir passer toute l'année avec lui. Il fut envoyé dans la maison serpentard, ce qui le combla encore plus de joie car Benjamin y était aussi.
Pseudo : Pha
Âge : 17 ans
Sexe : Travestie brésilien.
Comment avez-vous connu le forum : Je suis Luciano.
Commentaire : SOIRÉE MOUSSE ! //PAN//

Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: "Je vais tout dire à mon père !"


ϟ Nation représentée : Belize
ϟ Parchemins : 38
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Hissons nos couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chers amis, hissons nos couleurs. | BLAKE» Hissons nos couleurs» Groupe#3 : Hissons nos couleurs (Rang B)» # suzaith ♫ Hissez haut, l'âme des pirates jamais ne mourra. Yo ho quand sonne l'heure, hissons nos couleurs !» 2 ti bonhommes qui ont pris des couleurs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: