Partagez|

Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP] Dim 3 Mai - 9:08














A l'attention de Invité
De la part de Romulus Vargas, directeur de Poudlard


Chers élèves de Poudlard.

Nous vous demandons de ne pas céder à la panique. Car ce matin, nous avons retrouvé une quinzaine de personnes inconscientes dans divers endroits de Poudlard, tous près d'une source d'eau. Nous supposons que l'ingurgitation de l'eau étant passée dans les canalisations provoque l'apparition de symptômes comme les pertes de conscience, les vomissements, une migraine et surtout l'apparition de plaques noires sur le corps. Si vous pensez développer un de ses symptômes, veuillez consulter l'infirmière.

Plusieurs personnes ont été touchées puis envoyées à l'infirmerie. Il est donc possible qu'ils fassent partie de votre entourage ou de vos proches mais nous vous demandons de ne pas vous inquiéter. Voici donc la liste des victimes :

- Luciano Da Silva
- Feliciano Vargas
- Grace Bonnefoy
- Martin Hernandez
- Achcauhtli Moctezuma
- Keith Kirkland
- Gilbert Beilschmidt
- Autres PNJ...

Des carcasses d'animaux ont également été retrouvées. Ils sembleraient qu'il s'agisse de deux chiens, tout deux encore chiots, d'une taille moyenne. (Wolfy et Blackie)

Nous vous rappelons qu'il est strictement interdit de toucher ou d'ingurgiter de l'eau.

Veuillez croire, Invité, en l'expression de nos sentiments distingués.

Romulus Vargas, Directeur


Dernière édition par Romulus Vargas le Ven 2 Déc - 15:38, édité 1 fois
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP] Mer 6 Mai - 21:28

Petites infos :
- Les élèves ont le droit de faire des recherches, des enquêtes sur ce qu'il s'est passé. Nous n'avons jamais interdit de le faire ! Cependant cela doit rester cohérent et logique.
- Les adultes ont également le droit de le faire, c'est presque un devoir.
- Les hypothèses peuvent être fausses. Nous savons que nous n'avons pas laissé d'indices (enfin si, il y en a, mais peu) mais vous devez faire avec !
- Nous essayons dans le possible de faire participer tous les personnages joués sur le forum, cependant vous êtes assez réfléchis pour savoir que certains personnages peuvent être mis plus en avant que d'autres, que nous ne pouvons pas faire agir tous les personnages dans le même événement !
- Les élèves à l'infirmerie sortirons vendredi. L'infirmière, elle, doit s'occuper de faire un antidote. Non, nous n'avons laissé aucun indice sur les causes, mais vous n'avez qu'à vous mettre à la place de votre personnage qui n'a jamais vu cette maladie auparavant. Un médecin fait des test, des prises de sang, etc. Elle peut ainsi créé une potion pour guérir la plupart des symptômes !

Bref tout ça pour dire que vous avez le droit de faire vos propres hypothèses et faire jouer votre personnage comme vous le souhaitez (comme Roderich qui a fait sa petite enquête quand il y a eu le meurtre), il peut mener son enquête, etc. Mais il est évident que le staff garde le contrôle des événements et que vous ne pouvez pas trouver la solution en deux temps trois mouvements. Voilà.





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP] Ven 8 Mai - 14:13

Les élèves peuvent désormais sortir de l'infirmerie. L'infirmière a été assez compétente (et heureusement d'ailleurs :D) pour créer une potion capable de soigner la plupart des symptômes sauf un !

Ils sont en parfaite forme, comme avant, mais seul quelque chose reste : ils ont une marque noire, semblable à celle de Francis (cf Annexe - Evolution du forum) dans le dos. Personne ne sait comment l'enlever, mais pour l'instant, cette marque ne se manifeste pas et ne leur fait pas mal. Les professeurs et le personnel essayent donc d'enquêter dessus.

Sinon, les vomissements, les maux de têtes, de ventre et les plaques noires ne sont plus là :). Il ne reste vraiment plus qu'une marque !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1424
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP]

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Annonce du 3 mai 1990 au matin [RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se» bonjour [pv Petit Matin]» Editorial Le Matin: Pourquoi l'haitien s'autoflagelle-t-il autant?» Yosei, l'étoile du matin» Matin de printemps...
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: