Partagez|

[Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland) Lun 18 Mai - 1:42






Treasure hunting


"Feat : Keith Kirkland"





Entre les murs de Poudlard, on apprend et entend diverses choses, histoire de fantôme, rumeur d'élève, organisation de farce ou mauvais coup, discussion sur les potins d'un journal, apprentissage en groupe... Il est donc rare que le silence règne au sein de l'établissement. Un jour, parmi toute cette cacophonie, la jeune Clélia perçue quelque chose qui l'intrigua, éveillant sa curiosité, au point qu'elle se renseigna exclusivement sur cette fameuse anecdote. À cause de sa grande timidité, c'était très compliqué pour elle de réunir les informations nécessaires. Mais au bout d'une semaine d'effort, elle y parvint.
Clélia sautillait joyeusement dans les couloirs, serrant contre sa poitrine un petit carnet, contenant toutes ses recherches accumulées. D'après ses informations, en se rendant à la tour ouest du château, en étant vigilant, et très observateur, il est possible de trouver la piste menant vers un trésor. Une sorte de chasse au trésor, au sein de l'école, étonnant ? Non. Franchement pour Clélia, c'était tout à fait possible, il y avait des choses si fantastiques dans ce château, des escaliers capricieux, des tableaux vivants, des passages secrets, et puis les élèves aussi dans cette école sont fascinants. Par exemple, le fameux trio de l'école composait des deux amis de son préfet. Si des élèves assez malins cachaient alors leur butin, résultant de leurs mauvais tours dans ce château ? Rien que cette idée fit frémir la jeune fille, excité par cette petite aventure. Beaucoup avaient tenté de trouver ce fameux trésor, personne ne l'avait trouvé, si bien qu'on racontait que c'était une légende pour piéger les jeunes élèves. Si elle arrivait à le trouver, alors cela ne serait plus une légende.
La jeune fille chantonnait, sur son passage certains élèves se retournèrent, sûrement surpris de voir quelqu'un chanter avec autant de bonne humeur. Elle pensa un instant à son cousin Feliciano, serait-il content de la voir arriver avec ce fameux trésor ? Trouvera-t-elle alors un trésor dissimulé par le célèbre trio ? Si c'était bien le leur, elle n'en parlerait pas, car hors de question de faire du tort à son préfet.
Doucement, elle commença à gravir les marches des escaliers, il y avait de moins en moins d'élèves, une fois certaines d'être seule à grimper vers la Tour Ouest, elle se mit à courir. Plus vite la jeune fille y serait, plus vite, elle pourrait chercher. Il ne lui restait plus qu'un escalier pour arriver à son but, mais dans son élan, elle ne vit pas la personne qui était devant l'escalier, Clélia s'écrasa maladroitement sur l'inconnu, les faisant chuter tous les deux.

« Aie, aie,aiie... Oh ! Je suis vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu, je ne vous ai pas fait mal j'espère? »

Clélia était totalement catastrophée, ça lui apprendra à courir dans le château, elle examina un peu plus l'individu qu'elle avait percuté. Un élève de Serpentard vu l'uniforme aux teintes vertes, bien plus grand qu'elle, donc plus âgé, mais son regard restait fixé sur les cheveux d'un roux flamboyant. Elle l'avait déjà vu, il est de la famille du préfet de Serpentard., c'était quoi déjà son prénom … Cela ne lui revenait pas. Soudain, la jeune Poufsouffle remarqua qu'avec le choc, elle en avait lâché son carnet, elle regarda partout, quand elle vit l'objet de ses convoitises dans les mains du Serpentard.

« Pardonnez-moi ceci est mon carnet... Pouvez-vous me le rendre, s'il vous plaît ? »

Ses yeux ne quittaient plus le petit carnet où était marqué sur la couverture : Projet Trésor, elle se maudissait presque d'avoir marqué ce titre.



©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland) Jeu 21 Mai - 0:17





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Treasure huntingFt. Clélia Vargas



Les rumeurs, Keith ne s'en était jamais bien soucié à Poudlard. Même si il connaissait la plupart d'entre elles, grâce aux soirées beuveries avec ses amis, il ne s'était jamais attardé dessus. Pourquoi faire, après tout ? Chez les moldus, ils étaient eux-même une légende, c'était amplement suffisant, non ? Oh, bien sur, si un jour il entendait parler d'une quête, d'une rumeur, d'une légende ou de quoi que ce soit d'autre qui l'intéresserait, peut-être y prendrait t-il part. A prendre pour exemple, cette fameuse chambre des secrets... Cette pièce attirait beaucoup de curieux, et le rouquin n'y échappait pas. Il avait déjà tenté d'ailleurs de la trouver mais avis fini par abandonner. Qui sait, peut-être un jour, il trouverait de nouvelles choses dessus et pourrait avancer. Mais ça, il ne pouvait pas y prévoir à l'avance, malheureusement.
En attendant ce jour, le rouquin se baladait tranquillement dans la Tour Ouest. Il avait prévu de se balader un peu de partout afin de se dégourdir ses jambes, qui commençaient à en avoir assez de rester la plupart du temps derrière un bureau, ou debout à attendre son tour pour lancer un sort ou autre. Non vraiment, si il n'avait pas rejoins son équipe de Quidditch, il n'aurait pas supporter longtemps d'être ainsi peu en mouvement ! Après tout, l'écossais était le type à vouloir tout le temps bouger sans qu'on ne l'empêche. Il se souvenait d'ailleurs du moment où il avait dû rester une semaine entière à l'infirmerie à cause de cette eau qu'il avait bu... Il frissonna au souvenir, et décida de passer outre cela. Devoir rester allonger avec des plaques noires inconnus sur le corps, des nausées et des maux de tête n'avaient pas étés des plus plaisant, et Keith en avait d'ailleurs gardé un mauvais souvenir... Il soupira et secoua sa tête, ne souhaitant pas plonger dans le mélo-dramatique. Il n'était pas non plus en train de se balader pour finir par se mettre à déprimer quand même ! Rapidement, il sorti de ses pensées et remarqua qu'il était encore en train de monter les escaliers de la tour. Bon sang, pourquoi il voulait y aller déjà, en plus de vouloir marcher un peu ? … Ah oui, il voulait rendre visites aux deux chouettes de ses petits frères. Étant donné qu'il n'en avait pas voulu, il se contentait de profiter de temps en temps des animaux de sa famille, comme récemment la petite dragonne de sa mère. Il n'avait rien contre les animaux, mais en avoir un pour lui-même ne l'avait pas tenté, pour le moment. Cependant, il n'était pas à l’abri de changer d'avis !
Alors que son humeur s'était finalement amélioré après s'être rapidement assombri, tout cela fut balayé subitement quand il sentit une masse inconnu lui foncer dedans et le faire tomber. Quand sa tête rencontra le sol, il ne put s'empêcher de pousser un léger cri de douleur, rapidement suivi par un juron.

"Fuck ! It's hurt !"

Relevant sa tête et frottant son arrière, il grogna encore une fois en se disant qu'il aurait probablement une belle bosse demain. Il s'occupa par la suite de la personne qui lui avait foncé dessus, la fusillant presque du regard.

"Aie, aie,aiie... Oh ! Je suis vraiment désolé ! Je ne vous avais pas vu, je ne vous ai pas fait mal j'espère?
-Nh, nae. Mais t'peux pas faire gaffe ?!"

Il détailla un peu plus la jeune fille, une poufsouffle, apparemment. Et jeune, vu sa tête. Bien, il pouvait pas tomber mieux ! Soupirant, il se releva légèrement sans la quitter du regard. Il l'avait déjà croisé plusieurs fois, sans prendre la peine de faire attention à elle, mais en vue de sa mèche, il se doutait bien qu'elle devait être de la même famille que l'autre idiot italien là... Même que son frère était dans sa maison !...Tiens, lui non plus il ne se souvenait plus du nom, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, la jeune semblait l'air paniqué, et cherchait visiblement quelque chose, avant que son regard ne se fixe vers.. Ses mains ?

"Pardonnez-moi ceci est mon carnet... Pouvez-vous me le rendre, s'il vous plaît ? "

Regarde ses mains, le jeune remarqua le livre qu'il tenait dans ses mains. Le titre lui fit hausser un sourcil et, sans rien demander, ouvrit la première page et commença à lire ce dont il s'agissait.

"C'est quoi, ça ?"

© Jawilsia sur Never Utopia



Dernière édition par Keith Kirkland le Mar 17 Nov - 21:24, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 636
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland) Jeu 23 Juil - 15:21






Treasure hunting


"Feat : Keith Kirkland"





Visiblement Clélia n'était pas, littéralement, tombée sur une personne des plus aimables, vivant dans le château de Poudlard. Certes les mots qu'il employait, elle ne les comprenait pas, mais l'intonation n'était clairement pas amicale. De plus le regard que l'élève lui lançait... Si un regard pouvait tuer, la petite fille serait morte dans la seconde. Le Serpentard semblait être très en colère, contre elle. Clélia aurait souhaité avoir la capacité de s'envoler loin, fuir à toute vitesse. Mais elle ne pouvait pas abandonner son carnet, et son aventure.

« Nh, nae. Mais t'peux pas faire gaffe ?! »

Comme si elle avait des antennes sur la tête, détecteur d'élève apparaissant brusquement dans son champs de vision, sacré comique. Non ses mèches ne sont pas des antennes, désolé. Et lui aussi que faisait-il vers la tour après tout ?

« C'est quoi, ça ? »

Aie, et il était curieux en plus, Clélia s’apprêtait à répondre, mais hésita. Après tout avec il lui avait lancé un regard si noir. Elle le regarda feuilleter son carnet, si elle en avait le courage, elle lui arracherait des mains. Et si il la poursuit ? Pourrait-elle le semer dans les couloirs ? Et si ça le mettait encore plus en colère ? Stop, stop... La jeune fille prit une grande respiration, et se calma doucement. Cela ne servait à rien de paniquer, et puis il n'allait pas la manger tout de même. Clélia pointa ledit carnet du doigt, et d'une toute petite voix, elle lui expliqua ce qu'était ce carnet.

« Mon carnet de recherche... Sur une rumeur. Une histoire de trésor dans la tour ouest du château. J'ai dans ce carnet... des indices... début de piste... »

Clélia se tut un instant, puis regarda le sol. Allait-il lui rendre son carnet à présent qu'elle lui avait raconté dans les grandes lignes ce qu'il contenait ? La jeune Vargas se releva, et frotta un peu sa jupe, ainsi que sa veste. Puis elle tendit gentiment sa main vers le Serpentard.

« Encore pardon de vous avoir foncé dessus. Pouvez-vous s'il plaît, me rendre à présent mon carnet ? J'en ai vraiment besoin ! Sans lui, je n'arriverai pas à trouver ce fameux trésor ! J'ai bien trop travaillé à récolter tous les indices, pour m'arrêter là. »

La petite Poufsouffle en sautait presque d'impatiente, elle n'en pouvait plus d'attendre. Tout ce qu'elle voulait, c'était foncer dans la tour, et commençait sa recherche. Mais sans son carnet, c'était cuit, voir mission impossible. Clélia lui lança un regard suppliant, l'élève n'allait tout de même pas lui confisquer son carnet ? Que faire pour éviter de courir ce risque ? Une idée lui traversa soudainement l'esprit. Un immense sourire se dessina sur son visage, ses yeux pétillèrent de malice.

« Si vous vous voulez, vous pouvez m'accompagner ! On pourrait chercher ce trésor ensemble ! Ça serait amusant ! Et puis on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. Ce serait bête de laisser filer cette chance, vous ne pensez pas ? »

Clélia continua d'agiter sa main, pour l'inciter l'élève à la suivre. Plus on est de fou plus on rit, après tout. Et puis si ils vont chercher le trésor ensemble, elle serait certaine de récupérer son livre.



©Didi Farl - copie interdite -
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland) Sam 17 Oct - 17:53





We Want War by These New Puritans on Grooveshark

Treasure huntingFt. Clélia Vargas



Attendant clairement une réponse rapide, l'Ecossais grogna légèrement en vue du temps qu'elle mettait pour le faire. C'était si compliqué que ça ? Il ne lui demandait pas la lune non plus ! Bon, d'accord, en vu de son apparence d'enfant, il lui avait peut-être fait un peu peur en utilisant un ton peu sympathique. Mais franchement, se faire bousculer n'était pas des plus agréable, on pouvait tout de même comprendre sa réaction ! Au moins, peut-être que la petite fera plus attention la prochaine fois qu'elle ne regarderai pas devant elle. Il ne savait même pas comment elle s'appelait d'ailleurs. Il regarda alors au début du carnet, voir si il n'y avait pas écrit nom et le remarqua : "Clélia Vargas". Vargas ? Comme le Directeur ? Elle était de sa famille ? Il en avait pas entendu parler, tout ce qu'il avait compris, c'est qu'il n'avait que deux fils -dont l'un dans sa maison d'ailleurs-, mais alors une fille... Enfin, ce n'est pas comme si ça l'intéressait. Question famille, il avait assez à faire avec la sienne avant de commencer à s'en occuper d'une autre.
Quoi qu'il en soit, il finit par la fixer, attendant toujours qu'elle daigne parler. Alors qu'il allait lui demander si elle avait perdu l'usage de la langue, elle finit par pointer son carnet et il eut alors sa réponse.

- Mon carnet de recherche... Sur une rumeur. Une histoire de trésor dans la tour ouest du château. J'ai dans ce carnet... des indices... début de piste...
- ...Ah.

Quoi ? Tout ça pour CA ?! Elle avait autant attendu pour juste lui dire qu'elle faisait une sorte de chasse aux trésors ? Cela eut le don d'exaspérer le rouquin, assez agacé d'avoir perdu du temps sur ce qu'il voulait faire de base. Ce n'était vraiment pas dur de lui dire ça rapidement bon sang ! A quoi elle pensait en prenant autant de temps pour le faire ? A comment dire qu'à 13ans oui, elle croyait encore à ce genre de rumeur ? Tant mieux pour elle, mais si elle en avait honte elle n'avait pas qu'à ne pas en faire. C'était quand même simple à comprendre !

- Encore pardon de vous avoir foncé dessus. Pouvez-vous s'il plaît, me rendre à présent mon carnet ? J'en ai vraiment besoin ! Sans lui, je n'arriverai pas à trouver ce fameux trésor ! J'ai bien trop travaillé à récolter tous les indices, pour m'arrêter là.
- Aye aye, rassure toi, j'allais pas t'le brûler.

Il eut un profond soupire d'agacement il lui lança son carnet, vu qu'apparemment elle y tenait énormément. Elle avait vraiment perdu du temps à chercher des indices ? C'était assez... Idiot ? Du moins, à ses yeux. Si après elle n'avait rien d'autre à faire -ce qui vu son âge semblait probable-, effectivement, ça pouvait l'amusait un temps ce genre de.. Quête ? Après tout, lorsqu'on était enfant on s'amusait de tout... Son frère Peter en était d'ailleurs l'exemple parfait... Comparé à ses deux autres petits frères. Oui mais c'était différent, eux ils ont prit le caractère de leur mère, forcément hein, ça aide. Mais ce n'est pas d'eux qu'on parle en ce moment ! Puis la fille en face de lui était à pouffsoufle, alors qu'elle y croit dur comme fer... Oui bon c'était un préjugé de serpentard. Rien à faire. Surtout qu'en voyant à quel point elle avait l'air heureuse de faire cette fouille, il se dit que son raisonnement était loin d'être faux. Cependant, lorsqu'elle lui sourit -alors qu'il n'y a même pas deux minutes elle avait l'air paniqué à l'idée de lui parler-, il sentit qu'elle allait lui demander quelque chose. Et franchement, il ne savait pas si cela allait lui plaire. Vraiment.

- Si vous vous voulez, vous pouvez m'accompagner ! On pourrait chercher ce trésor ensemble ! Ça serait amusant ! Et puis on pourrait trouver quelque chose d'intéressant. Ce serait bête de laisser filer cette chance, vous ne pensez pas ?

Bon alors déjà, il avait déjà tilté la première fois, mais alors qu'elle le vouvoie, il ne le supportait pas. Il n'était pas professeur, mais élève. Y'avait aucune raison pour qu'elle emploie le vouvoiement avec lui, par Merlin ! Et... Pardon ? La suivre dans sa chasse ? Il avait une tête à ça, franchement ? Surtout avec une gamine qu'il venait tout juste de savoir son prénom ? Autant dire qu'il était blasé sur le coup. Bien sur qu'il allait refuser, parce que sérieusement... Non mais voilà quoi.
Seulement, au dernier moment, il tilta sur quelque chose : C'était vraiment sur de la laisser se balader dans tout Poudlard, seule et probablement presque sans défense ? Certes, elle avait sa baguette, mais il l'imaginait vraiment mal se défendre correctement. Et vu ce qu'il s'était passé il n'y a pas si longtemps que cela, c'était dangereux pour elle. Et merde, il allait devoir accepter ? Bien sur, venant de lui, il pouvait la laisser quand même, en quelque sorte, ça ne le dérangeait pas mais... Si il venait à lui arriver quelque chose, il en aurait presque mauvaise conscience. Et si ça se savait.. Bordeeeel.

- 'Tonio m'devra un service, marmonna dans sa barbe encore inexistante, avant de reprendre à voix haute, Pourquoi pas... J'te suis.

L'enthousiasme n'était certes pas là, mais au moins, il acceptait et c'était déjà quelque chose d'assez formidable pour lui. Qu'on ne vienne pas lui dire qu'il ressemblait à un ours grognon après ! D'un pas tranquille, il marcha vers elle et attendit la suite.

- Et faut aller où, exactement ?

© Jawilsia sur Never Utopia



They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 636
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Mai 1990] Treasure hunting (Feat : Keith Kirkland)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [01/05/1990] La valse des souvenirs {feat Ewarnn Kirkland}» [TERMINÉ][Septembre 1990] Excursion en forêt ! (feat. Aberthol Kirkland)» [TERMINÉ][6 novembre 1990] Pub... and Go! • Feat Arthur Kirkland» [Mars 1988] Soon after that a friendship ft. Keith Kirkland» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: