Partagez|

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Il était une fois... Lun 18 Mai - 20:12


    Il était une fois … Ewarnn Kirkland.




    La jeunesse est une chose étrange chez certains sorciers. Mais celle d'Ewarnn Kirkland était remplie de choses étranges. Rien que de savoir qu'il était le fils de Gwaine et Eileen Kirkland faisait de lui quelqu'un de très unique. En effet, ses parents avaient été le couple le plus incompris du monde sorcier.

    Eileen Kirkland, née O'Caernaigh, était une sang-pure irlandaise, brillante sorcière étudiante a Gryffondor et voué a un avenir glorieux, cette blonde au tempérament de 'merde' se détournera de la magie et quittera tout pour suivre Gwaine. Gwaine quant à lui, était un sang-pur, il était le fils unique de la famille Kirkland, l'une des familles sorcières les plus riches du Royaume-Uni. Mais la magie, les pactes de sang-purs, la consanguinité, tout ça c'était très peu pour lui. Devenant la honte de sa famille en intégrant Poufsouffle, il se détourna de tout et découvrit avec émerveillement les créatures magiques, ce qu'elles pouvaient lui apporter et la magie qui pouvait lier les animaux et les sorciers. Plus il grandissait plus sa vie se liait a celles des animaux.

    Après comment une sorcière aussi doué qu'Eileen a pu se tourner et aimer Gwaine, le sorcier paumé ? Tout simplement en foutant son pieds dans la figure d'un abruti qui allait lancer un sort sur l'autre. Non, ce n'est pas Gwaine qui a sauver Eileen, c'est l'inverse. Oui oui, Eileen a foutue son pieds dans la gueule a un élève qui voulait jouer un mauvais tour a Gwaine. C'était pas la délicatesse incarnée, Mademoiselle O'Caernaigh. Ah ça non. Et donc voilà. S'intéressant au sorcier un peu miteux qu'était Gwaine, Eileen en tomba amoureuse.

    Leur mariage fut simple sans trop de faste. Quittant l’Écosse et partant vers l'Irlande du Nord, le couple se lança dans l'élevage de moutons. Si. Des moutons. Quoi ? Beh oui ! Pour nourrir les dragons qu'élevait le frère d'Eileen. Et c'est entre ces moutons la que naquit Ewarnn. Il grandit entouré d'amour et d'animaux divers et varié, dont un kelpie qui rejoignit la famille quand Ewarnn eut 7 ans.

    A son entré a Poudlard, Ewarnn fut emmener par sa mère, qui hurla fièrement : « NIQUE LES TOUS MON POUSSIN !!! » sur le quai 9 ¾. C'est qu'elle laissa une certaine « impression » sur les autres parents. Mais la plus grande joie de sa mère fut son entré a Poudlard. Envoyant une lettre a son fils pour témoigner sa joie, ses mots furent a jamais gravé dans la mémoire du petit garçon qu'il était à l'époque.

    « JE SUIS TROP TROP FIERE DE TOI MON POUSSIN !!! Papa est un peu déçu que tu n'ai pas intégrer Poufsouffle, mais il a qu'à faire avec hein ! Je suis fière de toi. Et je le serais toujours, quoi que tu fasses. Tu es a Gryffondor maintenant, n'oublie pas qu'il te faudra beaucoup de courage, beaucoup de cran et du caractère pour imposer ton style. Ne laisse personne brouillé ta vision des choses. Tu es unique, et je suis fière d'être ta maman. »


    Sa première année a Poudlard fut calme même si il était pas très très doué en sortilèges, sa deuxième année fut tout aussi calme, même si il était toujours pas doué. Sa troisième année se passa sans trop d'encombre outre un soucis avec les sorts maaaaais bon.

    Quant a sa quatrième année, ce fut celle qui changea le jeune garçon. Il perdit sa mère des suites d'une maladie... mais ça c'est une autre histoire.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!» Il était une fois Sophie la girafe» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....» Il était une fois... La petite souris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Divers-
Sauter vers: