Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Parce que l'art m'appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Parce que l'art m'appelle Parce que l'art m'appelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:18

Je m'absenterai je pense du 13 au 27 de ce mois ci pour cause principale de révisions intensives au brevet.

Je compte me couper au plus possible d'internet à partir de ce week-end qui serai pour moi assez chargé jusqu'aux examens mais je pense sécher ma semaine de révision sensée de passer au collège parce que faire classe à 32 avec des personnes qui je sais ne saurons pas se tenir(moi y compris) je le sens pas. C'est pourquoi, si c'est le cas, je ne serai joignable que par Skype auprès de tous ceux qui le voudront, je leur donnerai volontier le lien de mon compte comme ça ils auront le droit de me crier dessus s'ils voient que je ne révise pas en même temps!
A mon retour je m'occuperai de mon avatar définitif, posterai dans le trombinoscope mais aussi je prendrai l'ordinateur de mes parents, dans le salon, c'est à dire une connexion qui ne plante pas tous les quarts d'heures. Je pourrais donc venir RP  pour de vrai et être là plus souvent.

Je ne sais pas si j'aurais assez de temps de venir jusqu'à la fin de la semaine mais j'essayerai tout de même~
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Parce que l'art m'appelle Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que l'art m'appelle Parce que l'art m'appelle Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

*Elle agite un mouchoir, comme si elle souhaitais un bon départ à quelque, juste avant un long, trèèès long voyage*

Au revoir ! Reviens nous vite !! Et bon courage pour ton brevet !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Parce que l'art m'appelle MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que l'art m'appelle Parce que l'art m'appelle Icon_minitimeJeu 11 Juin - 19:10

*se retourne en slow motion, cheveux aux vents*

Oh merci Maria! Je tacherai de faire de mon mieux!
Serdaigle
Serdaigle
Leopold Edelstein

Mon personnage
Citation: C'est...DE L'ART!
Leopold Edelstein
Parce que l'art m'appelle Giphy

ϟ Nation représentée : Kugelmugel
ϟ Parchemins : 94
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Parce que l'art m'appelle Parce que l'art m'appelle Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Parce que l'art m'appelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi un POULPE ?! Parce que les cachalots. » Parce qu'il y a des choses qu'on préfère oublier.... [rpsolo?]» Parce que je sais que la dragonne vous avait manqué.... ♥
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: