-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Wow finally bitch? [Sri Lanka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:19

BHASSI Mahlinka
Sri Lanka ශ්‍රී ලංකා
Nom : Bhassi
Prénom : Mahlinka
Date de naissance : 04/03
Lieu de naissance : Bombay, Inde
Âge : 17ans
Année scolaire : 7e année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Parvati, une femelle bengal, vraiment pas commode, qu'il vaut mieux éviter d'approcher si vous tenez à ce que vos fesses ne soient pas striées de griffures.
Ascendance : Sang-pur
Fratrie :  [Nanush] Bhassi (Inde) - Grand frère

[Amir] Bhassi (Pakistan) - Demi-frère

[Zakir] Bhassi (Bangladesh) - Demi-frère

(Maldives) -cousin/cousine, sûrement
Motivation : ...
Don : ...

Baguette : Chêne rouge, 20cm, crin de licorne
Patronus : Léopard
Epouvantard : Arthur en mode sorcière velue avec des pustules qui vole son thé voilà.
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle se verrait comme une sorcière reconnue, sûrement.
Odeur de l'Amortentia : Mélange d'épices, la mer, le neuf
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Sortilèges
Matière détestée : Astronomie (minuit c'est trop tard pour prendre des cours non mais !)
Options : Soins aux créatures magiques & Arithmancie
Compréhensive
Susceptible
Calme
Bornée
Astucieuse
Blessante
Ordonnée
Pédante
Vigilante
Acrimonieuse
Motivée
Excessive

Calme, Effacée
L'une des premières choques que l'on remarque quand on observe Mahlinka est ce certain flegme qu'elle semble vouloir afficher, sa façon à ne rien dire, mais tout écouter avec attention. Ainsi, on pourrait l'imaginer comme une fille toujours très silencieuse et renfermée. Elle est en effet de nature introvertie, effacée. Soeur cadette d'un frère assez flamboyant et à l'aura fastueuse, elle a depuis son enfance eu l'habitude de s'effacer face à ce caractère propre à son frère, qu'elle a toujours laissé prendre la lumière à sa place.

Susceptible, Acrimonieuse
Avec ce calme apparant, on ne se doute pas à quel point les émotions de l'indienne peuvent être aussi évidents et manifeste en réalité. L'une des premières choses qui nous semble flagrante alors et sa susceptibilité. Son ego se révèle irascible et mieux vaut éviter de lui faire part trop de vite de votre jugement à son propos ou alors au risque quelle le prennent beaucoup trop mal. Pour elle, vous vous devez de la comprendre, et comprendre ce qu'elle comprend. Si vous êtes trop idiot à ses yeux il y a un risque qu'elle ait d'abord beaucoup de mal avec vous.
Mais il ne faut pas toujours s'attendre à une raison particulière  pour que Mahlinka s'emporte : parfois elle est simplement sur les nerfs, c'est ainsi et sans autre explication.
Un des conseils les plus importants serait d'éviter de mettre un désordre monstre, elle vous arracherait sûrement les oreilles.

Bornée, Pédante, Moralisatrice
Mahlinka a un avis sur à peu près absolument tout, et il est difficile de la détourner de ses idées. Ne cherchez pas à débattre : elle a raison et si vous n'avez pas le même avis en tout point, vous avez tort et vous devez l'écouter. Non, vraiment, vous devez l'écouter même si son avis vous insupporte. Sinon, plus vous l'éviterez ou faites part de votre désaccord, plus elle cherchera à défendre son point de vue et vous donnerait à peu près 112 raisons exactement écrites sur un parchemin à l'encre flamboyante pour justifier que vous devez être d'accord avec elle. Donnez simplement votre approbation puis courrez loin, c'est la seule manière efficace pour qu'elle vous laisse facilement tranquille.
Elle risque souvent de tenter à vous convaincre qu'elle sait plus et mieux que vous, de toute façon. Elle est futée, intelligente, sait tout et vous êtes bêtes. C'est ainsi pour elle.

Blessante
Son mauvais caractère et son sentiment parfois de certaine supériorité pourrait parfois l'amener à chercher à vous blesser. Mais aussi, Mahlinka est une fille très souvent sur la défensive : l'une de ses stratagèmes récurrents pour ne pas être totalement à découvert est alors de chercher à blesser l'autre pour qu'il ne cherche pas à trop l'approcher.
Ou alors, une autre raison qui peut être très simple serait qu'elle vous déteste vraiment. Ce qui ne serait pas de chance pour vous : elle n'aime pas l'admettre, mais elle déteste en réalité très peu de personnes. On la dira simplement effarouchée.

Compréhensive
Une des choses les plus étonnantes après avoir fait la liste des défauts égoïstes de Mahlinka est de se rendre compte que c'est en fait quelqu'un qui comprend et qui se révèle beaucoup plus empathique qu'on ne l'imaginerait initialement. Elle peut même s'avérer être une bonne confidente, à partir du moment que vous soyez capable d'avoir assez confiance en une Serpentard - ce qui peut être une preuve de grande tolérance ou de grande imbécilité, au choix.
Quand Mahlinka calme ses jugements précipités et impulsifs, emportée par son tempéremment généralement intempestif, elle se montre capable de très bien vous cerner, comprendre vos besoins et même vos craintes.

Vigilante
Une des qualité qui s'est le plus tôt manifestée chez l'indienne. Elle s'applique en toute sorte de circonstance. Une attention particulière afin d'accomplir une tâche : que ce soit pour écouter en cours, faire ses devoirs ou pendant un duel (son sens de l'observation peut la rendre redoutable). Aussi, une vigilance qui se manifeste avec les autres. Dans ce domaine, Mahlinka est loin d'être impulsive : elle réflechit toujours à ce qui peut être dangereux, autant pour elle que les autres, mais surtout pour elle. On peut même la dire méfiante. Elle n'est pas du genre à se faire avoir très facilement.

Responsable
Le sens du devoir est innée chez certains, dont notre chère Serpentard. Pas au point de tout prendre sur soi pour que les autres soient tranquilles, mais si vous êtes proches d'elle et que vous lui confiez une tâche, soyez sûrs qu'elle fera tout pour mener à bien sa 'mission'. Ca marche très bien aussi avec les profs. Etant réfléchie et sérieuse, responsable est en effet un trait de caractère de l'asiatique.

Motivée, excessive
Pour ceux qui imaginaient la jeune fille imperturbable, calme, modérée, réfléchie et patiente, ils se retrouvent assez étonnés de la voir aussi excessive dans la plupart de ses sentiments. Quand Mahlinka ressent quelque chose, elle le ressent à fond, que ce soit de la tristesse, de l'ennui, de l'exaspération ou de la joie, tout ça sera de façon excessive, ordinairement pour elle.
L'une des choses qu'elle fera le plus excessivement possible et imaginable sera de rougir. C'est la reine du rougissement excessif. Vous serez prévenus. C'est beaucoup plus facile de la gêner qu'on ne peut le penser au départ.
Une autre chose. Sa motivation. Démotiver Mahlinka est juste incompatible avec son programme, si on peut parler avec un langage aussi moldu. Il est tout bonnement impossible d'aller à l'encontre de sa volonté à forte épreuve.

Astucieuse
Vous avez problème et vous vous cassez la tête pour enfin trouver une foutue solution ? Demandez à Mahlinka. Enfin encore faudrait il qu'elle veuille vous aider, ce qui n'est pas forcément toujours gagné d'avance. Comme tout Serpentard malhonnête qui se respecte, elle et rusée et sait utiliser ses méninges pour se sortir d'un pétrin ou tourner une situation à son avantage.
Elle est créative et ne manque aucunement d'ingéniosité, on peut souvent la surprendre à même tenter de confectionner ses propres sorts. C'est une chose à laquelle elle aspire en fait beaucoup, être hors pair en sortilèges.

Économe
Même si elle vient d'un milieu fortement aisé, c'est une fille très économe, limite radine. Dépenser de l'argent pour de simples bonbons est ce qui la choque le plus. Pourquoi s'acheter ce genre d'horreur lorsqu'on peut avoir à la place de la nourriture de qualité ? Quoi ? Tu as un léger soucis d'argent et vu que j'ai ce qu'il faut tu veux, tu voudrais que je te dépanne ? Va te faire voir ??? Quoi, toi, mon meilleur ami ? Peu importe, les sous c'est trop précieux, va  faire la manche.

Culture indienne
Mahlinka tient beaucoup à sa culture, élevée dans une tradition typiquement indienne. Pour peu qu'elle se serait intéressée aux moldus, elle aurait sûrement même été une grande fan des films Bollywoodiens. Il n'est pas étonnant alors de la voir consommer beaucoup de thé et la voir râler quand un plat n'est pas assez épicé. Elle est tellement cliché qu'elle tourne même la tête de gauche à droite quand elle parle, chose qui peut être un peu déstabilisante au début.
Le plus étonnant est aussi de découvrir que c'est une danseuse hors pair. Avec un peu de chance, vous pourriez même la voir danser en duo avec son frère. Attention aux yeux, ça en jette.

Ordonnée, Maniaque, Importance de l'apparence
.... NE TOUCHEZ PAS A CA !! Et ce livre, remettez le vite à sa place avant qu'une certaine maniaque excessive ne vienne remarquer que 'mettez du désordre' et vous étrangle. Ne riez pas avec ça avec elle. L'ordre, c'est très important, ça permet de mieux réfléchir, ça fait respirer l'esprit. C'est ce qu'elle vous dirait. C'est ainsi partout dans chaque aspect de sa vie : son dortoir, son casier, ses parchemins, tout, jusqu'aux plis de son uniforme, sont arrangés méticuleusement. Car aussi, il faut bien paraître. L'apparence est une chose très importante à ses yeux, dont il faut impérativement prendre le plus grand soin.
Bravo, on vous félicite, vous avez à présent rencontré l'une des plus grosses maniaques de tout Poudlard.

Souris !
Mahlinka peut être souriante. Et même joviale. Si si, incroyable mais vrai. On vous dira bien que c'est en général de la pure chance de la voir ainsi, mais elle peut réellement faire preuve de grande gaieté. Il faut simple attendre et être patient. Si vous avez une compagnie agréable, vous avez des chances que ça arrive même très vite.
Physique : L'une des premières choses qui saute aux yeux quand on regarde Mahlinka est sa petite taille : une vraie naine, et évitez de lui faire remarquer son mètre cinquante quatre si vous ne cherchez pas à la vexer, elle se sent assez mal comme ça quand elle parle... avec à peu près tout le monde, en fait. C'est une chose qui la complexe grandement et il vaut mieux être délicat à ce sujet. La seconde chose qu'on remarquerait serait sa longue cheveux brun foncé, lisse et qui lui descend jusqu'en bas des cuisses, généralement relâchés, même s'ils lui causent parfois certains problèmes. Au moins ils ont don de très peu s'emmêler, c'est déjà ça. Ses yeux sont d'une couleur d'un vert clair brillant, qui ressortent assez bien avec sa peau brunée. Elle apprécie se maquiller, parfois même de façon très voyante. Malgré sa tendance à rester discrète, elle aime en effet les choses voyantes, tout comme ses bijoux claquants qu'elle aime à porter. L'apparence étant importante, son uniforme, comme tout ce qu'elle est susceptible de porter, sera toujours impeccable. Malgré son calme et même son sérieux souvent affiché, quelque chose dans son visage n'est pas tout à fait mature, comme si son visage typé indien gardait quelque chose qui n'avait pas grandi, un air enfantin, qui peut même lui donner un air mignon, si on veut.
Histoire : En un certain 4 février, Mahlinka est née en cadette de la famille dans l'ouest de l'Inde, la petite seconde, sur qui devra veiller plus tard son grand frère. Son père est de la famille sang pur Bhassi et sa mère une Vadja, l'une des familles les plus respectées en Inde pour son sang et sa puissance, prouvée à travers de très nombreux siècles. Ainsi, on ne peut pas dire que sa vie soit instable et pleine de péripéties : elle a un avenir assuré, simplement pour avoir eu la chance de voir le jour dans son humble famille quasi princière. Elle grandit donc à Bombay, le domaine de Bollywood même si elle l'ignore dans toute son innocence de sorcière au sang pur, aux côtés de son frère, loin d'être plus vieux qu'elle. Ce qu'elle préférait dans sa ville était la plage, la mer qu'elle aimait longer, simplement pour la proximité avec l'océan, cet infini liquide et salé qui l'a toujours attirée. Elle s'est toujours plu chez elle, ayant une qualité de vie  beaucoup plus affirmée que certains autour d'elle. Elle n'avait pas à avoir d'insécurité, la notoriété et la richesse de sa famille assurait absolument tout, et ses parents étaient loin d'être détestables même si parfois un peu distants et exigeants. Sa relation avec ses parents était même dès le début loin d'être privilégiée, le membre de sa famille auquel elle tenait le plus et vraiment était déjà son frère, aussi petite qu'elle ait pu être. Pas beaucoup plus vieux qu'elle, il lui a toujours inspiré toutefois un respect concret. Elle passa son enfance à ne rester collée qu'à lui seul, c'était la seule personne avec qui elle pouvait s'exprimer sans aucune retenue.

Chez elle, on parlait hindi. Mais son père, originaire du sud et impliqué dans les relations internationales magiques, lui enseigna vite l'anglais et le cingalais, chose qui lui semblait importante à ses yeux, qu'ainsi sa fille soit ouverte au reste de la communauté magique. Sa mère, elle, considérait que sa tâche la plus importante était de lui apprendre à tenir en place : savoir se taire, écouter et analyser. Mahlinka ne devait être une enfant gênante pour personne, et surtout pas sa mère qui se considérait en femme très importante et occupée. En fille obéissante qu'elle était, elle s'appliquait à cette simple et unique tâche, rester derrière. Elle aura passé le plus clair de son enfance à s'effacer derrière son frère, si social et de bonne humeur, si bon à vivre. Aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle l'a toujours laissé au devant de la scène.

Les débuts de son enfance étaient ainsi. Des parents occupés, qui n'accordent leur temps que pour instruire quelques notions, une fille effacée et un frère dont n'importe qui pourrait rêver. La routine s'était mise à changer vers ses huit ans, quand sa famille eut découvert que son père avait eu une liaison avec une moldue qui lui aurait donné deux enfants. Les tensions devenaient palpables dans la maison, aux repas et réunions de familles. C'était tout simplement une honte, et la famille ne pourrait jamais s'en laver. Mahlinka et son frère avaient donc des demi frères sang mêlés, et c'était mal. C'était sale, indigne, humiliant. C'était tout ce qu'ils avaient à comprendre. Finalement, pour fuir les tensions et le malaise de la famille, son père parti, l'emmenant elle et son frère, en Angleterre. C'était sur un coup de tête et c'était très idiot et Mahlinka en voulut à son père. On lui avait enlevé la plage et les rues riches et pauvres de Bombay, sa mère, sa famille, sa place. Prix à payer pour avoir un père qui fuit ses propres soucis. Et ce qu'elle ne réalisait pas encore, ce qui avait été sûrement encore plus cruel, avait été pour ses deux demi frères, complètement abandonnés.

A peine arrivée, Mahlinka détestait Liverpool. C'était un endroit froid, gris, moche. Rien à voir avec l'Inde, rien à voir avec son chez elle. Les années qu'elle y passait lui furent pénibles et accablantes. Recevoir sa lettre pour Poudlard, un an après que son propre frère l'ait lui même reçue, fut comme un soulagement. Faible et peu convainquant, mais un soulagement tout de même. Elle ne passerait pas l'année avec son père, et l'année précédente passée sans son frère avait été plus que déprimante. Décidée à ignorer son père, elle se rendit seule avec son aîné au Chemin de Traverse. Ce fut sûrement le seul endroit en Grande Bretagne qu'elle réussit à apprécier. Tellement de gens, partout, de boutique, tous serrés dans cette grande allée. Des magasins, des ambiances et des odeurs différentes à chaque pas. Cela lui rappelait un peu les rues populaires de Bombay, où passants et surtout touristes occidentaux se bousculaient. C'est ici qu'elle obtint sa baguette, mais aussi son chat Parvati, qu'elle nomma en l'honneur de la déesse hindoue, la mère du fameux Ganesh.

Son entrée à Poudlard fut plus vivable qu'elle ne se l'était d'abord imaginé. Elle fut envoyée à Serpentard, à sa très secrète déception. Jamais n'irait elle avouer qu'elle aurait voulu être à Gryffondor, pour être ainsi aux côtés de son frère. La nourriture était loin d'être mauvaise pour une école de Grande Bretagne, même si incroyablement peu épicée. Les cours de qualité, le château très beau. Mais la température et le paysage toujours aussi déprimants. Mais elle ne voyait plus son père, et retournait même voir sa mère en Inde pendant les vacances. Retrouver Bombay était tout ce qu'elle avait vraiment espéré.

Sa mauvaise surprise fut lors de sa troisième année, quand elle apprit que son demi frère était entré aussi à Poudlard. Frère qu'elle avait apprit à mépriser, parce qu'ainsi le voulait sa famille. Et de toute façon, de part son caractère, il était tout à fait facile de continuer à le mépriser, et de mal accueillir par la suite son frère cadet venu l'année suivante.

Actuellement, Mahlinka est en cinquième année, et son caractère sérieux l'a poussée dès le début de l'année à se mettre à fond pour les B.U.S.E, examen qu'elle juge important, même si elle n'a encore actuellement aucune réelle aspiration à part celle d'être une duelliste accomplie.
Pseudo : Hum... bah *pan* On va dire Reverie, laul.
Âge : 17 youhou moi être à un an de la majorité (et je pourrais vivre dans une maison à moi et avoir plein de serpents si si)
Sexe : Licorne of course
Comment avez-vous connu le forum : Par Alyna blbl coucou ma femme TAVU JE POSTE ENFIN MA PREZ WOUAW
Commentaire : Hum... je reprends seulement le rp et je suis quelqu'un à l'inspiration difficile, désolée d'avance, je suis un caca :c
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Mahlinka Bhassi le Mar 23 Juin - 19:09, édité 17 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:20

After all this time...

Bonne chance pour la fin de ta fiche et je vais tenter de finir rapidement ton vava o/ J'ai bien avancé.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Wow finally bitch? [Sri Lanka] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:23

ALWAYS

Дa, merci ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:08

Bon courage pour finir ta fiche ~ *hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Wow finally bitch? [Sri Lanka] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:35

Bon courage et Welcome ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:07

Thanks (why le correcteur a mit kebab ._.) les gens :'D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Wow finally bitch? [Sri Lanka] Wow finally bitch? [Sri Lanka] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Wow finally bitch? [Sri Lanka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: