Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Bom dia, me chamo João ~ (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:05

João F. Carriedo
Portugal




IDENTITÉ

❯ NOM :  Fernandez Carriedo.
❯ PRÉNOM :  João.
❯ SEXE :  Tu veux un dessin ?
❯ DATE DE NAISSANCE: 23 Mars.
❯ LIEU DE NAISSANCE :  A Huelva.
❯ AGE :  18 ans.
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  7ème années.
❯ MAISON :  Serpentard.
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Hibou qui s’appelle Gaspacho.
❯ ASCENDANCE : Né-moldu.


❯ BAGUETTE : Cèdre, crins de licorne, 25 cm.
❯ PATRONUS : Loup ibérique.
❯ EPOUVANTARD : Perdre son frère.
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Métamorphose.
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Astronomie (La nuit ça sert à dormir).
❯ OPTIONS : Arts et musiques magiques, étude des moldus.




►FRATRIE (facultatif) : Son frère Antonio et son demi-frère Benjamin.

►MOTIVATION (facultatif) : Il est membre remplaçant de l'équipe de Quidditch parce que pourquoi pas après tout ? Ça fait une activité en plus.

►DON PARTICULIER : Animagus, peut se transformer en loup ibérique. Il a appris à utiliser ce don depuis des années, depuis que son frère s’est fait mordre, pour pouvoir rester aux côtés d’Antonio. Aujourd’hui il maîtrise son don.






Caractère
Qu'est-ce que ça peut te faire ? Tu me changeras pas maintenant !



Comment décrire la mentalité de quelqu’un traité limite de progéniture de Satan ? On pourrait croire qu’il n’est pas équilibré, qu’il a un problème dans sa tête… Non ce n’est pas le cas cependant. Pour faire simple, ce qu’il a vécu a forgé le caractère de João. Il a été marqué par son enfance mais indirectement ça l’a rendu… Plus fort. Je m’explique. Ce jeune homme, au fil des années, aura changé. En bien ? En mal ? Eh bien ce serait plutôt en… En fait on n’en sait rien. C’est juste devenu une grande gueule qui va dire ce qu’il pense. Genre grande bouche qui n’a pas vraiment peur de s’exprimer. Ce qui veut dire qu’au fond, il ne veut plus se laisser faire. Quelqu’un le cherche ? Il le trouvera, ça c’est certain.

Que dire de plus le concernant ? Il est assez orgueilleux et ça se ressent à vrai dire mais il est comme ça et franchement… Il s’en fiche, il est bien comme il est alors ce n’est pas vraiment dérangeant. Pour les autres peut-être ? Tant pis. Il a sa fierté le Jo’ et il y tient vraiment, alors ce n’est pas demain la veille que ça changera !

João, c’est aussi le jeune homme qui porte un certain esprit de compétition en lui. En gros on peut le défier, il va vouloir gagner, bien évidemment parce qu’il n’aime pas vraiment perdre. En même temps et honnêtement, qui aime perdre ? Pas grand monde, et ce n’est pas vraiment le cas de notre espagnol-portugais. Cependant ça provoque deux sentiments chez lui. D’abord l’énervement. Parce quand il perd, ça l’énerve. En fait c’est plutôt le genre à s’énerver quand on le cherche trop alors au final, on va éviter de l’agacer hein, enfin c’est qu’un avis, moi je dis ça, je dis rien. Ensuite il peut être déprimé. Oh ça arrive qu’il le soit pour une raison quelconque mais là il préfère s’isoler parce que déprimer quand on est un Serpentard, ça craint un petit peu quand même donc il peut le cacher, en quelques sortes.

Seulement malgré un langage parfois fleuri venant de lui, il sait être poli et un poil gentil. Comment ça vous n’y croyez pas ? Si si, je vous assure que ça arrive ! C’est rare, c’est quand il est calme et en paix intérieur mais ça arrive ! Certes il faut le voir pour le croire mais quand même, si vous le voyez comme ça, pensez à mettre une croix blanche dans votre calendrier. Oui parce que connaissant Jo’, c’est quelque chose qui arrive lors de jours de fêtes, ou alors c’est le signe avant coureur d’une terrible catastrophe.

Enfin, on peut s’intéresser à ce qu’il pense lorsqu’il est amou… Hein ? Mais c’est quoi ce mot ? Inexistant voyons. Jo’ serait capable de nier son amour envers quelqu’un parce qu’il est trop fier pour ça enfin. Qu’il ne fera sans doute jamais le premier pas même s’il a envie de le faire, enfin bon le jour où il dira qu’il est amoureux hein… Au pire le seul au courant sera très certainement Antonio, et personne d’autre. Même lui tirer les vers du nez ne fonctionnera pas, au contraire ça risque de l’énerver.

Allez, on peut dire que João n’est pas un mauvais bougre, c’est juste un fort caractère qui n’a pas peur de dire les choses et donner son avis malgré tout et qu’il peut parfois nier quelque chose en bloc. Pourtant il est… Protecteur ? envers Antonio. En fait on ne sait pas vraiment comment on pourrait considérer la relation des deux frères. On peut bien dire une chose par contre. Jo’ donne toujours des conseils à Antonio, parce que ça l’amuse et parce qu’il est persuadé que ses conseils sont les meilleurs. Pour finir, ce n’est pas lui qui vous donnera quelque chose s’il n’a pas un truc en retour. En gros, dans sa tête, on n’a rien sans rien. C’est clair ? Très bien. Oh et, ne comptez pas trop sur sa politesse quand même, il n’y a que dans ses bons moments que ça arrive, sinon on peut se brosser. C’est un Serpentard au final, il a atterrit dans la bonne maison.


Physique
Quoi ma gueule ?


Jo’ n’est pas un jeune homme compliqué à décrire physiquement. Enfin, pas difficile. Style ibérique, João possède une peau un peu mate, à cause de ses origines espagnoles. Teint méditerranéen ? En effet, c’est tout à fait ça. Possédant une taille d’un mètre soixante douze, ce qui n’est pas exceptionnel pour un homme, la taille moyenne quoi limite par défaut, il ne se plaint pas. Pour continuer sur la lignée de son visage, nous pouvons dire que l’espagnol a les cheveux châtains en bataille, plus longs sur l’arrière qu’il retient en une queue de cheval. Ses yeux quant à eux sont verts émeraudes, tout comme son frère Antonio.

On peut la relever, la ressemblance entre les deux frères. Deux jeunes hommes issus de la belle Espagne, cette belle péninsule ibérique. Ils ne le sont pas pour rien de la même famille, et aussi, il faut dire qu’ils sont bel et bien frangins et qu’ils ne peuvent pas vraiment se renier. Pas maintenant en fait, ce serait dommage. C’est assez stupide de le préciser mais quand même, tout ça pour dire qu’ils sont du même sang ! Enfin bref, le problème n’est pas là, on s’égard un peu quand même.

João est donc un jeune homme de taille moyenne, sans vraiment de caractéristiques particulières, il ne va pas se distinguer des autres par quelque chose d’excentrique chez lui. C’est un peu un passe-partout au niveau physique et il ne va pas s’en plaindre pour autant. Possédant une musculature fine mais puissante, ce n’est pas non plus celui qu’on va chercher pour se battre au corps à corps. Après tout ils peuvent se battre avec leur baguette ! Quoique un bon coup de poing dans la figure fait du bien quelque fois. Non mais c’est vrai quand même ! D’accord, ce n’est pas le moment de parler de ça mais c’est toujours important de le préciser.

Pour finir avec tout ça, on peut parler de son style vestimentaire. Qui n’est pas bien compliqué en somme puisque ça se compose essentiellement de son uniforme de Serpentard alors il ne se prend pas trop la tête pour s’habiller le matin. João, ce n’est pas non plus le genre à rester vingt ans dans la salle de bain et s’admirer dans le miroir en se disant qu’il est beau. Non, lui il va plutôt se contenter du strict minimum, ce dont il a besoin, pour une bonne journée sans se prendre la tête.





Histoire
Ma vie, c'est pas vraiment un compte de fée.


L’enfance de João ca a été quelque chose. D’abord l’on pouvait croire qu’il avait une enfance paisible, comme tout enfant normal en fait, vivant dans une famille de moldus. Tout le début de sa vie l’était en tout cas, une vie paisible et normale. Né dans une petite ville en Espagne, appelée Hueva, il fut le premier garçon de la famille et leurs parents étaient très heureux de l’avoir. Pendant un an il était le centre de l’attention de ses parents jusqu’à ce qu’ils aient un deuxième fils, qu’ils nommèrent Antonio. Jo’ était trop petit pour comprendre qu’il était grand frère alors il fallait attendre quelques années pour comprendre. Un an après la naissance d’Antonio, la petite famille quitta leur petite ville natale pour se rendre à Séville. Il ne savait pas que leur vie allait changer à partir de ce moment-là.

Lors de leur arrivée, pour les accueillir, les voisins firent une fête de bienvenue et le père commit une infidélité. Le petit Jo’ ne comprenait pas ce qu’il se passait alors quand ses parents se disputèrent à cause de l’aventure du père, il ne savait pas ce qu’il se passait, il restait avec son jeune frère. Ce fut l’année d’après que les ennuis arrivèrent. Dans le sens où un nouveau membre de la famille allait arriver. Soit un bébé, le fils de son père et de cette femme avec qui il avait fricoté durant cette fameuse soirée. Jo’ avait alors trois ans. Il comprenait un peu mieux les choses, car après tout il avait commencé à parler depuis quelques temps et il marchait aussi ! Il n’avait pas d’avis sur la question de ce nouvel enfant, enfin il était content, tout comme son jeune frère Antonio.

Le jour de sa venue au monde, Jo’ était resté à la maison avec sa mère. Il ne comprenait pas pourquoi elle agissait comme ça, pourquoi elle n’aimait pas cet enfant qui allait venir. Le petit garçon était encore trop jeune en fait même s’il avait envie de savoir en fait. Mais sa maman ne lui disait rien, bien que le petit garçon lui insistait pour en savoir plus. C’est alors qu’ils firent tous la connaissance de Benjamin un peu plus tard, leur demi-frère. Leur mère n’acceptait pas ce nouveau venu dans la famille, ça se voyait un peu au fond. Quand leur maman devait s’occuper du nourrisson, Jo’ lui était à l’école, une école de moldus bien évidemment.

C’était vers ses cinq ans que quelque chose se manifesta chez Jo’. La famille vivait tranquillement, les choses s’étaient calmées, Antonio et lui vivaient dans l’amour de la famille, Benjamin venait une semaine sur deux… Que demander de plus puisqu’ils avaient tout ou quasiment tout ? Rien d’autre. Pourtant c’est à ce moment-là qu’il se passa quelque chose d’étrange dans la vie du jeune garçon qu’était Jo’, et qui le marquera à jamais.

C’était un beau matin, alors que le père était partie travailler, Jo’ et Antonio étaient tous deux à la maison et leur mère les surveillait. Même si Jo’ était un jeune garçon un peu turbulent et qui devait sans doute être amené à avoir un fort caractère plus tard, il était émerveillé par ce qu’il venait de faire. Qu’est-ce qu’il venait de faire ? Eh bien les plantes qu’il avait dans les mains étaient comme en lévitation. Absolument, elles lévitaient sans que João ne les touche. Emerveillé par sa découverte et ne sachant pas que les conséquences de ladite découverte pouvait être grave, il appela sa maman pour qu’elle vienne voir.

En tant que famille très catholique et surtout très croyante, quand la mère vit ça, elle gifla son enfant et les plantes retombèrent. Jo’ ne pleurait pas, il était seulement très surpris et ne comprenait pas. Quand sa mère le traita limite de progéniture de Satan, dans la tête d’un enfant c’était pire qu’une gifle. Il savait qui était Satan, Dieu et compagnie. Il le savait tout ça, et quand il écouta sa mère dire que c’était l’œuvre du Malin, ça lui fit plus mal que quelque chose de physique. C’est comme si elle reniait son enfant parce qu’il était différent. Parce qu’il n’était pas un moldu, un être sans magie.

Le soir-même, la mère avertie le père que leur aîné n’était pas normal, qu’il avait des pouvoirs étranges, ce qui renforça la crainte initiale. Jo’ était malheureux de ça, il ne voulait pas que ça se passe comme ça. Pourtant il n’y pouvait rien. Le seul que ça ne perturbait pas plus que ça c’était Antonio. Lui il ne semblait pas craindre son frère, au contraire.. Aussi étrange que troublant mais Jo’ voulait protéger son frère de leurs parents persuadés que le Malin était parmi eux. En fait l’aîné, malgré ses cinq ans, avait plus peur pour son petit frère que pour lui-même.

João n’avait qu’une hâte, c’est de partir d’ici quand il le pourrait. Les années passèrent et la relation entre lui et ses parents continuait à se dégrader. A un tel point que lorsqu’il reçu sa lettre pour intégrer Poudlard, l’école de sorcellerie, il était bien content de partir. La seule chose qui l’ennuyait, c’était de laisser son frère mais s’il avait aussi le même ‘don’ que lui, il le rejoindrait assez vite. Poudlard, c’était une expérience assez inédite mais Jo’ était juste content de sortir de ce contexte étouffant où la douleur d’être différent et rejeté était encore présente. Alors quand il vit qu’il n’était pas le seul, ça le rassurait en quelques sortes. Bon quand il entendait certains parler de leurs origines, ça avait l’air de faire tâche de dire qu’on était né de parents moldus mais Jo’ n’en avait plus rien à faire de l’avis des autres. Onze ans à peine et il comprenait déjà que les autres n’étaient là que pour faire du mal quelques fois.

La maison qu’il rejoignit ? Serpentard. Pourquoi ? Parce qu’il avait un certain désir de… Vengeance, à cause de la douleur qu’il avait endurée pendant six longues années. Il n’était sans doute pas fait pour une autre maison et même si au début il devait prendre ses marques, il s’intégra rapidement dans les rangs de la maison avec pour emblème un serpent.

Un an plus tard, lors de la cérémonie du début d’année, João était heureux de voir son frère Antonio arriver à son tour à Poudlard. Certes ils n’étaient pas dans la même maison mais Jo’ s’arrangeait pour être avec lui le plus souvent possible parce qu’il était heureux. Il avait envie que son petit frère prenne exemple sur lui mais bon, Jo’ est loin d’être le parfait exemple… Il ne veut que le bien pour son frère. L’espagnol se lia aussi d’amitié avec plusieurs jeunes de son âge, notamment un certain Arthur Kirkland, qu’il apprécia bien vite, et au final ils devinrent meilleurs amis, ce qui ne déplaisait pas à Jo’ pour autant.

Un jour il apprit que son cadet s’était fait mordre par un loup-garou. Evidemment que le jeune brun garda cette histoire pour lui seulement si Antonio était un loup-garou, il voulait encore moins le laisser seul dans ces moments-là alors il décida d’une chose. D’être un Animagus, et pouvoir suivre son frère. Ca aussi il conserva tout ça pour lui et n’en parla à personne, et il mit vraiment très longtemps avant de maîtriser cette capacité. Son désir d’être avec son frère le motivait à y arriver et finalement il y parvint après plusieurs années d’entraînement intense. Quand il accompagnait son frère, c’était sous forme de loup ibérique, tout comme son patronus. Même s’il refuse de l’avouer, il tient beaucoup à son frère. Aujourd’hui, Jo’ est dans sa dernière année à Poudlard.





❯ PSEUDO : Lev.
❯ AGE : 17 ans.
❯ SEXE : T’as cru ?
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Merci Antonio. 8D
❯ NIVEAU RP : Intermédiaire ?

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par João F. Carriedo le Jeu 18 Juin - 14:46, édité 6 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:35

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue.
Arthur va être content d'avoir son BFF.

Bonne chance pour ta fiche~ *balance une morue ♥*
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Bom dia, me chamo João ~ (UC) HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:37

Bienvenuuuuue o/ Et bonne chance pour ta fiche o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Bom dia, me chamo João ~ (UC) 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:06

Bienvenue João ! Tu as le même nom que ma jonquille klaxonne, coïncidence, je ne pense pas. Je te souhaite bon courage pour ta fiche et je pense qu'il faudrait qu'on voit ensemble pour des liens entre nos personnages. Voilà voilà~♥
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:03

Merci à vous tous ! >w<

Et merci Francis pour la morue. Ca va me motiver à finir. xD

Han je porte le nom d'une jonquille, c'est la classe. 8D *Sors* Et avec plaisir un petit lien. ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:27

Tu pourras être le parrain de mes jonquilles si tu veux~ //PAN//
Je t'envois un MP pour qu'on définisse le lien entre João et Luciano.
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:42

Hola et Bienvenue sur forum !
Bon courage pour ta fiche !
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Bom dia, me chamo João ~ (UC) MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:55

Bienvenu ~
Courage pour la fiche ~
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:05

Bienvenue à toi, mon cher beau-frère~ 8D
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Bom dia, me chamo João ~ (UC) 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:36

Merci encore une fois de vos bienvenues. >w<


Dernière édition par João F. Carriedo le Jeu 18 Juin - 12:50, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:40

IIIIIIIIIIIH <333 ENFIN ! \o/

Dans mes bras ma poiscaille, bienvenue !
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Bom dia, me chamo João ~ (UC) Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:59

Bienvenue ! Aah, enfin un ami pour mon bro', il sera moins seul *c:*
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 14:45

Hermano d'amour, c'est avec joie que je te valide <3
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bom dia, me chamo João ~ (UC) Bom dia, me chamo João ~ (UC) Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Bom dia, me chamo João ~ (UC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: