Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:43

Heracles Karpusi
Grèce




IDENTITÉ

❯ NOM :  KARPUSI
❯ PRÉNOM :  Heracles
❯ SEXE :  homme
❯ DATE DE NAISSANCE: 25 mars
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Athènes, Grèce
❯ AGE :  17 ans
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  7eme année
❯ MAISON :  Serdaigle
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Un chat affectueusement nommé Pythagore
❯ ASCENDANCE : sang-mêlé (je suppose, vu que maman est sang-mêlé et papa sorcier)


❯ BAGUETTE : hêtre – plume de phénix – 28 cm
❯ PATRONUS : une chouette athéna
❯ EPOUVANTARD : voir sa mère morte ou pire, le rejetant
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Histoire de la Magie (et Divination, parce que maman ♥)
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Vol (il semblerait qu'il ai toujours du mal à tenir sur un balais)
❯ OPTIONS : Divination, Soins aux créatures magiques




►FRATRIE (facultatif) : Eurydice Karpusi est sa maman qu'il aime (et admire) tant

►MOTIVATION (facultatif) : à part créer un cours de sieste, aucune motivation...

►DON PARTICULIER : aucun






Caractère
"Rien ne sert de courir; il faut partir à point"




Herakles est un passionné. Un passionné d'Histoire (celle de la magie autant que celle du monde Moldu), mais aussi de chats. Surtout de chat. Ses journées tournent généralement autour de ses félins adorés et certaines mauvaises langues diront que comme les chats, il passe sa vie à dormir. Certes, le garçon à quelques problèmes de sommeil et un manque évident d'énergie, mais cela est aussi dû aux pensées philosophiques qui hantent l'esprit du jeune sorcier et qui passent bien avant les cours de Botanique.

C'est un élève calme et posé, assez discret en cours. Même s'il connait la réponse à la question du professeur, il ne prends jamais la parole, préférant sans doute laisser sa chance à un autre de ses camarades de classe ou terminer sa sieste. Il est plutôt discret, réfléchissant toujours avant d'agir et se mettant rarement en colère. Il a peu d'amis, préférant la compagnie des livres ou des chats à celle d'un être humain.

Heracles est très admiratif de sa mère, à qui il doit tellement de chose (la plus précieuse étant de lui avoir donné la vie). Il la respecte plus que quiconque et ne supporte pas ceux qui osent parler d'elle en mal. Petit, il avait un complexe d’Œdipe qui s'est transformé au fil du temps en respect et en admiration. Il regrette juste qu'ils passent moins de temps ensemble, à cause du travail de sa mère et de ses propres études. Il fait tout son possible pour qu'elle soit fière de lui.



Physique
"L'habit ne fait pas le sorcier"


Le jeune Heracles est un grand garçon d'un mètre soixante dix-sept, à la démarche nonchalante et tranquille. Une indescriptible tignasse brune lui sert de cheveux et encadre son visage. Ses yeux émeraudes rappellent ceux de sa mère, tout comme la petite mèche rebelle sur le haut de son crâne. Sa peau est plutôt claire malgré le fait qu'il passe la plupart de ses étés à dormir au soleil. Il n'est pas gros, mais pas maigre non plus, se situant dans la moyenne.

L'uniforme scolaire n'est pas fait pour le jeune homme qui laisse trop souvent sa cravate détachée autour de son cou ou ses chemises couvertes de poils de chat et mal boutonnées -que maman s'empresse de remettre correctement, bien sûr. Heracles préfère en général les vêtements larges et confortables, pour pouvoir faire la sieste n'importe ou et n'importe quand.

Il a toujours l'air endormi, perdu dans des pensées qui ne vous viendraient même pas à l'esprit. Il se déplace lentement, mange lentement, parle lentement, bref, il vit lentement. Ou du moins à son rythme. Il ne parle pas beaucoup et quand il le fait, c'est d'une voix douce et d'un ton posé, presque chuchotant.








Histoire
"Il était une fois..."



"Maman, pourquoi je ne suis pas un chat ?"

Parce que tu es un humain, Heracles. Tu es le fils d'un homme et d'une femme, et les humains ne font pas des chats.

"Maman, il est où papa ?"

Parti. Tes parents, c'était une simple page de l'Histoire. Maintenant, elle est tournée et ton père est parti de son côté, mais ne t'inquiète pas, ta mère veillera sur toi.

"Maman, ils existent les dieux ?"

Non. Mais la magie, oui. Tu es un sorcier Heracles.


* * *

Né de l'union d'un sorcier et d'une sang mêlé, le jeune garçon a été élevé uniquement par sa mère, son père ayant continué sa vie de son côté. Heracles ne l'a jamais vu et cela ne le dérange pas plus que ça. Enfant il se demandait pourquoi tout les autres avait un papa et une maman et pas lui, mais au fil du temps, il se fit une raison. Il était heureux avec sa mère et cela lui suffisait.

Un petit matin, une lettre fut déposée au pied de la porte par une chouette. Romulus Vargas proposait à Eurydice de venir enseigner dans la célèbre école de Poudlard. Pouvait-elle emmener son fils avec elle ? Oui. Alors elle n'hésita pas une seconde.

C'est ainsi que le jeune Heracles grandit dans les murs du château, disposant même d'une petite place dans les appartements de sa mère. Les escaliers mouvants étaient son terrain de jeu, il discutait avec les tableaux et fuyait les fantômes qui se baladaient dans les couloirs.

Heracles fut donc plongé dans le monde de la magie très tôt. Mais certaines choses l'ont marqués plus que d'autres, comme par exemple le don de voyance de sa mère. Un jour qui semblait tout à fait normal, le petit garçon se réveilla et vit sa mère assise au bord du lit en train de le fixer. Plus exactement, son regard émeraude était perdu dans le vide, voyant des choses cachées à la plupart des mortels. Heracles l'observa sans rien dire, sans oser bouger. Cela dura quelques minutes et sa mère revint sur Terre. La première chose que fit le petit garçon à ce moment-là fut de se blottir dans les bras de sa mère. Il n'avait que six ans, mais cette scène le marqua pour le reste de sa vie.

Le deuxième jour le plus marquant de sa petite existence, fut le jour de ses onze ans. Le jour tant attendu où il pouvait enfin accéder aux bancs de l'école. Curieux de nature, il avait déjà exploré les livres de sa mère et lui avait demander de lui apprendre quelques sorts de base, mais il voulait en savoir plus. Il attendit la rentrée avec impatience, même s'il ne le montrait pas. Lorsque que le Choixpeau magique fut posé sur sa tête, il fut ravi d'apprendre -même si au fond de lui, il s'en doutait- qu'il allait rejoindre la maison Serdaigle. La maison de sa maman.






❯ PSEUDO : Chaton
❯ AGE : 21 ans bientôt
❯ SEXE : femme
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? un hibou celte m'a laissé un message sur skype disant que vous cherchiez un Grec
❯ NIVEAU RP : intermédiaire (je pense)

Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Heracles Karpusi le Jeu 18 Juin - 15:43, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:15

Bienvenue à toi sur le forum \o/
Bon courage pour la fin de la fiche :3
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:41

J'adore le début de ta fiche !!!
Bonne chance pour la finir ♥

Ah et n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage (dans ton profil) quand tu auras fini o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:37

.......

Loki Loki ?

<333 Bienvenue~
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:47

... Depuis hier que je cherchais cette fiche ^x^'

Donc, bienvenu fiston ♥
N'hésite surtout pas à venir m'embêter au besoin !

HRP : C'est marrant, j'ai aussi appelé l'un des chats de Grèce Pythagore xD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:53

Merci à tous pour votre accueil, ça me fait tellement plaisir ~

Arthur ♥♥ > oui c'est moi ♥

Maman ♥♥ > j'espère que ce que j'ai écrit te conviens (je me suis inspiré de ce qu'on à dit). Au pire, tu me dis si tu veux modifier un truc x)


Ma fiche est donc finie, enfin je pense. J'ai envoyé le code à Romulus (au passage, il est tellement classe sur son avatar ♥♥♥) et j'espère que je me suis pas trompée XD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:01

Ta fiche est bonne ! Le code est bon !
Je vais te valider !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:02

Nyyyyyyah (Non, mais, franchement, faut que je me calme xD)

Je suis tout à fait d'accord avec ta fiche ! Donc, non, rien à modifier, à moins que les admins, eux, aient quelque chose à redire, ça correspond à ce que j'ai écrit sur la mienne ^^

Bienvenue chez les Aigles !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:54

Bienvenue ~ Enfin un élève qui a de bons goûts ... L'histoire de la magie, c'est le bien ~ ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeJeu 18 Juin - 17:01

Bienvenue o/ J'espère que tu vas te plaire ici o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeSam 20 Juin - 19:49

Bienvenue, encore un nouveau Serdaigle ^^ *saute de joie* j'espère que tu te plaira ici!!!!
*offre un chat de glace*:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitimeDim 21 Juin - 12:23

Encore merci pour tout vos messages de bienvenue, c'est trop gentil ~ ça me fait tellement plaisir ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." "Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat." Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

"Tous les chats sont mortels, Socrate est mortel, donc Socrate est un chat."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [24 Décembre 1991] Trois p'tits chats, trois p'tits chats... ft. Ayunda Gunawan» Tes désirs sont des ordres» Chut.. Qu'est-ce qu'on dit ? Quelles sont les rumeurs sur Pasta Kedavra ?» [TER-MI-NÉ -j'avais zappé-] Les Hommes sont faits de MAÏS | Maya» ✝ Il est né le divin enfant ; chantons tous son avènement ! ✝
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: