Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

Baisse de régime de l'écossais AUBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 0:56

Bon, comme l'indique le titre, je poste ce topic pour annoncer une pause d'une durée encore... Indéterminée. Certaines accumulations IRL m'ont doucement réduit le moral, qui ont finit par avoir raison de ma caboche. Résultat... Je préfère m'éloigner un peu plutôt que de vous imposez inutilement mes humeurd changeantes.
De plus, j'en profite pour dire que je vais reellement être absente du 30 juin au 7 juillet, date à laquelle je suis sur Paris pour la Japan Expo. On pourra bien entendu se voir si certain le souhaite, je serai ravi de rencontrer vos têtes~
Et.. À mon retour et bien... Je verrais mon état, si je continuera ou non cette pause.

Voilà, excusez-moi de la nouvelle un peu soudaine, maiiis voilà.


Dernière édition par Keith Kirkland le Dim 25 Juin - 16:46, édité 8 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 1:45

Keith \;v;/
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Baisse de régime de l'écossais AUBURN 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:02

Oh non petit haggis ;v;/ *hug* En espérant que tu te remettes vite, on te soutient!btw tu restes mon garde du corps pour la JE c:<
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
Baisse de régime de l'écossais AUBURN Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:37

Courage mon rouquin !! Reviens nous vite >.<
On se retrouve à la JE pour notre karaoké et tout et tout :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 10:44

Broooo ! *hug* Tiens bon, on se fera des accolades viriles de bro à la JE !

.. Par contre t'entendre chanter, j'sais pas, faut pas déconner-
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 19:34

Des bisous BRO ! Occupe toi bien de toi, repose toi et je te fais des câlins par la pensée et j'espère en vrai à JE !!

Coeur coeur coeur sur toi !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:55

Courage ! *huuug très fort* Si y a besoin tu viens parler, hein ? Et puis on se verra à la JE o/ Je te ferais plein de câlins ! *même si tu es allergique aux câlins, mouhaha, je suis diabolique- /shot/*
Reviens-nous vite ! Et surtout prend le temps qu'il te faut pour te remettre en forme ! Le principal c'est que tu te sentes mieux, après ! *hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:35

Hello~
Bonne nouvelle, après ces 4 jours de JE, et malgré l'horrible fatigue dont je souffre, j'ai encore la force pour vous dire que j'arrête ma pause, et qu'une fois rentré chez moi (le 7), je reprendrai une activité normale au sein du forum :3 ♫
En tout cas, ça m'a fait un bien fou de voir du monde, et de faire pleins de câlins, vous étiez chou les gens =w=
Donc sur ce, je vous dis à mardi ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeLun 6 Juil - 16:54

Keeeeeeeeeiiiiiiiiiiiith o/ Bon retour parmi nous o/ Et j'étais trop contente de te voir blblbl < *hug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Baisse de régime de l'écossais AUBURN 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeLun 6 Juil - 17:15

On est les best du quizz YEAH.
Bon retour <3
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:03

Bouh !

Voilà voilà, je viens poster mon absence, parce que mine de rien, c'est bientôt-

Alors, du 12 au 18 août, je ne suis pas là, comme quelques autres ici, je pars à Valence chez Luciano ! Donc forcément... Je ne passerai pas souvent, mais vous allez me manquer ceux que je ne verrais pas ;w;
Ensuite, du 18 au ... 21 / 22 août, je serai à Clermont-Ferrand pour en terminer avec mon appart -Et avoir mes cleeeeeefs-. Mais voilà, je n'aurais probablement pas du tout internet, ni même mon ordi.. Rien. Donc passer, à ce niveau là c'est totalement mort, i'm saerry ;w; je serai disponible par portable !

Ah, et j'en profite pour dire qu'en fin août, le 30 jusqu'au... 2 septembre on va dire, peut-être plus (?) je ne pourrais pas non plus être là. Effectivement, je déménage lors de cette période, et ma rentrée ce fait le 2. De plus.. Je ne sais pas quand est-ce que j'aurais internet -Tristess- Donc voilà, je saurai à cette période injoignable.

Bref, vous allez me manquer. Luv u. <3
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:41

Nouvelle absence !
A partir de samedi 24 octobre, jusqu'au 28 octobre, votre écossais sera vu comme absent !
Une fête d'anniversaire le 24, et un départ à Paris le 25 au 28, voilà les causes de mon absence. Je ne pourrais bien sur pas du tout passer -malheureusement-, alors je vous fais confiance pour me tenir au courant ! c:
Je nous nem fort ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeSam 24 Oct - 1:15

Tu reviens quand je reviens bro.
Tu fais exprès.
Avoue.
Hate.

Je t'ai fais un escalier de texte, bam.
A bientôooot :c
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:40

Bouh !
Pour prévenir, du 14 au 19, vous n'aurez pas d'écossais. Une amie vient à la maison, forcément, je ne vais pas trop penser à venir sur les forums. Mais j'vous ferez quand même un petit coucuo.

Bisous !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:10

Oki ♥ Passe une bonne semaine rouquin :D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:33

Eeeeeeeeeeeeh... C'est mon tour ?
Et oui, je préviens d'une légère baisse d'activité.
Pour combien de temps ? Je sais pas trop, le temps que 'envie revienne je suppose
J'aime toujours autant PK, mais voilà, ça arrive d'avoir quelques baisse d'envie, ne m'en voulait pas.
Je reviendrai dés que possible, et en forme promis.
Ne faites pas de bêtises en mon absence ~
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeLun 18 Avr - 0:35

Hanw...Oki...;~;
A bientôt !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:09

Broooo \;v;/ Reviens-nous vite alors hein ? <3
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Baisse de régime de l'écossais AUBURN Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:21

Baisse de régime de l'écossais AUBURN Brotherly-hug

Lil' broooo ;w;
Repose-toi bien, et reviens pleiin de motivation /o/

Je t'attendrais pour sortir 2p!Aby. T'inquiète.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:22

Bouh !
Bon, j'ai encore un peu de temps, mais au moins c'est fait :3

A partir du 24 juin jusqu'au 03 juillet, je pars à Lyon chez Kiku pour profiter un peu de mon début de vacance bwehehe. Donc forcément je ne serai pas présente xD

Ensuite, tant qu'à faire, du 15 au 23 juillet, je ne risque pas non plus d'être trop là. Sido' vient chez moi, je pense que vous comprenez bien qu'on ne va pas flâner tout le temps sur l'ordinateur. Le soir probablement, mais le reste du temps, j'en profiterai pour lui montrer Grenoble et ses alentours.

Eeeeeet pour finir, mais ça je reposterai sûrement quand ce sera finaliser, un bro va peut-être squatter chez moi olala. On va essayer de ne pas s'entretuer promis, et ce sera très certainement en août. Pareil ici, j'vais lui faire prendre la lumière et le soleil. Mais du geekage est bien évidemment prévu.

Voilà voilà, love u ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 14 Juin - 15:40

Hâte de te voir ! Profite bien de ta copine (♥) et de ton bro :B
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 5 Juil - 12:04

Plop ! Nouvelle absence surprise.
Du jeudi 7 au dimanche 10, je ne suis pas là ! Je monte sur Paris, et forcément, je vais avoir d'autre chose à faire que passer du temps sur l'ordi bwehe. Je reste disponible sur portable, mais je ne risque pas de répondre directement ou très rapidement.
Voilà ~
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:48

J'allais oublier de prévenir, eh.
Bon, petite absence du 19 au 24 août, parce que je pars à Londres bwehe ~ je resterai disponible de temps en temps par skype, et par whats app ! Bisous ♥
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

Avant que j'oublies de le dire...

Alors, pas mal d'entre vous êtes déjà au courant, mais on va faire ça de manière officielle !
Du 10 au 15 octobre, je serai absente. Mon voyage scolaire se passe cette semaine, et c'est direction la Slovénie ! Vous pensez donc bien que ma priorité ne sera pas de passer sur le forum.
De plus, je ne peux pas vous assurer de pouvoir vraiment donner des nouvelles. Si je n'ai pas de réseau sur mon portable, c'est peine perdu. MAIS. Histoire de vous montrer que tout va bien, il y a le wifi dans les hôtels (vu le PRIX OLOL), et j'emmène avec moi mon petit ordi. Je passerai vous faire un rapide coucou avant d'aller dormir !
Après, bien que mon départ soit le lundi, je tiens à dire que mon absence commence à partir de ce samedi : Je rentre chez moi pour mon anniversaire, forcément je passerai le temps avec ma famille, histoire de profiter un peu. Et le dimanche, en rentrant chez moi je préparerai mes affaires pour partir et je me coucherai tôt (Vous comprenez bien, rendez-vous au lycée à 5h30, j'vais pas dormir à 01h30 olol).

Bref, voilà, en gros, pas de rp pour moi pendant tout ce temps, je sais, c'est triste, pleurons l'absence de votre écossais roux préféré et votre magnifique professeur. Faites pas de bêtises, et prévenez moi si des choses se passent hein ♥

Des bisouuuus
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:13

BON VOYAGE /o/
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Baisse de régime de l'écossais AUBURN HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Baisse de régime de l'écossais AUBURN Baisse de régime de l'écossais AUBURN Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Baisse de régime de l'écossais AUBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Baisse de rythme» baisse d'activité» 'Je lève la tête et contemple la lune, Puis je la baisse et songe à mon pays natal.' | 王瑶晨
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Absences-
Sauter vers: