-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:18

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Aodrena Bonnefoy/Clélia Vargas
Je serai : Aodrena : Mode hippie dans les bois loin de tout, absente/ Clélia : Présente
Dates de venue : Juillet-Août, plus souvent le soir
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Techniquement non
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:14

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Lukas Thomassen, Tim Janssen
Je serai : présent au camping
Dates de venue : Du 21 juillet au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Je ne pourrai sûrement pas être présente régulièrement du 3/07 au 20/07, c'est pour ça que Lukas et Tim ne vous rejoindront que plus tard, mais à priori le reste du temps je suis là o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:15

Mon perso : Matthias Køhler
Je serai : présent au camping
Dates de venue : 2 juillet - 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Ouip, début août, du 3 au 10 il me semble de mémoire, mais je posterai une absence de toute manière .w.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:41

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Eurydice Karpusi
Je serai : absente au camping
Dates de venue : indiquez dates de présence
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Peut-être, encore à voir...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 19:57

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Ewarnn Kirkland
Je serai : présent au camping
Dates de venue : ça dépendra d'Ulrich ^^' mais sinon du 2 juillet au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : euh normalement non, enfin si enfin ça dépendra encore...
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:19

Mon perso : Sunna Sørensen
Je serai : présente
Dates de venue : Juillet/Août
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui, retourne voir sa mère durant le début des vacances. (Et présente en alternance durant le mois de Juillet mais devrait être libre le mois d’août)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 7:39

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Quetzal (Chhean étant en stand-by)
Je serai : Présente au camping
Dates de venue : J'imagine que Quetzal va retourner au Mexique histoire d'honorer son époux mais elle ne va pas y rester longtemps non plus donc d'ici le 10 juillet ça sera bon et elle restera jusqu'en aout
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Oui, il faut bien que je parte m'installer à Toulouse pour mes futures études haha
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 11:04

Quetzal a été installé à la tente 10 avec le reste des professeurs (femmes) : https://pastakedavra.forumactif.org/t332-hrp-rp-organisation-du-camping
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Mahlinka Bhassi
Je serai : absent au camping
Dates de venue : //
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui (sûrement toutes les vacances en fait... Je pars en Scandinavie puis je serais internée à l’hôpital après donc voilà...)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 8:20

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Aisling V. Kirkland
Je serai : présente o/
Dates de venue : du 3 juillet au 28 août (à peu près)
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Yep, étant donné que j'ai décroché un boulot pour cet été. Ça irait si mes horaires n'étaient pas mortels pour le sommeil... ARGH. Absente la semaine du 14 juillet. Mais je serai présente le plus possible :3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:09

Un lit pour toi a été installé en plus en tente 8 !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 15:54

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Heracles Karpusi
Je serai : absent au camping
Dates de venue : /
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui (fin juillet mais je sais pas encore les dates et à partir du 14 août)

Et désolée de prévenir que maintenant, mais entre la Japan Expo et le reste, j'ai été très occupée ces derniers temps ^^'
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:36

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Peter Kirkland
Je serai : présent au camping
Dates de venue : 6 juillet-1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui (2/3 jours peut-être)
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil - 13:07

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Mei Xiao
Je serai : présent au camping
Dates de venue : 8/07 au 01/09
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui du 03/08 au 27/08
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:24

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Sebastiano Vargas et ...C'est tout
Je serai : AUCUNE IDEE PLUS D'ORDI (*squatte actuellement un ordi lambda pour vous repondre impossible de savoir désolééé )
Dates de venue : :/
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : Absence sure durant le mois d'Aout
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:48

Mon perso : Aasir Njoya
Je serai : présent
Dates de venue : du 25 juillet à la fin août
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : normalement non.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:11

Tu as été placé dans la tente 9 !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:26

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Néferet I. Hassan
Je serai : présente au camping
Dates de venue : 28 juillet - 1 septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : oui. Une absence d'une ou deux semaines à partir du 15 ou 16 Août
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 4:10

Tu es dans la tente 10 ! Un autre lit a été installé pour toi :)
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:48

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Altan Ulaansükh
Je serai : présent
Dates de venue : 29 Juillet - Tout le mois d'aout ( Altan est reparti chez lui le mois de juillet. Il est rentré le mercredi (29 juillet) au soir et a ramené son cul au camping)
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : non
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 2:04

Tu as été assigné à la tente 5, un lit a été rajouté pour toi :B Bonnes vacances au camping !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Thalia G. Levis
Je serai : présente !
Dates de venue : du 30/07 au 1er septembre
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : non
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:06

Mon perso (ou mes persos, si DC) : Oz Wilson
Je serai : présent au camping
Dates de venue : du 4 Aout au 1 er Septembre surtout le soir
Possibilité de vacances à l'étranger, d'absence durant cette période ? : non je ne pense pas
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:26

OH MON DIEUUUUU. UN REVENANT.
Te voilà dans la tente 3 :)
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:33

Finalement, Chhean vient o/ à compter une absence en fin du mois d'août comme pour Quetz.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? [HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ? - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[HRP-RP] Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Et voici l'aîné Kirkland, pour vous servir! (Batteur pour Poufsouffle)» On ne mange pas pour vivre, on vit pour manger.» Pour vous, les exams et pour moi ... Bah les exams aussi [3 semaines]» C'est pas pour moi :D» Pour vous, qui est le plus ... ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: