Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez|

[HRP-RP] Organisation du camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [HRP-RP] Organisation du camping [HRP-RP] Organisation du camping Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:35

Le campement (été 1990)

01/07/2015

Tout le monde l'attendait et le voilà enfin, j'ai nommé le post d'organisation des tentes et du campement.

Plan du campement et des environs

J'ai l'air un peu con mais on n'a pas encore fait de plan. Il sera bientôt posté cependant. Du coup, je vous remets la description du campement :

« Le campement des vacances d'été de 1990 se trouve dans un coin d'Écosse (Arrochar) au bord d'un lac (du côté sorcier). Toutes les tentes sont plantées sur une plaine verdoyante. Un terrain de Quidditch et une aire de duel ont été spécialement emménagés pour l'occasion. Les élèves ont notamment l'opportunité de découvrir des grottes dites hantées (il paraîtrait que des ossements, retrouvés dans les grottes, reprennent vie), la maison abandonnée d'un nécromancier célèbre, des cascades et des forêts. De plus, il y a également des montagnes de basse altitude. »
Plus d'infos...

Organisation des tentes

Tente 1 : Francis Bonnefoy, Antonio F. Carriedo, Gilbert Beilschmidt, Arthur Kirkland
Tente 2 : Elizaveta Héderváry, Anri Janssen, Shandara Norasingh, Ayunda Gunawan, Mei Xiao
Tente 3 : Martín Hernández, Luciano Da Silva, Gawain Kirkland, Alfred F. Jones, Oz Wilson
Tente 4 : Ludwig Beilschmidt, Feliciano Vargas, Kiku Honda, Lovino Vargas
Tente 5 : Lukas Thomassen, Matthias Køhler, Roderich Edelstein, Andrew Sparrow, Altan Ulaansükh
Tente 6 : Keith Kirkland, Leopold Edelstein, Peter Kirkland, Emil Steilsson, Jai Long Wang
Tente 7 : Maria F. de Ayala, Tabitha Myrah, Ai Van Nguyen, Océane Mancham, Chhean Keo
Tente 8 : Grace Bonnefoy, Sion Eliraz, Clélia Vargas, Sunna Sørensen, Aisling V. Kirkland
Tente 9 : Benjamin M. Carriedo, Yao Wang, Matthew Williams, Aasir Njoya, Berwald Oxenstierna
Tente 10 : Gula Assan, Alegria P. Carriedo, Quetzal Alconahuacatl, Néferet I. Hassan, Svitlana Alkaev
Tente 11 : Romulus Vargas, Ulrich Beilschmidt

Rappel

Vous pouvez toujours vous inscrire au camping ici.

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[HRP-RP] Organisation du camping HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas

[HRP-RP] Organisation du camping

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Concours Miss & Mister Camping» Résultats du concours Miss & Mister Camping (Été 1990)» Dortoirs et chambres des Préfets-en-chef [Organisation générale de Poudlard]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Le Monde :: [Event 1990] Campement-
Sauter vers: