Partagez|

Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo Dim 11 Jan - 13:16

Carriedo Benjamin M.
Le Commonwealth des Bahamas
Nom : Carriedo
Prénom : Benjamin Moana
Date de naissance : 10/07.
Lieu de naissance : Seville
Âge : 16 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Nahi, une serpente.
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : Antonio et João, ses demis-frères
Motivation : X
Don : X

Baguette : Bois de tremble, crin de licorne, fine, 23cm
Patronus : Raie manta.
Epouvantard : Se retrouver seul et abandonner.
Reflet dans le miroir du Riséd : Il se voit avec sa mère et sa famille maternelle.
Odeur de l'Amortentia : l'odeur de l'encre, du sable chaud et du soleil
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Astronomie.
Options : Etude des runes, Arithmancie
Fétard
Obstiné
Courtois
Jaloux
Calme
Impulsif
Observateur
Maniaque
Stratege
Mefiant
Noble
Fier
Caractère :
  Benjamin est au premier abord un jeune homme très calme, discret et observateur. Très méticuleux dans tout ce qu'il fait, il est même maniaque sur certain point, notamment sur ses cheveux qu'il aime énormément. Il est assez stratège et préfère organiser longtemps avant la moindre de ses actions, du moins quand celles-ci atteignent un certain niveau d'importance.

 Il est malgré tout, quand on le cherche, un jeune garçon très impulsif. Il peut éclater dans une colère assez violente lorsque qu'on lui cherche des poux avec trop d'insistance. Il a alors un caractère plutôt violent et ne cherche même pas à comprendre plus loin avant d'attaquer, méfiant lorsqu'il ne connait pas les personnes à qui il s'adresse surtout si ces personnes peuvent s'avérer "dangereuses" ou déplaisantes.

 Benjamin est malgré tout encore un enfant et a besoin d'affection qu'il rend avec plus ou moins d'enthousiasme même si ça ne se voit pas. Il est très câlin. Il est aussi un fêtard né, il ne refuse jamais de faire la fête et malgré son éducation quelque peu noble de par son ascendance, personne ne lui a tenu rigueur. Il est courtois et respecte les valeurs sangs-pur, en public du moins puisque sa famille le laisse faire ce qu'il veut. Il est courtois bien que son caractère obstiné gâche un peu ses bons côtés. Tout comme une légère fierté à cause d'une certaine jalousie qu'il cultive comme des fleurs. Jalousie qu'il entretient depuis toujours envers son cher demi-frère.
Physique :  Benjamin possède une peau de métis, héritage de sa mère, elle a une jolie couleur caramel foncé. Pour un garçon, il a une taille raisonnable quoiqu'un peu petite pour son âge ce qui le complexe assez vis-à-vis de son frère, preuve à l'appui la poutre en plein milieux de la chambre qu'il partage avec son frère dans la maison paternelle et une musculature pas vraiment développée, mais suffisamment pour être un bon nageur.

Ses cheveux sont châtains foncés, il les porte relativement courts bien que plus long sur la nuque, il les tient de sa mère et en prend vraiment soin, il ne supporte pas qu'on les touche et laisse difficilement les autres le coiffer. Il a une petite tresse qui part de derrière son oreille gauche et qui atteint presque l'épaule, une petite coquetterie qui lui ont toujours reproché ses grands-parents, il ne changera cette coiffure pour rien au monde.

Ses yeux sont verts émeraude ou plus sombre comme le coeur de la forêt tropicale, il est possible d'y apercevoir de temps à autres un éclat bleu azur dans ses iris, tout dépend du niveau de lumière, il les tient de son père même s'ils semblent plus foncés.

Depuis toujours, il a toujours attaché une grande importance dans sa façon de s'habiller, bien qu'à Poudlard la question ne se pose pas vraiment. En dehors des cours et pour les sorties, il préférera des habits sobres et discrets, mais toujours de bonne facture. En hiver il ne se séparera jamais de son écharpe, toujours la même aux couleurs de Serpentard bien sûr..
Histoire :
Parce qu'on vient tous de quelque part,

Et bien Benjamin aurait préféré venir dans ce monde d'une tout autre manière. Il est né à Séville, en Espagne. Il est le fruit de l'infidélité de son très cher père. La famille Carriedo est arrivée à Séville peu après le premier anniversaire de leur fils, pour le moment unique. À cette occasion le quartier se réunit pour fêter l'arrivée de nouveau voisin, il n'était pas rare de voir des personnes plus ou moins étrangères au quartier être invité à ses fêtes. Ce fut le cas de la mère du métis. Elle avait été invitée par une de ses amies d'enfances. Là-bas elle y a rencontré le patriarche Carriedo. Au fil de la soirée et à cause d'une certaine quantité d'alcool, la jeune femme, Christina Liberos, céda à ses avances. Le fait est que ce qu'il devait arriver arriva et le jeune Benjamin a été conçu ce soir-là. Les adultes ne pensaient ne jamais se revoir, mais la nouvelle de la grossesse de la jeune femme l'obligea à l'avouer au père.

Nouvelle très mal prise par Madame Carriedo qui n'en revenait pas que son mari l'a trompé. Elle tout de suite haït l'enfant à naître. Neuf mois plus tard, Benjamin naquit malheureusement, sa mère fragile mourut en le mettant au monde. Il fut alors élevé par ses grands-parents et en alterné par son père qui avait légitimement droit sur l'éducation de son fils. Enfant, il a toujours haït son père et la mère de Tonio qui l'ont toujours ignoré. Au contraire de son demi-frère, celui-ci était toujours gentil avec lui, il l'aime énormément, mais en grandissant, il a commencé à être jaloux de l'attention que recevait celui-ci.

 Bien sûr il avait ses grands-parents, mais ils vieillissaient et ne pouvaient pas jouer tous les jours avec lui. Ils lui ont tout de même offert beaucoup d'amour et une bonne éducation malgré le fait que son père ait décidé pour faire bonne figure de l'envoyer à l'école moldu. Etant donné que oui sa famille étaient des sorciers de sang pur, ce départ pour l'école déçue ses grands-parents qui auraient voulu lui enseigner tout leur savoir, tous les jours. Cette déception, mal interprété par l'enfant fut douloureux pour lui. Il y avait toujours Tonio pour l'aimer sans conditions et venir le chercher tous les matins pour aller à l'école quand il n'était pas chez son paternel.

Au fond de lui il était persuadé que son père serait fier de lui en apprenant qu'il était sorcier. Espoir rapidement brisé par son frère le jour de la réception de sa lettre pour Poudlard. Ce fut à peu près à ce moment-là que les deux garçons s'éloignèrent, mais aussi que Benji vint habiter à temps complet cher son père. Ses grands-parents devenant trop vieux pour s'occuper d'un jeune garçon. Ce fut morose que le garçon traversa les années qui le séparaient de Poudlard, là au moins il savait qu'il allait être accepté pour ce qu'il était. Il fut ravi d'être envoyé à Serpentard comme sa mère et le reste de sa famille avant lui, cela lui prouvait qu'il n'était pas comme son père.

Il passa ses trois premières années dans un calme relatif, il était heureux d'y être malgré tout. C'était le seul endroit hormis la maison de ses grands-parents où il se sentait bien. Peu après le début de sa première année, son grand-père mourut laissant seul sa grand-mère. Il fut aussi témoin de la morsure d'Antonio par un loup-garou, il s'en sent coupable. C'était un peu sa faute aussi, cela l'a poussé un peu plus à s'éloigner par culpabilité.
Pseudo : Eya- ou Danette
Âge : 19 ans
Sexe : Girl
Comment avez-vous connu le forum :  Par un certain espagnol collant <3.
Commentaire : nope
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Benjamin M. Carriedo le Lun 22 Juin - 22:11, édité 3 fois
Serpentard
Serpentard
avatar

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.


ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 128
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo Dim 11 Jan - 13:58

Bonjour et bienvenue sur PK!...

J'ai quelques petites choses à dire.
Premièrement, Benjamin ne peut pas être Fourchelang et j'en suis désolé, nous ne l'avons pas précisé dans le contexte ou la FAQ, je vais d'ailleurs le rajouter. Seul Arthur Kirkland peut l'être par rapport au contexte du forum. Chose à revoir donc. En ce qui concerne ton animal, n'oublie pas que ça peut être très mal interprété par les autres élèves...et vu que tu n'es pas Fourchelang, c'est à tes risques et péril d'en avoir un.
J'aime ton patronus, c'est original :3

Après, pour que je te valide, il faudrait que tu corriges quelques petites fautes de syntaxe et d'orthographe que j'ai trouvé ici et là (surtout dans ton histoire).
Il faudrait également trouver un avatar à la bonne dimension et qui représente ton personnage et sa maison !
Je ne sais pas si tu l'as fais, étant sur portable. Mais il faut que tu remplisses en entier ton profil et ta fiche de personnage (et tu enlèves le Fourchelang aussi~ ).

Je te laisse modifier tout ça :)
Personnel
Personnel
avatar

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum


ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 385
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo» Roman O'Reily [ACCEPTÉ] ~ Serpentard (5e année)» Albus S. Potter [REPRIS] ~ Serpentard (3e année)» Pfouu... ( ceci un est soupire )» Narcissa Rosier
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers validés-
Sauter vers: