Partagez|

[Juin 1990] I want a pet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Juin 1990] I want a pet ! Dim 12 Juil - 14:00


I want a pet !
Regardant le paysage défilant sous ses yeux au travers de la fenêtre du train, Keith tenait en main l’accord signé du Directeur pour sa petite escapade à Londres avec l’une de ses camarades de classe  Ai Van. Pourquoi elle, et pas ses amis habituels ? Tout simplement parce qu’ils n’avaient pas étés là quand il en avait eu l’idée, et de toute façon, vu la raison qu’il avait d’aller au Londres Sorciers, Francis ne l’aurait probablement pas aidé, et ils seraient parti boire un coup à en finir saouler. Bref, aucun moyen de se « concentrer » sur son objectif principal, à savoir : Trouver un animal de compagnie, de préférence un crapaud afin d’aider sa sœur à retrouver la forme en lui faisant plaisir. Étant donné qu’il avait remarqué sa réaction en voyant Vabre, la grenouille de Francis –anciennement celle de sa mère-, il avait eu l’idée d’en trouver une dans l’espoir de lui remonter un minimum le moral. C’est ainsi qu’en parlant de cela à la jeune vietnamienne, celle-ci avait fini par se proposer pour l’aider à trouver l’animal voulu, et Keith avait accepté, pensant que ses conseils seraient bien plus utiles que n’importe qui d’autre dans sa maison.
Il était d’ailleurs « ravi » que sa demande avait pu être signée aussi vite, étant donné qu’il avait fait cela presque au dernier moment. Mais au final, sa réponse avait été donné quelques heures après, avec en plus un post-it qui avait été probablement ajouté par sa mère en vue de l’écriture, avec marqué dessus « Bon choix !!! ». Cela l’avait bien étonné, ne comprenant pas en quoi il avait fait un dit « bon choix »…  Avait elle seulement vu la raison pour laquelle il partait.. ? Ou alors, peut-être qu'elle lui disait de faire un bon choix ? Non, vraiment, il n'en savait strictement rien, et au fond, chercher à comprendre sa mère avait été une mission qu'il avait abandonné depuis bien longtemps. Bien sur, ça, il préférait ne pas lui dire, par pur instinct de survis.

Quoi qu'il en soit, il était désormais dans ce train en compagnie de la vietnamienne, réfléchissant déjà à ce quel type de grenouille il allait bien pouvoir prendre. Ou autre espèce, tant que cela plaisait à sa sœur. C'est tout ce qui comptait après tout.
Par la suite, il finit par sortir de ses pensées, remarquant qu'ils étaient presque arrivé. Enfin ! Bon, il pensait que ça aurait duré plus longtemps, mais se perdre dans ses pensées avait fait passé le temps plus vite et l'ambiance, malgré l'absence de discussion entre la vietnamienne et lui, n'avait pas pour autant été lourde ou autre. Étant donné que de base cette dernière ne parlait pas souvent, cela ne devait pas trop la déranger de ne pas discuter. Cependant, Keith savait qu'une fois sortie du train, il ne supporterait pas un tel silence. De ce fait, il finit par engager la discussion, espérant en plus que ça détendrait la serpentard.

« On ne devrait plus trop tarder. Tu vas souvent au Londres sorcier ? »

Il regarda la jeune femme après avoir posé sa question. C'est vrai qu'il ne lui adressait pas souvent la parole, voire jamais. Elle était tellement... Discrète qu'il ne s'était que très récemment intéressé à elle. Sûrement depuis cette partie d'action ou vérité, et qu'il avait remarqué qu'elle vouvoyait tout le monde, ce que Keith n'avait pas particulièrement aimé, ne comprenant pas pourquoi elle faisait ça. Il était désormais ravi qu'Ai ait cessé cela, même si parfois elle avait encore quelques hésitations. Au moins, c'était un début. De ce qu'il avait pu voir, la jeune femme était quelqu'un de calme, qui travaillait... Un peu trop, et d'introverti. Autant se demander pourquoi c'était avec lui qu'elle s'était retrouvé au lieu d'Arthur, par exemple, étant donné que son caractère collait bien plus avec. Mais ça ne le dérangeait pas, et si la jeune femme lui avait demandé de l'accompagner pour trouver un animal, c'est qu'elle devait bien aimé sa présence... Logiquement. Sauf si elle avait eu pitié, mais ça ne semblait pas être son genre. De toute façon, Keith n'aurait jamais accepté si ça avait été la raison. Or, il n'avait pas sentit ça dans les propos d'Ai, et tant mieux d'ailleurs !
Eques, Never-Utopia.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 617
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Juin 1990] I want a pet !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Juin 1990] Wow...mon beau-père est un pas-doué. -feat Ulrich Beilschmidt-» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se» superbe reportage sur notre saut du 4 juin 2010 sur FRESVILLE» Capitol Punishment nouveau PPV Juin 2011
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: