Partagez|

Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/ Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

Bref, petit message pour prévenir que du 24 juillet au 2 ou 3 août, je pars en vacances en Ardèche et que je passerais sûrement mon temps à faire la planche dans la piscine et à jouer au yam's avec mes parents. Ne comptez pas sur moi pour cette période, Anri est partie faire coucou à ses parents et refaire sa réserve de chocolats :3
Bisous tout le monde et bonnes vacances à vous aussi, à plus owo/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/ Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:55

Bonnes vacances /o/
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/ Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:40

Bonne vacance et profite bien o/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/ Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/  Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Vacances, j'oublie tout. Ou presque. Qu'est-ce que j'ai fait de ma brosse à dent ? /PAN/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: