-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:49

DE VOS Jens
Bruxelles
Nom : De Vos
Prénom : Jens
Date de naissance : 08/01
Lieu de naissance : Bruxelles
Age : 11 ans
Année scolaire : 1ère année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Un chat nommé Asus
Ascendance : Sang-mêlé (ses deux parents sont des sorciers issus de parents eux-mêmes sorciers, mais à ce qu’il paraît, deux sang-mêlés ne donnent pas un sang-pur.)
Fratrie : //
Motivation : Devenir riche sans rien faire…
Don : Se faire apprécier d’absolument tout le monde. Si si si…

Baguette : Cornouiller, plume de phénix, 25,7 cm, Très flexible
Patronus : Un renard roux
Epouvantard : Un coiffeur armé de ciseaux géants
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui entouré de toute sa famille et ses amis
Odeur de l'Amortentia : L’odeur de la terre après l’orage, l’odeur d’une grotte humide et l’odeur d’une bonne glace à la vanille aux noix de pécan.
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potions
Matière détestée : Astronomie
Options : On verra ça plus tard hein…
Jovial
Curieux, trop.
Tolérant
Hyperactif
Loyal
Maso
Franc
Impulsif
Optimiste
Gourmand
Malin
Bavard
Caractère : Jens est sans aucun conteste possible une personne très joviale. Il est toujours prêt à faire la fête, à s'éclater peu importe les conséquences. Il est très sociable et va vers les autres sans la moindre retenue. Après tout, tout ce qu'il risque, c'est soit de se faire de nouveaux amis, soit de passer pour un crétin bavard. Le marché lui semble convenable… De toute façon, Jens ne sait pas se vexer et encore moins se sentir blessé par de simples remarques. Peu importe tout ce qu'on peut lui balancer comme insultes, comme reproches, il prend pratiquement tout avec le sourire, si ce n'est avec le rire. A quoi bon se pourrir la vie à essayer de changer pour des gens qui n'en ont rien à faire au final ? Il est comme il est et ne compte pas changer pour qui que ce soit. Un point c'est tout. Seulement, comme il n'aime pas – et c'est un bel euphémisme - se disputer avec des gens qu'il apprécie, il fera en sorte à chaque fois de se faire pardonner. Sauf si ça dépasse ses capacités… Jens n'étant pas vraiment le genre de personne à se démener pour quoi que ce soit.

Pour lui, la vie est une sorte de jeu où tout est permis, où les questions existentielles n'ont pas leur place et où il faut profiter absolument de chaque moment. Ça doit sûrement être pour ça qu'il ne se plaint pratiquement jamais – ou alors juste pour des choses vraiment stupides, mais c'est souvent plus pour meubler la conversation qu'autre chose – et qu'il parvient toujours à trouver des points positifs même dans les moments les plus sombres de son existence. Son optimisme à toute épreuve peut être vu comme une qualité même si du coup, souvent les gens y voient surtout de la naïveté pure et dure. Seulement, ça, c'est ce que Jens aime que l'on pense de lui. Qui se méfierait d'un joyeux luron un peu naïf sur les bords ? Pas grand-monde, alors lui en joue. Et puis, il faut dire que ce rôle lui est tout de même naturel, ce n’est pas comme s'il doit se forcer à jouer réellement un rôle qui ne lui ressemble pas.

Si le brun n'a jamais été un élève particulièrement brillant, on ne peut nier qu'il est tout de même futé, pas assez pour que ça saute aux yeux, mais suffisamment pour qu'il ait réussi à tenir le coup jusque-là.

On peut aussi relever son extrême tolérance sur à peu près tous les sujets. Jens essaye toujours de se mettre à la place des gens afin de les comprendre, ce qu'il réussit plutôt bien au final. C'est pour ça qu'on ne le verra jamais critiquer quelque chose ou quelqu'un ouvertement, même si ceci n'est pas toujours vrai les jours où il se lève du mauvais pied. Aucun homme n'est parfait, et ce n’est pas Jens qui peut contredire cela.

Côté défauts, Jens accumule pas mal de choses. En premier lieu, son impulsivité à toute épreuve. Il ne réfléchit qu'après avoir agi et donc, quelquefois, après s'être jeté en plein dans les ennuis. Et sa franchise à toute épreuve, alias sa mauvaise manie d'ouvrir la bouche quand il ne le devrait pas a aussi apporté avec elle son lot de problème. On aurait pu croire, qu'à force, il aurait assimilé la leçon, mais le brun a, semble-t-il, de légers problèmes pour entendre raison. La vie n'étant qu'un jeu, il se doit de profiter et si cela signifie se faire taper dans un coin sombre au détour d’un couloir parce qu'il aurait, sans faire exprès, vu ou entendu quelque chose qui ne le concernait ni de près, ni de loin, il est on ne peut plus partant ! En fait, même si Jens ne se l'avouerait sans doute jamais, il doit bien avouer prendre un certain plaisir à sentir l'adrénaline courir dans ses veines quand il sent qu'il ne devrait pas aller plus loin, mais qu'il le fait tout de même, juste pour voir ce qu'il se passerait. Et quand il se fait attraper et que les coups commencent à pleuvoir sur lui, il ressent un plaisir malsain à voir son sang couler sur sa peau, ses muscles se faire meurtrir sans pitié et à rendre les coups pour que son adversaire souffre autant que lui, même s’il n’est pas vraiment taillé pour. Mais bien évidemment, Jens évite au maximum la confrontation, mais quand elle a lieu, il ne veut surtout pas jouer le rôle de la victime alors il n’a d’autre choix que de répliquer.

Jens sait très bien ne pas se montrer curieux quand il le faut. A vrai dire, plus les choses le concernent de près, moins il veut en savoir. Mais plus les choses s'éloignent de lui et plus il pose des questions aux autres pour tout savoir. La curiosité est un vilain défaut et quand on connait Jens, on ne peut qu'approuver. Le pire, c'est que si on a le malheur de ne pas répondre à ses questions, le brun devient réellement insupportable, à moins d'apprécier avoir quelqu'un toujours pendu à ses basques pour obtenir ce qu'il souhaite… Question obstination, Jens se débrouille vraiment bien. Quand il veut quelque chose, il doit l'avoir. Sinon les autres doivent en pâtir autant que lui. C’est sa règle.

Il a aussi un petit problème d'hyperactivité qui peut très rapidement devenir fatiguant pour son entourage. Mais, en principe, Jens arrive bien à se contrôler sur ce point, sauf s'il a une bonne – en sachant qu'il a sa propre définition de "bonne" – raison de l'être. Dans le cas contraire, il peut paraître juste un peu agité, mais avec toute la dose de sucre qu'il ingurgite au cours de la journée, il peut difficilement en être autrement. Et puis, quelqu'un d'actif, c’est toujours plus intéressant qu'une personne passant ses journées assise à fixer un point dans le vague. N’est-ce pas ?
Physique : Si Jens ne possède pas une stature hautement impressionnante, il n'a pas à se plaindre de sa taille du haut de son mètre cinquante-cinq. Après tout, comme on le lui a répété suffisamment de fois pour qu'il l'enregistre, il n’est encore qu’un enfant – il ne supporte pas qu’on lui dise ça…- et il allait prendre encore pas mal de centimètres dans les années à venir. Jens a effectivement de petits efforts à faire côté musculation s'il ne veut pas devenir d'ici quelques années un gringalet dégingandé s'il gagne comme prévu quelques centimètres en plus… Il a beau adorer courir – il faut dire que c’est la moindre des choses quand on n’a pas le physique pour se battre, mais une tête pour s'attirer des ennuis -, la course n'a jamais musclé les bras.

Si son poids n'est pas visible sur son corps, on peut par contre clairement le lire sur la balance. Pas que son poids soit particulièrement surprenant par rapport à sa stature, mais disons qu'il oscille très facilement entre 45 kilos et 52 kilos et ce sans vraiment de raison particulière. Mais cela n'inquiète pas vraiment Jens qui ne prend pas soin de sa silhouette vu que tout finit toujours par rentrer dans la norme au bout de quelques jours. Enfin, pour le moment, il se contente de profiter sans la moindre culpabilité de son physique bien proportionné sans qu’il n’ait besoin de faire le moindre effort pour cela. Chose pour laquelle ses amies –se sont essentiellement les filles qui se soucient de ce genre de chose…-  l’ont toujours jalousé. Il faut dire que quand on voit les quantités astronomiques que le brun peut avaler en quelques minutes, on peut se demander où il stocke le tout. C'est bien simple, le brun n'est jamais rassasié, ou si peu souvent qu'il a toujours quelque chose à grignoter dans les poches. Au cas où…

Le garçon a des cheveux bruns mi-longs coupés un peu à la va-vite autour de son visage et soigneusement lissés chaque matin sous peine de faire un remake de Boucle d'Or, les boucles plus brunes que dorées et en version masculine. Voilà la coiffure qu'il aborde maintenant depuis moins d’un an avec joie. En effet, Jens a les coiffeurs en horreur… Si la plupart des enfants ont peur des dentistes, Jens lui avait une peur bleue de ces gens armés de ciseaux. Il ne supportait pas de voir ses cheveux tomber tristement mèche par mèche au sol et se dire que ces merveilleux boucles brunes – plus jeune il ne connaissait pas le fameux sort qui lissait les cheveux – finiraient sûrement dans la poubelle la plus proche alors qu'elles pourraient encore se trouver sur sa tête. Alors dès que son opinion prie un peu plus de poids auprès de sa mère qui n’avait voulu utiliser la magie pour s’occuper de ses cheveux, sous prétexte que ça les fragilisait, il décréta sans négociations possibles qu'il ne remettrait plus jamais les pieds chez l'un de ces bourreaux de chevelure. Et pour le moment, il tenait parole avec brio.
Histoire : Bruxelles. Capitale de l’Europe. Symbole de la dualité belge dans toute sa splendeur. Il fallait au moins ça pour accueillir en son sein Jens, être divin parmi les mortels. Plus sérieusement, Jens adorait cette ville depuis toujours. Il était à 100% bruxellois. Après tout, il était né à Bruxelles dans la grande maison familiale comme le voulait la tradition, il mangeait régulièrement des frites -les meilleures du monde, c’est bien connu !- et les blagues sur les belges ne lui faisaient ni chaud ni froid désormais. Un vrai bruxellois quoi…

Le brun avait eu la chance de grandir dans une famille aisée –très aisée même- entouré de deux parents qui l’aimaient, qui le lui montraient et qui le lui disaient. Jens avait même du mal à se souvenir d’un moment où il aurait pu être malheureux. C’est bien simple, son plus triste souvenir devait être la fois où il n’y avait plus de gaufres poire-citron chez son vendeur favori… Bref, le garçon ne connaissait que le bonheur.

Ses parents étaient des sorciers respectés dans le milieu, puisqu’ils travaillaient tous les deux au Ministère de la Magie et puis son père était tout de même le descendant d’une illustre famille noble, même s’il ne payait pas mine au premier abord… En effet, même si ses parents étaient tous deux des sorciers, ils restaient malgré tout très friands de tout ce qui était moldu, surtout en matière de mode et de technologie. C’est pourquoi Jens était parfaitement familiarisé avec tous les objets moldus.

Les premières manifestations des capacités magiques du garçon s’étaient déclarées très tôt. Aux alentours d’un an et demi d’après ce que ses parents lui avaient dit. En effet, le bambin qu’il était s’amusait à lancer dans les airs ses jouets avant de les laisser retomber lourdement au sol. Il avait donc été inscrit dans une école pour jeunes sorciers à partir de ses trois ans pour apprendre à maîtriser ses pouvoirs ou tout du moins, à ne pas les montrer aux moldus. Chose qui n’était pas aisée à faire entrer dans le crâne du brun puisque celui-ci avait un sens du spectacle particulièrement développé. De ce fait, petit à petit, ses parents ne fréquentèrent plus que des sorciers pour éviter que leur rejeton ne provoque un incident diplomatique de quelque sorte que ce soit.

Le temps passait et Jens commençait à tourner en rond dans Bruxelles. Il adorait cette ville. Vraiment. Mais il avait l’impression de tout connaître. Chaque rue, chaque détour, chaque recoin, chaque boutique, chaque pavé, chaque tout. Il connaissait tout et ça l’ennuyait. Alors quand un matin d’été ses parents lui donnèrent une lettre arrivant tout droit de la prestigieuse école Poudlard, Jens su que ses journées allaient soudain devenir beaucoup moins ennuyantes. Mais d’abord, il dû négocier avec ses parents. De longues heures de négociations, de moues charmeuses, de plaidoiries interminables et de bisous pour finalement avoir leur accord pour aller à Poudlard. Parce que oui, tout aussi fatiguant était-il, il n’en restait pas moins absolument attachant et voir leur fils unique s’éloigner ainsi d’eux était une véritable torture pour ces deux parents poules. Seulement, Jens obtenait toujours ce qu’il voulait.

C’est ainsi qu’en plein mois d’août la petite famille se retrouva à Londres pour faire quelques –beaucoup- emplettes pour le petit brun qui ne cessait de s’émerveiller de tout ce qu’il voyait.

Puis vint le moment des au revoir quand Jens monta dans le Poudlard Express et oublia aussitôt ses parents pour aller bavarder avec d’autres gens qui avaient l’air encore plus perdus que lui.

Tout s’enchaîna ensuite rapidement puisque Jens se retrouva sans rien comprendre assis sur un tabouret, face à tout le monde, avec un chapeau bizarre qui, à peine posé sur sa tête s’exclama : « GRYFFONDOR ». Il se releva ensuite, porté par les applaudissements jusqu’à la table des rouge et or.
Pseudo : Mùshu
ge : 22 ans… Ouais, le début de la vieillesse…
Sexe : AH AH ! Vous voudriez bien savoir bande de curieux ! è__é
Comment avez-vous connu le forum : Alors j’étais au travail –bouuh, c’est mal- et je me suis dit “Et si je reprenais le RP !” et du coup, j’ai tapé dans Google « Forum RPG » je suis tombé sur un truc de classement et puis j’ai vu Pasta Kedavra et je me suis dit que ça semblait cool et puis je suis arrivé ici. Voilà voilà…
Commentaire : J’aime beaucoup les renards. Parce que c’est roux. J’aime bien les roux. Du coup, vous pouvez m’appeler Fox, parce que ça rox.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Jens De Vos le Mar 20 Oct - 20:45, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:09

Bienvenue !!

Bon...par contre...hurh...Comment dire. Il y a un hic.
Quelqu'un avait déjà réservé Paris (Leopold Edelstein), sauf qu'il est absent en ce moment, mais il avait bien réservé Paris ( https://pastakedavra.forumactif.org/t59-personnages-non-officiels ).
Ça me fait un peu mal de dire ça en voyant une fiche bien finie, bien terminée, c'est beau ;w; on ne voit pas souvent ça souvent mais...
*soupire*
Je vais devoir te demander de changer de nation représentée !

Je sais, c'est chiant, je sais c'est couillon, oui tu peux me taper foooooort pour ça. Je prendrais sur moi ;n;.

Alors du coup, avec les autres membres, on t'a fait une petite liste de nations/capitales non prises ou réservées que tu pourrais jouer (on a essayé de prendre des trucs pas trop loin de la France et européen du coup) :

- Andorre (si tu fais Andorre, il serait en 3ème/4ème année)
- Bruxelles
- Luxembourg-ville
- Berne
- Ottawa...

Bien sûr, il y a plein d'autres capitales (ou nations) non prises...C'est à toi de voir ce que tu veux au final.

Pardonne moi une énième fois, si encore Leopold n'avait vraiment pas commencé sa fiche, je n'aurais rien dit et je l'aurais laissé passé, mais il me semble qu'il s'est déjà arrangé avec la Londres actuelle pour une histoire commune.

Donc, si jamais tu ne pars pas (CE QUE J'ESPERE FORT), il faudrait me dire la nouvelle nation que tu veux jouer, le nouveau nom que tu veux lui donner (que je changerais) et bien sûr, changer les différents points de ta fiche pour que ça colle à la nouvelle nation jouée.

Du coup, j'attends d'avoir des retours de ta part ;w; en espérant que tu ne m'en veuilles pas trop.
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:31

Omg... Je sais vraiment plus lire alors parce que j'ai justement regardé si Paris était pas pris parce que je trouvais ça louche...xD
Booooon ! Je vais donc changer et tout et tout mais là je suis dans le Rer alors je fais ça dès que je rentre chez moi ! Promis ! Et je t'en vepas, c'est pas de ta faute si je sais pas lire... Et merci à tous pour la liste c'est trop choupinou *___*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:34

Super ! Encore désolé, et ne t'inquiète pas, l'erreur est humaine ^^.

Du coup, j'attends ta décision pour changer ton pseudo :3
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:12

Désolé, je viens d'arriver ! Donc je vais opter pour Bruxelles et le nouveau nom de famille sera Dekyndt du coup.
Et puis je modifie tout ce qu'il y a modifier de suite aussi.
Voilà voilà =)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:19

Très bien je te change ça !
Cependant, le prénom fait-il assez bruxellois ? 'o'. D'après mes recherches, Kassian, c'est Russe.
Je ne sais pas si tu as lu/vu Hetalia, mais les nations ont des noms hyper stéréotypés, en plus d'avoir le caractère qui représente l'idée de ce qu'on se fait des habitants. Paris, par exemple, je l'aurais plus vu à Serpentard, égocentrique, limite "bitch i'm the best, get out the way !" /SHOT/.

Donc fait bien attention à ce que ton caractère reprenne des caractéristiques belges, et si tu veux, Thalia Levis a comme joueuse une bruxelloise qui pourrait te donner des conseils ^^

Du coup, j'aimerais aussi que tu changes de prénom si possible :c.

Bonne chance pour modifier tout ça !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:50

Alors, du coup, j'ai tenu compte des remarques et j'ai changé le prénom (ça a été très dur parce que je fais que des Kassian moi d'habitude T-T). Après pour les caractéristiques qu'on peut se faire de la ville, il me semble que le caractère de Jens correspond plutôt bien, mais j'ai pas toujours la même vision donc je suis pas sûr. Du coup j'ai regardé la fiche de Thalia et j'ai retrouvé quelques mots clés donc je me suis dit que ça passait. Est-ce que ça passe réellement, ça par contre j'en sais trop rien x)

Enfin, si ça ne va pas, je changerai jusqu'à ce que ça passe hein ! Je ne lâche rien ! è__é

En tout cas, merci pour les conseils et tout et tout =3
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:18

Le prénom Jens est beaucoup mieux, je vais te changer ça :D


En fait, Thalia Levis représente Jérusalem, je parlais de la joueuse qui était Bruxelloise :P. Du coup, si tu veux des conseils au niveau des stéréotypes Belges, etc, c'est à elle qu'il faut poser la question par MP ! J'espère que tu as mieux compris ? XD

Du coup je vais lui demander de lire ta fiche :3 Pour me dire si ça correspond bien ! Ainsi, je pourrais te valider ^^

Courage, la torture est presque finie :B
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:21

Non mais voilà, après une journée de travail mon cerveau fonctionne plus du tout moi...

Ça marche ! J'attends que la vraie bruxelloise jette un œil sur ma fiche alors -pauvre d'elle =o.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:45

Courage, tu t'en sortiras un jour. /pan/

Bienvenue encore c:
Poufsouffle
Poufsouffle
Ayunda Gunawan

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.
Ayunda Gunawan
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] AgileSmartHairstreakbutterfly-size_restricted

ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 326
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:48

Bienvenue ! Et bon courage, j'ai hâte de te recevoir dans la maison des gryffondor ~
Personnel
Personnel
Aladár D. Héderváry

Mon personnage
Citation: "Courage is what it takes to stand up and speak, courage is also what it takes to sit down and listen" Winston Churchill
Aladár D. Héderváry
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Tumblr_inline_o7m4oqitOV1ri4iwp_500

ϟ Nation représentée : Magyar
ϟ Parchemins : 32
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:51

Merci ! Je garde espoir *___*
J'ai aussi hâte d'y aller ! Je sens que j'ai tout un tas de choses à accomplir moi 8D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:48

Bienvenuuuuuue <3 *OWI UN BÉBÉ GRYFFY BLBLBL VIENS VOIR GRANDE SŒUR ELI <3*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 22:51

Meeerci ! =3 J'ai toujours rêvé d'avoir une grande sœur en plus *___*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitimeMar 20 Oct - 23:41

UN PETIT JEUNOT DE 11 ANS HIIII. Petit bébé, tu seras bien accueillis chez les griffons. 8D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

SALUUUUUT ! J'débarque a s'naise [Finish :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: