-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Si on peut considérer ça comme une absence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Si on peut considérer ça comme une absence ~ Si on peut considérer ça comme une absence ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 18:45

B'jour à tous,

Alors comme vous avez pu le constater, je ne suis, mais alors d'une inactivité affligeante et je m'en excuse. Je pense avoir fait une inscription facile et comme je ne suis absolument pas habitué au rpcb (et que j'oublie cruellement les CB en ce moment surtout), ça me dérange un peu, j'ai pas envie de faire tâche dans le décor.

Alors je ne poste pas une absence mais je demande à ce qu'on supprime mon compte. J'aurais aimé rester parce que j'adore Hetalia et j'aime beaucoup HP, le mélange des deux étant très bien trouvé mais voilà j'y arrive pas, je trouve pas d'inspiration pour rester malheureusement.

Désolé à Arthur et Luciano avec qui j'aurais dû avoir un Rp' mais je m'y fait pas à ce système de rpcb où on peut faire évoluer ce personnage, j'suis pas à l'aise, je reste vieux jeu faut croire et j'évolue pas comme les Pokemon. :'D Et puis de toute façon je ne suis même plus motivé à Rp' ces derniers temps donc bon...

Donc tout ça pour vous dire que j'ai quand même été très content de vous rencontrer, tous ceux que j'ai pu croiser, vous êtes tous adorables et attachants. ♥

A la revoyure, portez-vous tous très bien, keurs sur vos faces et peut-être à bientôt. o/ Très bonne continuation à vous tous sur ce forum et longue vie à PK !

- João
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si on peut considérer ça comme une absence ~ Si on peut considérer ça comme une absence ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:15

Hannnnw ;.; Tu es sûr de toi ?
Je n'ai pas eu trop l'occasion de RP avec toi mais vu que j'ai découvert une nouvelle passion pour Portugal, j'aurais bien voulu le voir jouer et par toi du coup :c

Vu que c'est ce que tu veux, je vais supprimer ton compte mais je préfère que d'autres personnes viennent te redire au revoir avant :c

Si jamais l'envie te reprend de t'inscrire, n'hésite pas à revenir, PK t'accueillera les bras ouverts !
Bonne continuation !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Si on peut considérer ça comme une absence ~ HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si on peut considérer ça comme une absence ~ Si on peut considérer ça comme une absence ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:32

... Eeeh. <\3

C'est bien dommage, je l'attendais ce Jo, mais bon je ne peux pas te retenir si telle est ta décision *voui voui solennelle* J'aurais p'têt dû te sauter d'ssus avec plus d'élan ?

C'est dommage qu'on ait pas pu rp même un peu, ça t'aurait peut-être habitué au rpcb ? Enfin comme l'a dit Franny, tu pourras toujours revenir (même sur un autre perso, on t'en voudra pas pour ça <3).

Et comme on dit "ça aura été court... mais INTENSE" (et vu à quel point ça a été court *wink wink*).

Keur tout plein !
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Si on peut considérer ça comme une absence ~ Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si on peut considérer ça comme une absence ~ Si on peut considérer ça comme une absence ~ Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:35

Aaaaw, c'est dommage mais c'est sûr que si ça te convient pas, c'est sûr qu'on ne va pas te forcer.

Je te fais tout plein de bisous et un gros câlin, et surtout porte-toi bien. Et si l'envie t'en prend de venir nous faire coucou, viens donc ! :3 *huuuuuuuug*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Si on peut considérer ça comme une absence ~ 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Si on peut considérer ça comme une absence ~ Si on peut considérer ça comme une absence ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Si on peut considérer ça comme une absence ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: