Partagez|

[Campement 1990, RP Libre] Mission Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Campement 1990, RP Libre] Mission Impossible Mer 29 Juil - 23:15

Mission Impossible
Bonjour Invité, nous avons l'honneur, en ce jour, de vous annoncer que vous avez été choisi pour une mission à haut risque, seulement destiné au plus courageux d'entre vous. Votre mission, si vous l'acceptez, sera de subtiliser plusieurs breuvages, communément appelé « Alcool », au campement de Poudlard, à partir d'un commerce tenu par des moldus.
Pour vous aider dans votre mission chère camarade, afin de pouvoir esquiver les nombreux dangers que vous devrez affronter, deux équipes distinctes seront formés :
Équipe n°1 : Ceux-là seront chargés d'aller récolter l'alcool, ils devront faire preuve de discrétion et d'intelligence pour détourner l'attention du vendeur lors du méfait. Ce bataillon est composé de quatre personnes : Francis Bonnefoy, Gilbert Beilschmidt, Antonio F. Carriedo et Keith Kirkland.
Équipe n°2 : Ceux-là seront chargé de la surveillance au campement et dans les alentours, afin d'éviter à toute personnes hors de la mission de tout découvrir, en quel cas, ce serait un échec pour le groupe entier. Ce bataillon sera composé des personnes cherchant tout autant à s'abreuver avec un peu plus que du jus de citrouille.

Cependant, malgré cette formation, vous devrez faire attention aux gêneurs cherchant à vous piégez et découvrir le crime commis. Les membres de cette terrible organisation, sont à ce jour, encore inconnu...

Invité, nous te remercions pour le courage dont tu fais preuve en acceptant cette mission. Nous te souhaitons bon courage.

Cordialement, la voix."

Jour XX/08/1990 - 18h00

Depuis le début du campement, bien qu'il ne s'en fût pas tellement plains, l'alcool manquait beaucoup à l'écossais qu'était Keith. Lui qui avait pris l'habitude de boire au minimum une fois par semaine lorsqu'il était à Poudlard, et bien plus lorsqu'il était en vacance, en être ainsi privé lui avait presque donné une bonne baffe de retour à la réalité. Oh non, il n'avait guère apprécié cette interdiction d'avoir ne serait-ce qu'une petite bouteille de whisky dans le campement. Mais heureusement, après de nombreuses discussions faites avec plusieurs personnes présentes dans ce camping, il s'était bien vite rendu compte qu'il n'était certainement pas le seul pour qui l'alcool manquait. Une idée s'était alors germé dans sa tête, qui s'était bien vite transformé en opération, réunissant en toute discrétion – ou du moins la plus possible – tous les sorciers souhaitant se faire une soirée alcool, comme lors des temps passés au Trois balais. C'était parfait ! Le rouquin était ravi à l'idée de pouvoir prochainement boire à nouveau, au moins le temps d'une nuit, du whisky pur feu, ou autre qu'il réussira à trouver. Car oui, ici se trouvait le vrai fond du problème : Ils étaient situés non loin d'un village... Moldu. Et c'était bel et bien dans ce patelin que plusieurs d'entre eux allaient devoir se rendre pour récolter leurs objectifs. De ce fait, un né-moldu avait été désigné d'office, du à son habitude face à ce terrain encore inconnu pour de nombreux sang-mélés et pur sang. Tous s'étaient alors mis d'accord pour choisir Antonio, qui serait ensuite accompagné de Francis, Gilbert et bien entendu Keith, qui était en quelque sorte l'auteur de cette mission. Seulement, après plusieurs réflexions, ils s'étaient rendus compte des nombreux problèmes qu'ils allaient de voir gérer pour accomplir leur tâche...

{Laissez vos déboires à la porte
Ici on sait noyer les amours mortes
Cœurs en berne, prends verre en main
A la taverne de l'art divin  ♫}

Lesquels, vous vous demandez ? Et bien déjà... L'argent. Et oui, là-bas, ils ne pourraient pas payer avec leurs gallions, et c'était bien compliqué, sachant que personne n'avait la monnaie humaine de l'Ecosse ici. -Ah, ces foutus britannique et leurs livres!- Ils avaient donc dû trouver rapidement une solution, et bien que pas tellement fier de ce qu'ils avaient fini par trouver, personne d'autre n'avait eu d'autre idée que celle ci : Ils allaient devoir voler l'alcool. Malhonnête ? C'est vrai, mais tant pis ! Il fallait savoir se débrouiller pour obtenir ce qu'on voulait dans la vie, n'est-ce pas ? En tout cas, c'est ainsi que Keith voyait les choses. Le plan fut ensuite mis en place, et Francis allait devoir jouer un grand rôle ! Au point que le rouquin en avait regretté à avoir oublié de demander l'appareil photo d'Elisabeth, afin d'en garder un beau souvenir...
Par la suite, bien qu'ils étaient nombreux à vouloir récupérer leurs breuvages, ils n'étaient pas idiots : D'autres personnes dans ce camping n'allait pas voir les choses de la même manière, et allait tout faire pour les dénoncer ou pour les empêcher de faire leur petite expédition. De ce fait, il fallait absolument les éviter, Keith ayant par ailleurs rajouté qu'il n'allait pas pouvoir garder l'alcool une fois tout obtenu, à cause d'Arthur. Heureusement, cela ne fut pas plus un problème que ça, et suite à des derniers réglages, ils s'étaient convenus à une date pour agir, et c'était aujourd'hui que tout allait se faire.

{Taisez vos satanées complaintes
Et chantez donc à la gloire de l'absinthe
Mordicus trinquez sans peur
Bacchus est dieu dans ma demeure ♫}

Ne pouvant se donner rendez-vous dans la tente du Bad Friend Trio à cause de la présence d'Arthur, les quatre sorciers qui devaient se rendre au village devaient alors se trouver à l'extérieur du campement, près de la forêt. Tandis que tous les autres étaient déjà en position afin d'agir. Par chance, quelques-uns d'entre eux étaient majeurs, et de ce fait, ils pourraient utiliser la magie en cas de besoin, et ça allait sûrement bien aider !
Quoi qu'il en soit, Keith était déjà au point de rendez-vous, attendant presque avec une certaine impatience que le reste de son « équipe » arrive. Mais en attendant, il en avait profité pour fumer, se disant qu'en plus de prendre de l'alcool, il pourrait toujours prendre un ou deux paquet de cigarettes, afin de s'assurer qu'il puisse finir le camping sans en être à court. Enfin, il verrait bien cela avec les trois autres, si cela ne les dérangerait pas. Et si bien sûr, c'était possible. Après tout, ça allait être la première fois qu'il allait découvrir les magasins moldus, il ne savait pas réellement si ils vendaient les mêmes choses ou non que chez eux, et les différences qu'il allait y avoir. Mais loin d'être anxieux ou autre, c'était plutôt une sorte de curiosité qui s'emparait de ce dernier, se refusant de demander toute information à Antonio, préférant garder une sorte de... Surprise.

{Pile au rendez-vous du bonheur
Tu seras bienvenue quelque soit l'heure
Bois bien plus que tu ne dois
c'est bon pour tout ce que tu as ♫}

Quand il finit par apercevoir au loin la bande des trois amis, il leur fit un rapide signe et éteignit en même temps sa cigarette, la mettant dans son paquet pour pouvoir la jeter plus tard. Il leur adressa ensuite un sourire signifiant bien qu'il avait hâte d'y aller et passa ensuite sa main dans ses cheveux.

« Alors, c'est tout bon, vous êtes prêt ? Blondie, tu as ce qu'il te faut j'espère~ ? »

{Lève le coude tiens bon la barre
Tout oublier c'est pas la mer à boire
Bois bien plus ce que tu ne dois
C'est bon pour tout ce que tu as~ ! ♫}


Petit rappel par rapport de ce rp : L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération ♥
PS: La chanson utilisé c'est "La chanson de l'Aubergiste", de Mozart l'Opéra Rock
© 2981 12289 0


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 617
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Campement 1990, RP Libre] Mission Impossible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Personnalités utilisées» CIBLE INACCESSIBLE ! MISSION IMPOSSIBLE ? [Yumi ESUKI, Kame no Kiri]» Mission : Impossible... version Chapelier fou ! • Mad Swan» Mission impossible, ft. Sonic» Mission impossible ou pas [Kalyani]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: