Partagez|

It's me, It's us ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: It's me, It's us ~ Ven 28 Aoû - 18:57


Feliciano Vargas.

« It's me. It's us... »
Qui suis-je?


Feliciano est un jeune élève de poudlard. Du haut de ses 16 ans, il a était nommé préfet de sa maison, les poufsouffles. Et il compte bien prendre son rôle au sérieux! Feliciano, c'est aussi un garçon timide, gentil, maladroit, souriant... Vous ne pouvez pas le détester, quoi que, ça doit être possible. Notre petit italien apprécie tout le monde, même si il a plus de mal à ce rapprocher de certaines personnes, ce n'est pas pour ça qu'il ne vous aimera pas.
Mes rp


Une rencontre Mouvementée Feat. Emil Steilsson - Fini~
Le premier cliché de l'amitié.   Feat. Kiku Honda - En cours~
Il faut bien une première fois à tout. Feat. Ludwig Beilschimdt - En cours ~
Seul contre tous. Feat. Luciano Da Silva - En cours ~
Une mère de substitution. Feat. Elizaveta Héderváry - En cours ~


Boutons

     

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Feliciano Vargas le Mar 13 Oct - 15:33, édité 6 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's me, It's us ~ Ven 28 Aoû - 19:50


La famille


Romulus Vargas


Papa

Mon papa, c'est aussi le directeur de l'école. Mais je ne me suis jamais senti "fils du directeur" c'est juste mon papa pour moi... Mais sinon, Papa c'est quelqu'un de très courageux et très fort ! On sait qu'on peut toujours lui faire confiance, et il est toujours là pour son école. Mon papa c'est un peu mon modèle à moi. Mais des fois il travaille tellement qu'il se repose pas assez, et ça m'inquiète.

Lovino Vargas


Fratello

Fratello est quelqu'un de très gentil et même si nous ne somme pas très proches, je l'aime beaucoup. Il déteste Ludwig pour une raison qui m’échappe, c'est vrai quoi, Luddy est quelqu'un d'adorable... Lovino c'est aussi un frère protecteur, que je sais que je peux compter sur lui si j'ai un problème, et inversement, il peut aussi compter sur moi si il en a besoin. Il est poursuiveur dans l'équipe des Serpentard, alors il m'arrive de jouer contre lui. J'espère que un jour on sera aussi près l'un de l'autre que des frères normaux.




Les spéciaux


Ludwig Beilschmidt

L'ex que je ne pas oublier.

Ludwig, c'est quelqu'un de très sérieux, et de cultivé. Tout le monde trouve qu'il fait peur, mais moi je trouve pas du tout ! C'est juste une personne qui a du mal à montrer ce qu'il ressent. Il est timide et je trouve ça très mignon, il n'y a pas que ça qui est mignon chez lui, mais si je devais tout décrire, une simple page ne suffirait pas... Mais je suppose que ce n'est plus très grave si je les site maintenant.
Avec tout ce qui se passe en ce moment et mon envie de le protéger de moi même, j'ai pris l’initiative de me séparer de lui. Si un jour on m'avait dit que je ferais quelque chose comme ça, je ne l'aurait jamais cru. Il a décidé de sortir avec Kiku, alors je leurs souhaite pleins de bonnes choses ~

Elizaveta Héderváry

Ma deuxième Maman

Elizaveta, c'est un peu comme ma deuxième maman, dans le sens ou elle est toujours là pour écouter quand ça ne va pas, ou alors consoler. C'est une femme douce est très belle, sûrement la plus belle de l'école. Mais elle peut aussi faire peur quand elle est en colère, je l'ai rarement vue en colère, mais je le sais. C'est aussi la batteuse dans l'équipe de Quidditch des Gryffondor, alors j'ai souvent l’occasion de la croiser sur le terrain.

Roderich Edelstein

Mon deuxième Papa

Roderich est comme son cousin, très sérieux, il parle peu, mais quand il s'exprime, on sait que les mots qui vont sortir de sa bouche seront mélodieuse. C'est une personne charmante et d’agréable compagnie. J'ai beaucoup l'écouter jouer du piano quand j'en ai la possibilité.

© BY LOU' SUR EPICODE


Dernière édition par Feliciano Vargas le Mar 7 Juin - 11:41, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's me, It's us ~ Ven 28 Aoû - 20:02


Les amis


Kiku Honda


Mon meilleur ami

J'ai rencontré Kiku avant même d'être entré entre les murs de Poudlard. On s'est vite bien entendu, et notre amitié n'a fait que grandir au fils des années. C'est quelqu'un qui connaît tout plein de chose. J'aime bien dessiner avec lui de temps à autre, nos styles de dessin sont différant, mais ça m'a permit apprendre certaine chose. Kiku est de nature assez discrète aussi, ce qui fait qu'on peut passer plusieurs jours sans le voir. Mais je trouve qu'il a changé, il est moins timide. Enfin je dis ça mais il reste quand même mignon quand je le taquine. Surtout quand j'y parle de Ludwig~ C'est vrai qu'ils sont ensemble maintenant. Des fois je lui en veux un peu, une impression qu'il m'a "prit" Ludwig. Mais je sais que je suis le seul à blâmer dans cet histoire, et que de toute façon, cette sensation partira avec le temps.

Luciano Da silva


Mon deuxième meilleur ami

Luciano, je le connais pas si bien que ça. Mais en s'entend très bien. Je le considère comme mon meilleur ami. On ne s'est encore jamais disputé. Nous nous somme surtout rapproché au campement, avec nos petites promenades en foret, et ce soir où on a poussé la petite chansonnette. Luciano est une personne que je trouve très attirante, et... Pour dire la vérité... Je pense qu'il se pourrait que je sois attiré par lui. C'est aussi le capitaine et attrapeur dans l'équipe des Gryffondor. Alors je me retrouve souvent face à lui en duel sur le terrain. On aime bien savoir qui d'entre nous deux est le plus rapide.



Les autres


Arthur Kirkland


...

Arthur est le préfet des Serpentard. Je lui parle pas souvent, mais les peut de fois ou j'ai parlé avec lui il a été gentil avec moi. Il m'a même consolé quand j'avais peur pour Papa après sa bataille contre le basilic...

Peter Kirkland


Kirkland Junior

Peter... Tellement de chose à dire sur ce petit bonhomme. C'est quelqu'un de très énergique, il ne semble pas tenir en place une seconde. C'est aussi le cadet des Kirkland. Je trouve qu'il y a beaucoup de Kirkland dans poudlard.

Altan Ulaansükh


Gros ours

Altan, c'est une personne avec qui je n'ai pas beaucoup parlé, mais il est calme. Tellement calme que quand il parle on dirait qu'il est jamais motivé. Mais je pense que ce n'est qu'une impression. On s'est un peu plus rapproché depuis le voyage au camp. J'ai réussi à lui faire porter une robe pendant qu'on était tous déguisé. C'était un très bon souvenir !! Dommage qu'il se soit clos par une attaque sur le camp … D'ailleurs, il fait aussi parti des personnes « marqués » maintenant...

Ulrich Beilschmid


Un sentiment entre la colère et le pardon.

Ulrich, c'est à la fois notre professeur de potion mais aussi le père de Ludwig. Je ne pourrais pas dire que je le déteste, car je n'avais absolument rien contre lui avant l’incident, il m'en veut depuis et je le comprends, j'ai faillis tuer son fils. C'est pour ça que je n'ai pas répliqué. Mais quand il s'en ai prit à Ludwig car j'étais resté trop près de lui, je n'ai pas du tout aimé. Je pense qu'on peut dire que nous comme en « froid »... Mais je ne veux pas que ça perturbe Luddy, alors je me contenterais de ne plus beaucoup parler en sa présence.



© BY LOU' SUR EPICODE
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

It's me, It's us ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Divers-
Sauter vers: