Partagez|

"Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自 Sam 10 Juin - 2:12

Suite du post précédent:

Others~:

Le japonais vous cause en #945b42
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1418
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自 Dim 13 Aoû - 16:24

Réconciliés

25 avril 1992

"You've got nothing to fear, I'm here"

Rp relatif à cette date:

"Reparler à Erzsi-chan et Eva-chan après ce qu'il s'est passé a été difficile. J'avais encore un sentiment amer après notre dispute, même si je me savais en grande partie fautif. Ou plutôt, même, si je savais que Ludwig était fautif, en quelque sorte, malgré son ignorance. Nous avions parlé, je lui avais pardonné, mais à présent, il s'agissait de m'excuser à mon tour, auprès des amies que j'avais blessées. J'étais prêt à admettre mes erreurs, à avouer que je m'étais trompé, que j'avais été aveugle, et que je n'étais pas assez attentif à tout ce qui m'entourait. Oui, peut-être la présence de l'allemand m'avait-elle éloignée de mes autres camarades, et de mes amis les plus proches, même si au fond de moi, ils m'étaient toujours précieux. J'avais dû leur paraître bien distant, peut-être même avaient-ils pensé que je les avais oubliés. Feli-kun n'était pas le seul dans ce cas-là, et je m'en veux encore plus, car je ne m'en étais pas rendu compte. J'avais envie de leur faire savoir que malgré tout ce que j'avais pu dire, malgré l'impression que je donnais de n'être obnubilé que par mon petit ami, il n'en était rien. Je serais prêt à sacrifier tellement de choses, pas seulement pour lui, mais pour eux aussi. Je voulais qu'ils le sachent, même si ça ne leur plaisait pas.

Erzsi-chan a été la première à me dire que je ne devrais pas faire passer la vie des autres avant la mienne, que j'étais idiot, et j'en ai conscience, même maintenant. Peut-être que j'essaye tout simplement de me protéger de moi-même, en évitant de m'infliger leur perte, en essayant de les protéger à tout prix. Je ne pense pas à eux, à ce qu'ils ressentiraient si c'était à moi qu'il arrivait malheur. Et pourtant, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Peut-être qu'un jour, il faudrait faire un choix. Décider qui sacrifier, qui sauver. Pourrais-je décider qui laisser mourir, lors d'une attaque, ou si on menace ceux que j'aime ? Un camarade, un élève inconnu, un meilleur ami, ou Ludwig ? Ma première pensée irait évidemment vers ceux que je chéris, mais je songerais aussi à tous les autres : ceux des autres maisons, qui ont aussi une famille, des connaissances... Fallait-il qu'eux disparaissent pour que je conserve ceux qui me tenaient à cœur ? Et qu'en était-il du plus grand nombre, à côté d'une minorité-? Ce choix me semble tellement effroyable que je resterais sans doute tétanisé sans pouvoir décider...

Des doutes s'insinuent de plus en plus en moi, depuis que j'ai parlé avec Ludwig. Une fois de plus, il a flanché. Il a montré une faiblesse, que je n'avais plus vue depuis un an. Quelque chose cloche. Et cela ne fait que m'inquiéter. J'en ai parlé à Erzsi-chan et Eva-chan, et elles aussi semblent sceptiques. Elles ont même envisagé la possibilité qu'il puisse cacher quelque chose. Je ne peux pas croire cela ait un rapport avec les Sans-Visages, je le refuse, même. Je n'arrive même pas à faire le lien entre les derniers événements et les disciples du Maître Noir, je ferais peut-être mieux d'oublier ça, et pourtant, cela m'angoisse. Je n'arrive pas à effacer cet air affligé de ma mémoire, cette colère, cette impression qu'il se sent seul au monde, qu'il a besoin de quelque chose, de quelqu'un à qui se raccrocher. J'essaye de savoir pourquoi, mais je crois que j'ai peur de connaître la réponse. Et les mots de mes amis ne font rien pour me rassurer. "Il faut se méfier de tout le monde". Bien que je l'ai promis, j'hésite. Car si je dois douter de Ludwig, de Feli-kun, de tous les autres, à qui puis-je faire confiance ? Il ne resterait plus personne, plus aucune lumière pour me guider. Alors même si je reste attentif, j'essaie de ne pas y penser, de ne pas devenir paranoiac. J'espère me tromper... J'espère qu'ils se trompent tous.

Finalement, je suis parvenu à recoller les morceaux avec les deux filles. Je peux de nouveau parler normalement avec elles, sans rancune, sans froideur, et cela me soulage. J'avais encore envie de voir les rares sourires de l'australienne, cette gentillesse qu'elle montrait à si peu de gens et que j'avais la chance d'avoir découvert, et entendre les encouragements de la hongroise, et cette joie palpable lorsque l'on prenait des photos ensemble. Je n'aurais plus dormi en sachant que je les avais blessées, elles aussi. Je ne peux pas me permettre de perdre les personnes qui m'ont soutenu pendant tant d'années pour défendre un seul être, un être qui aujourd'hui me fait douter, même si j'essaie de défendre à tout prix..."

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Others~:

Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage

MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自 Dim 13 Aoû - 22:26

Baston !

10 août 1992

"He's getting on my nerves"

Rp relatif à cette date:

"Je le hais. Si je pouvais lui arracher sa sale petit gueule d'italien, je le ferais. Feliciano me semble soudainement beaucoup plus sympathique. Mais son double, quel enfoiré... Il a essayé de me tuer, merde ! Est-ce qu'il était juste en colère contre moi, ou bien est-ce qu'il voulait simplement se débarrasser de Kiku ?! Ça m'étonnerait pas, tiens... Bon, oui, j'ai un peu embrassé sa copine, mais bon, il avait qu'à pas faire chier Kiku, hein ! D'ailleurs, oui, si tu lis ces mots, Kiku : sache que t'es très con. C'est Ayu, imbécile !! C'est Ayunda dont Feli est amoureux, ouvre les yeux. Je croyais que tu savais détecter ce genre de choses, mais faut croire que t'es rouillé... Bon, je pense qu'en discutant avec elle, tu l'apprendras toi-même, mais ce serait encore mieux que Feli te le dise lui-même, hein, histoire de te prouver qu'il a assez confiance en toi pour t'en parler ? Ce serait pas mal, ouais ouais...

Ce connard m'a pété le nez, quoi ! Enfin, le nez de Kiku. Heureusement qu'on est pas chez les moldus, sinon il aurait le pif tordu à vie, le pauvre. Bon, ce serait marrant, j'avoue, mais ça craint un peu, quoi. Lud va plus vouloir de lui, après ! Haha, je déconne ♥ D'ailleurs, l'allemand doit être en train de crever de peur à l'idée que Kiku ait pu mourir... Je pense que s'il avait été là, c'est lui qui aurait tué l'autre enfoiré, là. Et plouf, à la mer, le petit bâtard ! ... Ah mais ça aurait fait que Feli aussi se serait retrouvé à l'eau, en fait... J'aimerais dire tant mieux, mais... Ouais, nan, c'est pas cool.

Pourquoi tout le monde essaye de tuer Kiku, dans cette école, déjà ?! C'est un putain de mystère, ça ! Faudrait que je commence une correspondance avec lui, tiens, les rares fois où je viens, parce que visiblement, il gère mal sa vie. Il se ferait moins marcher dessus si j'étais là. Et puis, faut qu'il arrête d'écouter les autres, hein. Parce que je le sais, ce qu'il a pensé, quand l'autre petit con lui a demandé de s'éloigner de Feli à vie, de l'abandonner encore une fois. Car oui, on lui a reproché pendant des mois de l'avoir laissé tomber, et on le fait même encore, alors pourquoi se priver de recommencer, hein ? Quelle bonne idée- Mais cet imbécile de japonais, sous le coup de la colère, il a pensé que c'était peut-être ça, la solution, pour que les gens arrêtent enfin de lui reprocher ses erreurs : juste tout envoyer en l'air et leur dire fuck à tous. Franchement, si un jour tu fais ça, je suis derrière toi à cent pour cent, mon pote. On écoute pas les rageux, ouais ouais. Mais bon, il est con, Kiku, il tient trop à ses amis, il se préoccupe trop d'eux, même s'ils le piétinent, même s'ils l'insultent, alors il reste, forcément. Oui, Kiku, t'es con. Je le redis, parce que c'est vrai. Si j'étais toi, je les laisserais pas me traiter comme ça, merde. T'es un vrai cœur de guimauve, et ça te perdra, un jour. Pourquoi je me préoccupe autant de toi ? Ah, ouais, je le redis, mais tu mérites mieux, hein. Faudrait vraiment qu'un jour, tu arrives à piquer ta grosse colère et que tu leur dise à tous leurs quatre vérités.

D'ailleurs, j'espère que ma petite discussion avec Feli va le pousser à parler enfin à Kiku. Car merde, il a tellement peur d'être laissé derrière, de pas comprendre ce qui se passe car son meilleur ami ne lui dit RIEN. Il est pas devin, le Kiku, loin de là. Faut parfois l'aider un peu. Bon, il a fallu foutre un peu la merde, mais peut-être que les choses vont enfin bouger. Peut-être que Feliciano va enfin se décider à ouvrir sa gueule, et peut-être que Kiku va enfin demander aux autres de cesser de le faire chier avec le passé ? Ah ouais, ça aussi, hein : VOUS VIVEZ TROP DANS LE PASSÉ, LES MECS ! Arrêtez de regarder derrière ou vous allez vous casser la gueule sur les marches de l'avenir - ouais, j'suis un peu poète, à mes heures perdues. Non, mais sérieux, même Ludwig a compris ça. Et après, on lui reproche de pas réfléchir assez. Et mon cul, c'est du poulet ? Bref. Ah, et au passage, je l'ai pas dit, mais euh- Je suis assez content que Feli ait trouvé une personne qu'il aime. J'aurais aimé l'asticoter un peu plus là-dessus, mais j'ai pas eu le temps en le croisant. Je l'ai juste fait avec son double, et ça m'a pas réussi. Plus jamais, je veux pas crever. Et je veux pas que Kiku crève, non plus. À plus, poto, et encore une fois, écoute pas les rageux. Vis ta vie comme tu le veux, et s'il sont pas contents, bah... Il sont pas contents. Voilà. Haters gonna hate.

Kuro"

Fiche de liens (c) Miss Yellow

Others~:

Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage

MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自 Dim 13 Aoû - 22:27

Suite du post précédent:

Others~:

Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage

MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自 Dim 13 Aoû - 22:30

Suite du post précédent:

Others~:

Kikoo, la victime
Kikoo, la victime

Mon personnage

MessageSujet: Re: "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自

Contenu sponsorisé

"Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut