-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:01

GALEA Mikiel
Malte

Nom : Galea
Prénom : Mikiel
Date de naissance : 21/09
Lieu de naissance : San Ġiljan
ge : 14 ans
Année scolaire : 4ème année
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : un lézard du nom de Gremxula Moqli qui signifie lézard frite #patate
Ascendance : /Sang-mêlé
Fratrie : Une grande soeur carcmole
Motivation : //
Don : Il n’a pas de don particulier. C’est un être normal. Comme les autres. #patate
Baguette : If, ventricule de dragon, 21,5 cm, assez souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Perdre ses pouvoirs
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille et lui, heureux, ensemble.
Odeur de l'Amortentia : menthe, fleur de pomme de terre (sisi ça existe, google it), écume
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Métamorphose
Matière détestée : Potions (qui est une réaction au fait qu’il est en mauvais termes avec sa mère)
Options : Arithmancie et études des runes
Leader
Perturbateur
Charismatique
Malsain
Malin
Troublé
Passionné
Égocentrique
Autonome
Roublard
Charmant
Ambitieux
Caractère : Sans bruits, j’entre dans la bibliothèque cherchant des yeux une place où m’asseoir. En quelques instants mes yeux se focalisent sur lui. Il pose le livre qu’il avait dans les mains et se lève avec un regard indescriptible. Il avance droit devant lui avec assurance et légèreté. Sans comprendre pourquoi je le vois sauter sur une table et marcher calmement, ignorant superbement les cris affolés de Mme Hassan avec un air impétueux que je m'habituerais à voir par la suite sur son visage. Sa voix résonne, langoureuse et feutrée. Il dégage quelque chose de très particulier. Il semble inaccessible particulièrement loin de moi qui suis pourtant assis sur cette table qu’il domine. Il récite avec lenteur et de façon théâtrale le poème de Rimbaud empreint de Mérat. Tout le monde l'observe, certains le traitant d'insolent et d'autres sont juste amusés par le spectacle. Quant à moi, je ne sais quoi en penser d’autant plus quand celui-ci tombe à genoux, la tête dirigée au ciel. On voit en lui un charisme naissant, prometteur pour les années à suivre. Alors que tout le monde commence à se disperser, Mme Hassan saisit l'occasion pour faire redescendre l’impertinent de son perchoir et de le réprimander. Profitant de l'agitation qu'il a créé, le jeune homme s'échappe de la salle au pas de course.

*

C’est certes une semaine après l’épisode de la bibliothèque que je le revois mais son souvenir est gravé en moi. Quand je pense à lui, je me dis qu’il doit être quelque part dans le château à jouer les troubles fêtes comme ce que j’ai déjà pu voir de lui. Mais c’est alors qu’un peu plus tard dans la journée, alors que j’avais autre chose en tête que je l’aperçois  aux détours d’un couloir. D’intuition, je me cache, le corps collé aux murs ressentant ces sensations présentes  quand on sait que l’on traverse la sphère intime, que l’on ne devrait pas être là. Avec précaution je risque un coup d’oeil dans le couloir vide de monde. Le jeune homme a le visage déformé par le trouble, il semble ressentir une foudroyante douleur qui le fait se dérober sous lui. Sa respiration saccadée devient de plus en plus irrégulière alors que l’air que lui procurent ses inspirations bruyantes ne semble pas arrivée jusqu’à ses poumons. Les larmes coulent de ses yeux terrifiés comme de ses ultimes carapaces qui se brisent. Ces bras agrippant les manches  de sa chemise avec force et désespoir. Et puis fatalement, l’évanouissement. Je n’arrive pas à bouger. Je reste parfaitement immobile pendant un long moment, les yeux fixés sur l’adolescent, incapables de faire autre chose que de le dévisager. Puis j’accoure vers lui pour juger de son état. Il est replié sur lui-même, les sourcils toujours froncés comme si la douleur continuait à s’imprégner dans son corps. Je pars sans plus tarder à l’infirmerie chercher l’aide de Mme Assan encore sous le choc. Son visage torturé se dessine sous mes yeux et je ne peux que voir le contraste entre le jeune homme si charismatique et sûr de lui de la bibliothèque et cet adolescent si fragile et troublé aux milieux du couloir. Quand je reviens, il a disparu. Ce garçon aussi complexe que passionnant, c’est Mikiel.
Physique : Mikiel a toujours eu quelque chose d'impressionnant pour ses camarades, il a cette âme de meneur et sait parfaitement ce qu'il veut. Pourtant on ne peut pas dire que le jeune maltais soit quelqu’un d’impressionnant physiquement, si fin et élancé qu’il flirte la plupart du temps sur la limite du maigre. Certes élancé il reste de petite taille et bien qu’il soit encore jeune, ne devrait pas grandir plus que ça. Ses origines maltaises se distinguent principalement à sa peau bronzée et à ses cheveux d’ordinaire châtains qui blondissent au soleil. Il a ces yeux bleus limpides et perçants qui déstabilisent. Mikiel sait parfaitement jouer de son faciès et on ne sait jamais vraiment ce qu’il peut penser. Mais bien que la plupart du temps il soit sous contrôle, l’adolescent possède certaines mimiques comme un sourire en coin assez singulier qui apparaissent comme étranges voire dérangeantes. Mikiel est reconnaissable en deux points : à sa tenue la quasi-majorité du temps débraillée et à son sourire enjôleur et charmeur. En opposition avec sa tenue (une cravate toujours mal nouée et une chemise un peu de travers) il possède une certaine stature droite et élégante. Le jeune éphèbe dispose d’un visage aux traits très fins qui rejoint un peu la féminité que son corps et sa taille étroite peuvent refléter.
Histoire : Demandez donc à leurs voisins, la famille qui habite en bas de la rue, les Galea sont une charmante petite famille composée de Mr et Mme Galea et leur jeune enfant Lia. En plus de ça, ce sont de très bons voisins qui se sont toujours rendus à toutes les réunions du quartier et qui n’hésitent pas une seconde à apporter son aide à son prochain. Ah ça oui, les Galea était la parfaite petite famille résidentielle, et le jeune couple était si charmant que l’on ne se posait pas plus de question que ça sur le fait que les volets restaient la plupart fermés et les portes verrouillées. Personne, au final, ne se souciait réellement de ce qui se passait entre les quatre murs de cette maison si minutieusement cachetée.
Sous les airs d’une bâtisse la plus formelle qu’il soit, la femme Galea découpait, écrasait et remuait dans son salon, l’ensemble de ses commandes de potions. Mariée à l’herboriste et enfant du quartier, un des  fils Galea, la fille Borg avait fait un excellent mariage  car en plus de pouvoir s’approvisionner sans limite en Aconit, Alihosty, Armoise et autres ingrédients organiques pour ses potions, la jeune femme éprouvée une passion sans limite pour les moldus et leurs modes de vie. C’est donc sans regret qu’elle quitta le monde des sorciers pour celui de son mari et après à peine quelques mois de mariage elle accoucha d’une petite Lia. Après quelques doutes, la jeune maman trouva  incroyable que sa fille naisse complètement dépourvue de sang sorcier. Sa vie était absolument idyllique jusqu’à que l'incident arrive.

Alors que sa mère était occupée à préparer le repas dans la cuisine, Lia délaissa son coloriage pour quelque chose de bien plus intéressant. Au milieu du salon trônait l’imposante marmite de sa mère qui lui avait toujours été interdit d’accès. Son père au travail et sa mère occupée, Lia se rapprocha de la marmite avec un regard plein de curiosité et de malice. Posant ses petites mains sur le rebord, elle ne parvenait cependant pas à voir ce qui se tramait là-dedans de part ça petite taille. La petite fille se hissa ensuite au bord de la marmite mais de nature maladroite, bascula dedans. Se débattant comme elle le pouvait, elle vit le mélange aux couleurs étranges et inconnues rendait poreux ses vêtements et l’ensemble de son petit corps. Criant à s’en époumoner, sa mère déboula dans la pièce en vitesse et la sortie de là paniquée. Après avoir rincé sa fille abondamment, la sorcière effectua les premiers soins et quelques observations guidée par les consignes de Ste Mangouste. Il en résulta qu’il y avait eu plus de peur que de mal mais cet incident traumatisa toute la famille. Tant et si bien que les parents décidèrent de bannir toutes traces de la magie de la maison et s’arrangèrent pour faire croire à Lia qu’il ne s’agissait que d’une déformation d’un souvenir de petite-fille de 4 ans à la mémoire encore trop incertaine.

Un an après naquit Mikiel. Dès sa naissance le jeune maltais se sentit profondément différent, ignorant tout de l'existence  du monde de la magie. Ses parents quand à eux,  furent toujours en sorte qu’il reste dans la norme et ne cessèrent de lui répéter qu’il était absolument identique à tous les autres petits garçons, le qualifiant même de banal pour le “rassurer”. Et alors qu’il n’avait que 6 ans ce qualificatif le blessa profondément, laissant apparaître pour la première fois les contours de sa personnalité.

Malgré les paroles se voulant rassurantes de ses parents, Mikiel continua à ressentir cette particularité au fond de son être de façon qu’il lui était impossible de décrire ni d’expliquer et finit par en faire part à sa famille pendant un repas. Devenus excessivement protecteurs avec leur fille  et même paranoïaques sur les bords, les parents de Mikiel s’énervèrent contre leur fils, pensant que même le plus petit de détail pourrait rappeler l’incident et donc le traumatisme à Lia. Ils rétorquèrent sans tact et sans ménager Mikiel que tout ce qu’il disait éprouvé n’était autre que le fruit de l’imagination d’un garçon clairement dérangé, ignorant superbement les doutes de leur fils.

Anéanti et se sentant abandonné, il s’éloigne de sa famille qui ne le comprend pas et qui  n’essaye pas de le comprendre et se renferme sur lui au point de développer des crises de panique. Dans ces moments, il s’enferme dans sa chambre et se réfugie sous son lit la tête entre les genoux attendant que cela passe, souffrant en silence. Il s’habitue rapidement à s’occuper de lui-même, développant alors une grande autonomie mais aussi son aspect égocentrique. Mais alors qu’il semblait commencer à gérer ses crises, leur fréquence augmenta en fonction de l’apparition de ses sensations magiques, de façon donc de plus en plus persistante plus il se rapprocha de ses 11 ans.

Un mois avant l’anniversaire de ses 11 ans, Mikiel reçoit  sa lettre d’admission à Poudlard malgré les tentatives inespérées de sa mère de la cacher. Il apprend alors l’existence de la magie et se met à fouiller toute la maison, en la mettant sens dessus dessous et finit par dénicher les livres de magie de sa mère. Il grandira en lui une sorte d'obsession pour tout ce qui est magique, étudiant et lisant autant qu’il le peut celle-ci mêlée au soulagement du fait qu’il est enfin certain qu’il n’est pas dément. Cette découverte décupla le mépris qu’il vouait à ses parents, voguant sur la frontière de la haine.

Son arrivée à Poudlard sonna pour lui l’heure d’une renaissance, d’un nouveau départ. Désormais il pourrait vivre comme il l’entend, et montrer à quel point il n’est pas banal.
Pseudo : Nausi
ge : 15 ans (mon anniv’ est en octobre, pensez à moi /PAN/)
Sexe : Pas avant le petit-déjeuner
Comment avez-vous connu le forum : Altaaaan #monmeilleurami #dontbejealousplz #je #vais #arrêter #les #eule
Commentaire : PATATE A MALTE
Code du règlement : Envoyé à Antonio



Dernière édition par Mikiel Galea le Sam 12 Sep - 16:17, édité 4 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:02

KYAAAAAAAAAAAAAAH ! MA PATATE ! *HUG* #CAPSLOOOOOOOOCK

J'suis trop content qu'tu sois enfin là ptain :ccc je chiale :ccc
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

"My life it's potato."

Putain non, on a déjà une patate chez les Serpy, tu dégages. *bruh*
... Mais comme le préfet décide de tout, tu es la bienvenue~
Courage pour les petits trucs qui restent c:

*hiss hiss*
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:27

Gilbert sponsorise l'adoption de canaris, à la place de grands rapaces- (non parce que hein, avoir un aigle c'est too much fab mais bon............)

Bienvenue sinon, ami de patates~ :D
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:29

Bienvenue !
Je laisse Antonio s'occuper de toi, mais sache qu'il y a quelques petits changements à faire sur ta fiche~ *surppprise*.

Elle t'expliquera tout ;) *c'est triste que tu sois Serpentard, we need more Hufflepuff*


Dernière édition par Francis Bonnefoy le Mer 9 Sep - 18:28, édité 1 fois
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:43

Bienvenue à toi Mikiel !!! :D
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:01

Merci pour vos messages, et oui les patates sont la vie #wtc

Francis > ça marche, aucun problème j'attendrais ^^ (IRL ma maison c'est Poufsouffle mais ça ne correspondait pas du tout à Mikiel mais #PuffPride tout de même)

Altan > *hug* oui je suis enfin là comme tu dis x) ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:28

Bienvenue à toi~ Comme l'a dit Francis plus haut, je suis là pour évoquer quelques changements à effectuer dans ta fiche!
Pas d'inquiétude tu auras juste à changer les quelques points que je vais t'énoncer:

-Tout d'abord!L'animal. Franchement un aigle...c'est bien trop gros. Je veux dire les chouettes et les hiboux sont communs dans le monde des sorciers et ça peut être plutôt gros. Mais l'aigle c'est vraiment trop gros ou alors c'est encore un bébé et il ne grandira pas plus. Je te propose plutôt des choses comme des canaris, un poussin dont tu as stoppé la croissance, ou...une tortue!C'est bien les tortues- Non plus sérieusement il te faudrait un animal de compagnie un peu moins gros quand même. Après je te laisse choisir quoi!

-Alors là je dois avouer ne pas avoir compris le fait que sa soeur soit moldue...si il est sang-mêlé sa soeur ne peut pas être moldue. Soit elle n'a pas de pouvoirs et alors c'est une cracmol. Soit...c'est pas sa soeur-

-Dernier point, après tu pourras corriger tout ça!Il faut prendre en compte quelques points...ton personnage a 14 ans. Même si j'aime beaucoup comment tu écris, ton personnage est vraiment trop Gary Sue. Je m'explique!Dans ton caractère, tout le monde à l'air tout bonnement émerveillé par ton personnage...je veux dire ça n'arrive jamais ce genre de choses- On peut trouver que quelqu'un a de la prestance et encore, mais de là à en être scotché à son siège et que tout le monde le regarde et le considère avec admiration c'est non- De plus je ne vois pas pourquoi ton personnage aurait une telle prestance, parce qu'en plus d'avoir 14 ans (à cet âge-là on a jamais une telle prestance je t'assure-)  c'est Malte. Et quand on fait la comparaison, ce pays n'est pas forcément celui avec le plus de prestance. Je ne vois donc aucune justification à une telle palpitation de sens face à Mikiel à moins d'être un vélane mais tu ne peux pas puisque toutes les places sont prises dans ce don. Donc j'aimerais que tu le rendes un peu moins exceptionnel, et un peu plus banal voilà :3

Je te laisse changer tout ça et tu me dis!Bonne chance!
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:38

Je tiens aussi à préciser que sur le forum, l'infirmière est Gula Assan, qui est Empire de Babylone et la bibliothécaire est Néferet I.Hassan, soit Egypte Antique.

Merci de faire attention à l'univers ;)

Bon courage pour les changements de ta fiche !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:13

Je viens de modifier l'animal, une partie du physique et le mental. Dites moi si cela vous convient, je ferais de mon mieux.

J'ai également modifié le nom de l'infirmière et de la bibliothécaire, j'espère juste que les joueuses ne prendront pas mal mon inattention ^^'
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:43

Et bien il ne manque plus qu'à compléter ta fiche personnage dans ton profil et je te valide!
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:53

Voilà qui est fait :)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard My life it's potato  ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

My life it's potato ✘ Mikiel Galea ✘ 4ème année ✘ Serpentard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dossier Serpentard, 4ème année: Benjamin M. Carriedo» Un Serpentard nommé Saaraljargal Ulaansükh arrive pour protéger Altan! [TERMINE]» Poufsouffle 4ème année , Anri Janssen présente o/ » 6ème année, Serpentard : Keith Kirkland. Le second de la Fratrie débarque~ [Update terminée]» I didn't choose the thug life, the thug life chooses me | Serbe
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: