Partagez|

[Septembre 1990] Got stuck here with your enemy (ft. la catin ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Septembre 1990] Got stuck here with your enemy (ft. la catin ♥) Sam 12 Sep - 17:18



Got stuck here with your enemy


« Pétasse ! »

La salle commune des Gryffondor s'était rapidement vidée lorsque Elizaveta et Vladimir étaient entrés et s'étaient installés ensemble. Personne ne voulait être à proximité de ces deux-là car, pour résumer simplement leur relation, disons que si les sorts impardonnables étaient légaux, ils s'en lanceraient dessus régulièrement sans culpabilité aucune. C'est donc tout naturellement que les Gryffondor qui y étaient avaient préféré quitter la salle commune, la tour, le château, le pays même, en les voyant se préparer à bosser. Ensemble.

Le nouveau professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait donné un devoir à faire à ses élèves :

"Inventez un sortilège contre les sans-visages. Le sort ne doit pas tuer."

Un devoir relativement compliqué pour un début d'année, quand bien même ils étaient en septième année. C'est pourquoi ils devaient travailler en binôme. Bien entendu, les groupes étaient désignés par le professeur. Et avec qui Vlad a-t-il été placé ? Bingo. On aurait alors juré que la classe toute entière s'était tue à l'annonce du binôme de la hongroise et du roumain. Comme un silence de soutient pour eux deux, ou même pour ce professeur qui avait commis L'erreur.

Elizaveta était une bonne élève en Défense Contre les Forces du Mal. Très bonne, même. La meilleure de la promotion. Vlad l'était moins. Beaucoup moins. Il n'était pas totalement nul, mais il n'était pas excellent non plus. Une bonne moyenne, en somme. Il ne la jalousait pas. Non. Jamais. Mais les bons résultats de la hongroise et les félicitations des professeurs l'agaçaient alors qu'il devait travailler avec elle, certain qu'elle le prit de haut par rapport à ses résultats beaucoup plus moyens. Alors Vladimir s'était vite énervé. Un peu trop vite, peut-être...
C'est lui qui avait commencé à hausser le ton. Il n'avait pu s'empêcher de cracher les premières crasses quand il l'avait pu, que ce soit sur les idées d'Elizaveta, sur sa manière de se tenir ou même sur son écriture. C'était parti de petites piques quasi inoffensives, aux insultes, jusqu'aux cris.

Après cette insulte, il envoya tout promener et se leva pour s'éloigner de la hongroise qu'il aurait pourtant volontiers remis à sa place d'un coup bien calculé si le règlement de l'école ne le lui interdisait pas. Il préféra donc s'éloigner de quelques pas et lui tourner le dos, les bras croisés et les sourcils froncés (un peu comme un gamin boudeur) pour essayer de se calmer... Même s'il n'avait de toute façon aucune envie de rester là, et encore moins de faire ce foutu devoir avec elle. Quitte à voir sa moyenne chuter dès son retour, il ne le ferait pas.

&
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Septembre 1990] Got stuck here with your enemy (ft. la catin ♥) Jeu 15 Oct - 23:29








Faisons un devoir ensemble... Si nous y arrivons.




Elizaveta fulminait.

Elle adorait la nouvelle prof de Défense Contre les Forces du Mal, vraiment. Elle était compétente, bien plus que leur premier professeur. Sa manière d'enseigner était tellement meilleure que celle du précédent détenteur du poste ! Et elle connaissait son sujet, ça se voyait ; Eli appréciait la personne derrière le professeur également, et malgré la sévérité et le niveau plus élevé que demandait Mme Levis, la Gryffondor s'y retrouvait totalement. En cours de DCFM, elle se sentait aussi à l'aise qu'un poisson dans l'eau.

Mais là, là ! Là, Thalia, qui ne connaissait pas les inimités entre les élèves, avait décidé de la mettre en duo – pour un devoir à rendre, noté bien évidemment – avec... L'autre. Le roumain.

Elle n'aurait pas pu choisir pire personne.

La haine que se vouait les deux Gryffondor étaient connu de tous – sauf du Directeur qui, trois ans auparavant s'était amusé à les nommer tous les deux préfets de leur Maison, à moins qu'il ne l'ait fait exprès ce qui n'était absolument pas exclu et serait bien son genre – et ce, depuis leur première année.

Bon gré mal gré, la jeune femme avait prit sur elle, au moins pour ce devoir, elle pouvait faire preuve d'un minimum de coopération ! Ils avaient un peu près réussit à l'époque où ils étaient tous les deux préfets, pour le bien-être – et au grand soulagement – des Gryffondor.

Mais ce n'était que d'utopiques illusions.

Elizaveta ne fut même pas surprise de voir les élèves littéralement fuir face à Vladimir et elle, lorsqu'il s'installèrent côte à côté dans la salle commune pour débuter leur devoir.

Il fallait dire qu'au début, ils avaient réussit à trouver un léger consensus, ne se parlant qu'en cas de grandes nécessités et réfléchissant au problème chacun de son côté. Mais bien évidement, tout avait dégénéré très rapidement. Une première pique, une deuxième, et quelques cris plus tard, le roumain l'avait traitée de pétasse tout en se levant et s'éloignant de quelques pas.

Je t'emmerde connard ! Elle se leva à son tour, résistant de peu à prendre sa baguette pour lancer un sort bien senti à la face de Vladimir – qui d'ailleurs avait trouvé très malin de lui tourner le dos pour bouder. Je te jure si j'ai une mauvaise note par ta faute je te démolis ta gueule de sale petit con.

© Jawilsia sur Never Utopia

Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1741
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

[Septembre 1990] Got stuck here with your enemy (ft. la catin ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Septembre 1990] Excursion en forêt ! (feat. Aberthol Kirkland)» [13 septembre 1990] Stronger than you • Feat Leopold Edelstein» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: