Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Les parodies de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:30

Bon alors... J'ai eu un petit délire avec un certain bro' blond aux sourcils fort épais, et... Voilà, j'ai fini par faire une parodie de "On est des connasses", la chanson que Matthieu Sommet alias SLG nous a joyeusement fait écouter lors d'un instant panda. Si si, celle là c:
Et... Voilà ce que ça a donné, j'vous souhaite une bonne lecture /PAN/ :

Poudlard est un traquenard ♫:

Qui sait, peut-être que l'audio va se faire sous peu, si cette version vous plait. Et si j'ai de l'inspiration, je n'hésiterai pas à refaire ce genre de parodie haha ♫
EDIT// Surprise c: http://www.4shared.com/mp3/Sbp14hlNce/On_est_des_connards.html Enjoy, bon par contre, j'revenais des cours, donc légèrement crevé /PAN/


Dernière édition par Keith Kirkland le Jeu 17 Sep - 22:18, édité 2 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:35

*a la chanson dans la tête maintenant... >:c*

Mais sinon, j'adore toujours autant <3
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Les parodies de Poudlard 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:16

Je need complètement.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s&#39;imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:19

Uhuh, ravi d'voir qu'ça plait. c': du coup, j'ai mis l'audio so.. Si ça vous tente- :'D
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:39

OMFG Big Bro .... Je need des covers de pleins de gens de PK du coup !!!! C'est purfect !!
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeLun 21 Sep - 21:12

Romg.
Juste ROMG.
C'est perfect ♥
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Les parodies de Poudlard HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:55



it's my turn, believe it. :D
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:22

Bon, après avoir lamentablement fail comme d'habitude :

Spoiler:

Donc merci Luciano, merci mon fail. Voilà ce que ça donne :

Spoiler:

C'est fait un peu rapidement, mais je trouve ça assez drôle. Un jour, peut-être, avec deux personnes de plus, l'audio pourrait apparaître, mais ça m'étonnerait fortement. Voilà.
Et un jour, peut-être que je ferais la chanson, toute entière, si j'ai pas la flemme.
Connerie ambulante
Connerie ambulante
Feliciano Vargas

Mon personnage
Citation: « I am and always will be the optimist. The hoper of far-flung hopes and the dreamer of improbable dreams. »
Feliciano Vargas
Les parodies de Poudlard Tumblr_inline_mwtqti1jr21rys58m

ϟ Nation représentée : Italie du Nord
ϟ Parchemins : 934
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Les parodies de Poudlard Les parodies de Poudlard Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Les parodies de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: HRP-
Sauter vers: