Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez|

Coupe des 4 maisons : 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Coupe des 4 maisons : 2ème édition Coupe des 4 maisons : 2ème édition Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:34

Coucou les Pastakedaviens !
Excusez mon énoooorme retard vis à vis de la coupe des quatre maisons. Mais j'ai du mal à suivre le rythme haha.

Donc, en fait, les votes comptabilisés (+ les RPS terminés, les missions, etc) sont les points du mois d'avril à juillet.
Ainsi, la prochaine coupe prendra en compte août, septembre, octobre, novembre...En fait ça dépendra franchement de mon humeur pour le coup /shot/.

Du coup, voici les résultats ♥.


  • En quatrième position, avec un total de 1965 points, les Poufsouffles (comme quoi, on change pas une équipe qui gagne ♥ Just kidding )
  • En troisième position, avec un total de 3943 points, les Serpentards (franchement, vous avez pas assuré les gars, vous qui étiez deuxième)
  • En deuxième position, avec un total de 4515 points, les Serdaigles (qui ont grave rattrapé leur retard !)
  • Et en première position, avec un total de 4638 points, les Gryffondors !! (félicitationnnns !)


En ce qui concerne les récompenses :

- Vous avez le droit à 40 gallions chacun.
- Le nouveau thème sera basé sur la maison Gryffondor ! (je suis sûr qu'il va vous plaire c;)
- Un badge de gagnant !

Cependant, nous ne pouvons rien donner de plus ;w;/ Nous sommes assez occupé, j'espère que vous saurez nous pardonner ><.

Les points vont être remis à zéro désormais !

Vous pouvez faire des commentaires à la suite de topic si vous voulez o/
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Coupe des 4 maisons : 2ème édition Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas

Coupe des 4 maisons : 2ème édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Coupe des 4 maisons : 1ère édition» Coupe des 4 maisons : 3ème édition» Coupe des 4 maisons : 4ème édition» Maisons & effectifs
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes coupes des maisons-
Sauter vers: