-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer] Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:07

Nichkhun Phra Chomesri
Royaume de Thaïlande
Nom : Phra Chomesri
Prénom : Nichkhun « Khun »
Date de naissance : 10/12
Lieu de naissance : Phuket, Thaïlande
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7e année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : un siamois, Bhumibol « Bhumi ».  
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Shandara, sa cousine adorée
Motivation : je sais pas trop, comme il manque des batteurs et que Nickhun est du genre a aimer le sport et il est assez bien bâti.
Don : Aucun don

Baguette : Sorbier, plume de phénix, 31 cm, légèrement rigide
Patronus : éléphant d'Asie
Epouvantard : Un Raz-de-marée qui s'abat sur lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa famille heureuse et réunie en Thaïlande.
Odeur de l'Amortentia : L’encens, le curry et la pluie  
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Astronomie, Arithmancie, Métamorphose et Sortilèges
Matière détestée : Aucune vraiment détestée, si ce n'est quelques soucis mineur en Histoire de la Magie
Options : Arithmancie, Soins aux créatures magiques et Alchimie
Souriant
Soucieux
Bienveillant
Tique de langue
Méditeur
Lunatique
Travailleur
Trop rêveur
Végétarien
Ou presque
Sportif
Peur des fantômes


Caractère :
Nichkhun est la définition même de la joie de vivre et de la bonne humeur silencieuse. Il est très calme et dans le genre souriant. Son sourire bienveillant est toujours présent sur son visage et sa gentillesse n'est plus a démontrer. Toujours souriant et rarement du genre a être pessimiste c'est un irréductible optimiste, ne voyons pas le verre à moitié vide, si il est encore a moitié plein voyons !  Suivant les préceptes instruits par Bouddha il est bienveillant envers les siens et prends soins de ses proches. Proche de la nature aussi, notre cher Khun est végétarien, enfin en grande partie, il essaie de manger le plus de légumes et féculent par respect pour la nature... mais il doit bien l'avouer, la viande c'est trop bon, du coup de temps en temps il se permets quelques petites (grosses) entorse a son régime. La viande n'avait qu'à pas être aussi bonne aussi. C'est aussi un très grand travailleur, une fois qu'il est immergé dans son travail, il est très dur d'avoir son attention. Il a tendance a trop se laisser absorbé par son travail, ce qui fait de lui un des élèves qui n'a pas de mauvaises notes. Son travail est souvent très recherché, minutieux et son écriture à la limite de la calligraphie tellement elle est soignée. Un peu perfectionniste on va dire mais ce n'est pas ce qui le caractérise le plus. Il est doué d'une grande patience et peut méditer sur des choses existentielles, ce qui peut le laisser paraître assez lunatique. Khun est du genre a se laisser emporter par ses méditations et ses rêves éveiller, ah c'est que c'est un grand rêveur Khun. Mais passons de tout ses points géniaux, il y a aussi des défauts, personne n'est parfait après tout et Nichkhun ne fait pas exception à la règle.  Son plus gros défaut et possiblement son plus grand handicap a Poudlard est sa peur phobique des monstres et des fantômes. Sa première année fut horrible à ce niveau là mais après 7 ans il a eu le temps de s'y faire et de passer outre sa peur, ça et sa passion pour les films d'horreur moldu ! C'est d'ailleurs pour vaincre sa peur des monstres qu'il a prit Soins aux créatures magiques et il en est devenu très passionné.  Du genre soucieux, il se fait assez vite du mouron pour ceux qui lui sont cher, leur bien-être est son premier soucis.  Dans les petits faits intéressant et un peu énervant il y a  son tique linguistique « Ana » qu'il mets presque à la fin de toutes ses phrases et une grande passion pour les éléphants. Ah oui aussi, il préfère aussi qu'on l'appelle par son surnom que son prénom, moins de chances de faire des fautes de prononciations. Mais voilà, en résumé le jeune thaï est un homme au grand sourire, travailleur et avec quelques défauts qui font de lui quelqu'un de plus adorable.  

Physique :
Alors que pouvons nous dire du physique de Khun. C'est une jeune homme de 17 ans en pleine santé et avec un esprit sain dans un corps sain. Mais pour plus de détails allons-y ! Khun est assez grand pour son âge, et comme il a terminé sa croissance il n'a pas a se plaindre de sa taille définitive. Il mesure 1m77, ce qui est assez grand pour un asiatique et ce qui lui donne une taille respectable. Il aime a plaisante qu'avec ses cheveux dressé, il mesure plus 1m80. Ses  cheveux, parlons-en, d'une couleur brune acajou,  ils  sont assez rigide  et toujours bien coiffé même si ils défient les lois de la gravité de nature, se redressant naturellement vers le ciel avant de retomber vers la droite. Au toucher, malgré une certaine rigidité ses cheveux sont doux et malgré tout assez souple et rebondissant. Son visage est toujours souriant et c'est bien rare qu'il se défasse de son sourire, sauf peut-être pour afficher une mine concentrer. Son regard est toujours doux et rieur, d'un couleur assez rare pour être sous-ligné. Ses yeux sont donc brun comme nombreux asiatique, mais ceux de Khun sont beaucoup plus clair que la normal et tire même vers l'or quand il se mets au soleil, la couleur qui se rapproche donc le plus de la nuance des yeux du jeune thaï est l'ambre. De teintes orangé et doré la nuance s'éclaircit ou s'assombrit avec les saisons et le lumières de cette même saison. Donc en été il aura les yeux plus vers l'or, en hiver il les aura plus vers l'orangé. Mais cette couleur unique ne l'empêche pas d'avoir des soucis de vision et donc de devoir porter des lunettes rectangulaire, qui lui donne un air plus classe et plus intelligent. Il porte des lunettes depuis qu'il a  4 ans. Sa peau elle aussi change selon les saisons mais elle garde toujours un certain teint mate et hâlé. C'est un jeune homme qui bronze vite et beaucoup. Une demi-heure au soleil lui offre déjà des couleurs plus chaudes. De nature sportif Khun prend aussi soin de son corps, ce qui lui offre une certaine musculature bien cacher sous ses vêtements, et ce n'est que très récemment qu'il a commencer a vraiment développer des muscles défini. C'est après cet été, très long et intensif en matière de sport, que ses muscles ont commencer a prendre plus de définition et a montrer de tablettes au niveau de ses abdos et des biceps ainsi que des trapèze plus défini. Mais ce corps musclé est très bien cacher sous ses vêtements. Si en civile il a tendance a mettre des col roulés et des chemise le plus clair de son temps. À Poudlard il porte toujours son uniforme avec une grande fierté. Fier d'être a Poufsouffle, il affiche ses couleurs et les porte fièrement. Cravate toujours parfaitement attacher, uniforme toujours impeccable, il est fier d'être a Poudlard et de porter l'uniforme est pour lui un grand honneur. Et voilà, a quoi ressemble notre cher Khun.


Histoire :
Né a Phuket, en Thaïlande dans une famille ni pauvre, ni riche, je n'ai jamais eu a manquer de rien étant enfant. Mon père travaillait en tant que comptable  dans un parc animalier et ma mère travaillait en tant que soigneuse dans ce même parc animalier. J'ai donc grandi entouré d'animaux.  Je grandissait avec les touristes et les éléphants de ma mère. Ils m'ont toujours bien élever et quand j'ai eu 5 ans ma mère a suivi un des jeunes éléphanteaux du parc ou elle travaillait a Bangkok. Mon père a suivi et a retrouver du travail dans le civil sans trop de soucis, c'est que mon père est un excellent comptable. Nous vivions a Bangkok dans une très grande maison et maman m'emmenait souvent avec elle voir les éléphants et le petit éléphanteaux qu'elle avait suivie jusque Bangkok. J'étais heureux de vivre dans la capitale, les gens étaient sympa, les moines m'apprenaient des choses intéressante.

Un jour en jouant dans la rue avec des amis, j'avais 6 ans, un moine c'est arrête prêt de moi et m'a sourit. Je lui aie sourit et lui aie apporter une pomme, comme j'étais trop petit pour lui offrir du riz. Il m'a remercier et s'est agenouiller à ma hauteur. Une main sur la tête il m'a regarder dans les yeux avant de me dire « tu es rempli de magie ». Je ne comprenais pas ce qu'il me disait mais en grandissant ses mots résonne en moi comme une évidence. Il avait vu des choses que même moi je n'avais pas encore vu.

Ma plus grande blessure fut celle qui survint a 7 ans quand ma mère fut encore déplacé et suivit son éléphanteaux a Londres en Angleterre. Je ne voulais pas quitter la Thaïlande et mon chez-moi, je ne voulais pas quitter mes amis et les moines qui m'avaient tant appris. J'en aie voulu a ma maman, mais ce fut vite pardonner. Elle m'annonça que sa sœur, son mari et leur fille viendraient habiter chez nous. J'étais heureux d'avoir une amie pour jouer et qui plus est de la famille que je n'avais jamais vu. Et donc l'été de mes 8 ans, Shandara, ma cousine laotienne entra dans ma vie. Je la pris sous mon aile et me déclara son protecteur. Nous jouions ensemble mais parfois, certains événements nous dépassaient, comme des livres qui se mettaient a voler seul ou des verres qui explosaient sous la pression de notre colère.

Les paroles du moine de mes 6 ans me revenaient en tête et quand a 11 ans , je reçu une lettre m'annonçant que j'étais un sorcier. Mes parents crurent a une blague, seulement le directeur en Personne, vint nous voir pour m'annoncer que j'étais un sorcier. Il expliqua du mieux qu'il put a mes parents les bases de ce nouveau monde et de ce qui s'offrait désormais à moi. J'étais un Sorcier et Shandara l'était aussi.  J'entrais donc a Poudlard en Septembre et fut envoyer Poufsouffle. J'ai content et heureux d'être dans cette maison.  « Si à Poufsouffle vous allez, comme eux vous s'rez juste et loyal, ceux de Poufsouffle aiment travailler, et leur patience est proverbiale. », je pense que tout ces points me sied bien et donc je ne suis pas mal tomber du tout. L'année suivant Shandara me rejoignit a Poufsouffle et je ne peut qu'être heureux.

J'ai maintenant 17 ans et j'étame ma dernière année a Poudlard, après deux mois de vacances en Thaïlande dans une réserve d'éléphants, il est l'heure de reprendre les chemins de l'école et de se donner a fond pour terminer sur des notes exemplaires !

Pseudo : Aricia
Âge : 21 ans
Sexe : J'ai toujours des boobs
Comment avez-vous connu le forum : Finally mon DC
Commentaire : nope...
Code du règlement :

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer] Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:42

J'ai lu ta fiche ♥ Shan va être enchantée !!

Par contre comme je te l'ai dis, relis-toi bien car tu oublies souvent les accents sur les "a" et il y a des fautes d'accord, quelques fois de répétitions ^^

Sur ce, je te valide !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer] Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas

Sawat dee, I'm Khun ! Nice to meet you ~ [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» I'm your worst nightmare ... ♥ [Terminer]» Do you want to build a ... relationship by smoking ? [Ft Keith ] [TERMINER]» It's one thing to read about dragons... And another one to meet them~» [Loch Ness 3 octobre 1990] Meet with the big kelpy [Ft. Elizaveta Hédervary]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: