Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Listes des marqués et devinette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

Annonce

04/10/2015

Suite à quelques demandes, nous avons décidé de récapituler la liste des marqués. Cette marque (malédiction) vient soit d'un sort, soit de l'eau contaminée :

- Francis Bonnefoy
- Gilbert Beilschmidt (ne l'a plus depuis qu'il est devenu Sans-Visage)
- Luciano Da Silva
- Cerise Bonnefoy
- Martin Hernandez
- Feliciano Vargas
- Keith Kirkland
- Quetzal Alconahuacatl
- Matthias Køhler
- Altan Ulaansükh
- Autres PNJs...


Antonio, quant à lui, est marqué par Abbanzio mais par une marque de serviteur, un peu comme la marque des ténèbres de Voldemort :
« (...) Un tatouage en forme de caducée. Deux serpents étaient entrelacées autour d'une baguette, avec à l'extrémité une tête de mort sur laquelle était posé un rat. Deux ailes noires de jais étaient déployées à son dos. »
Une image est en cours de développement ♥
+ Gilbert et Ludwig depuis le 5 janvier.

Cependant, la marque des ténèbres qui se trouve sur le bras d'Abbanzio est reliée aux autres marques des ténèbres mais également aux marques (malédiction) venant du sort Aegror Obscurus ou bien de l'eau contaminée.

-- -- -- -- -- -- -- --

Et comme on vous l'avait promis, voici une petite anecdote qu'il faut savoir par rapport à ....

ABBANZIO VARGAS.

Sachez, mes chers amis, que même si ce dernier est un PNJ crée par nos soins, ce personnage représente bel et bien une "nation" à part entière !

A vous de deviner laquelle.

Evidemment, cela n'apport pas grand chose au plot, mais on voulait que vous le sachiez, voilà ♥

— Le staff de Pasta Kedavra

F. Bonnefoy
MPProfil
Administrateur
A. F. Carriedo
MPProfil
Administrateur


Dernière édition par Romulus Vargas le Sam 20 Mai - 16:15, édité 3 fois
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Listes des marqués et devinette... Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:55

Je penche pour Etrurie haha, proche de l'empire romain d'occident qui l'a démantelé, ce qui pourrait expliquer la rancœur d'Abbanzio.


Dernière édition par Quetzal Alconahuacatl le Dim 4 Oct - 17:01, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:57

Le Royaume de Florence je dirais
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:03

Alors j'ai pas vraiment d'idées mais je pencherais pour un ennemi de l'Empire Romain, vu comment Abbanzio s'acharne sur Romu. Comme Carthage ? /crève/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Listes des marqués et devinette... 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:25

J'arrive avec mes gros sabots et ma petite hypothèse ~

Selon moi, Abbanzio représente potentiellement la République de Gênes.

Pourquoi ? Et bien il est italien, il semblerait donc j'ai penché pour une ville italienne -logique quand tu nous tient-.

Mais pourquoi Gênes en particulié ? Et bien à partir du Moyen Age cet empire de commerçants est devenu particulièrement puissant (Comme qui ? Comme Venise ~) et il possédait des colonies au Moyen-Orient, en Grèce, en Afrique du Nord, la Corse etc.. (Comme qui ? Bah comme l'empire romain ! )
Le plus gros "argument" qui me fait pensé à la république de Gênes, c'est que c'est en grande partie "grâce" à elle que la peste noire s'est propagée en Europe (suite à une guerre avec les mongols).

Je cite Wikipedia: "Le siège fut levé, faute de combattants valides en nombre suffisant : Gênes et les Tatars signèrent une trêve ; les bateaux génois, pouvant désormais quitter la ville, disséminèrent la peste dans tous les ports où ils faisaient halte : la maladie atteignit Messine en septembre 1348, et Gênes et Marseille en novembre de la même année. Venise fut atteinte en juin 1348. En un an, la peste se répandit sur tout le pourtour méditerranéen."

Voilà ! C'est un peu maigre mais bon, ça me trottait dans la tête ~
Reine de Fistiland
Reine de Fistiland
Maria F. de Ayala

Mon personnage
Citation: "Je ne suis pas optimiste, je suis déterminée."
Maria F. de Ayala
Listes des marqués et devinette... MTcsSPOrZIkM0

ϟ Nation représentée : Mexique
ϟ Parchemins : 473
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Listes des marqués et devinette... Listes des marqués et devinette... Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Listes des marqués et devinette...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: