-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry] [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:53

Une mère de substitution.

Feat. Elizaveta Héderváry






Les premières années, ces petites élèves venant juste d'arriver, parcourant les couloirs de Poudlard, s'émerveillant sur chaque tableaux. Chaque petite chose qui se passe dans les corridors. Quel enfant ne s'est jamais perdu à son arrivée dans l'école ? Personne, répondez-vous sûrement. Feliciano n'avait pas dérogé à la règle.
Poudlard lui était nouveau et immense, associer à son piètre sens de l'orientation, il lui était extrêmement facile de se perdre dans l'enceinte de l’établissement. En même temps, il regardait plus les œuvres et l’architecture du bâtiment que l'endroit ou il mettait les pieds.

Cela devait être sa deuxième semaine dans l'école, peut-être trois... ? Le jeune Poufsouffle allait dans le salle de cours de M. Beilschmidt, enfin … Devait aller... Car oui, notre italien, au bout de deux semaines, n'arrivait toujours pas à se repérer dans l'école. Il était parti au 4ème étage, au lieu d'aller au 1er, où se trouvait la salle du professeur. Lui était pourtant sur d'être au bon endroit, mais en regardant les noms inscrits sur les portes du palier, il remarqua qu'aucun ne correspondait à la pièce qu'il cherchait. Impossible de trouver la salle de son cours. Les étages de l'école étaient grands, et le Vargas venait de se perdre. Il commença à regarder autour de lui, aucunes des personnes autour de lui ne ressemblaient aux gens qu'il voyait habituellement en cours. L'italien prit un peu peur et parti se plaquer contre un mur, attendant que la foule se dissipe .

Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il put enfin se détacher de son mur, en effet, le nombre de personnes dans le couloir commençait à bien diminuer. Il se demanda alors à qui il pourrait bien demander son chemin... Tout en regardant de droite à gauche, l'italien s'avança timidement dans l'allée. Après quelques secondes de réflexion, il se dit qu'il ferait mieux de prendre la première personne qu'il trouverait, et passé outre à sa timidité. Alors, Feliciano s'approcha d'une jeune femme aux longs cheveux marron, semblant être à Gryffondor. Il arriva dans son dos d'un petit pas rapide pour la rattraper, tendant sa main d'enfant pour aller agripper la manche de sa robe de sorcier. Il ne tira pas pour autant dessus, juste quelque petit coût assez faible, de quoi montrer sa présence. Il la lâcha dès qu'elle se retourna vers lui, posant ses yeux émeraude sur lui. Le  regard timide du jeune garçon se leva vers le visage de la fille.


▬ ...Hm... Excusez moi... Je... Je me suis perdu... Et … hmm... Je … Me demandais si … Vous... Voudriez bien m'aider...


Tout en bafouillant ses mots, Feliciano serrait nerveusement la sangle de son sac bandoulière. L'italien était du genre timide, très timide. Le contacte avec les gens qu'il ne connaissait pas ne le réussissait pas, ce qui le faisait bégayer à chaque phrase qu'il prononçait.




Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry] [Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry] Icon_minitimeVen 16 Oct - 0:11

Une mère de substitution

ft.


En ce beau jour de cours à Poudlard, Elizaveta, jeune Gryffondor de deuxième année, se baladait dans les couloirs entre deux heures de cours. Elle revenait de Sortilège, les cheveux légèrement brûlés aux pointes par un élève maladroit, mais un grand sourire sur le visage. Poudlard lui avait tant manqué pendant les vacances ! Retrouver son père avait été un bonheur mais le fourmillement continu du château avait laissé un vide elle. Elle s'était sentie tellement seule en Hongrie ! Même avec son père – qui partait parfois pour ses missions – leur haras et son hibou Erõ.

Parcourir les couloirs du château la rendait donc bêtement souriante. Elle rompit la foule en face d'elle, marchant sur les pied au besoin, n'ayant absolument aucune envie de s'écarter. Elle parcourut encore un bout de couloir avant de s'arrêter pour s'étirer, puis bailler. Les horaires de cours, eux, ne lui avait définitivement pas manqué. C'est alors qu'elle sentit sa manche de sa robe de sorcière être tirée, et son regard se posa sur un petit Poufsouffle, visiblement de première année, avec d'adorable yeux ambrés et des mèches châtains qui lui tombait tout autour du visage.

D'après ce que venait de dire le petit garçon, timidement, il était perdu, et un doux sourire étira les lèvres de la Gryffondor.

« Bien sûr que je peux t'aider ! Tu t'appelles comment ? Je suis Elizaveta. Tu dois aller où ? »

Elle attrapa doucement la main du petit Poufsouffle, prise d'une soudaine tendresse envers lui. Il était adorable et vu le temps qu'elle avait devant elle, elle pouvait largement se permettre d'aider tous les premières années perdus sur son chemin.

Sans se départir de son sourire, elle attendit la réponse du petit châtain, afin de le ramener sur le bon chemin et effacer cette inquiétude sur son visage.
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas

[Septembre 1984] Une mère de substitution. [Ft. Elizaveta Héderváry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [septembre 1983] Let's "can't sleep" together | ft. Elizaveta Héderváry» [Loch Ness 3 octobre 1990] Meet with the big kelpy [Ft. Elizaveta Hédervary]» [TERMINÉ][Mission de Mars 1990] Danger moyen - Roderich Edelstein - Elizaveta Hedervary» [1er septembre 1984] Wait... You're not a girl ? | Ft. Francis Bonnefoy» [TERMINÉ][Août 1984] Good thing Nessie isn't here ! || ft. Keith
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section spéciale :: Pensine-
Sauter vers: