Partagez|

Dossier scolaire Nerea Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Mer 7 Oct - 20:44

RODRIGUEZ Nerea
Colombie
Nom : Rodriguez
Prénom : Nerea
Date de naissance : 20/07/1975
Lieu de naissance : Barranquilla
Âge : 15 ans
Année scolaire : 5 ième année
Maison : Griffondor
Animal de compagnie : une chatte de race Savannah qui s'appelle Tyga
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : 2 demi-frères sang-mélés de 3 ans
Motivation : Nerea avait tout pour être une bonne gardienne elle est rapide, très agile et elle n'a peur de rien, mais ces postes étant déjà pris, elle se dit qu'être remplaçante s'était mieux que rien et que cela lui permettrait de reprendre cette place si  elle se libère
Don : Non

Baguette : Epicéa, ventricule de Dragon, 30 cm, souple
Patronus : une panthère
Epouvantard : un clown car un clown l'a choisit comme volontaire pour allez sur la piste et il la renferma dans une boîte pour lui faire une blague et depuis elle fût terrorisé
Reflet dans le miroir du Riséd : Elle se voit plus tard grande médicomage
Odeur de l'Amortentia : le livre neuf, la rose et la mer
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potion
Matière détestée : Histoire de la Magie
Options : Soin au créatures magiques et étude des runes anciennes
Loyal
Impulsive
Bucheuse
Jalouse
Courageuse
Colérique
Séductrice
Etourdie
Audacieuse
Impatiente
Sociable
Têtu
Son caractère incendiaire
 
la jeune Nerea est entreprenante, avec un sens élevé des responsabilités et très persistante. Intelligente et studieuse, très dévoué dans son travail, sans pour autant négliger  la famille. Elle est une source inépuisable d'espérance,de joie et de chaleur avec un dévouement remarquable à la famille et les amis. Elle a aussi un sens inné de la générosité. Romantique passionnelle,tendre et affectueuse elle se donnera à corps perdu dans une idylle amoureuse et cette histoire fera ressortir son côté jaloux et possessif . Elle est capables de maintenir son équilibre émotionnel, même dans des situations difficiles. Vibrante, entreprenante et qui travaille dur, souvent elle surmonte ses objectifs, même dans les environnements les plus hostiles. Cependant elle n'est pas parfaite, personne n'est parfait. En effet la jeune fille est aussi un peu têtue et fière,vaniteuse par moment avec un très fort caractère. Ses proches et ses amis on beaucoup de mal à tempérer ce caractère de feu, la jolie jeune fille n'hésite pas à dire ce qu'elle pense que se sois professeurs et élèves en face d'elle, elle ne redoute pas le duel et s'amuse même à le provoqué au péril de sa « vie ». Nerea et donc impulsive et part au quart de tour quand les critiques la touche ainsi que ses proches. C'est une vrai bombe à retardement qui explose sous la moindre pression. Elle n'aime pas beaucoup attendre elle préfère avoir tout tout de suite d’où son côté colérique afin qu'on lui cède la chose en question. La plus part du temps, elle est plutôt belle-parleuse et si la fureur ne réussi pas pour obtenir ce qu'elle désire elle se radoucira pour l'obtenir. : .
Son physique atypique.
Nerea est une jeune fille de 1m65 et de 49 kilos très séduisante avec de jolies formes harmonieuse mais pas trop proéminentes. Elle à une peau basanée, lisse et douce, de grands yeux couleurs miel avec de longs cils. Ses cheveux sont éclatants de brillance, avec une couleur chaude qui est le cuivré, ils tombent en une cascade de boucles désordonnées au creux de ses reins. Son visage est d'autant plus harmonieux qu'elle à des lèvres fines mais bien dessinées, un nez légèrement retroussé qui lui donne un petit air enfantin quand elle sourit de toutes ses jolies dents blanches. Nerea est une jeune fille qui prend très soins de son apparence et de son look, elle mélange souvent les styles (chic,sport) tout en restant très féminine. En effet, sont maquillage ainsi que ses ongles sont toujours parfaitement effectués tout en restant discret et naturel car elle est plutôt simple,elle porte très peux de bijoux à par un collier qui lui proviens de sa grand mère où est inscrit dessus les armoiries de sa famille. Nerea à souvent beaucoup de mal à dompter ses cheveux alors elle opte la plupart du temps pour une coiffure coiffer/décoiffer qui correspond beaucoup à son style vestimentaire. La jeune fille est une personne de bonne famille et à eu une éducation très rude par son père que sa mère venais souvent apaiser donc elle a pour habitude de se tenir très droite sur sa chaise, ou encore de marcher en levant la tête et en regardant droit devant elle sans oublié de garder son dos droit car d'après son père « être droit montre sa force et son tempérament »
Une vie mouvementée

 Nerea est une jolie jeune fille née le 20 Juillet 1975 à Baranquilla pour la plus grande joie de ses parents.  La petite fille connu beaucoup de nourrices et de précepteurs à qui elle rendais la vie bien difficile, comme on le disais dans la famille cette chipie avait le tempérament de feu de son père Enrique Rodriguez et toute la beauté et la finesse de sa mère Calistàah Sanchez-Rodriguez. Dès son plus jeune âge Nerea développa un nombre impressionnant de facultés c'était un bébé et un bambin très éveillé par se qu'il se passait autour d'elle. Plus tard dans son enfance son caractère s'affirma encore plus et elle piquait régulièrement des crises de colère qui dévastaient toute la maison en quelques secondes, la petite fille était en fait un ouragan à elle toute seule, si on l'a fâché on était sûr que quelque chose allait forcément se briser.. Ave ces nombreux signes d'impulsivité et d''impatience au plus grand désespoir de ses parents elle usa 5 nourrices et 3 précepteurs, on avait qu'une hâte qu'elle parte à Poudlard afin d'être cadrée comme il le faut.  Malheureusement 1 an avant de rentrée dans la grande école de sorcellerie un drame vînt changer la vie de la jeune fille. En revenant de voyage dans de nombreux Pays étrangers la petite famille contracta une maladie plutôt rare et contraignante la Dragoncelle. La dragoncelle est une maladie qui rend le teint verdâtre et assèche la peau et pas prise à temps elle peut être fatale. C'est se qui arriva aux parents de Nerea qui était trop âgés pour que l'antidote fasse effet immédiatement, plaçait sous quarantaine les deux parents de la petite fille succombèrent à la maladie et cette dernière grâce à son jeune âge et sa vitalité fût sauvée in extrémiste. On la plaça donc en famille d’accueil chez son oncle et sa tante maternelle Diego et Marta Moreno tous les deux Aurors pour le ministère. Ils accueillirent la jeune fille à bras ouverts et malgré leur tristesse respective firent tout pour lui redonner la joie de vivre qui tarda pas à arrivé en même temps que sa lettre pour L'école de sorcellerie Poudlard. Sa vie prenais un nouveau tournant, elle oublia peut à peut la tristesse et appris à vivre comme était sensé vivre une petite fille de onze ans  
Pseudo : Nerea Rodriguez
Âge : irl 18 sinon 15
Sexe : fille
Comment avez-vous connu le forum : par une amie
Commentaire : j'ai pis beaucoup de plaisir à créer mon personnage et ça a l'air trop cool
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Nerea Rodriguez le Mar 20 Oct - 21:32, édité 4 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Mer 7 Oct - 20:52

Velkomin et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Mer 7 Oct - 21:38

Wesh Emmanuelle.

... Oui, c'est moi, j'ai deux comptes.

Je te coacherai encore, compte là d'ssus.

Allez ciao, et bienvenue, bougresse.



Ada padang, ada belalang
Je suis à la fois le blanc et le rouge. Je suis la joie de l'un et le malheur de l'autre. Je suis petite mais tout aussi grande. Je parle avec sagesse mais pense avec rudesse. Je suis le blanc de ton noir. Je suis le noir de ton blanc. Je crie lorsque je suis silencieuse. Je suis faible et aussi forte. Je suis l'un et l'autre. Je suis eux, et je suis elle. Je suis l'union des deux. Je suis le fruit. Je suis le juste milieu.
   
Poufsouffle
Poufsouffle
avatar

Mon personnage
Citation: Don't be just a good girl : own yourself.


ϟ Nation représentée : Indonésie.
ϟ Parchemins : 306
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Jeu 8 Oct - 12:51

Coucou :D

Bienvenuuuue ♥

Alors j'ai lu ta fiche, et il y a plusieurs choses qui seront à revoir, ainsi que quelques... Soucis. Mais ne t'en fais pas ! Je suis là pour t'expliquer quoi ! (Que de bonté en moi hehe)

1. Tout d'abord, il te manque un avatar (en 170*320 :D) représentant ton personnage, c'est obligatoire!
2. Tu n'as pas rempli la partie pour le miroir du rised :c Un oubli de ta part, je présume :3
3. Il y a énormément de fautes d'orthographe.... C'est très peu agréable à lire... x.x Tu es sûre de t'être relue...? Si tu as du mal avec l'orthographe, de nombreux sites (tel que BonPatron) pourront t'aider à tout corriger. (Et que veux dire "Testarde"......? o_o)
4. Comment dire... Sans vouloir aucunement te vexer (je suis là pour aider D: ), ton personnage fait quelques peu... Mary-Sue (dont on ne veut pas sur le forum). Ça va être un peu long, mais comme ça touche directement à la construction de ton personnage, je tiens à t'expliquer clairement ce qui ne va pas, pour que tu comprennes et ne recommences pas :3
1) Dans le caractère :

Citation :
La plus part du temps, elle est plutôt belle-parleuse et si la fureur ne réussi pas pour obtenir ce qu'elle désire elle se radoucira et se servira de son côté séductrice qui lui est inné pour l'obtenir.

Bon, j'aurais pu ne pas relever ce détail, mais j'ai eu un doute. Tu parles d'un côté séductrice pour une gosse de... 15 ans ? Elle n'en a pas 25, et aux dernières nouvelles, Poudlard est encore une grande école respectable où l'éducation donnée aux élèves est d'excellente qualité... Haha.
J'espère que tu vois ce que je veux dire.

2) Je n'ai rien à dire sur le physique donc je passe directement à l'histoire. c:
  a) Aucun sorcier (et je dis bien aucun) ne naît avec un puissant pouvoir magique déjà éveillé (surtout pas un "ancien pouvoir magique"......). À la naissance, les pouvoirs sont endormis, et on note que la plupart du temps, l'enfant montre des premiers signes de pouvoir à environ 7 ans. Tu peux dire que ses pouvoirs se sont réveillés tôt hein ? Je serais mal placée pour t'en empêcher, mais il y a une limite, et à la naissance, c'est beaucoup trop tôt. Et surtout, on ne peut pas déduire de ça que ton personnage "est destinée à devenir une grande et puissante sorcière". Ça, c'est in-ter-dit (à lire avec la voix de Cristina Cordula /PAN/). Ton personnage, à sa naissance, n'est qu'un bébé comme un autre, pas une future puissante sorcière.

  b) Après avoir vu la naissance du perso, voyons la famille :D Bon, le fait d'être Sang-Pur, c'est comme tu veux, mais très célèbre dans le monde sorcier ? :/ C'est pas un peu trop...? Même la famille de Gilbert -qui pourtant est une grande famille- n'est pas "célèbre" haha. À la limite, les Rodriguez peuvent avoir une certaine influence en Amérique du Sud et Centrale, mais à moins d'avoir fait des choses particulièrement exceptionnelles, ils ne seront pas "célèbres" dans le monde sorcier. C'est juste une famille de Sang-Pur comme il y en a plein dans le monde. Et non le fait que les parents soient soit-disant deux grands Aurors n'en fait pas deux personnes célèbres pour autant.
Bon, je ne parle pas du fait que comme par hasard les deux soient de grands Aurors d'ailleurs. Bon. Pourquoi pas. C'est exagéré, mais bon... (tu m'étonnes que la petite ait des nourrices et des précepteurs -visiblement incompétents s'ils savaient pas s'occuper correctement d'une gamine capricieuse mhmh-, les parents devaient jamais être à la maison-)

  c) La mort du père...? Vraiment ? Grand Auror tué par un pauvre mage noir qui fuit "effrayé" après son méfait...? Pendant une pauvre promenade en plus ? C'est pas extrêmement cohérent (d'autant plus que les parents auraient dû se savoir en danger, s'ils n'avaient pas réussi à attraper tout le groupe de mages noirs la semaine d'avant) d'autant plus qu'ils auraient dû etre aptes à l'arrêter vu qu'ils avaient chopper tout un groupe y a pas si longtemps... Bah oui, qu'est-ce qu'un seul clampin comparé à un groupe de clampins hein ?
Bon, tout ca pour dire que bah... Si tu tenais à tuer un des parents, c'était peut être pas le meilleur moyen mh.
Faut faire un choix, les parents, ils sont doués ou carrément incompétents...? xD
Puis, si tu n'as mis ça que pour que Nerea soit apte à voir les Sombrals... Bof quoi. De notre côté on a déjà beaucoup d'élèves capables de les voir.... Alors est-ce que tu penses que c'est VRAIMENT nécessaire qu'elle les voit ?
Moi j'en doute, et je te conseille de lui retirer cette aptitude...

Bon, je présume que tu vois les soucis ? T'as un personnage présenté comme trop exceptionnel, avec des parties de son histoires qui tiennent pas la route et qui lui font perdre toute crédibilité et lui donnent un côté Mary-Sue que je ne peux pas accepter :/ C'est normal de vouloir un personnage exceptionnel -jouant Prusse, je ne pourrais dire le contraire haha-, mais malheureusement, ce ne serait agréable que pour toi -et encore-... Ne prends pas mal mes remarques, je les ai faite surtout pour t'aider à ne pas refaire de telles erreurs, car ce genre de choses ne sont acceptées nulle part! :3

Mais t'en fais pas hein, je suis toujours là pour aider hein ? Grosso modo j'ai rien oublié dans tes erreurs -je pense pas-, et si tu as besoin d'aide, une question ou un doute, n'hésite pas à me contacter par mp -ou contacter un autre membre du staff-.

Voilà ! C'est long mais au final j'ai pas relevé tant de choses que ça huhu... Allez courage, ce sera pas grand chose à reprendre :3







Dernière édition par Gilbert Beilschmidt le Jeu 8 Oct - 14:17, édité 1 fois
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1365
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Jeu 8 Oct - 13:53

Bienvenue, et bon courage pour les possibles modifications ! J'ai hâte que tu sois validée, que j'aie un bébé Gryffy en plus <3 */shot/*



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1716
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Jeu 8 Oct - 17:09

Ma petite Nerea !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Tu y es presque, tu es sur la dernière ligne droite là ! Si tu as besoin d'aide pour l'avatar, tu sais où me trouver ! Je languis de voir une autre Gryffondor au tempérament de feu sur le forum ! Et j'espère surtout que Nerea s'entendra bien avec Maria, sinon je sens que ça va être un vrai carnage ! Ce moment IC brésilien où ton téléphone te remplace "carnage" par "carnaval"... :D
Tu y es presque ma belle, fonce ! \o/




Huehuehue~:
 
Gryffondor
Gryffondor
avatar

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1031
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Jeu 8 Oct - 18:47

Bienvenue ~
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dossier scolaire Nerea Rodriguez Mar 20 Oct - 21:39

Merci tout le monde !!! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Dossier scolaire Nerea Rodriguez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ton dossier scolaire △ C'est tout beau !» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier» Programme national de cantine scolaire...» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: