-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|

Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:27

Laurinaitis Toris
Litunanie
Nom : Laurinaitis
Prénom : Toris
Date de naissance : 11 Mars
Lieu de naissance : Vilnius, Lituanie
Âge : 17 ans
Année scolaire : 6ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Chouette chevêche nomme Kelione
Ascendance : Né-moldu
Fratrie : Aucune
Motivation : Voir les moldus et les sorciers cohabiter en harmonie et faire de son mieux.
Don : Aucun

Baguette : Bois de saule, crin de licorne, 28 cm, assez rigide
Patronus : Cigogne blanche
Epouvantard : Une ombre menaçante de forme humaine dans un lieux clos en sous-sol .
Reflet dans le miroir du Riséd : Des moments de son enfance au bord de la mer baltique avec ses parents.
Odeur de l'Amortentia : Campagne, neige, bluets
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Histoire de la magie
Matière détestée : Potions
Options : Étude des Moldus
Etude des Runes
Patient
Introverti
Calme
Soumis
Sérieux
Anxieux
Dévoué
Méfiant
Altruisite
Maniaque
Modeste
Influençable
Caractère : Toris est quelqu'un de facile à vivre et de très calme. Il n'est pas le genre de personne qui fait du bruit pour se faire remarquer, préférant de fondre dans la masse. C'est une personne assez solitaire, plutôt méfiante au premier abord. Mais une fois l'amitié du garçon acquise, il fera tout pour que celle-ci perdure contre vents et marées.
Il a tendance à se faire marcher sur les pieds et a besoin d'autorité pour se sentir à l'aise dans un groupe. Il a aussi un côté assez maniaque et introverti dû à son enfance avec des parents autoritaires. Il est aussi toujours prêt à aider et a tendance à faire tout ce qu'on lui demande, tant que cela reste réalisable dans le respect du règlement intérieur. Autant dire qu'avec un peu de connaissances dans l'art de la manipulation et de belles paroles, on peut mener le brun par le bout du nez.
Il est cependant d'une nature studieuse, aimant les heures de solitude plongés dans les ouvrages de la bibliothèque. Il est relativement assidu lorsqu'il se lance dans quelque chose et terminera toujours ce qu'il commence, quel que soit le temps qu'il faut pour y arriver. Il porte une certaine affection aux tâches ménagères et à la cuisine. S'il était de sexe féminin, il serait bon à marier. Il avait appris à écouter les ordres et agir de manière plutôt efficace une fois ceux-ci assimilés, ce qui faisait aussi de lui quelqu'un de fiable.

Une fois le masque tombé et sa confiance acquise, on découvre une personne avenante avec un caractère plus souriant et patient. Il s'énerve très peu et parle d'une manière assez détachée, même en cas de situation de crise où Toris aura tendance à se figer et de paniquer avant de se reprendre et se défendre si nécessaire avec plus ou moins de brio selon la situation. On découvre aussi une personne assez angoissée et qui manque de confiance en lui, cherchant toujours à bien faire et essayant de comprendre ses erreurs, ce qui ne l'empêche pas de les reproduire ensuite sans s'en rendre compte.  
Physique : Le jeune Poufsouffle a un physique assez longiligne, il est relativement grand et possède des yeux d'un vert assez lumineux et des cheveux qu'il qualifie comme sa personnalité, relativement terne et dénué d’intérêt. Il les porte un peu un peu plus court que ses épaules, pour une raison jamais vraiment définie, peut-être par ce qu'il il aime bien ça. Ils sont le plus souvent détachés, mais lorsqu'il a envie d'un peu de changement ou bien seulement pour un aspect pratique, notamment lorsqu'il travaille, il les attache pour ne pas qu'il lui tombe pas dans les yeux.
Il possède des vêtements relativement sérieux et stricts, sans grandes fioritures. Toris reste fidèle à sa personnalité même au travers de ses vêtements. Lorsqu'il ne porte pas l'uniforme, il conserve souvent une chemise blanche et une cravate, de sa maison. La différence est certes minime, mais pour lui il y en a une. Le rendu est assez sérieux mais il se sent à l'aise dans ses vêtements. Dans un sens, ça le rassure de porter toujours ou presque des vêtements similaires. il ajoute parfois un pull par-dessus en hiver.
Son visage est assez fin, et lorsqu'on le regarde, on est immédiatement ou presque happé par son regard aux couleurs de la prairie. Il a un visage qu'il caractérise comme simple et qui lui convient très bien.
Il possède de nombreuses cicatrices dans le dos, dont son esprit semble avoir occulté cette partie de son enfance, magiquement ou non. Il en garde quelques cauchemars la nuit et les camoufle à l'aide de vêtements longs été comme hiver. Il n'aime pas qu'on l'interroge sur celles-ci.
Histoire : Avant d'arriver à Poudlard, Toris a passer toute sa vie dans la ville où il est né, Vilnius. Ce pays au bord de la mer Baltique est un endroit emplie de souvenir, plus ou moins joyeux pour le jeune homme.

Le lituanien est né le 11 mars une journée où le soleil avait décidé de pointer le bout de son nez dans la froideur hivernal. Ses parents sont deux travailleurs acharnés, assez stricts voire froids par moments, relativement désintéressé de leur fils. Pour autant, ce n'est pas par ce qu'il lui portent peu d'attention qu'ils ne l'aiment pas puisque depuis ses études en Angleterre, ils correspondent avec lui. Ses derniers ne savent seulement pas communiquer avec lui sans lui hurler dessus ou lui donner des ordres quand ils n'étaient pas absents. Et bien que les lettres soient brèves, jamais le contact n'a été rompu. Après, il ne leur disait pas toute la vérité car ses parents sont des moldus, des êtes ne connaissant pas l’existence du monde magique dans lequel il évolue maintenant depuis plusieurs années.

Il a passé une enfance relativement tranquille, entre les demeures souvent vides de ses deux parents qui ont finit par se séparer sans que le brun en connaisse la raison. Peut-être car leurs forts caractères étaient trop semblables pour cohabiter ensemble plus de temps? Bien que l'autorité parentale soit difficile à supporter pour l'enfant qu'il était, il a accepté de s'y plier, et dans un sens de ne pas vivre sa vie d'enfant à s'amuser à courir dans les champs, à salir ses vêtements en jouant dans l'herbe. Il restait chez lui à s'occuper des tâches ménagères, à faire la cuisine, à réaliser les demandes de ses parents concernant la gestion de la maison. Cet aspect rigide de son éducation a beaucoup influencé ce qu'il est devenu en grandissant ainsi que ses actes dans la vie quotidienne. L'étude aurait pu devenir pour lui une source angoisse, mais au contraire c'était devenu un lieu d'évasion avec ses récits des temps passés. Il s'était secrètement passionné pour la littérature en tous genres et c'est ainsi qu'il avait découvert les autres pays et leur histoire riche en enseignement.

Sans vraiment s'en rendre compte, le jeune homme avait toujours su qu'il n'était pas vraiment comme les autres enfants de son âge, comme un ressenti intérieur qu'il n'arrivait pas à nommer. Il le garda jalousement pour lui, refusant d'en parler avec autrui. Le reste de son enfance se déroula presque paisiblement, à l'exception d'une soirée d'hiver peu avant l'arrivée de sa lettre et dont il ne garde aucun souvenir. Les seules informations qu'il a réussi à obtenir de sa famille, c'est qu'ils l'ont retrouvé inconscient et blésé sur le sol de sa maison, des éclats de verre et des meubles brisés autour de lui. Avec le recul et des années plus tard, il se demande si tout cela n'avait pas un lien avec son statut de sorcier. Il n'en a jamais parlé et personne et cherche parfois ses souvenirs oublier.

Bien que réticent à son départ, sa famille a accepté qu'il parte dans un autre pays continuer ses études, fiers malgré eux des résultats du jeune homme. Lorsque les vacances sont là, il retrouve toujours son pays natal avec plaisir et ses relations avec ses parents semblent s'être un peu amélioré en grandissant, osant parfois donner son avis et son point de vue, bien même quand celui-ci est en désaccord avec celui de ses parents. Bon, il les craignait toujours autant, mais il semblerait que ses années d'études au sein de Poufsouffle lui avaient été bénéfiques.

Il profite donc de ses années au sein de cette école pas comme les autres, dans un univers bien différent de celui qu'il c'était imaginé, chaleureux et humain.

Pseudo : Kymika
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Via ff.net et le net concernant les forums rp.
Commentaire : Merci pour votre accueil ! Et j'espère me plaire ici ! :3
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Toris Laurinaitis le Dim 13 Mar - 18:26, édité 2 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:40

Bienvenue Toris ! J'espère que tu seras bien validé.
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:41

Bienvenue <3 *hugs*
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:49

Bienvenue ! *hu..hu.. Nope en fait* ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:01

Merci de votre acceuil ! C'est gentil d'avoir prit le temps de laisser un message. ♥

*Recule un peu en apercevant Natalya... :3*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 17:03

Bienvenue chez les fou... *donne une bouteille de jus de réglisse*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:30

Attention aux fautes dans ta fiche owob

Bienvenue sinon ♥♥♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:45

Merci à vous deux ! :) * Prend la boisson proposé par Emil sans se méfier *

Yeka -> J'ai essayé de me corriger dans la mesure de mes compétences, j'espère que mon texte pique moins les yeux. :3 Je sais que j'ai du mal avec la conjugaison et la concordance des temps. ^^
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeLun 5 Oct - 0:07

Comme l'a fait remarqué Yekaterina il reste des petites fautes !
Et comme tu l'as dis, fait attention aux concordances des temps car ça peut vite devenir agaçant s'il y en a trop, quand tu feras du Rp-post ;)

Bon, sur ce, je vais te valider quand même ! Bon jeu !
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitimeLun 5 Oct - 11:51

Bienvenue, Toris-san! \o
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Le temps passe - Toris Laurinaitis [Terminé?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [12 novembre 1992] You're special to me (Feat Toris Laurinaitis)» Tae Min || looks like we're in trouble (terminé)» Le gentil Toris est là =3 ( oui je savais pas quoi mettre en titre ) » Maintenant que j'ai un peu de temps libre devant moi ~» Les lamas gouverneront le monde [Terminé 100%]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: