-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez|

Secret Santa 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMar 13 Oct - 18:48

Bien le bonjour, ou bonsoir, demoiselles damoiseaux, et... Autres :D

J'ai le plaisir de vous annoncer que cette année nous avons décidé d'organiser sur Pasta Kedavra un Sercret Santa o/

Si vous ne savez pas de quoi il s'agit, laissez-moi vous l'expliquer !

Un Secret Santa est un event organisé à la période de Noël, il s'agit d'un échange de cadeaux ayant un thème précis -ici, Hetalia-. Après avoir correctement rempli et envoyé le formulaire se trouvant plus bas, vous recevrez vous-mêmes les voeux d'un autre participant, qu'il vous faudra réaliser pour Noël.
Notons que les identités des participants ne seront révélées que le jour de Noël, lorsque vous enverrez et recevrez vos cadeaux !
A noter que cet event n'est pas obligatoire ! Si vous ne voulez pas y participer, contentez-vous d'ignorer ce post. :3

Comme vous vous en doutez, il y a quelques règles à respecter -sinon, on ne s'en sortira pas-. Mais promis, elles ne sont pas compliquées !

-Vous devez être validé pour participer !
-Vos voeux devront m'être envoyés avant le 10 Novembre à minuit ! Si vous m'envoyez votre participation après, elle ne sera pas prise en compte.
-Par ailleurs, pour simplifier les choses à tout le monde, n'envoyez votre participation qu'à moi, si possible sur le compte de Gil ! Sachez que je ne courrai pas après : si vous l'envoyez à quelqu'un d'autre (Aly ou Laeti je présume), votre demande ne sera pas prise en compte.
-Le thème de ce Secret Santa est, comme dit plus haut, Hetalia. Si vous ne le respectez pas dans vos voeux, alors ces derniers ne seront pas pris en compte (mais vous serez prévenu hein, je suis pas un monstre non plus).
-Si vous avez décidé d'offrir un OS : un minimum de 600 mots vous est demandé.
-Si vous avez décidé d'offrir un fanart : faites un dessin propre ! Ne laissez pas de sketch ou de gribouillis visible, et si possible, coloriez-le.
-Si vous avez décidé d'offrir un kit : respectez les dimensions du forum.
-Quoique vous ayez décidé d'offrir, s'il vous plaît, respectez les demandes de la personne qui vous a été attribuée !
-Merci de jouer le jeu : gardez pour vous ce que vous préparez, et pour qui vous le préparez, sinon ça n'a plus le moindre intérêt, et c'est dommage :/

Tout est clair ? Si non, n'hésitez pas à me poser les questions qui vous viennent par MP !
Si oui, eh bien, passons au formulaire de voeux, alors~ !

Code:
Cher/Chère Santa Claus, pour Noël, je voudrais...
☆ Indiquez une liste de 3 à 5 pairings ou personnages [i](votre Santa en choisira un ou deux)[/i] : Ici.
☆ Indiquez une liste de 3 à 5 prompts (thèmes) pour aider votre Santa dans sa tâche : Ici.
☆ Acceptez-vous de recevoir un cadeau NSFW (R18) ? : Oui / Non

En tant que Papa Noël, j'aimerais...
☆ Y a-t-il des pairings/personnages que vous ne souhaitez absolument pas utiliser dans votre cadeau ? : Ici.
☆ Avez-vous des préférences de pairing/personnage ? [i](À noter que cela dépend du nombre et de la variété des demandes, vous n'aurez pas forcément ce que vous préférez !)[/i] : Ici.

Je rappelle donc que vous avez jusqu'au 10 Novembre à minuit pour m'envoyez tout ça. Vous recevrez le nom de la personne à qui vous devrez offrir un cadeau et sa liste dans les 2/3 jours qui suivront, normalement~!

Je vous remercie d'avoir lu. ♥
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Secret Santa 2015 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMar 10 Nov - 22:40

UP !!

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, vous avez jusqu'à minuit pour le faire ! N'oubliez pas qu'il faut envoyer les MP à Gilbert Beilschmidt !
Poufsouffle
Poufsouffle
Shandara Norasingh

Mon personnage
Citation: People are so difficult. Give me an elephant any day.
Shandara Norasingh
Secret Santa 2015 HRHyejchevec-m6BzJ0heuwCi0c

ϟ Nation représentée : Laos
ϟ Parchemins : 252
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:07

Juste pour signaler que normalement tous ceux qui se sont inscrits ont normalement reçu un petit mp très tôt ce matin pour leur apprendre de qui ils seraient le Santa, avec la demande qui va avec ♥

En espérant que cela vous convient o/
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Secret Santa 2015 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:49

Et voilà les amis, à partir de maintenant (c'est bientôt 00h et donc bientôt le 24 o/) vous pouvez poster vos Secret Santa ici, histoire que tout le monde en profite /o/.

Mettez aussi en évidence la personne dont vous êtes le père noël secret :D Voilà ♥
Evidemment, vous pouvez tout simplement envoyer un MP à la personne...mais autant partager nos oeuvres non ?

ENJOYEZ
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Secret Santa 2015 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 21:52

ALORS !

A ma grande horreur JOIE, je suis le santa de KEITH KIRKLAND (c'est assez en valeur?)

Selon sa liste, je lui ai fait un R18 PruHun. Donc je sais, Prusse est blond sur mon aquarelle, désolée T-T

PS : Francis a supprimé l'image car on a reçu un abus comme quoi c'était trop osé.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeMer 23 Déc - 22:00

ROMG NAT.

Voici le mien, pour Ewarnn Kirkland ♥ Weee. Et moi c'pas du R18.


Spoiler:
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Secret Santa 2015 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:26

OMFG du R18 PruHun bah oui ...

J'étais le Secret Santa d'Antonio F. Carriedo aka Master Wolf ♥ (pas du R18)
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:48

Il déchire ton dessin Gaga ;^;
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Secret Santa 2015 HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 1:55

Chuis le Secret Santa d'Arthur (ce n'est pas étonnant, ceci dit. Je soupçonne les instances supérieurs de lancer un message subliminal, hm).


Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Secret Santa 2015 Secret Santa 2015 Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Secret Santa 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mon parchemin secret ☯» [TERMINÉ][Janvier 1990] Got a secret, can you keep it... ? || ft. Francis» Défi n°2 : 18/12/2015 au 01/01/16» Japan Expo 2015» Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le HRP-
Sauter vers: