Partagez|

[Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea Dim 18 Oct - 15:51

Bizarre... Vous avez dit bizarre?
Ft. Emil Steilsson & Mikiel Galea

Ce jour là, pour cette sortie Emil ne pensait qu'à une seule et unique chose. S'acheter des réglisses. L'amour qu'il portait à ce bonbon au goût étrange était assez insolite. Il était donc ce jour là dans la boutique de bonbon, dans un rayon bien spécifique: Le rayon des réglisses. Le Valhalla pour lui!
Notre ami Emil était donc face à ce rayon multicolore en train de s'émerveillé tel n enfant de cinq ans quand il vit quelqu'un au même rayon que lui. Il était assez étonné de voir quelqu'un de l'école ici, face à des réglisses parce que habituellement, les gens faisaient plutôt le contraire, ils n'y allaient pas. Cela dit, Emil ne bougea pas pour autant, son regard était beaucoup trop attiré par toutes ces couleurs: Bleu, Rouge, Vert... C'était tellement attrayant... tellement appétissant... Son enfance revenait à grand pas face à cet étage de couleur. Il ne savait lesquels prendre. Trop de choix. Il refit glisser son regard vers l'autre étudiant de Poudlard. Il n'avait pas bouger, son regard était rivé sur une confiserie en particulier, Emil ne savait pas laquelle, mais ça avait totalement hypnotisé l'autre étudiant.
Emil était intrigué, qu'es-ce qui pouvait bien retenir l'attention de cet autre élève? Mais, même si il était intrigué, aucune émotion ne passait sur son visage. Il était venu là pour refaire son stock, pas s'occuper des autres et pourtant... la sucrerie que l'autre regardait l'intriguait. Son esprit de Serdaigle l'obligeait à résoudre ce problème: Quel est cette chose que l'autre regarde?
Il fronça les sourcils et fit un pas en direction de l'autre étudiant. Il s'arrêta à sa hauteur et porta son regard bleu glacé sur ce que egardait l'autre étudiant. Cela l'intrigua vraiment et il dit "Qu'es-ce donc que cela?"
Code by AMIANTE


Dernière édition par Emil Steilsson le Dim 25 Oct - 9:34, édité 2 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea Lun 19 Oct - 19:16

L’horreur est humaine
FEAT. EMIL STEILSSON
Quand il était arrivé à Poudlard, Mikiel n’avait eu de cesse de s’émerveiller par toutes les choses qu’il découvrait dans tous les coins du château. Bien qu’il ait lu l’intégralité de la bibliothèque personnelle de sa mère, le décalage entre la théorie et la pratique était considérable. Il s’était dès lors passionné de métamorphose, matière qui en soi lui parlait beaucoup, aimant créer une infinité de masques et de personnages qu’il interprétait tour à tour au gré de ses envies. Mais c’est sans fantaisies que ce jour là il se rendit à Pré-au-Lard, seul, avec en tête une envie de changement et d’évasion qui était pour lui toujours aussi chronique. Errant sans réel but, il observa avec un mélange de curiosité et d’appréhension la Maison Hurlante à l’écart du village. Il finit par pénétrer dans la célèbre confiserie, sans trop savoir pourquoi, son esprit toujours un peu embrué. Le maltais vit alors un bocal de souris en sucre, et se décida à aller en acheter quelques unes, histoire de mettre un peu d’ambiance en cours. Mais alors qu’il se penche pour plonger sa main dans le bocal, il écarquille les yeux. Quelque chose derrière le bocal a bougé. Mikiel décale avec précaution le contenant sur le côté, intrigué et perçoit à nouveau un mouvement. Soudain il réussit à comprendre ce qui se bouge l’étagère, une main. Dans un mouvement de recul, il percute le jeune Serdaigle venu à sa rencontre.


"Et bien à toi de me le dire cher ami, je n’ai pas spécialement l’habitude de voir une main sortir d’un mur mais toi tu dois sûrement savoir de quoi il s’agit, je me trompe ?"


Mikiel lui lance un regard distant mais remplie d’une once d’un je-ne-sais-quoi de désagréable : de l’arrogance.


codage par Junnie sur apple-spring
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea Mar 20 Oct - 8:45

Bizarre... Vous avez dit bizarre?
Ft. Emil Steilsson & Mikiel Galea

Emil tomba au sol sans trop en comprendre la raison, enfin si, la raison c'est que l'autre étudiant a eubun mouvement de recul. Mais pourquoi ? Il se releva sans faire cas de cela. Il jeta un bref coup d'oeil à ce qui avait fait peur à l'autre et cru distinguer une main... Il fronça les sourcils et lorsque l'autre élève de Poudlard posa sa question avec arrogance il ignora le ton qu'il avait pris. "  Et bien à toi de me le dire cher ami, je n’ai pas spécialement l’habitude de voir une main sortir d’un mur mais toi tu dois sûrement savoir de quoi il s’agit, je me trompe ?" Emil observa quelques instant la personne face à lui avant de faire glisser son regard vers la main. Il n'avait pas de réponse à cette question. D'autant plus  qu'il n'avait pas vraiment envie de la toucher cette main. Il s'approcha un peu pour la regarder de plus près, il pris se baguette dans la main par précation, quand il arriva plus près de cette dernière elle ne bouga pas. Comme morte.
Cette main l'étonnait... Elle semblait tellement vivante. Pourquoi ne bougeait-elle pas ? Elle était intriguante, fascinante. Dans tous les cas si Emil en fût intrigué il n'en montra rien. Cette main faisait naître en lui une curiosité morbide. Il voulait sincèrement savoir ce qu'il y avait au bout. Peut-être une créature magique qui sait ?
Plus il regardait la main, plus il avait l'impression de se faire happé par elle. Il rompit le contact qu'il avait avec et fit glisser son regard vers l'étudiant arrogant. Il redtait derrière, à l'écart. Avait-il peur ? Il n'était sûrement pas un Gryffondor, non, le ton arrogant de tout à l'heure le faisait plus penser à Serpentard. Après, peut-être se trompait-il mais il ne l'avait jamais vus à Serdaigle et les Poufsouffles n'emploient jamais de ton arrogant.
Il soupira et tendit sa main vers l'autre étudiant. Ce n'était pasvdans ses habitudes, mais il allait faire une entorse pour... Comprendre ce mystère " Emil Steilsson de Serdaigle. Résolvons ce mystère ensemble. Mais avant yout, comment te nommes-tu ?".
Code by AMIANTE
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Octobre 1990] Bizarre... Vous avez dit bizarre? Ft. Mikiel Galea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre ? [PV Lazar]» Georges Saati, vous avez raison mais ...» [Inutile] Qu'est ce que vous avez fait hier ?» Si vous avez du temps à perdre :)» Vous avez dit couleurs primaires ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: