Partagez|

Une page après l'autre, l'histoire s'écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une page après l'autre, l'histoire s'écrit... Mar 20 Oct - 18:22




Une page après l'autre, l'histoire s'écrit...

Tauris Laurinaitis - 16 ans - Poufsouffle - 6ème année - Né-moldu


Caractère

Toris est quelqu'un de facile à vivre et de très calme. Il n'est pas le genre de personne qui fait du bruit pour se faire remarquer, préférant de fondre dans la masse. C'est une personne assez solitaire, plutôt méfiante au premier abord. Mais une fois l'amitié du garçon acquise, il fera tout pour que celle-ci perdure contre vents et marées.

Il a tendance à se faire marcher sur les pieds et a besoin d'autorité pour se sentir à l'aise dans un groupe. Il a aussi un côté assez maniaque et introverti dû à son enfance avec des parents autoritaires. Il est aussi toujours prêt à aider et a tendance à faire tout ce qu'on lui demande, tant que cela reste réalisable dans le respect du règlement intérieur. Autant dire qu'avec un peu de connaissances dans l'art de la manipulation et de belles paroles, on peut mener le brun par le bout du nez.

Il reste d'une nature studieuse, aimant les heures de solitude plongés dans les ouvrages de la bibliothèque. Il est relativement assidu lorsqu'il se lance dans quelque chose et terminera toujours ce qu'il commence, quel que soit le temps qu'il faut pour y arriver. Il porte une certaine affection aux tâches ménagères et à la cuisine. S'il était de sexe féminin, il serait bon à marier. Il avait appris à écouter les ordres et agir de manière plutôt efficace une fois ceux-ci assimilés, ce qui faisait aussi de lui quelqu'un de fiable.

Une fois le masque tombé et sa confiance acquise, on découvre une personne avenante avec un caractère plus souriant et patient. Il s'énerve très peu et parle d'une manière assez détachée, même en cas de situation de crise où Toris aura tendance à se figer et de paniquer avant de se reprendre et se défendre si nécessaire avec plus ou moins de brio selon la situation. On découvre aussi une personne assez angoissée et qui manque de confiance en lui, cherchant toujours à bien faire et essayant de comprendre ses erreurs, ce qui ne l'empêche pas de les reproduire ensuite sans s'en rendre compte.


RP

10 octobre 1990 -  A quoi penses-tu ?  with Natalya Braginskaya
25 pctobre 1990 - Attention, potions en préparation ! with Altan Ulaansükh
12 janvier 1991 - Une lumière au milieu de la neige... with Feliks Łukasiewicz
En cours - Lien du rp
Terminé - Lien du rp


Natalya Braginskaya ♦ - ???
Toris a une relation quelque peu étrange avec la jeune femme. Il n'arrive pas à la cerner. Le plus souvent, elle est violente et désagréable avec lui et d'autre fois, elle accepte sa présence sans la moindre agressivité.
Malgré tout ce que la jeune femme lui a fait subir, il ne la déteste pas, il aimerait juste apprendre à mieux la connaître et comprendre pourquoi elle agit ainsi. Paut-être qu'un jour, ils réussiront à discuter paisiblement...


Feliks Łukasiewicz ♥ - Un ami précieux
Son pot de colle personnel et l'un de ses premiers amis à l'école. En plus d'être dans la même maison que lui et de partager son dortoir, le blond a la fâcheuse tendance à lui raconter sa vie ou ses idées.
Après, malgré ses drôles de manies et sa forte propension à s'habiller avec des vêtements féminins, Toris n'abandonnerait son ami pour rien au monde. Certes, il est un peu étrange, égoïste, égocentrique et bruyant, mais c'est comme ça qu'il l'aime.


Altan Ulaansükh ♦ - Ce qu'il est pour toi.
Croisés parfois au détour d'un couloir ou de la grande salle, Toris n'avait jamais fait auparavant attention à lui.
Pourtant, le gryffondor, après un cours de potion inopiné dans les cachaux et une belle frayeur pour le lituanien, est devenu quelqu'un en qui le brun a une grande confiance. Il le considère un peu plus comme un mentor, lui étant très reconnaissant de son aide dans cette matière.


Henry Janssen ♦ - Ce qu'il est pour toi.
Malgré les deux années qui sépare Henry et Toris, ses derniers ont appris à se connaître au fil des années.


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


NOM MACHIN ♥ - Ce qu'il est pour toi.
Blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Une page après l'autre, l'histoire s'écrit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 01. La Première Page» [SPOIL] L'après Dressrosa, hypothèses» Saber Milena [Terminé] (excusez moi pour la longueur --')» Un pas après l'autre / Rose & Arthur» Un pas après l'autre {PV SUNNY)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Divers-
Sauter vers: