Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

[Event 1990] Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:04

Oh oh oh ! Mince c'est pas encore Noël...

Depuis quelques temps, tout s'attriste à Poudlard...les marqués se font persécuter, la peur règne, le nouveau règlement bloque vos fameuses sorties aux Trois Balais. (entre nous, ça vous empêche de passer votre matinée à décuver dans les toilettes)

Mais rappelez-vous, nous sommes à Poudlard, et même si c'est un établissement voué à l'éducation magique, il y est tout aussi important que de s'amuser ! Car Poudlard c'est aussi l'école de la vie. Alors quoi de mieux qu'une fête pour réveiller la flamme de folie et d'entrain dans les yeux de nos merveilleux (c'est discutable) élèves ! Et pour ça pas besoin de soirée mousse!

C'est avec bonheur que nous avons l'honneur de vous présenter, le bal d'Halloween!

Cette fête moldue nous venant tout droit des Celtes nous enchante et nous avons penser qu'elle enchantera (sans jeu de mot, pas de magie en dehors des classes) nos élèves. Elle aura lieu dans la Grande Salle le 31 octobre au soir, à partir de 20h30. Ne vous inquiétez pas, contrairement à la fête de Saint Valentin, même si vous êtes un célibataire endurci, vous pouvez quand même venir en étant dans le thème ! D'ailleurs le seul thème est de venir déguisé. Du loup-garou en passant par le dragon ou encore au cafard, libre à vous de choisir le déguisement qui vous rapportera peut être un prix!

C'est sur ce topic que vous allez pouvoir poster les superbes costumes que vous allez porter le jour du bal.

/!\ Le bal se passera uniquement sur la chatbox /!\

Alors à vos marques....prêt...A vos déguisements !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
[Event 1990] Bal d'Halloween ! Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:23

Attention...:

Voici pour Ecosse ! Alors, on ne le voit pas en entier, je me permet de rajouter les détails : Ce sera une longue cape à capuche, et vous avez pu le remarquer, il sera torse-nu mais cela ne se remarquera. Il aura les même types de marques sur tout le long du corps, met le torse et l'ensemble du visage, tâché avec un peu de sang. Cela dit, même si il entrera avec la capuche en premier lieu, il la retirera vite, sinon vous ne pourrez pas le reconnaître.
Je rajoute que Marie l'accompagnera. Pour le thème, elle sera, grâce à un petit tour de magie, tout en noir ♥

PS : J'ai oublié de dire ! Ne comptez pas sur Aladar lors de la soirée. Je ne sais pas encore les déguisements de tout le monde, mais si des personnes ont l'idées du déguisement de loup-garou, cela ne plairait pas du tout au professeur. De ce fait, pour éviter qu'il ne râle etc... Je préfère ne pas le faire venir. Donc... Pour halloween, le Monsieur sera occupé ailleurs =w=/b


Dernière édition par Keith Kirkland le Mer 21 Oct - 23:37, édité 1 fois
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:27

Pour Ludwig, monsieur aura un peu de maquillage, mais pas énormément : juste histoire de se rendre pâle avec des cernes, car monsieur sera un fantôme.

Mais pas n'importe quel fantôme.

Monsieur Beilschmidt sa majestée des patates sera un roi fantôme, et ouais bitches, ça pète la classe, mate la tenue du yolo swag #j'ai des petits rubans blancs super viril mais tu peux pas critiquer car mes insignes montre que je suis haut gradé ah ah u shit

Spoiler:

Pour accompagner sa majesté le roi Beilschmidt du monde des mort, Anja portera aussi une petite tiare, assortie à la couronne de son maître. :3
Le roi des loupes
Le roi des loupes
Ludwig Beilschmidt

Mon personnage
Citation: "Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux." - J.K Rowling
Ludwig Beilschmidt
Les Serdaigle, en particulier, s'imaginent que tous les plus grands sorciers sortent forcément de chez eux.

ϟ Nation représentée : Allemagne
ϟ Parchemins : 1386
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:40

Alooooors, d'une l'image est magnifique, de deux c’est une tenue que j'adore pour Eli. Voilà. Donc, obligée <3

<3:

Bon par contre, y a des chances qu'elle ait pas une vraie épée. Dommage. /shot/


Et pour Océane ~

La cutie <3:

Mais elle aura pas le crochet par contre ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
[Event 1990] Bal d'Halloween ! 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:49

Bon alors, c'est un image que j'adore !
Spoiler:
Voilà comment Emil sera !
Pour Giotto, il sera en Césars !

Quand à Nino, il sera costumé comme ça.
Spoiler:


Dernière édition par Emil Steilsson le Ven 23 Oct - 13:12, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:56

Pour Arthur, rien de surprenant (sauf qu'à la place du lapin, imaginez Mint, même si une chouette toute cutie pour un pirate ça passe encore très moyen) :

Bibidi bobidi bou:

Et pour Ayu, le fameux Pontianak, la méchante créature qui mange les balls ♥ (je vous rassure, elle ne l'imitera pas...). Dans le détail, ce n'est pas ça, je détaillerai le jour J, mais dans l'idée :

nomnomnom:
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
[Event 1990] Bal d'Halloween ! Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:20

Après avoir longtemps insisté à ses parents un costume de predator, Fredo a fini par se rabattre sur un autre costume plus simple à fabriquer pour la pauvre mère :

Spoiler:

Mèche et étoile comprise.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:31

Alors, voilà...Pour Francis, j'ai décidé de le ramener en vampire ♥ Bon ok, il aurait été super en pirate pour être assorti à Arthur et Océane mais.....VAMPIRE.

Du coup, voilà plein d'images de LESTAT DE LIONCOURT car il ressemble à Francis maggle.

Au niveau du visage:

Ses fringues:



Quant à Shan, j'éditerai :D Je peux juste vous dire qu'elle vient en duo avec Martin en mode ange/démon !!


PS : tu claques Alfy ♥ 8D
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Event 1990] Bal d'Halloween ! HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 11:41

Vous pensiez qu'il allait résister à l'envie de pouvoir se faire appeler Sir GAWAIN EH BAH NON ! NAH

Spoiler:

Il sera un peu moins propre que ça, il aura pas mal de griffures dans le cou et du sang sur sa tenue, que ça fasse BADASS plus ... moins tout propre.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:34

Moi mon Ber' je le déguise en viking voilà parce que je suis une fan finie de la série Vikings et Björn ici présent :



Spoiler:


Ressemble énormément à Ber' en habit viking donc voilà :

Ber en viking:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 15:42

Commençons par Andrew, en tant que grand fan de pirate, il ne pouvait pas avoir d'autre déguisement que celui de capitaine de bateau.

You are a pirate !:

Ensuite, pour Luciano... Enfin, peut-on vraiment dire Luciano ? Ce dernier va prendre une petite potion de rien du tout pour pouvoir se déguiser comme ça et demander à Gawain d'être son cavalier pour le bal~

Surprise !:
Chaudière
Chaudière
Luciano Da Silva

Mon personnage
Citation: L'homme qui parlait à l'oreille des jonquilles~
Luciano Da Silva
L&#39;homme qui parlait à l&#39;oreille des jonquilles~

ϟ Nation représentée : Brésil
ϟ Parchemins : 1033
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:01

A mon tour! o/
Bon, je me suis fait un kiff, donc personne ne me juge =w=
Ce sera une femme fennec tueuse du désert! :D

Spoiler:

Elle viendra en anonyme! :D Même si avec ses cheveux s'trop facile de la reconnaître...
Et elle se dessinera une cicatrice sur le ventre pour faire genre éwè
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
Saïda Mansouri

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
Saïda Mansouri
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 54
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:30

Quant à Aber', il viendra comme ceci :

OUUUH TROP DARK:

Il s'agit d'Arawn, dieu Celtique de la mort, la guerre, la vengeance, la terreur... Que des trucs sympas~
Ca risquera d'être dur de le reconnaître, à lui aussi~ Bon, après, si il-y-a de la binouze, il enlèvera son crâne de cerf, hein, faut pas pousser, du coup ça cassera sûrement l'atmosphère mystérieuse/PAN/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:12

Alors pour le petit Lettonie il sera deguisé en ...lapin,exactement comme sur la photo. Il a peur des monstres,que voulez-vous? XD

Lapiiin:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:39

J'ai enfin fini mes dessins ~

Pour Feli, il s'est juste éclaté, autant pour le make up, que pour la coupe.Il a tenté de se les mettre en arrière, mais il a pas trop réussi, donc ça fait un style coiffé décoiffé.

Spoiler:

Et oui, Feli sera en faucheuse, remixé par ses propres soins ~


Quand à Aisa. Elle ne s'est pas coupé les cheveux comme l'image pourrait le faire penser. Elle s'est travesti. Oui oui, elle s'est déguisée en homme. Seul Emil est au courant et il est tenue de garder le secret ~ Donc elle ne se présentera pas en tant qu'Aisa Binti Dzulkifli mais Bahari Bin Adira ~

Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:27

Bonnne alors pour votre chère pire cauchemar serra des plus féminines !
voilààà:

Et Khun, serra des plus simple
Voilaaa:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 22 Oct - 23:45

Voilà, voilà, dessin enfin terminé (dessiner un croquis dans le bus, c'est dur x) ).
Voici donc la tenue de Kiku pour Halloween!
Tadaaam~:
J'ai cherché un moment des tenues typiquement japonaises, mais aucune ne me convenait. Et je me suis rappelé la tenue de Ririchiyo Shirakin dans Secret Service, dont tous les personnages sont des descendants de yokais. La tenue de Chocho était parfaite, alors j'en ai fait une version male :D Kiku sera donc un démon japonais! (keuwa, elles sont belles mes geta!)
Et Shin'ju portera aussi des petites cornes avec une fleur pour l'assortiment :3 *et nan, pas de photo là, sorry*

PS: Vous avez de la chance, Lud m'a proposé de me déguiser en exorciste et de vous balancer du sel dessus toute la soirée. Mais pas d'inquiétudes, à la place, je volerai juste votre âme :D

Edit: J'ai oublié de préciser qu'il portera des lentilles violettes, qui brilleront dans le noir *pas pu faire l'effet sur le dessin, haha :'D*
Kikoo, la victime
Kikoo, la victime
Kiku Honda

Mon personnage
Citation: "One is not born a wizard, one becomes one"
Kiku Honda
[Event 1990] Bal d'Halloween ! Giphy

ϟ Nation représentée : Japon
ϟ Parchemins : 1462
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 0:19

Le Moldave sera en Praslea cel voinic, le héros d'une légende (celle ci en l'occurence https://en.wikipedia.org/wiki/Pr%C3%A2slea_the_Brave_and_the_Golden_Apples )

Dans ce style ca http://secretelezeilor.files.wordpress.com/2014/01/praslea.jpg

Bon, de manière réalisable, faut se figurer qu'il a pas l'autre couteau, pas le cuir partout. Je ferais un dessin a l'occasion c:
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
[Event 1990] Bal d'Halloween ! RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:57

Un jour j'en ferai un dessin :c

Alty a une cicatrice toute moche dégueu qui lui barre l'oeil droit -sans le toucher- en vertical et sinon c'est une momie '^' apwal excepté un vieux short déchiré et des bandages plus ou moins crades partout o/


Dernière édition par Altan Ulaansükh le Dim 25 Oct - 16:26, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:34

Coucou !

Voici le déguisement de Toris pour le bal d'Halloween. Une tenue en rapport avec l'univers de Lewis Carrol :

Spoiler:

Enfin, en théorie, car le lituanien est définitivement trop gentil et même déguisé, il ne fait pas peur :
Spoiler:
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:37

Hey les petits loups !
Peter viendra au bal avec Clélia et ils auront des déguisements avec un thème commun: Mariés fantômes !
Voici une petite mise en bouche rien que pour vous:
Spoiler:
Ça ne sera pas dans le thème far-west mais c'est la seule image qui illustrait bien ^^
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 21:44

Bon, Jai, il ne s'est pas vraiment embêter pour halloween et le costume est "simple". C'est la tenue traditionnel des empereurs de la dynastie Han (pour la petite histoire).
Tenue !:
Par contre, il ne portera pas la coiffe. Et pour la coiffure, il aura une petite queue de cheval.

[Edit]: J'édite pour dire qu'Aleksey portera ça:

Tenue !!!!! Le retour !:


Dernière édition par Jai Long Wang le Sam 31 Oct - 17:15, édité 1 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeLun 26 Oct - 22:02

Yosh!
Le ptit Saaral participera avec Jack Androu Sparrow. x3 Il sera déguisé en capitaine fait prisonnier par un pirate aka Androu. :D
J'ai fais un dessin rien que pour vous x3 -'xcusez pour la non présence d'ombre etc, j'ai pas le niveau pour l'instant. Voili voilou:

Apparition du nain capitaine!:

Le vert c'beau, le bleu et le gris aussi. *meurs*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeMar 27 Oct - 23:30

Aller je serait de la partie o/
Déguisement:
Serpentard
Serpentard
Benjamin M. Liberos

Mon personnage
Citation: Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
Benjamin M. Liberos
[Event 1990] Bal d'Halloween ! Giphy

ϟ Nation représentée : Bahamas
ϟ Parchemins : 130
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:47

Eeeeet pour le costume d'Antonio, c'est un costume en duo avec Gilbert!
Infirmière/Médecin fou.

...et après avoir tiré à la courte paille (Gilbert on sait tous que t'as truqué le jeu) Antonio a perdu et se retrouve donc en tenue d'infirmière!Et il n'en est pas spécialement fier...
M'enfin voilà le dessin pour vos beaux yeux <3 (on aime tous le fanservice ici)

Spoiler:
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
[Event 1990] Bal d'Halloween ! Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Event 1990] Bal d'Halloween ! [Event 1990] Bal d'Halloween ! Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Event 1990] Bal d'Halloween !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Annonces du directeur :: Anciennes annonces :: Concernant le plot-
Sauter vers: