Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Poulpy le Poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitimeVen 23 Oct - 15:52

Taust Asalée
Wellington
Nom : Taust
Prénom : Asalée
Date de naissance : 11/11
Lieu de naissance : Wellington
Âge : 11 ans
Année scolaire : 1ère
Maison : Poufffffffsouffffffffle censé Gryffondor
Animal de compagnie : Chevêchette mâle qui s'appelle Bétamèche (donc elle est rousse et n'a pas d'âme)
Ascendance : Sang-mêlé
Fratrie : 2 soeurs moldus, 1 père sorcier et 1 une mère moldu
Motivation : Potionniste
Don : Métamorphomage … Douleur

Baguette : Noisetier, ventouse de poulpe, 27 cm
Patronus : Poulpe !
Epouvantard : Clown
Reflet dans le miroir du Riséd : Armée de poulpe pour envahir le monde
Odeur de l'Amortentia : Fusain, après-shampoing (mangue), l'océan
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Potion
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Prévoyance : Aritmancie et étude des runes
Curieuse
Abrupte
Sportive
Obstinée
dynamique
Blasée
créative
Impulsive
Passionnée
Démotivée
Attentionnée
En retard
Caractère : Comme on peut le voir au premier abord, Asalée est une fille blasée. En effet cette dernière semble garder un calme olympien (wsh)  sauf que ce n'est pas le cas.  Elle est impulsive et ne le cache pas, si les dires de quelqu'un, même si la petite l'apprécie, ne lui plaisent pas, elle lui criera dessus sans aucune retenue. Voire même la frapper si les choses vont trop loin -d'après elle .- De plus, si par hasard elle croise ses meilleurs amis, elle  va leur courir puis leur sauter dessus avant de les câliner quitte à tomber avec. Se faire mal ? As' n'y prête même pas attention, le sport était sa matière préférée à l'école primaire. N'ayant pas vraiment d'équivalent ici, elle se dépense en glissant le long des rambardes des escaliers mouvants ou elle s'amuse à faire des acrobaties foireuses dans les couloirs sans jamais être vue -en essayant du moins-.

Aussi, elle s'amuse à embêter les tableaux en leur tirant la langue ou en se mettant devant pour leur cacher la vue  tout en les pokant pour étancher sa soif de savoir. Car oui, Asalée est une personne très curieuse mais qui n'aime pas spécialement lire, elle essaiera plutôt de... Comment dire... Elle préfère... Pratiquer ? Tester des trucs, faire exploser des chaudrons, les faire fondre, faire de la fumée bizarre. Entre Asalée et les potions, c'est une grande histoire d'amour. Elle aime autant les étudier que les créer, elle est complètement passionnée et chaque soir elle essaye de faire de nouveaux mélanges. Même si ça lui explose à la figure, elle est tellement obstinée qu'elle va réessayer jusqu'à que ça marche même si ça donnera la même chose encore et encore.Ce qui lui a valu quelque passage à l'infirmerie jusqu'à maintenant. Mais elle ne lâche rien et s'entête à vouloir créer des potions.

En dehors de ses passions, As' n'a rien à faire des gens autour d'elle. Tu pleures ? 'M'en fout je te connais pas. Le matin, elle marche dans les couloirs d'une telle façon qu'on dirait qu'elle cherche le sens de la vie alors qu'elle n'est tout simplement pas réveillée et qu'elle cherche le moyen le plus lent pour arriver en cours. D'ailleurs, elle s'arrange toujours pour arriver un quart d'heure en retard. Pour arriver à l'heure il faudrait qu'elle se lève une demi-heure plus tôt et ça c'est clairement impossible, surtout quand il s'agit d'histoire de la magie. Quand elle finit par arriver miraculeusement en cours, c'est avec nonchalence qu'elle va s'installer. Comme presque à chaque cours, elle va finir étalée sur la table et souffler pour montrer sa démotivation. Rien ne peut troubler son envie de rien faire.
Physique : 15 lignes minimum.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : Poulpy le poulpe
Âge : Poulpe
Sexe : Poulpe
Comment avez-vous connu le forum : Altan
Commentaire : Poulpe
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:56

Bienvenue Mlle le Pouple \/
Bonne chance pour ta fiche !
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
Keith Kirkland

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
Keith Kirkland
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 640
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:59

*post pas parce qu'il l'a à côté dans sa cham- oh wait*

<3 MA POULPYYYYYYY
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:04

Bienvenue !

Je sais que c'est pas à moi de le dire mais je suis une passionnée de la Nouvelle-Zélande donc il y a quelques petits trucs qui pourraient t'être reprochés comme le prénom de ton personnage, qui ne fait pas assez kiwi :/ ou le caractère, les néo-zélandais sont reconnus pour être plutôt calmes en comparaison aux Aussies (si on exclue le cas où ils sont sur un terrain de rugby haha) et assez pacifiques. Enfin voilà haha
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:06

Hey ! Velkomin poupette !!!
J'espère que tu t'entendra bien avec Giotto (mon DC, Rome qui est aussi 1er année Pouffy) et que ta scolarité ici sonnera très bien et que tu te sentira bien parmis nous *se prend limite pour un admin*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Poulpy le Poulpe Poulpy le Poulpe Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Poulpy le Poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pourquoi un POULPE ?! Parce que les cachalots.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: