-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez|

[Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:38

"Mais pourquoi elle nous les brise avec ça elle ?"

Je vous expliiiiique o/

Je ne vous apprend pas que dans HP, les familles de Sang-Purs sont rares (il n'y en a qu'un peu plus d'une vingtaine non ?), rares au point d'en avoir parfois recourt à l'inceste pour préserver la "pureté de leur sang"
[Toute blague sur Gilbert est interdite è_é]
J'ai réalisé en lisant les fiches des autres -au lieu de finir la mienne- que sur le forum, on en avait déjà un bon paquet :

-La famille Beilschmidt (père de Gil&Lud)
-La famille Hohenlohe (mère de Gil&Lud)
-La famille Edelstein (Je ne compte ici qu'une famille pour les deux parents de Roderich, car il est probable que l'un d'eux ait un lien avec soit les Beilschmidt, soit les Hohenlohe. Il me semble qu'on avait parlé de cousinage au trouze-millième degré pour Gil/Lud - Roddy. Si c'est pas le cas, il le fera savoir o/)
-La famille Kirkland (le père de la tribu)
-La famille de Britannia, à qui je n'ai toujours pas choisi de nom. (la mère de la tribu)
-La famille Bonnefoy (père de Francis)
-La famille Héderváry (père de Elizaveta)
-La famille de la mère de Benjamin Carriedo.
(J'en ai peut être oublié, mais je crois pas)

J'ai compté les sorciers Sang-Pur ayant eu des enfants avec des moldu/sang-mêlé (Carriedo/Héderváry), et j'ai considéré que ceux dont on avait pas l'information dans la fiche n'étaient pas des Sang-Pur.

Ça fait donc déjà huit familles de Sang-Pur sur le forum, ce qui est pas mal en soit !
Or, il ne faut quand même pas oublier que ces familles sont en nombre très limité, d'où le fait que je propose de faire un recensement des familles de Sang-Pur (je dis par là qu'il faut les rajouter au fur et à mesure des petits nouveaux, pas qu'il faille choisir maintenant qui est quoi), afin de ne pas se retrouver avec cinquante familles différentes foutue par-ci par-là dans le monde.
Vaut mieux commencer dès maintenant afin de ne pas prendre le risque qu'un jour on se retrouve avec TROP de familles dans cette catégorie, parce qu'après, les gens risquent de pas vouoir se défaire des origines pures de leur famille :'D

C'est un détail, je sais, mais ça me semble logique de faire ça, pour garder un minimum de cohésion avec l'univers de HP...
Et peut être un peu plus trier ça, parce qu'il y en a qui tombent comme un cheveux sur la soupe là, genre "woup lol, c'était un sang-pur en fait plot twist gratos"

Voilà, à vous de voir si vous êtes op, et si c'est une bonne idée \o/
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
[Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? [Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:10

Je pense que c'est une bonne idée. Mais va regarder le nombre de famille de sang pur de Grande-Bretagne, il y en a quand même un sacré paquet. En fait, ce qui est bien avec Hetalia, c'est qu'on ramène des gens de partout dans le monde, on peut se permettre d'agrandir cette liste de sang-pur.

Cependant tu as raison, on devrait faire un effectif. Merci d'avoir proposé cette idée. Et puis de toute façon, le personnage est autorisé à être sang pur seulement si ça correspond à son caractère. Par exemple Tonio, je le voyais pas sang-pur. (Même si, bien entendu, tes origines ne faient pas de toi ce que tu es non plus même si ça y participe un minimum)

Peut-être même que je devrais le rajouter dans les petites fiches des prédéfinis...
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
[Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ? HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas

[Proposition] Recensement des familles de Sang-Pur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Récapitulatif des familles de Sang-Pur.» [HRP] Recensement automnal 2017» Recensement 2015 [jusqu'au 25 octobre]» Recensement estival [Jusqu'au 1er juin]» [IMPORTANT] Recensement novembre/décembre 2016
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Idées et suggestions-
Sauter vers: