-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Fiche Roderich Edelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:05

EDELSTEIN Roderich
Autriche
Nom : Edelstein
Prénom : Roderich
Date de naissance : 26/10
Lieu de naissance : Vienne
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7e
Maison : Serdaigle (Préfet en chef)
Animal de compagnie : Un petit chat brun dont la face, le bas des pattes et le bout de la queue sont blancs, nommé Chopin.
Ascendance : Sang-pur
Fratrie : Fils unique
Motivation : Appréciant le monde moldu, il espère pouvoir intégrer ce dernier et y vivre de sa passion pour la musique. Il tient son rôle de préfet en chef très à coeur, aimant se sentir utile.
Don : /

Baguette : De 25cm, relativement fine et souple, elle est en bois d'ébène et crins de licorne
Patronus : Cheval
Epouvantard : Ceux qu'ils aiment lui tournant le dos
Reflet dans le miroir du Riséd : Il ne s'est jamais regardé dedans et ne compte pas le faire
Odeur de l'Amortentia : Des livres (neuf et vieux), du gâteau et du café
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : L'histoire de la magie, l'astronomie
Matière détestée : Potions, vol
Options : Soins aux créatures magiques, étude des moldus
Calme
Gourmand
Droit
Autoritaire
Compréhensif
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Caractère : Roderich est un jeune homme sérieux très à cheval sur les bonnes manières. Il aime les beaux-arts, la musique et raffole du gâteau. Il joue beaucoup du piano et s'exprime souvent par le biais de la musique. Toujours tiré à quatre épingles, il apporte beaucoup d'attention aux apparences. Assez distant, voir même froid, il semble assez méprisant, orgueilleux, arrogant, dédaigneux, hautain ; en bref, il paraît être une personne peu agréable à côtoyer, mais ce n'est en réalité qu'une image qu'il se donne dictée par son éducation où l'impression extérieur prône sur la personnalité véritable. S'il reste droit, assez autoritaire et sévère, il peut se montrer très gentil et compréhensif. De plus, il a tendance à donner la priorité à ses passe-temps plutôt qu'à son travail, bien qu'il soit tout de même une personne sur laquelle on peut compter. Les amis, ou plutôt les personnes qu'il apprécie en le leur montrant plus ou moins, sont pour lui quelque chose d’extrêmement précieux. D'un naturel calme, il peut néanmoins se trouver un bord de l'implosion en cas de manque de café. Économe au possible, il tentera autant qu'il le peut de réparer ses biens et de recoudre ses vêtements avant de se résoudre à en acheter de nouveaux. Il n'aime pas trop le plein air et a peur des animaux marins. Il est noté qu'il a un sens de l'orientation particulièrement faible.
Physique : Roderich a des yeux violets et des cheveux bruns et raides avec un épis qu'il ne supporte pas. Il porte des lunettes, et lorsqu'il n'est pas en uniforme, un long manteau violet foncé avec un jabot blanc, une chemise claire, un pantalon généralement dans les tons sombres et de hautes bottes de cuir marrons. Il possède un grain de beauté à proximité de la commissures gauche de ses lèvres, lui conférant un air encore plus aristocratique qu'il ne l'est déjà. Il lui arrive aussi de porter une tenue entièrement dans les tons bruns, et qu'il apprécie beaucoup. Au sujet de l'uniforme, tombant facilement malade, il ne se sépare que rarement de son écharpe, voir même de son manteau, ajoutant ainsi à son air austère et renfermé.
Histoire : Né à Vienne dans un palais autrichien, Roderich est l'unique héritier de la fortune familiale vit très vite atterrir sur ses épaules le poids des responsabilités. Il grandit dans un univers fastueux et superficiel qui paradoxalement le conduisit à aimer le frugal et à rêver d'une vie simple. Ses parents, trop occupés avec leur travail, sont pour lui de véritables fantômes avec lesquels il ne partage qu'un repas de temps en temps ; il fut élevé par une nourrice et éduqué par des précepteurs soigneusement choisis par ses parents. Du fait de sa constitution fragile, il n'avait le droit de sortir que pour assister à des banquets et autres fêtes de la noblesse, l'obligeant à rompre avec son caractère d'enfant jovial et optimiste pour mettre le même masque aristocratique que ses parents. Ainsi, en grandissant, il se renferma sur lui-même et trouva comme exutoire la musique. Un jour, alors qu'en colère il jouait du Chopin, un chaton entra dans la pièce où il se trouvait et il l'adopta. Sa santé se renforçant, ses parents tentèrent à plusieurs reprises de lui arranger un mariage, la première fois avec une espagnole, la seconde fois avec une hongroise ; finalement, aucun des deux n'eurent lieu car il reçut la lettre l'invitant à rejoindre l'école de Poudlard. Envoyé dans la maison des érudits, il s’épanouit secrètement, et se surprit à accepter l'insigne de préfet.
Pseudo : Aigie
Âge : 17 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Biélorussie !
Commentaire : Heu... J'espère pouvoir réussir à m'adapter à mon personnage et à l'univers ; je suis assez gauche question RP mais comme une japonaise je pense que ma volonté peut compenser mon manque d'expérience ! x) Ah, aussi, comme Autriche a déjà été joué, si quiconque à des informations sur son histoire, je suis preneuse !
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Roderich Edelstein le Sam 7 Nov - 16:35, édité 3 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitimeLun 26 Oct - 15:32

Bienvenue à toi !!!

Et je tiens aussi à préciser que le rang de préfet en chef est à mettre (et développer) dans "motivation" ^^.

Le personnage de Roderich ayant déjà été joué, pour garder un minimum de logique, il faudrait t'entretenir avec l'ancien Roderich (c'est à dire Vasile Lupei) pour qu'il t'explique et te décrive tout ce qui s'est passé pour ce personnage depuis le début du forum ! (Car tu as sur tes épaules un personnage plutôt important dans le plot ! :D).
Roderich n'est pas enfant unique, il est le grand frère de Leopold Edelstein (Kugelmugel), il faut donc se renseigner auprès de lui et je te conseille de lire sa fiche ! :3
Je te conseille aussi de parler avec Gilbert Beilschmidt qui pourrait t'indiquer quelques liens de parentés (Gilbert et Ludwig sont tes cousins sur ce forum).
Sans oublier Elizaveta Herdervary qui pourrait aussi te donner quelques explications !

Je te souhaite bonne chance pour régler tout ça ! N'hésite pas à poser des questions :3

(PS : je sais pas si ta fiche est vraiment terminée mais je la trouve courte o_o)
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Fiche Roderich Edelstein HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:29

TOI <3
Bienvenue uhuh ~
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Fiche Roderich Edelstein 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitimeMar 27 Oct - 7:02

Wilkommen ~
Toi je veux que tu acceptes que je te files quelques infos et coup de main, on peut voir ca en mp ?
Personnel
Personnel
Harald Olofsson

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Harald Olofsson
Fiche Roderich Edelstein RRRpKK

ϟ Nation représentée : Scandinavie
ϟ Parchemins : 117
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:40

Coucou Roddy o/ Ça avance par ici ? ~
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Fiche Roderich Edelstein Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Fiche Roderich Edelstein Fiche Roderich Edelstein Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Fiche Roderich Edelstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [TERMINÉ][Mission de Mars 1990] Danger moyen - Roderich Edelstein - Elizaveta Hedervary» [13 septembre 1990] Stronger than you • Feat Leopold Edelstein» Notre fiche» Faire une fiche de présentation...c'est de l'art!» [MODELE] Fiche de présentation des élèves
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: