Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:10

Kiku Honda
Parce que le Japon




IDENTITÉ

❯ NOM :  Honda
❯ PRÉNOM :  Kiku
❯ SEXE :  
❯ DATE DE NAISSANCE: 11/02.
❯ LIEU DE NAISSANCE :  Tokyo, Japon.
❯ AGE :  15 ans.
❯ ANNÉE SCOLAIRE :  5 ème année
❯ MAISON :  Serdaigle.
❯ ANIMAL ÉVENTUEL :  Un petit chien du nom de Pochi.
❯ ASCENDANCE : sang-mêlé.


❯ BAGUETTE : Cerisier - 23cm - Crin de Licorne
❯ PATRONUS : Carpe Koï
❯ EPOUVANTARD : Je pense que son épouvantard c'est de se retrouver à nouveau seul.
❯ MATIÈRE PRÉFÉRÉE : Il semble ne pas avoir de matière préférée ou détestée, il est assidu.
❯ MATIÈRE DÉTESTÉE : Idem qu'en haut
❯ OPTIONS : Arithmancie & Soins aux créatures magiques




►FRATRIE (facultatif) : Il est fils unique.

►MOTIVATION (facultatif) : C'est pas trop son truc.

►DON PARTICULIER : Pas de don particulier.






Caractère
情けに刃向かう刃なし



Kiku est un jeune homme timide et renfermé sur lui-même, il ne dit jamais ce qu'il pense jusqu'à ce qu'on lui demande et sa réponse sera assez ambiguë. Il approuve facilement ce que disent les autres pour éviter les conflits ou bien il les regarde et les écoute silencieusement. Il a aussi tendance à trop s'excuser. Il ne sait pas aller vers les gens et leur parler sans les vouvoyer et il n'apprécie pas du tout le contact physique ,même une poignée de main, il ne supporte juste pas. Non pas que c'est un maniaque de la propreté mais c'est juste son éducation qui a voulu ça.

Mise à part le fait qu'il n'est pas vraiment sociable, c'est un garçon avide de savoir et possède une très grande curiosité sur le monde qui l'entoure, il adore d'ailleurs voyager. C'est un personnage très patient, à l'écoute et qui semble toujours désolé pour vous quand vous avez un pépin. Il ne refuse jamais un service sauf quand c'est au-delà de ses capacités. Il est d'un calme légendaire, rien ne semble le mettre farouchement en colère (si vous avez réussi...ben bravo /pan), il vous demandera poliment d'arrêter de l'importuner et encore faut le pousser à bout, il aura généralement la patience que vous arrêtez de vous-même. Mais parlons du cas que vous avez réussi à le mettre en pétard, il peut devenir froid et dire des choses sèchement et c'est impressionnant venant de Kiku.

Kiku est ce genre de personne qu'on appelle "bourreau du travail", il est très assidu, rend les copies en avance ou le jour même. Il est très très pointilleux sur le travail et prendra tout le temps possible pour qu'il soit bien fait, sinon il a l'impression de bâcler et il sera très déçu de lui-même (tellement déçu qu'il va se faire un harakiri). Sinon Kiku a des amis, quand même, on le voit souvent avec Feliciano et Ludwig qu'il considère comme ses meilleurs amis.



Physique
昨日の花は今日の夢


Ce qu'on remarque chez Kiku c'est qu'il a un physique commun à tous les asiatiques, particulièrement chez les Japonais.

Il n'est pas très grand, il ne mesure qu'un mètre soixante-cinq, cependant il garde l'espoir de gagner quelques centimètres, mais il ne grandira plus à son grand damne. Partons du haut pour aller jusqu'en bas. Sur son crâne, on trouve une touffe de cheveux noirs, très lisses comme du fil d'araignée. Il n'a pas de problème le matin à se coiffer, un petit coup de peigne et yolo pour la journée. Il a deux mèches qui descendent vers ses oreilles. On descend vers son visage assez enfantin. De toute manière un japonais soit il fait plus jeune ou soit il fait plus vieux et en ce qui concerne Kiku, il fait jeune, voir trois-quatre ans de moins. Oui, donc, son visage, particulièrement rond et au teint clair, ce qui lui donne le titre de "Uke universel" (oui bon ok je m'égare D;)...

Caché sous sa frange, se trouve deux longs petits sourcils assez fins. On baisse un petit peu, on se retrouve avec des yeux légèrement bridés, des yeux marrons comme toute la populace japonaise. Un petit nez légèrement retroussé et une fine bouche. Kiku a un corps assez svelte, mince il n'est pas squelettique non plus, mais il n'en est pas moins assez maigrichon qu'on le regarde. En ce qui concerne les vêtements, on voit qu'il est impeccable, cravate bien droite et bien rangée sous son pull, chemise rentrée dans le pantalon, la veste boutonnée, l'écharpe droite... enfin bref Kiku est quelqu'un de très soigneux.





Histoire
花より団子


Kiku a toujours su qu'il était quelqu'un de différent, il ne sait pas trop pourquoi, mais il a toujours senti cette petite chose qui le rendait unique. Voici son histoire.

Sa mère était une sorcière, son père ne l'a jamais su ou il fait mine de pas la croire, et c'est mieux ainsi, il n'a toute façon jamais cru à la magie. Kiku était né pour succéder à son père dans une grande firme de restaurants, c'était ainsi, c'était comme ça et Kiku ne s'en ai jamais plaint. Un beau bébé est né le 11 février, le même jour de la fête nationale du Japon. Son père a toute suite pensé un bon présage que son fils fera un bon citoyen japonais, un véritable modèle, un vrai digne successeur. Le prénom a été choisi par le père, la mère n'avait pas trop son mot à dire, elle est morte en couche.

Kiku grandit sous l'autorité d'un père exigeant, pas le temps pour les copains-copines, seul le travail compte. Il a aussi eu le droit des cours particuliers de piano, des cours du soir ce genre de choses dès l'âge de 5 ans et comme disait son père "un jour d'absence, trois jours de rattrapage", il avait pas intérêt de chômer le petit Kiku. Il fut inscrit dans une école maternelle publique pour l'instant, il n'a pas eu d'amis, toujours dans son petit coin à regarder silencieusement les autres. Certains de ses camarades le surnomment "Yuurei" soit "Fantôme" en vf. Ce surnom le poursuit jusqu'à la fin de l'école primaire, il a toujours eu de bonnes notes en espérant être à la hauteur de ce père fort exigeant.

Comme son père travaillait souvent, il a dû apprendre à se débrouiller seul, les repas ont toujours été fait par une voisine, il n'avait qu'à réchauffer. Du fait d'être seul, ça ne lui posait pas vraiment de problème il pouvait regarder la télé, acheter quelques mangas qu'il prenait soin de cacher sous son matelas. Dès qu'il entendait entrer son père, il se presse pour éteindre la télé et se mettre au travail, il a peur de ce père qu'il en demandait trop. Kiku a beaucoup souffert d'un père froid qui ne le félicitait jamais.

Poussons les années un plus loin, Kiku a neuf ans. Sur le chemin du retour de l'école, un petit chien blanc le suivi depuis quelques jours. Son père qui était réticent au début fini par accepter cette petite exception, après tout Kiku était encore un enfant il avait bien droit avoir un ami et ce n'est pas un petit chien qui viendra le distraire dans ses devoirs. Pochi était enfin adopté et Kiku a eu son tout premier véritable ami. Kiku venait fêter ses onze ans, il allait rentrer dans un collège privé après avoir tant travaillé pour y être intégrer, mais une lettre allait tout changer... Une lettre de Poudlard.

En parcourant la lettre, il fut confus. Il ne savait pas que ce genre d'école existait, il a toute suite penser à une blague, ils ont tous les deux pas tenus compte. Les jours passèrent et à chaque fois la même lettre revenait, Kiku a fini par croire son existence dès que la lettre se mettait à pouvoir parler. Bien curieux d'aller dans cette école étrange, il finit par en discuter avec son père qu'y s'opposa fortement et cela a fini rapidement par une violente dispute.

« Kiku, si tu franchis cette porte, tu ne seras plus mon fils !! Tu es comme ta mère, un taré ! .. »

C'était aussi la première fois de sa vie qu'il entendait son père parlait de sa mère, c'était un sujet assez tabou encore aujourd'hui. Kiku n'avait qu'une seule photo de sa mère qu'il garde encore aujourd'hui dans son portefeuille. Kiku avait défiait ce jour-là l'autorité de son père, il avait franchi la porte avec Pochi qui le suivait de près en remuant la queue. Kiku n'a jamais été aussi content de sa vie.

Ainsi débute sa vie à Poudlard en tant que élève chez les Serdaigles, il s'est fait de nouveaux amis, il a appris que sa mère était une sorcière réputée par la divination, il en apprend tous les jours et il est content d'être ici travaillant toujours d'arrache-pied pour avoir de meilleur note, fierté naturelle chez les Japonais.





❯ PSEUDO : Maki-chan.
❯ AGE : 19 ans.
❯ SEXE : Fille.
❯ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? par un des top site.
❯ NIVEAU RP : Intermédiaire


Le code du règlement est à envoyer aux admins une fois la fiche terminée




Dernière édition par Kiku Honda le Mar 20 Jan - 10:31, édité 9 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:49

Oh un Kiku! *sans mauvaise blague, hein*
Bienvenue à toi, hâte de pouvoir lire ta fiche quand elle sera finie~
Si tu as besoin d'aide ou de poser une quelconque question, n'hésite pas Francis et moi on est à ta disposition.
Oh et tu peux aussi aller sur la Chatbox où nos membres se feront un plaisir de t'accueillir!

Vale, j'arrête de t'embêter~
Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles
Antonio F. Carriedo

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"
Antonio F. Carriedo
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Bg3bUSA

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 598
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:51

Super, un Japonais ♥ *heureux*
Bienvenue ici, je te laisse continuer ta fiche tranquillement ;)

(je suis France sous un masque romain c: )
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:59

Bienvenue !
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Japon_joueur_du_grenier-120716

(je me sentais obligé)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:12

Roddy plz xD

Bienvenuuue ♥
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:20

Bienvenuuuuue ! ~ ♥

(Roddy XDDD)
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:29

Bienvenuuuue Kikuuuu \o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:11

Salut à toi et bienvenue \\ 0 // ♥
Bon courage pour ta fiche ! :DD
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:34

Arigatou gozaimasu...
Fiche terminée.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:38

Bonjour bonjour ! :3

J'ai lu ta fiche et j'ai quelques petites choses à dire avant de te valider :

- est-ce que tu t'es relue avant de finir ? Car il y a plusieurs fautes de syntaxe et surtout de conjugaison (et de temps du coup) qui traînent. Quelques fois, j'ai eu du mal à comprendre >.< je te demanderais juste de corriger un peu ce que tu peux trouver !
- il faudrait remplir ton profil en entier (avec l'âge de ton personnage, 15 ans donc) et remplir ta fiche de personnage (en don et en titres, tu mets juste un "/").
- bien que tu es respectée les lignes minimum à écrire, je suis curieuse au niveau de l'histoire. Quand Kiku est parti de chez lui, où est-il allé ? °3°

Bon, plus que quelques efforts à fournir et tu seras BLEUUUUU !
D'ailleurs, c'est sympa de faire un perso qui n'a ni fratrie, ni don et ni motivation xD ça me donne pas trop de travail pour la suite et c'est parfait pour Japon hahaa~
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:53

Aaw y a peine deux minute j'étais sur "bonpatron" >< désolée de la syntaxe...
Je pensais que c'était assez clair pour l'histoire quand Kiku est parti à Poudlard :/
Le profil est mise à jour ;)
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:10

T'inquiète pour l'histoire de Kiku, c'était juste de la curiosité de ma part rien de plus ! ^^ tu n'es pas obligée d'éclaircir ce point si tu as la flemme xD

Merci pour le profil !

Tu as corrigé les quelques fautes ? (Je suis sur phone alors je vois pas trop haha)
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:08

Bon, c'est bon, je peux te valider maintenant :3

Je t'ai changé ton profil (car tu n'avais pas rempli x'DDD).
Et ta fiche est beaucoup mieux désormais :)

Je te donne tes 30 gallions et ta jolie couleur !
J'archive ta présentation et surtout, bon jeu ;)
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

KIKU HONDA - Je voudrais volontier du thé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» "A friend is someone who knows all about you and still loves you"║Kiku Honda» "Ravenclaws don't jump, they fly" ❀ Journal de Kiku Honda W甘_甘)o自» [Octobre 1990] Un vol de toute envergure. [Ft. Kiku Honda]» [Janvier 1992] Earth laughs in flowers | Feat. Kiku Honda » [TERMINÉ][1985] À cours vertigineux, préfère la fuite. [Feat. Kiku Honda]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Anciens dossiers-
Sauter vers: