Partagez|

Premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Premier RP Jeu 29 Oct - 19:02

Ho ! Ho ! Ho ! *Voix de Père Noël* Est-ce que vous avez été sage les enfants ?...

Okay j'arrête les bêtises moi XD. Bon ! Faut bien commencer quelque part, et donc j'aimerais bien avoir quelqu'un de trèèèès indulgent pour mon premier RP ici. ^^ (Oh Oui. J'aime l'indulgence ^^')

J'essayerais de faire de mon mieux aux fils des RP's et des Messages, de mieux interpréter mon personnage ^^. Pour le rendre plus vivants. Mais faut bien commencer quelque part. Niveau inspiration : Vacillante XD Alors si on pouvait en discuter. ^^

Voilà~ Voilà~ *S'en va.. Et prend la porte.* *L'ouvre doucement pour voir si quelqu'un vient puis la referme*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Premier RP Jeu 29 Oct - 19:35

*arrive devant une porte qui se referme*...*ouvre la porte de force si besoins* Si tu veux bien de moi. Je suis indulgente. Je n'ai pas d'inspiration, parfois. *énumération du CV fait* Donc, si tu veux bien qu'on rp ensemble.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier RP Ven 30 Oct - 8:31

Ave César ! *Se trompe puis reprend* Avec plaisir ! Tu veux un lieu en particulier ou un thème (Je sais pas si on dit thème mais bon ^^'.) ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier RP Ven 30 Oct - 8:44

Mais voyons ça ne me dérange pas que tu me prennes pour César. *sort et re-rentre*
En lieu, je te propose la salle commune de Gryffondor, ils sont dans la même maison après tout.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier RP Sam 31 Oct - 18:04

http://pastakedavra.forumactif.org/t517-discovering-gryffindor-the-common-room-feat-jai-long-wang-october-1990 Voici le RP ;). J'espère que tu aimeras, sinon... Concernant le titre, je suis une crotte pour ça. XD
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Premier RP Sam 31 Oct - 19:00

Yong Soo, n'oublie pas de précisé entre balise, la date du RP !! Merci ;)

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1343
MessageSujet: Re: Premier RP Sam 31 Oct - 19:47

Je n'ai pas mis la date ? Je commence à devenir vieux alors xD
Invité
Invité

Premier RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut