-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Âges et années scolaires des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Âges et années scolaires des personnages Âges et années scolaires des personnages Icon_minitimeMer 14 Jan - 17:29

Âges et années scolaires
MAJ le 10/04/17

Petit sujet que vous devez tous respecter pour ne pas avoir de problème d'âge et d'illogisme entre les personnages.
Sur ce forum, à partir de la 8ème année, les élèves doivent choisir une section spéciale qui s'apparente à un cursus universitaire.

1ère année : 11 ans → 12 ans (à la rentrée de votre 1ère année, le 1er septembre, vous devez absolument avoir 11 ans) => Capitales ; ex : Paris, Londres

2ème année : 12 ans → 13 ans => Capitales (si vous choisissez de vous inscrire en tant que capitale, vous devez obligatoirement être soit en 1ère, soit en deuxième année par souci d'effectif !)

3ème année : : 13 ans → 14 ans => Capitales

4ème année : 13 ans → 14 ans => Micronations ; ex : Sealand, Wy

5ème année : 14 ans → 15 ans => Micronations / Principautés qui semblent un peu plus vieilles ; ex : Molossia, Hutt River, Monaco

6ème année : 15 ans → 16 ans => Principautés ou nations ayant l'air très jeunes ; ex : Liechtenstein, Lettonie

7ème année : 16 ans → 17 ans => Nations assez jeunes ; ex : USA, Canada

8ème année : 17 ans → 18 ans => Nations d'âge moyen ; ex : Italie, Allemagne

9ème année : 18 ans → 19 ans => Nations d'âge plus mur ; ex : France, Espagne, Prusse

10ème année : 19 ans → 20 ans => Nations plus âgés ; ex : Chine, Pays de Galles, Portugal

Personnel : 25 ans +


Si tu as des questions, clique sur un membre du staff !
Personnel
Personnel
Romulus Vargas

Mon personnage
Citation: Si vis pacem, para bellum
Romulus Vargas
Âges et années scolaires des personnages Tumblr_o96iadVfsG1si0ebuo7_540

ϟ Nation représentée : Rome Antique
ϟ Parchemins : 424
Revenir en haut Aller en bas

Âges et années scolaires des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [années 2000] See what we are now Honey ft. Mia Mikkelsen» Fly or Die [feat. les premières années) [septembre 1991]» [Quelques années plus tard] Mes amis, mes amours, mes emm...Enfants ! [Ft. BFT+Arthur]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Annexes-
Sauter vers: