Partagez|

[Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Mer 9 Déc - 19:34

「 Slytherin versus RavenClaw
Who will win ? 」

Sen Mông  & Slobodan
Décembre... Les fêtes de fin d'année, les vacances d'hiver, la neige... Voilà une saison, bien souvent, tant attendue par la populace. Toi ? Oui, évidemment, tu aimais Noël, les décorations, les cadeaux, les repas de famille bien au chaud... Toutefois, tu avais une sainte horreur des baisses de température. Par ailleurs, tu t'estimais heureuse de ne pas encore être confrontée aux flocons. Les blizzards, le froid, le gèle... Voilà qui s’avéraient tout, sauf avantageux. Surtout lorsque, comme aujourd'hui, tu venais à enfourcher ton balai, ta fidèle monture céleste, dans le cadre d'un événement sportif. Une petite rencontre amicale, histoire de dérouiller tout ça et se remettre dans le bain, en vu de potentielles futures compétitions.

Cela faisait un petit moment que l'équipe n'avait pas posé le pied sur le terrain. Grand bien te fasses, alors, de jouer de nouveau ! Cependant, avant cela, il fallait s'équiper, vérifier le matériel, mais surtout... Eh bien, la base d'une confrontation, d'un match : l'équipe adverse. Car oui, cette dernière n'était point encore à l'horizon !

- Retard ? Demandas-tu, bien que cela se trouvait être une évidence.
- Peut-être bien. Ou alors, ils ont juste la frousse de se faire rétamer ! Répondit l'un de tes collègues, t'arrachant un mince sourire.
- Trop de confiance... C'est pas bon, des fois. Tu sais ?

La réflexion de ton camarade sembla sonner comme un défi, car, peu de temps après votre échange prononcé, les joueurs aux capes vertes, couleur de la maison Serpentard, firent leur apparition. Ayant, de ce fait, probablement entendu la petite discussion.

- Tiens ? Quand on parle des loups !
A friendly Quidditch match
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Jeu 10 Déc - 1:10



A friendly Quidditch match



"Joking around is part of my personality, just who I am."
Feat : Sen Mông Suong





Le monde s’inscrivait pour lui majoritairement sur trois sens. Les gens qui l'entouraient avaient une identité triple, visuelle, de par leur apparence, auditive de par leur voix, mais de plus olfactive de par le fait qu'il était un loup garou. Il avait toujours vécu ainsi. Bercé par ce flot de sensations que les autres ne percevaient pas aussi bien que lui. Il régissait cependant bien plus aux stimulus, le serbe. Ses réactions pouvaient être bien plus brusques, moins mesurées sur l'instant. Slobodan n'arborait pas toujours un sourire aux lèvres. Avant il jaugeait, ensuite il décidait d'offrir un sourire, généralement révélateur de l'estime qu'il pourrait porter a son interlocuteur. On lisait en lui. Son visage reflétait chaque nuance de ses expressions immédiates en prenant une expression ou une autre, chaque petite ridule tendant a donner plus de précisions a l'ensemble.

Mais aujourd'hui était un jour ou il lui fallait comme les autres sortir se dépenser, et c'était ainsi qu'il avait son balai en main, sa tenue enfilée, estampillée du serpent et aux couleurs vert et argent de sa maisons. Les fiers aigles de bleu et de bronze étaient sur le terrain déjà, discutant. Les équipes n'étaient pas les équipes purement officielles, car le match n'était pas officiel non plus, il était mis en place pour ceux désirant jouer hors heures d'entrainement. Slobodan, fier remplaçant qu'il était, considérait jouer beaucoup trop bien pour le poste qu'on lui avait attribué. Mais sachant qu'exposer son point de vue sur la question ne suffirait pas, il fallait qu'il se montre meilleur et il ne rechignait pas a prendre toutes les heures qu'il pouvait prendre pour s’exercer.

Le « quand on parle des loups » de l'une des aiglonnes capta son attention. Il mit un temps avant de se rendre compte que l’expression était fortuite et nullement liées a sa condition. Décidant d'ignorer la réflexion, il jaugea comme d'ordinaire de la ou il était cette autre équipe. Il connaissait ceux de bleu et de bronze pour avoir parlé avec leurs préfets. Il les tenait en moyenne estime, des gens avec des valeurs de persévérance louables, mais un sérieux tombant vite dans l'ennuyeux. S'autorisant une légère boutade avant d'enfourcher son balai il lança a la volée en direction de l'équipe adverse.

- Vous êtes arrivés bien tôt pour vous faire défoncer. Ca fait plaisir de voir qu'y a des gens qui sont enthousiaste de venir perdre contre nous

Il s'élança avec une sorte de ricanement dans les airs. Il aimait a jouer le numéro du connard suffisant, car cela avait rès souvent tendance a agacer et les réactions que cela engendrait l'amusaient fortement...


Slomotion
Slomotion
avatar

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Rakjia u volim ~

ϟ Nation représentée : Serbie
ϟ Parchemins : 106
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Ven 11 Déc - 20:23

「 Slytherin versus RavenClaw
Who will win ? 」

Sen Mông  & Slobodan
Tout le monde sait, ici, à Poudlhard, que chaque étudiant est attribué, lors de son arrivée, à la maison lui correspondant le mieux selon ses principaux traits de personnalités. Ainsi donc, aux yeux de beaucoup, les verts s’avéraient être les plus détestables et prétentieux, fiers de leurs personnes. Il est vrai, cela pouvait se montrer des plus agaçant, rageant. Néanmoins, tu ne pouvais qu'en rire, que t'en délecter. Tu adorais, après tout, détruire, lorsque tu le pouvais, leur si belle et puissante estime de leurs "modestes" personnes.
Ainsi donc, tu mourrais d'envie d'humilier les plus hautains de tes adversaires. Faute de ne pas pouvoir assurer une victoire des aigles, tu pouvais, au moins, assurer le rabaissement de caquet de certains prétentieux en ne les lâchant pas d'une semelle lors du match s'annonçant.

Tu les jaugeais donc brièvement du regard. Cherchant à déceler un quelconque tic trahissant une fierté un peu trop élevée et prestigieuse. Mine de rien, ce n'était pas forcément chose facile... Quand les gens semblaient tous de la même portée à ce sujet...

Je présume que nuire à n'importe lequel sera un choix judicieux. Songeas-tu. J'ai l'avantage d'être vive et agile, d'excellentes qualités pour un poursuiveur. Jouer avec leurs nerfs en les prenant de cours ne devrait pas être bien compliqué... Cela sera peut-être amusant, faire des pieds de nez, c'est toujours drôle en soi !

Sans t'en rendre compte, tes réflexions durèrent longtemps. Du moins, assez longtemps et étaient assez profondes pour que tu ne réagisses pas au coup d'envoi. Ce fut le bruit des balais fendant les airs et un rappel à l'ordre d'un équipier qui te remit les pieds sur terre.

Hum ? Zut. Désolée ! T'empressas-tu de répondre tout en t'élançant dans les airs.

Tant pis, je prendrais pour joueur à marquer le premier venu.
A friendly Quidditch match
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Mar 15 Déc - 0:01



A friendly Quidditch match



"Joking around is part of my personality, just who I am."
Feat : Sen Mông Suong




Le serbe avait le poste de batteur aujourd'hui. Son poste préféré, bien qu'il remplace également pour Poursuiveur. Il était un joueur assez agressif, ne cédant rien a l'adversaire pour obtenir l'avantage. Le Quidditch avait une grande importance dans chacun des états de la république fédérale de Yougoslavie et particulièrement en Serbie. La Yougoslavie avait même remporté l'une des coupes de Quidditch et Slobodan était très admiratif de l'un des batteurs serbes de l'équipe.

Le loup garou n'était pas des joueurs les plus rapides, ne serais ce que parce qu'il était grand et donc potentiellement plus lourd que la majorité des autres, bien qu'il n'ait pas une corpulence massive. C'était un joueur assez puissant surtout, qui se débrouillait bien a la batte et peu aisé a désarçonner ou a surprendre, ne serais ce que grâce à son odorat plus développé que la moyenne. Il avait remarqué assez vite le manège des bleus et pendant que les équipes étaient encore en phase de placement il repérait ses cognards. Rien de mieux qu'un bon petit cognard bien placé pour faire perdre leur superbe a l'équipe adverse.

Une petite poursuiveuse asiatique fut la cible de son premier cognard. Elle passait un peu trop près, elle lui semblait être une adversaire coriace, il l'avait déja vu jouer, donc en soi cela s’imposait comme un bon choix pour entrer en matière. En théorie il n'aimait pas trop gratuitement s'en prendre a une fille, mais le sport était un autre contexte et cette action lui parut très bien dans le feu de l'action. Une fois ceci fait, il repris de la hauteur pour ne pas être la cible d'un retour de cognard et pouvoir jauger le terrain pour détourner les cognards ennemis de son équipe. Les verts et argent semblaient motivés et plutôt bien partis de ce qu'il pouvait en juger d'ici, mais les aigles se montraient a la hauteur.

Il avait cette théorie que les maisons a couleur froid s'associaient, de même que celles a couleurs chaudes. Les couleurs froid partageaient le sens en quelque sorte de la quête de quelque chose que ce soit le savoir ou le pouvoir et les couleurs chaudes avaient en commun le sens de la loyauté. Enfin, donc un match promettant d'être intéressant...


Slomotion
Slomotion
avatar

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Rakjia u volim ~

ϟ Nation représentée : Serbie
ϟ Parchemins : 106
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Dim 20 Déc - 14:26

「 Slytherin versus RavenClaw
Who will win ? 」

Sen Mông  & Slobodan
Cela allait sans dire, chacune des équipes n'avaient pas perdu une seule seconde pour faire fuser les cognards et autres obstacles au bon déroulement du jeu adverse. Voilà là tout l'amusement de ce sport : dès le lancement de départ, on s'y trouvait dans le bain, plongeait dans l'ambiance tendue d'une lutte acharnée.
Par ailleurs, en parlant de cognards... En voilà un qui s’avérait avoir une trajectoire un peu trop... Ouai... Style "impact imminent dans ta face" ! Il s'élançait vers toi à une telle vitesse que lorsque ton compagnon batteur l'intercepta de sa batte, tu en sentis la brise de vent souffler sur le visage. Un peu plus et tu te serais mangé la batte, ou le cognard, ou bien même les deux, temps qu'à faire.

Tu avais beau être réactive, tu ne savais point qui t'avais visé. Rancunière comme tu pouvais t'avérer l'être, tu lui aurais renvoyé la pareille. Mais, dommage, le fautif n'a pas était identifié.
M'enfin, pas le temps de tergiverser. Tu n'avais qu'une envie, remporter une nouvelle victoire à ta maison, pour ainsi redorer son blason.

Les deux équipes défendaient leurs buts avec rage, se subtilisaient encore et encore le souafle juqu'à ce que tu finisses pas l'avoir en ta possession. Tu avais su te démarquer et te faire discrète, et maintenant...

FONCE ! Lança un camarade. Bien que tu n'eusses pas besoin de ça pour savoir que tu avais toutes tes chances de percer la défense adverse agglutinée en milieu de terrain (sur le "champ de bataille de "qui aura la baballe"") et ainsi, éventuellement apporter des points à ton équipe.
A friendly Quidditch match
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match Dim 20 Déc - 20:51



A friendly Quidditch match



"Joking around is part of my personality, just who I am."
Feat : Sen Mông Suong




La cible du premier cognard récupèra le souafle. En voila une qui ne perdait pas le Nord et surtout qui n'avait pas perdu le contrôle de son balai. Le second batteur Serpentard fut plus rapide que lui a arriver au même objectif, récupérer un cognard pour l'atteindre et freiner sa progression. Le serbe profita de cette initiative pour faire le tour de terrain rapidement et de venir défendre ses joueurs. Il se retrouva donc dan la mêlée, a défendre in extremis un de ses poursuiveurs qui était en voie de récupérer le souafle.

Une fois ceci fait il garda sa vigilance active. Les odeurs ici étaient très melée et il avait du mal a se servir stratégiquement de son odorat. De plus le vent ne portait pas bien toutes les effluves, il en perdait un peu la conception d'ou étaient exactement les gens. Donc il décida d'arrêter de s'y fier et de regarder tout ça avec ses yeux ce qui n'était en soi pas plus mal.

Elle l'avait sans doute vu la pousuiveuse mais elle ne pouvait pas savoir que le première cognard était de sa faute. Et s’esquiva d'un cognard et retourna défendre son equipe. La stratégie était d'alterner entre le batteur qui défendait et batteur qui attaquait l'équipe ennemie par un signe qu'ils avaient convenus avant le match. Aucune équipe n'avait deviné leur manège parce qu'ils changeaient régulièrement, cela donnait plus une impression de désordre qu'autre chose. Mais au moins si chacun avaient sa tache ils ne risquaient pas de se précipiter a deux sur un cognard. Mais si il y avait une urgence de défense l'autre pouvait rapidement récupérer la défense.

Slobodan s'en tirait bien pour le moment, il fallait empêcher que le souafle arrive aux gardiens, il doutait largement des capacités de leur gardienne actuelle...

Slomotion
Slomotion
avatar

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Rakjia u volim ~

ϟ Nation représentée : Serbie
ϟ Parchemins : 106
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas

[Décembre 1990][Sen & Slobodan]A friendly Quidditch match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Match de Quidditch Serdaigle/Gryffondor [RP sans tour de jeu]» 16 décembre 1990- 16 décembre 2008, 18 ans après...» On se souvient du 16 décembre 1990» WWE TLC - 13 décembre 2009 (Résultats)» 16 DESANM 1990 – 16 DESANM 2009 Desanm se
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: