-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Petite question d'un aspirant Pastalien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Petite question d'un aspirant Pastalien Petite question d'un aspirant Pastalien Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:15

Bonsoir tout le monde,

J'ai bien lu le règlement, l'annexe, même les PV, il ne me manque plus que la chronologie.
Tout d'abord je tenais à vous signaler que je disign du forum est génial et que les annexes sont riches et bien expliquées, du coup je ne me suis pas perdu et cela m'a donné envie de m'inscrire.
Je suis vraiment intéressé par le forum. Et j'aimerais beaucoup m'inscrire. Cependant, je suis un noob d'Hetalia. Enfin, j'ai découvert l'anime et j'ai vu les 3 premières saisons sur un site de streaming. Voici le lien, s'il manque des épisodes ou même une saison je serais ravi de le savoir (je suis en train de regarder la saison 4 et je n'ai pas envie que ça se finisse en fait).

J'apprends vite, et Hetalia est un anime que j'aime beaucoup. J'avais toutefois envisagé de prendre la Russie. Et c'est un personnage que j'aime beaucoup (même si je lui préfère la Prusse, mais il ne faut pas le dire), mais est ce qu'un niveau moyen d'Hetalia est handicapant pour prendre une telle nation ? (vu qu'elle semble libre).

Ou est ce que vous me conseillez de me tourner vers d'autres nations non présentes dans l'anime, comme le Royaume de Jérusalem ?
Invité
avatar
Parménion
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Petite question d'un aspirant Pastalien Petite question d'un aspirant Pastalien Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:35

Bonjour futur Pastakedavien ! <3

Tout d'abord, je suis contente que tu aimes le design et le forum en général, ça fait plaisir de voir des messages comme ça ! <3
Ensuite, avoir un "niveau moyen" de connaissance Hetalia n'est pas un problème, si tu te renseignes bien sur le personnage en question.

Cependant, un Ivan Braginsky est déjà inscrit (il n'a pas fini sa fiche et la dernière fois que je lui ai demandé, il voulait la finir) cependant, cela remonte à longtemps. Je ne sais pas où il en est, mais pour le moment, ce n'est pas possible de le jouer.

Cependant, tu peux très bien jouer un personnage non représenté :D C'est tout à fait possible même (on aime les OC ;)). Si tu pars sur le Royaume de Jérusalem, il faudrait le faire en professeur vu que c'est une ancienne nation.

J'espère avoir pu répondre à ta question, si tu en as d'autres, n'hésite pas à répondre, ou bien tout simplement à t'inscrire et de venir sur la chatbox, pour qu'on en parle !

A plus tard j'espère <3 Bonne lecture de la chronologie car c'est super important pour comprendre le forum ;).
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Petite question d'un aspirant Pastalien HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas

Petite question d'un aspirant Pastalien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Règlement & informations :: Coin des invités-
Sauter vers: