Partagez|

Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Mer 23 Déc - 1:25

Williams Matthew
Canada
Nom : Williams
Prénom : Aaron Matthew Aguta
Date de naissance : 1er Juillet 1975
Lieu de naissance : Vancouver
Année scolaire : 6ème Année
Maison : Gryffondor
Animal de compagnie : Une chatte noir aux yeux vert du doux nom de Ila
Ascendance : Sang Mêlé
Fratrie : Un cousin : Alfred F. Jones
Une cousine éloignée : Wakanda Smith
Une demi-sœur : Audrey Wallace
Motivation : Préfet de la maison Gryffondor et remplaçant de l'équipe de Quidditch de sa maison.
Don : Magie sans baguette

Baguette : Érable, Crin de Licorne, 27, Souple
Patronus : Un castor
Epouvantard : La mort. Juste la mort. Il verra ainsi la grande faucheuse couverte de sang lever sa faux sur lui.
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui avec sa famille réunie en dépits des guerres culturelles.
Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs La neige, le sirop d'érable, le cuir
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Non
Matière préférée : Astronomie
Matière détestée : Divination
Options : Divination, Étude des moldus
Stratège
Humour de merde
Observateur
Désordonné
Chalereux
Timide
Doux
Curieux (un peu trop)
Patient
Hésitant
Sensible
Chauvin
Caractère :
Le Canadien est une personne que les gens définissent de "gentille". Ô bien sûr il est loin d'être méchant, mais il n'est pas non plus un Ange. Il est certes la douceur incarnée, d'une grande bontée et le pacifisme à l'état pur mais voilà. Ça s'arrête là. Il est comme tout être normalement constitué, il a ses défauts et qualités. Certains diraient qu'il en a beaucoup, d'autres peu.

Les gens lui reprochent sa discretion, sa manière étrange de parler, son attitude nonchalante, son humour et surtout son rire. Il a un rire ignoble... Le pauvre. Autant sa voix n'est certes pas très viril mais encore elle va bien. Mais son rire est ce qu'on qualifie en général de "rire de merde". Mais il ne semble pas vraiment complexé par. Outre son horrible façon de parler... Parce que oui c'est important, il parle vite... Vraiment vite... En tous cas en Anglais. En Français c'est l'effet inverse. Il parle leeeeentement. Et la discretion... Mon Dieu ! Il est loin d'être discret ! C'est même l'effet inverse. Il est très très peu discret. Parce que oui il parle vite mais fort aussi ! Et avec son accent....

Tout ça c'est bien beau mais le canadien reste une personne très contradictoire. Autant son nom serait à côté du mot "douceur" dans le dictionnaire autant il serait à côté du mot "violence" aussi. Il n'a pas soif de sang ni rien. Juste qu'il aime ça, la violence se défouler. Sinon il ne ferait pas à de Hockey...

Il n'en reste pas moins que dans tous les cas... Qu'il ait été violent ou non avec quelqu'un il s'excusera poir tout et n'importe quoi. Mais pas tout le temps. C'est variable...

C'est aussi un gars fier de sa multi-culturalité. Il garde énormément en avant des marques de son appartenance ethnique. De toute façon ça se voit à son visage. Il est très posé et spirituel mais il est aussi très croyant en la religion Chrétienne Catholique. Mais ceci ne l'empêche pas d'être extrêmement tolérant. Il est franchement ouvert d'esprit. Il est ouvert à tous types de relations et y prend beaucoup de plaisir !

D'autre part, le canadien est fourbe, stratège voir même manipulateur parfois... Non le monde n'est pas tout beau ni tout rose... Et le Canadien suit la règle du "Mange ou soit mangé !" C'est pour cela qu'il tente de nouer de relativements bonne relation, c'est justement pour ne pas avoir de soucis plus tard. Il prévoit tout à l'avance !

Physique :
 La première impression qu'il donne lorsqu'on s'arrête à son physique peut varier entre les gens. Si vous n'aimez pas tel ou tel genre de personne en rapport à son physique alors vous n'allez vraiment mais vraiment pas l'aimer.

Oui, le jeune homme est métis Inuit. Et il s'avère que c'est assez visible sur sa personne physique. En effet le jeune homme a une forme d'yeux et de visage toute paticulière. Pourquoi ? Parce que son métissage est en grande partie fait par ses origines premiers. Ainsi ses yeux, bien qu'il ai eu une influence presque 100% occidentale, reste relativement bridé dans leur forme.. Son visage aussi, cité précédement : a une forme entre le rond et l'oval, laissant voir des pomettes marquées d'autant plus qu'il sourit toujours, ou presque, cela rajoutte un éclat pétillant dans son regard bleu foncé, un éclat heureux de vivre, parce que c'est ce qu'il est : heureux. Cependant son visage reste très marqué de ses origines. On le voit, on sait à peut près qu'il n'est pas qu'Occidental

Cela dit, il ne faut pas oublié l'essentiel. Son nez et ses lèvres. Comme tu peux t'en douter ils sont banaux... Sérieusement... Il a un petit nez retroussé au centre du visage et dessus, de fines lèvres... Tout ce qu'il y a de plus simple ! Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire avec lui. Le jeune homme est tout ce qu'il y a de plus banal de la racine de ses cheveux à la pointe de ses pieds. Oh mais... Ses cheveux tiens parlons en ! Ils sont blond cendré. Leurs racines restent cela dit plus foncées, ses sourcils sont de la même couleur au passage... Et ses cils aussi... Cela dit, sa pilosité crânienne reste le centre de notre attention. Comment dire... Eh bien ils restent normaux ses cheveux...

Ils sont mi-longs, ondulés... Mais quand il sort de la douche le jeune canadien ressemble à un mouton... Bah oui, il est obligé de faire un brushing de ses cheveux... Le pauvre. Passons à son corps.

Continuons donc notre exploration du corps de notre jeune canadien. Le jeune homme est grand, mais pas immense non plus du haut de son mètre 73. En effet c'est pas immense mais pas minuscule non plus et il ne ressent aucun complexe là dessus.

Il faut dire que le canadien est bien loin d'avoir des complexes... Ou si, il pourrait en avoir un. Ses poignées d'amour. En effet bien qu'il ai une musculature relativement plaisante à regarder il est aussi doté de poignées d'amour.... mais il ne complexe pas vraiment.... il s'en fiche en fait. Ouais il vit simplement le coco.

Ajoutons aussi que le jeune homme n'est pas un cachet d'aspirine. Au contraire... non pas au contraire ! Il a une peau couleur basanée qui reste relativement pâle.
Histoire :
Matthew est né il y a 16 ans d'une mère anglaise et d'un père canadien appartenant à la nation Inuit. Tous deux sorciers le père de son père était moldue. Le jeune garçon a vu le jour dans la capitale de son pays : Ottawa. Il y a grandit, là-bas il y a appris le français à l'école, l'anglais qu'il a toujours pratiqué avec sa famille et la langue de ses grand parents. Fils unique il a toujours eu tout l'attention de ses parents. Il n'était pas très doué en magie mais ça n'était pas si grave, ils l'aimait et c'était l'essentiel.

Quand il avait eu 4 ans son cousin Alfred l'y a rejoint avec sa mère. Ils ont vécu comme des frère durant 3 années. Dans ces années là souvent Alfred le frappait pour voir sa résistance ou quelque chose du genre même encore aujourd'hui ça lui échappe et ils jouaient au Super-Héros bien qu'il ait toujours le rôle du méchant. Mais comme petite vengance il le prenait en photo à 3 heures du matin tous les 25 Décembres depuis leur Noël de leurs 5 ans dans lequel il avait eu un appareil photo. Bien entendu il mettait le flash et conservait soigneusement les photos dans un album bien caché de la vue de son cousin.

Il grandissait dans une famille aimante utilisant la magie dans sa vie de tous les jours et pourtant ils vivaient dans le monde moldu, il allait à l'école avec les moldus. Cette mixité ne l'avait jamais dérangé, au contraire. Il baignait dans plusieurs cultures sur beaucoup de points et il adorait ça, il ne comprenait pas, il était encore jeune mais pourtant il avait bien compris que sur certains points il était plus riche que d'autres personnes.

Comme à chacune de ses vacances il se rendit chez la mère de son père sauf que cette année là, celle de ses 9 ans il apprit que son grand-père était décédé. Pour le consoler, lui donner un nouveau meilleur ami elle lui offrit un ours en peluche sûil appela "Mato" il avait hésité à lui donner le nom de feu son grand-père mais se référant aux anciennes croyance il avait vite changé d'idée. Dès qu'il l'avait eu il l'avait aimé de tout son petit cœur d'enfant en peine. Sa grand-mère attendrie avait fait bouger l'Ours avec sa magie. Le petit Matthew avait été tellement heureux qu'il avait souhaité que son Ours vive pour toujours. Étrangement cela déclencha sa magie et l'Ours se mit à vivre sans jamais s'en arrêter. Hélas jamais plus sa magie ne se redéclencha.

Les années qu'il passa avant d'entrer à Poudlard n'avait rien d'extraordinaire. Juste que sa magie ne revenait plus et qu'il vivait comme un moldu.

Le jour de ses onze ans il avait reçu une lettre de l'école de sorcellerie de Poudlard. Il avait toujours pensé qu'il n'aurait jamais une telle opportunité... Pourtant il l'avait eu.

Il avait été oublié lors de l'appel, il avait dû rappeller son existence, il avait au final été envoyé dans la même maison que son cousin.

Gryffondor
Pseudo : ChocoCaramel
Comment avez-vous connu le forum : Seriously ?
Commentaire : I'm Zoidberg. Zoiberg Jesus
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin

Dernière édition par Matthew Williams le Sam 13 Mai - 17:46, édité 27 fois
Qui...?
Qui...?

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.

ϟ Nation représentée : Canada
ϟ Parchemins : 281
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:00

Tu as mis "astrologie" à la place d'astronomie à chaque fois que tu l'utilisais, je me permets de le corriger.

D'ailleurs vu que c'est Noël et que je suis d'humeur clémente, je me permets de corriger toutes les vilaines fautes que j'ai vu (tu fais des fautes d'accord, de conjugaisons, et surtout d'innatention à mon avis. Étais-tu fatigué hier soir ? XD).

Après ça je te valide sauf si je vois d'autres choses à corriger....

Ah oui en fait, j'ai vu que son père était inuit et sa mère anglaise. Je trouve que c'est une bonne idée mais il faut faire gaffe au niveau de son physique car les inuit restent assez bronzés et ont des traits asiatiques alors que Matthew est pâle comme un linge :3 après il peut avoir tenu de sa mère mais il a sans doute des traits "asiatiques".

Merci à Keith pour cette signature ! ♕

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1239
MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:07

Yaaaa je vais m'occuper de modifier ce que tu m'as dit pour le physique. Je dois dire que j'ai fais la fiche entre 1 et 3 heures du matin donc je suis désolée pour ce genre d'erreurs -sur le physique notamment-

Club:

Merci à mon écossais préféré !:

Votre préfet canadien vous cause en #ff99ff
Qui...?
Qui...?

Mon personnage
Citation: Nous vivons dans la neige. Nous savons ce qu'est le froid. Nous avons appris à le vaincre. Comment ? En lui opposant sans cesse l'allégresse du cœur.

MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:10

Laisse moi d'abord corriger les fautes d'orthographe et tu pourras modifier le physique :3

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”

MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:26

Encore désolée pour l'orthographe... Il m'a laissér en plan hier soir haha

Club:

Qui...?
Qui...?

Mon personnage

MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:33

J'ai corrigé les fautes mais il y a un truc que tu dois corriger aussi. T'as dis que la mère de son père était moldue et pourtant elle utilise la magie pour faire bouger Kumajiro xD.

Tu peux modifier ton physique et ce point là et tu seras validé O/

Club cuisine:

Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires

Mon personnage

MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:41

Haaaan, ça c'est une faute d'innatention haha je voulais mettre "père" bref je vais corriger

Club:

Qui...?
Qui...?

Mon personnage

MessageSujet: Re: Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini] Ven 25 Déc - 13:46

Voilà !!! J'ai fais les modifications. À toi de me dire si ça va

Club:

Qui...?
Qui...?

Mon personnage

Watcha doin' ? Me ? I'm talkin' aboot Mooses eh ! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut