Partagez|

Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageSujet: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 20:48

BRAGINSKY Ivan
Mère Russie
Nom : Braginsky
Prénom : Ivan
Date de naissance : 30/12
Lieu de naissance : Moscou
Âge : 17 ans
Année scolaire : 7ème
Maison : Serpentard
Animal de compagnie : Les Baltes... non, un chat
Ascendance : Sang-Mêlé
Fratrie : Ses sœurs
Motivation : Il n'a pas l'air, mais il est très intelligent malgré son air complètement niais. Et il peut être trèèès persuasif.
Don : Aucun (enfin, faire peur aux plus forts, ça va ? :3)

Baguette : Bois de rose avec une plume de Phénix, 27 cm, maniable mais son robinet va très bien aussi ! *-*
Patronus : Un ours
Epouvantard : Lui invisible auprès des autres
Reflet dans le miroir du Riséd : Lui et ses sœurs, heureux
Odeur de l'Amortentia : La neige, la vodka, la violette
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui → témoin de l'attaque du Basilic
Matière préférée : Magie noire, si ça existe ~ sinon DCFM
Matière détestée : Histoire de la magie
Options : Runes, arithmancie, soins aux créatures magiques, étude des Moldus, divination
Craquant
Intimidant
Fidèle
Alcoolo (un peu ?)
Moelleux
Bizarre
Souriant
Violent
Innocent
Détraqué
Attachant
Cruel
Caractère : Ivan est un jeune homme qu'il est difficile de caractériser. Il traîne toujours sur son visage innocent et jovial un sourire. Non mais vraiment tout le temps, et c'est pas une bonne chose... même quand il est énervé, il sourit. Ou alors il kolkole, vous savez, ce bruit bizarre qui sort de sa bouche... C'est néanmoins quelqu'un de créatif, de doux avec les gens qui ont su le connaître et l'aimer comme il était (c'est-à-dire presque personne), cependant, il n'est pas toujours le petit mouton innocent qu'on croit, il n'est pas bête. Si on lui fait du mal, le maltraite, il peut tout à fait se venger. Vous avez vu ses muscles ? Ils sont là pour ça. Une partie de lui, également, est cruelle, et parfois, il semble sans émotion. Bien sûr, il ne la sort pas souvent, c'est pas non plus un psychopathe, n'est-ce pas ? Il en faut vraiment beaucoup ou que de prime abord, vous ayez une sale tête pour qu'il vous prenne comme souffre-douleur ou vous fasse du mal volontairement ~ (oui, des fois, il donne des coups sans faire exprès, quand il met son manteau par exemple, il happe quelqu'un au passage...)

Il est également quelqu'un qui souffre d'un rejet et d'une solitude intense. Il est toujours seul, il n'a pas d'amis à cause de sa grandeur, de son air intimidant et de sa parfois violence. Il ne se fait pas souvent voir, préférant rester dans l'ombre et parle peu. Même s'il sourit tout le temps, un peu comme Jeff the Killer, une grande détresse est en lui, comme peuvent le démontrer les lignes tracées au couteau sur ses poignets qu'il se faisait avant... Tout ce qu'il n'attend, lui, ce n'est qu'un ami, quelqu'un sur qui compter et qui l'aimerait comme il est.
Physique : De loin (et même de près) on voit Ivan comme un homme grand et massif. Il est un peu intimidant même si on n'est pas tout près de lui, mais ce n'est pas voulu, le petit chéri est comme il est... Quand on se rapproche un peu, on découvre un homme à la musculature imposante (non il n'est pas GROS, qu'allez-vous raconter là ? Vous voulez le voir nu, c'est ça ?), néanmoins un peu grossi par le manteau russe qu'il porte en permanence. Egalement, et c'est un peu bizarre, ma foi, il porte TOUJOURS une écharpe. Non, mais il ne la lâche jamais. Elle est très importante pour lui. Il aime bien aussi porter des chapkas et des gants, mais là n'est pas le plus important. Quoique... seules ses sœurs le savent, mais s'il est toujours habillé si fort, c'est pas forcément parce qu'il a froid (même si c'est un peu pour cela quand même) mais parce qu'il a quand même pas mal de cicatrices faites en se battant dans la rue ou même faites lui-même. Dont une au cou due à l'accrochage malencontreux d'un couteau.

Son visage ressemble à celui, un peu... bouffi d'un bambin et il arbore un sourire permanent qui fait trois fois le tour de sa tête. Pourquoi ? Mystère. Celui-ci peut être totalement innocent (ce qui n'est pas toujours bon signe) ou carrément fou et cruel. Rappelons-le, il aime faire du mal aux autres même s'il ne se rend pas vraiment compte. Ses yeux sont captivants et d'une couleur unique : un magnifique violet dans lequel on peut facilement se perdre et dégagent la même expression candide que le reste de son visage. Ce n'est pas contre lui ou les gens de son origine, mais il a un gros pif quand même. Pas énorme non plus, pas un nez de boxeur mais pas le petit nez fin de mamie non plus... Sa peau très pâle est bien en accord avec ses cheveux d'un blond platine, arborant une coupe banale mais qui lui va bien. En effet, je ne sais pas vous, mais je le vois mal avec la boule à zéro ou avec des cheveux longs... et il ne voudrait pas non plus ! Il a de grandes mains comme il a de grandes oreilles (enfin pas trop), le genre de mains qui enserrent ton cou jusqu'à ce qu'un craquement glauque se fasse entendre, tu vois ?

Bref, Ivanouchet avec un grand homme attachant, quand même beau mais qui, l'avouons-le, fait quand même peur. :c
Histoire : Ivan est, comme ses sœurs, né à Kiev, comme sa petite famille... Ou pas, Ivan déteste le froid. Ils ont fui leur pays d'origine pour aller en Ecosse. Petit, il était choyé avec amour par sa grande sœur à la grosse poitrine, qui avait, selon lui, un peu trop la tête à pleurer... il était heureux avec elle malgré l'absence de mère. Puis, il y eut sa petite sœur. Il ne l'a pas acceptée tout de suite, il la voyait plutôt comme une étrangère qui volait l'aînée de la fratrie. Mais il a finit par se faire à sa présence et s'occupait même d'elle. Ils n'avaient qu'un an de différence, comme lui avec sa grande sœur, mais il aimait s'occuper de tout ce qui était plus petit que lui... Quand son père est mort, il a été très triste. Bon, ce n'était peut-être pas le meilleur père qu'il existe selon lui même s'il était quasi parfait, mais son père quand même. Un homme qu'il devait respecter. Et qu'il aimait. Il aimait ses sœurs et sa mère, bien entendu, mais un père restait un élément mâle, comme lui.

Cependant, c'est à partir de là que les choses ont commencé à changer pour lui, son comportement a un peu changé, un peu beaucoup même. Devant les siens, il n'avait pas de raisons d'être comme ça, il les aimait tous très fort, mais il a commencé à sortir, même enfant, pour aller dans la rue, parfois se battre, rarement, mais quand même. Il avait de plus en plus de mal avec les autres, il avait du mal à les tolérer, ils n'étaient pas toujours gentils avec lui, ils lui faisaient peur et c'était réciproque. Puis l'aînée est partie à Poudlard et il s'est senti très vide. Cette fille, c'était un peu comme un mère pour lui, et il es resté seul avec sa petite sœur, sans vraiment grand chose à quoi se raccrocher à part elle. Les bagarres ont continué, mais il cachait tout cela, il cachait son mal et ses blessures. Oui, parfois, malgré sa taille et sa carrure importantes pour son âge, il finissait blessé. Il ne put plus se cacher la fois où un couteau lui laissa une grande balafre dans le cou et fut obligé d'avouer cela à ses sœurs... Qui le prirent évidemment mal. Heureusement, l'aînée lui avait tricoté une écharpe avec amour pour cacher tout cela, et depuis, il ne la quitte plus. Il a un peu honte de ses blessures, en fait...

L'année suivante, il rejoignait les rangs de Poudlard auprès de Yakaterina, laissant sa petite sœur seule. Il s'en voulait à mort, si bien qu'il avait du mal à même lui écrire. Il se rend compte maintenant qu'il a été lâche, car il adore vraiment Natalya.

Ses années à l'école ne se sont pas super bien passées. Grand, imposant, il avait vraiment du mal à se faire des amis. Il se battait avec Gilbert, terrorisait quelques gamins "car c'est si amusant" (enfin des fois c'était involontaire) mais tout ce qu'il voulait, c'était des amis. C'est là qu'ont commencé ses mutilations, d'ailleurs... qu'il cache sous son manteau. On doit les voir sous aucun prétexte. Il a arrêté, mais il lui reste quelques cicatrices quand même. Toujours maintenant, même si quelques fois il s'entend bien, il ne recherche qu'un meilleur ami, un vrai qui puisse ne pas avoir peur de lui et le respecter. Il fut un temps dans l'équipe de Quidditch, mais le vilain Gilbert ne l'aimant pas... ça n'a pas passé, disons.
Pseudo : Ivan Braginski ? Sinon je suis Skorpiu-z ;3
Âge : 16,5 attention.
Sexe : Femelle. :3
Comment avez-vous connu le forum : Sur fanfiction.net
Commentaire : Z'avez intérêt à respecter mon personnage, fufufu. :3 Au fait, j'adore écrire des fics et en lire. o/
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Ivan Braginsky le Ven 25 Déc - 19:30, édité 12 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 20:55

Bienvenue Ivan ! (Enfin, peut être que la malédiction sur ce personnage va disparaître !)
Bonne chance pour ta fiche !

Par contre, petite chose à revoir : Ivan ne peut pas être d'origine vampire. Seul Roumanie et Moldavie le peuvent. >.< et il ne peut pas être Sang-pur non plus, il faut bien lire les fiches de ta famille avant de faire ta fiche ;)
Son âge, c'est 17 ans, car il est en septième année.
Et la matière magie noire n'est pas enseignée non plus xD

Je t'invite donc à lire les fiches de Natalya (Biélorussie) et Svitlana (Kievan Rus) avant de faire ton histoire => http://pastakedavra.forumactif.org/t446-le-vent-nous-porteranatalya-belarus-finie ; http://pastakedavra.forumactif.org/t391-l-ame-slave-est-la-moins-hypocrite-qui-soit-rus-de-kiev-svitlana-alkaev
N'hésite pas non plus à lire les différentes listes et aides proposées dans Règlement et Informations ;) et surtout je suis là pour répondre à tes questions !

Et sache que je t'ai envoyé un MP :3 j'attends ta réponse ! (Dans hiboux)





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 21:06

Je suis terriblement perdue, désolée x'D Je sais même pas si je me suis inscrite correctement. Pourquoi on me demande mon pseudo si je suis Ivan Braginski ? '-'

Ce forum est compliqué, je suis habituée à d'autres choses, c'est mon premier "pur rp" donc j'ai vachement du mal à m'y retrouver, les posts, l'inscription, tout cela. :/ Sorry pour les fautes, donc, je fais vraiment pas exprès. Par contre, peut-il être loup-garou ? J'aimerais bien qu'il soit exceptionnel mon Ivounet. *-*

Je sais qu'elle n'est pas enseignée, mais on sait jamais, si elle était enseignée il aimerait bien x)
Rah que c'est compliqué ! :0 Je pensais que c'était son âge de nation moi x'D

Je réponds à ton message tout de suite, je ne savais pas que j'en avais un ^^ (et je vais essayer de trouver un admin pour le code, faut d'abord que je trouve le règlement aussi x))

Merci à toi, Francis ! :D
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 22:10

Disons que le pseudo sur ta fiche, c'est pour savoir comment on devrait t'appeler en hors Rp XD. Genre si tu as un pseudonyme sur le net par exemple.

Il ne peut pas être loup-garou non plus, il y a trop de monde en loup garou XD. Mais Ivan est déjà assez exceptionnel rien qu'au niveau de son caractère à mon avis, tu n'es pas obligé de mettre une particularité d'autant plus qu'elles sont toutes prises : http://pastakedavra.forumactif.org/t3-dons-et-particularites

Et disons que sur le forum, les nations sont des humains. Donc on ne parle pas de nation ici tu vois ;) c'est pour ça qu'il en a 17 ans. Tout est inscrit sur le règlement !





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 23:14

Ah ben d'accord, c'est Skorpiu-z alors, je pense l'avoir mis ! ^^

Zut alors. D8 Mais on peut lui inventer une particularité qu'il n'y a pas dans la liste ? En fait, j'ai une folie-furieuse avec le sang empoisonné, et doooonc... =3

Ah x'D J'ai compris ça après, oui. J'allais limite mettre 2000 ans, ça aurait fait un peu bizarre quand même ! M'enfin en voyant qu'on me demandait la nation incarnée itout, j'ai pensé à ça... '-'
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Jeu 24 Déc - 23:27

T'inquiète xD

Par contre pas de particularité à inventer, désolée >.<" surtout que le sang empoisonné, ça ne serait pas possible dans un contexte Harry Potter XD.





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:09

Roooh, je suis déjà en train de me battre pour l'avoir ailleurs, tu es trop cruelle. Regarde, je boude. :3

Par contre, il peut avoir beaucoup de cicatrices ? '-' C'pas vraiment une particularité, mais je pourrais faire en sorte que...

Bon, je continue demain mon inscription. o/
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:26

Il peut avoir des cicatrices si tu veux. Si c'est expliqué dans l'histoire. Par exemple, au niveau du cou (il porte une écharpe en permanence) tu pourrais utiliser ça si tu le souhaites :3





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:29

Je me sens tellement biesse comme on dit dans mon pays avec toutes mes questions x)

Yep, excellente idée. Heureusement que je peux, car Ivan est un sale petit yandere Gary-stu, naaaan ? 8D

Sur ce, je ne vais plus polluer mon propre topic, si tu le veux bien, Francissounet, on continue par mp si tu as quelque chose à ajouter. ;3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:30

Pas de problème pour les MP, c'est même mieux et si tu as Skype, nous pouvons aussi conversé dessus. ^^ sur ce, je laisse les autres t'accueillir





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:36

BIENVENUE IVAN ♥

Je suis ravie de t'accueillir ici ccccc:

En espérant que tu te plaise ici o/ N'hésite pas à venir dire coucou sur la cb, on ne mord pas et on aime accueillir les gens et papoter et dire n'importe quoi C:

Et bonne chance pour la fin de ta fiche o/

*t’enrubanne et te tends aux gens* Cadeau de Noëëëëëëël ~



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1686
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:46

Oh, merci à toi, Elizaveta ! ^J^ Tout le monde est content d'avoir un grand Russe dans la place, da ? Moi aussi je suis ravi d'être ici !

SEULEMENT, elle est où la première CB ? è.é Je vois la deuxième, mais pas la première, me faudrait-il des lunettes ? *pis y'a personne sur la deuxième* J'ai trouvé, me faut VRAIMENT des lunettes. e.e

Niet, niet, pas cadeau. T.T
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 0:48

♥♥♥ Oui on est content, on a quelqu'un sur qui taper /shot/ *je rigoule uhuh c:*

Alors, tu vois sur le côté, il y une petite Bella avec marqué CB sur la côté owo Tu appuie dessus avec la baguette qui fait des paillettes trop fab et voilà o/

Si si, cadeau ! ♥



Mes clubs:
 

Miss Camping ♥:
 

Très beaucoup merci à Margaux pour l'ava et l'aesthetic ♥

La hongroise vous cause en #009900
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
avatar

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.


ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1686
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 7:01

добродошли Иван !
*cyrillique yey*
Alors il faut qu'on ait une super relation, parce que la Russie et la Serbie ce sont des BFF un peu. Il faut que j'explique tout ca en mp, en plus ils vont etre dans la meme piaule etou o/
Bon courage pour ta fiche et si y a besoin d une aide quelconque sur la culture slave ou quoi je suis ton homme
Slomotion
Slomotion
avatar

Mon personnage
Citation: "Joking around is part of my personality, just who I am. "
Rakjia u volim ~

ϟ Nation représentée : Serbie
ϟ Parchemins : 106
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 10:42

Tous aux abris, il arrive...

Bienvenue c:


Do what I say, not what I do. Obey to my orders, not to your heart. Don't lie to me, but let me tell lies. Don't follow me, I'll follow you. Don't care about me, I'll care for you. Run away from danger, because this is what I am. ▵ ©endlesslove.
I won't talk but always listen ▵
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
avatar

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...


ϟ Nation représentée : Angleterre
ϟ Parchemins : 898
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 11:26

Gil :


Moi :


Bref, en somme :



Finis vite ta fiche que nos persos puissent enfin se haïr comme il faut 8DD





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 11:42

добрый день ! \o/
Ravi de t'accueillir parmi nous le Russe, camarade de chambre ! Bon courage pour ta fiche, hâte de pouvoir rp avec toi ~


They all are my family. It's big and broken, but still good. Yeah, still good.
Semi-roux(morque)
Semi-roux(morque)
avatar

Mon personnage
Citation: Don't marry for money : you can borrow it cheaper.
@fc Ken Bek

ϟ Nation représentée : Écosse
ϟ Parchemins : 609
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 11:51

T'es méchant Arthur. D8 Moi non plus je t'aime pas, da. e.e
Et toi Gil, je vais te faire ravaler ton poussin. *smile innocent*

Je vais opérer à une retraite stratégique sur la droite, on me psychopathise. T.T

Merci tous les autres, moi aussi j'ai hâte de finir cette hourrible fiche et de pouvoir rp avec vous tous ! :O Y'a plein d'accueils ici, c'est chouette ! o/ Bon... *remonte ses manches*
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 12:01

Par contre Ivan, je viens de voir ta demande pour faire parti de l'équipe de Quidditch, mais désolée, ça coince ! D:

Comme tu peux le voir sur le sujet juste là : http://pastakedavra.forumactif.org/t5-equipes-de-quidditch les deux places de batteurs de l'équipe ne sont plus disponibles :/

Après, sachant que Gilbert en est le capitaine, et que les équipes sont refaites tous les ans.... Je pense pas qu'il aurait pris dans son équipe quelqu'un qu'il hait à ce point. (Cela dit tu peux tout à fait dire qu'il en a fait parti un temps, puis que Gil l'a viré de l'équipe quand il est passé capitaine en 5e année :3)

Aussi, faudra qu'on développe la rela de nos persos, qu'on puisse voir pourquoi cette haine entre les deux et tout ;D Mais ça ce sera quand tu seras plus dispo, on n'est pas pressés :3





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 12:05

Ah, c'était pas vraiment une demande, mais bon, dommage quand même. x'D Par contre, si c'est possible, il peut être remplaçant. On pourrait même dire que vu que Gil ne pouvait pas le virer parce qu'il était trop bon (un Ivan est tellement parfait *-*), il l'a mis en seconde session, disons. o/ Si c'est pas possible, dommage *craque ses doigts*

De toute manière, je sens que les cognards seraient plutôt, pour Ivan, la tête de Gilbert alors... :3 Et puis pourquoi il hait Ivan ? :O Il est si mignon !

Je suis dispo, ne t'inquiète pas, tu peux même me contacter par mp *smile* J'ai même fini la description physique d'Ivan, j'avance quand même vachement bien ! :3
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 12:10

Okay, je t'envoie un mp qu'on voit tout ça!





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 12:35

Je vous attends, Gilbert et le Serbe dont j'ai oublié le nom. :3

Présentation terminée, les gens ! ^J^
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 13:39

Gil tu t'occupes de la présentation d'Ivan ? Vu que je vais au ciné, je ne serais pas là avant 16h xD





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1254
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 18:34

Re coucou c:

Il y a effectivement plusieurs choses à rectifier, toutes plus ou moins importantes, que je vais te lister ici, ne t'en fais pas :3

Alors o/

Je commence par les moins importants : n'oublie pas de rectifier ta demande pour le post dans l'équipe de Quidditch, vu que Ivan n'est pas batteur, mais uniquement remplaçant, et aussi n'oublie pas d'expliquer l'événement qui fait qu'il est capable de voir les Sombrals !

Ensuite.... "Kawaii"...? Vraiment ? o_o Non je peux pas laisser passer ça, déjà ça ne colle pas au personnage, puis restons-en a des qualités en français hein ? :'D

Aussi, je ne compte que 14 lignes pour le caractère, le miinimum étant de 15, il t'en manque une :3

Eeeet en dernieeer... Tu fais référence à Ivan cmme étant "la plus grande nation au monde". Or, n'oublie pas que sur le forum, nos chers élèves ne sont pas pays, mais bien des humains normaux ! (....Enfin des sorciers normaux. .....Enfin pas des nations quoi !) Donc ça ne va pas :3

...Voilà pour la partie simple. Maintenant la partie compliquée. On se donne du courage allez o/

Au niveau du caractère et de l'histoire du perso... Ca coince. L'histoire j'y reviendrai après, pour ne pas m'éparpiller, mais le caractère... Wow.

Il faut prendre en compte que le Ivan que tu décris est difficilement concevable en contexte d'académie où il ne serait pas une nation, ainsi il faudrait songer à changer quelques traits de son caractère. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas une sale race, je vais t'expliquer quoi et pourquoi !

Tu dis qu'il est "alcoolo" déjà, or... Ivan n'a que dix-sept ans, et en plus il est encore scolarisé à Poudlard...! Et aux dernières nouvelles, l'alcool ne coule pas à flot dans l'enceinte de l'école. Certes il peut se rendre aux Trois Balais le week end... Mais soyons réalistes un peu, c'est difficilement imaginable un élève d'une si grande école déjà accro à l'alcool...! (l'alcoolisme est une vraie maladie, ne l'oublions pas).

Ensuite... Tu le décris comme détraqué. mais genre, vraiment pas bien dans sa tête... Violent, cruel dès ses huit ans, qui aime faire du mal aux autres, qui se scarifie... Et j'en passe.
Et là, autant être claire de suite, une personne comme ça n'a pas sa place à Poudlard, mais plutôt dans la section psychiatrique de Sainte Mangouste. Non mais vraiment hein.
Je sais bien que ce côté psycho-fou de Ivan est apprécié dans le fandom (même si personnellement je le mets au même niveau que France violeur et Espagne pédo), mais il n'a vraiment pas sa place sur un forum tel que Pasta Kedavra, où nous préférons mettre en avant du réalisme plutôt que du "canon" (avec des guillemets oui).
...Oui bon du réalisme dans un contexte HP bon hein. Tu as compris. 8D
Enfin, bref, tu vois le soucis ? Ivan ne peut pas rester comme ça. Ca n'a pas de sens, car sinon, il ne serait clairement pas à Poudlard, on ne garde pas un tel élève.

Puis comme l'avait si bien dit Francis sur une ancienne fiche "Il n'y a qu'un seul taré sur Pasta Kedavra, et c'est Abbanzio" !

Après tu peux évidemment le faire "méchant" d'une certaine manière hein, on t'en empêche. Tu as bien vu que Gil était et est toujours une sacrée sale race. Mais il faut rester dans la limite du raisonnable.

Et il en va de même pour son côté gamin. Parce que toujours se comporter comme un enfant à l'âge adulte, ça s'appelle avoir un retard mental, et c'est une vraie maladie ça aussi. Ivan peut manquer de maturité, mais qu'on ne me dise pas qu'il n'est pas capable de faire la différence entre le bien et le mal à son âge. (entre autres)

Pour un personnage plus approprié, n'hésite pas à faire des recherches sur la Russie ! Pas besoin de devenir un pro de la nation hein ! Mais avoir de bonnes connaissances aident beaucoup à enrichir le personnage. Puis c'est toujours intéressant à faire ! :3

Voilà pour le caractère, je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus tu as compris.

L'histoire à présent ! D'abord deux simples détails, Katya n'est pas née à Moscou mais à Kiev, et leur père était vraiment un très bon père :3 Dans le genre attentionné et tout, qui a tout donné pour ses enfants jusqu'à-ce que la maladie l'emporte ! C'est de lui que Yekaterina a tout hérité d'ailleurs haha

Mais bon, je tenais à le dire, mais ça n'a pas d'importance xD

Il y a deux choses qui me gênent dans l'histoire :

1) Tu ne parles pas du tout de Svitlana, qui est quand même sa mère... J'ai l'impression même que tu ne prends qu'à peine en compte les histoires de Natalya et Svitlana o_o (alors qu'il faudrait !) Par exemple tu ne parles pas du tout du départ en Ecosse, qui a lieu quelques années avant l'arrivée à Poudlard, qui n'est rien d'autre qu'une fuite de l'URSS (c'est mieux expliqué dans la fiche de Svitlana-). Je veux dire, c'est important quand même...!

2) Cette histoire de combats contre des autres enfants. Genre... Quoi ?
D'autant plus que Yekaterina (qui avant d'entrer à Poudlard passait son temps à chouchouter son frère et sa soeur) n'aurait alors pas été capable de repérer des blessures ? Et Svitlana (qui a anciennement travaillé pour les services secrets soviétiques) ne serait pas apte à surveiller un enfant turbulent ? Là aussi, ça manque cruellement de sens, je pense que tu es d'accord.

Ainsi, fais aussi très attention : ces points là donnent un côté gary-stu au personnage. Tu en as ris un peu, et si ça n'avait été qu'une blague, ça aurait cool...! Mais malheureusement, ton personnage est un peu trop bordeline à mon goût (voir même il a carrément dépassé le stade de borderline hein).

Bon, j'ai écrit un gros pavé je sais, ça fait peur- Mais je n'ai pas fait tout ça pour être horriblement méchante hein ! Si j'ai bien compris, c'est ton premier vrai forum rp, ainsi c'est normal que tu aies fait ce genre d'erreurs, et sans aucun doute bientôt comme tous les rpgistes tu repenseras à cette en te disant "mais pourquoi j'ai fait ça" /pan Enfin plus sérieusement, je t'ai fait un groooos pavé surtout pour expliquer ce qui ne va pas, pour être sûre que tu comprennes bien pourquoi je ne peux pas valider ta fiche ainsi.

Mais ne perd pas espoir jeune ours sur un monocycle (mes références sont parfaites ok), c'est certes du travail qui t'es demandé, mais si tu as besoin d'aide le staff ainsi que la plupart des membres du forums seront toujours là pour t'aider !





Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
avatar

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »


ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1363
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Ven 25 Déc - 18:48

Ah non pas lui D8 

# Je fais ça rapidement pour les sombrals et pour le truc de demande (même si à la base s'en était pas une x))
# IL EST KAWAII alors chut. D8 Tu n'es pas objectif, Gilbert ! Donc je vais mettre "craquant" è.é
# Pour une ligne, tu mériterais bien un coup de robinet sur ta tête. 
# Ouais, quand j'ai écrit ça, j'avais pas encore compris le concept x'D

# Pour le truc alcoolo, c'était plus une expression qu'un vrai alcoolo, je tiens pas à jouer un vrai alcoolo. :3
# Mais T.T J'ai passé du temps à écrire. è.é
# Ouais bon, ok. 

J'ai une de ces envies d'abandonner, là, sincèrement. ._. J'ai passé un temps fou à tout faire et là, ben j'ai vraiment pas envie de tout me retaper quoi. C'est assez casse-pieds une première fois. T.T (oui je hais faire la présentation de mes personnages, ça me saoule, j'aime pas écrire pour ça surtout quand on m'oblige à écrire x lignes D8)

Donc bon, je pense que c'est pas demain la veille que je serai acceptée, car bon, là, tu viens un peu de me dire que les deux heures que j'ai passée à faire mon personnage, ben je pouvais les oublier et les refaire. o/ Et j'ai pas trop le courage, car on va encore me dire de changer ceci, cela et puis j'en finirai jamais et ça va m'énerver. D8 C'est pas contre toi, hein, mais bon, j’espérais quand même être acceptée rapidement et tout. Là, tu me démoralises, Gil. D8 (puis en plus, je l'ai toujours joué avec ce caractère, je serai pas fidèle si je modifie son caractère, et ça ferait trop OOC et ça ne va pas ! è.é)

Bref, je suis en mode larve sur mon clavier. ._.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas

Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Comment vous faites vos signature avec les pokemon» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK» Faites entrer l'accusé» Remèdes de grans mère (santé)» Dévouée comme une fille envers sa mère
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: