Partagez|

Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 14:45

Alors !

J'ai encore quelques réserves quand à ta fiche.

Le caractère (encore oui) ne me plait toujours pas... L'allusion à Jeff the Killer renforce cette impression que tu désires donner un caractère psychopathe a ton personnage, or c'était un point qui était déjà à corriger.
Il y a cette phrase aussi "Une partie de lui, également, est cruelle, et parfois, il semble sans émotion." que tu nous avais donné hier sans contexte sur la cb. Eh bien... Même réflexion qu'au dessus ! Comment peut-on ne pas ressentir de sentiment ? N'as-tu pas l'impression toi aussi que cette phrase renforce le côté fou du personnage ? Ce que je lis là personnellement, ce "il a un côté cruel et parfois il semble sans émotion" lancé presque au hasard au milieu de la description de caractère, me donne l'impression d'avoir affaire à quelqu'un atteint d'un sérieux dédoublement de personnalité. Et encore une fois bah... Il n'aurait rien à faire à Poudlard alors.
Bon, je vais sûrement un peu loin dans l'interprétation 8D Mais le soucis reste le même. C'est à changer, encore.

Puis, tu dis toujours que "personne n'aime Ivan" "personne ne veut de lui" "il n'a pas d'amis".... Mais eh, donc sa mère, ses deux soeurs et Slobodan... Ils existent plus ? Enfin, on parle quand même de sa famille (et aux dernières nouvelles, elles aiment toutes les trois Ivan -à leurs manières certes, mais bon !-) et Slo est un bon ami de notre cher russe...
C'est vraiment dommage de ne pas les prendre en compte lors de la construction de ton personnage, parce que en jeu... Bah ça tiendra plus la route quoi :/

Pour l'histoire là.... Très sincèrement j'ai l'impression qu'outre mes petites remarques, tu n'as pas du tout pris en compte mes commentaires.
Je peux voir que tu n'as pas bien lu (voir pas lu du tout) la fiche de Svitlana car tu situes très mal le départ en Ecosse des Braginsky.... Or c'est vraiment obligatoire si tu veux écrire correctement l'histoire d'Ivan. Lis la bien et surtout prend la en compte ! Sinon ça ne passera jamais !

Puis cette histoire de combat dans la rue contre les gamins... Là tu as complètement ignoré mon précédent commentaire... Vais-je vraiment devoir simplement le copier coller dans l'espoir que cette fois-ci il soit pris en compte...?

Je sais que c'est beaucoup de travail que je te demande là, et ça ne fait pas toujours plaisir... Mais vraiment, je n'ai pas le choix :/

Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1365
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 15:53

Mais Gilbert tu es cruelle avec moi. T.T j'ai quand même fait de mon mieux pour alléger tout ça pour pas qu'il paraisse trop méchant et tout et c'est pas encore bon. J'y arrive pas moi. Tu me demandes des trucs méga durs et tout.
Puis tout le monde est comme ça non ? Tout le monde a une partie sombre en lui itout. Tout le monde est cruel à sa façon. Non ? '-' enfin moi quand je vois les gens en général je pense ça. Donc bon j'aime pas trop changer ça car je vais pas le faire super sympa et tout alors que voilà. Ok son comportement est un peu psycho on dirait mais pas tant que ça. J'ai bien précisé que ça sortait que si on lui faisait vraiment du mal. (Oui je conteste mais bon e.e)

Ah oui la fiche de la mère. J'ai encore oublié d'aller la lire. Vu que je me suis basée sur celle de Natalya.. en fait je vois pas du tout ce qui colle pas car sur celle de Natalya c'est un peu la même chose que ce que j'ai écrit... juste le perso qui change. Y'a pas du supers gros éléments en plus ou quoi... je vois d'ailleurs qu'elle parle à peine de la maman. '-'

Non mais tu sais, c'est pas parce qu'il y a des gens qui t'aiment que tu te sens forcément aimé. Comment expliquer... même si ses soeurs et son ami sont là, il se sent quand même seul. C'est bizarre je sais mais voilà. De toute manière ce gars à part ses soeurs, sa mère à la limite et son friend y'a pas grand monde. Et puis quelques fois, si des gens viennent t'ennuyer t'as beau avoir des amis, tu te sens pas forcément bien. '-' enfin je vois ça comme ça. Comment ça je suis nulle ?

Mais je t'ai dit et on en a parlé par mp qu'il avait ces cicatrices car il s'était battu, bon ok une fois avec ton perso mais que le truc à la gorge c'était d'un coup de couteau. Je peux pas tout modifier un truc qui est clair dans ma tête. Tu comprends ? Je sais bien qu'il est pas parfait et perturbé, enfin un peu, mais même dans le manga on le voit comme ça. :/ et là c'est même pas un élève mais une nation c'est encore pire. Mais je pense pas que je puisse le modifier encore, tu comprends... je veux pas modeler un perso pour qu'il colle à ce que les gens veulent, sinon franchement ça perd de sa saveur. Comme la nourriture quand tu la réchauffes. Voilà je suis désolée mais je peux pas.

Déjà je suis atrocement perdue pour la présentation du personnage, je sais pas comment le faire, je comprends rien à son histoire, j'arrive pas à la réecrire. J'y arrive pas. Je veux pas être défaitiste ni rien mais je vois sincèrement pas par où je dois aller. J'ai déjà essayé de supprimer, modifier et alléger certaines choses mais je peux pas non plus tout faire. En fait là c'est comme si tu me donnais une interro sur une matière que je connais pas. J'avance à l'aveuglette. '-'

Désolée hein mais voilà. Je suis sincèrement désolée mais j'ai déjà fait tout ce que je pouvais pour corriger mon personnage. ._. Je l'ai écrit comme je le voyais, avec ce que j'ai pu trouver. Maintenant je ne sais plus trop quoi faire malgré toute ma bonne volonté et mon amour pour ce personnage qui est clairement dans les préférés.

Voilà. Encore désolée. J'ai du mal... T.T

EDIT : Purée j'ai écrit tout ça sur mobile, moi ? '-' Bref, je viens d'enfin trouver la fiche de la mère d'Ivan, j'ai lu l'histoire mais je comprends pas grand chose quand même. o/ je sais genre pas quand elle a été là avec les enfants ou pas, et donc ben je comprends pas trop pour modeler l'histoire en fonction. Je suis bête, je sais, maiiiiis... T.T
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 17:38

Hola, hola petit Ivan~

Je vois que tu as du mal avec ta fiche?Et je dois avouer ne pas trop comprendre pourquoi. Je pense (j'ai peut-être tord, 'ttention) que nous t'avons donné tout ce qui n'allait pas, toutes les indications pour t'aider dans ton parcours pour avoir une jolie fiche qu'on puisse valider et malgré ça...il reste des petites erreurs, normales pour une débutante mais importantes pour nous le staff ;v;/

Je comprends que ce soit ton premier "véritable" forum rp mais vraiment, quand on demande de changer des choses c'est pour réellement le faire!Je comprends aussi que ça démoralise d'avoir à recommencer mais même en changeant, ce sont les mêmes erreurs qui reviennent. Le but n'est pas de reformuler tes phrases mais bien de changer ton Ivan. Et c'est ça qui a l'air de bloquer, visiblement. Tu as l'air de vouloir jouer un Ivan nation, ce que je comprends, mais ici on demande de modifier très légèrement les personnages d'Hetalia pour qu'ils conviennent à un contexte tel que celui de PK. Par exemple pour toi, Ivan; un élève de 17 ans, avec certes quelques problèmes d'intégration, un peu bizarre mais pas un véritable psychopathe serial-killer, prêt à tuer à la moindre agressivité envers lui et tout ça tout droit sorti d'une creepypasta xD
C'est peut-être pas comme ça que tu veux nous le montrer mais c'est ce qu'on ressent en lisant ta fiche!

Désolée mais pour l'instant on ne peut pas t'accepter. Oui c'est l'Ivan qu'il faut changer et tu as peut-être pas envie mais...c'est comme ça ;v;/
Après si vraiment tu ne veux pas le changer, on peut te conseiller de changer de personnage!Mais effectivement, tu ne pourras pas jouer Ivan comme tu le joues en nation, désolée!Si tu as simplement des problèmes pour adapter ton Ivan, tu peux me mp, j'ai joué Ivan pendant trois looongues années et je serais ravie si tu voulais parloter avec moi de notre cher petit Russiiiiia et faire de ta fiche la plus belle ♥

Muchos besos mon russe enneigé~

"make people go wild, make them roar and become animal again."

Baiseur de crocodiles
Baiseur de crocodiles

Mon personnage
Citation: "2LAME4SCHOOL"

ϟ Nation représentée : Espagne
ϟ Parchemins : 592
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 18:48

B-Bienvenue ! s'il vous plait ne me faite pas de mal ;w;
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 18:52

Pourquoi chaque fois qu'il y a un message ne suis sur mobile ? :0 c'est nul ça. Olé ! (Ouais moi c'est pas hola mais olé cherche pas c'est pareil)

Mais en fait, me tape pas hein, mais quand je lis la fiche de mon personnage, ben je la trouve bien. Adaptée à un mec de 17 ans et tout. '-' Je le vois pas trop psychopathe quand je lis ce que j'ai écrit en fait. XD quand je parle qu'il peut être cruel, je veux dire par là que si on lui fait vraiment du mal, un peu comme Gilbert lui a fait si j'ai bien compris, il pourra vouloir se venger et là il paraîtra cruel et sans émotion. C'est pas pour cela qu'il le sera, mais par exemple l'expression de son visage toujours souriant changera, enfin tu comprends ? '-' je sais pas si je formule bien mais c'est pas pour cela qu'il assassinera la personne ou quoi. Juste lui faire bobo comme elle lui a fait. :

Si Ivan était une creepypasta il serait bien cool. Je disais par là si je me souviens bien qu'il a un sourire permanent, un peu comme JTK même si c'est pas pour les mêmes raisons. XD il fallait bien une comparaison !

Pour l'histoire bon je reviens pas dessus mais j'ai du mal à la former pour mon perso quoi. La chronologie et tout, fusionner des histoires, tour ça... Surtout que j'ai l'impression que les bios de Natalya et de heu... Enfin la maman d'Ivan ne disent pas la même chose dans les temps et cetera. '-'

En plus bon avec la cicatrice à la gorge j'avais parlé à Gilbert et tout et elle semblait ok pour mon histoire de couteau... donc bon. '-' c'est un truc important et je tiens un minimum à le garder quoi. Qu'il a eu un petit accident avec un gens armé... '-'

Franchement après oui je suis peut-être conne mais j'ai du mal quoi. '-' je veux pas non plus d'un perso qui lui ressemble plus au final, et tout changer ça me perturbe et pour le jouer après et pour faire la fiche. Car je sens les grosses incohérences arriver au final et je me perdrais dans ce que je disais. o/ Aaaah que ça serait bien si les fiches des personnages étaient faites à l'avance !

Merci de ton aide l'espagnol, je vais très certainement te mp car j'ai envie de me taper la tête contre un mur avec cette histoire xD

DEUX SECONDES :0 Raivis mon chéri, merci de ton accueil ! *smack*
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE] Sam 26 Déc - 19:13

Bienvenu. *Reste figé comme une statue...*
Invité
Invité

Ne faites qu'un avec Mère Russie, da ! [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut