-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez|

Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:40

Petersen Anna
Iles Féroé
Nom : Petersen
Prénom : Anna
Date de naissance : 13/07
Lieu de naissance : Sur l'île Vágar
Âge : 15 ans
Année scolaire : 5ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : non
Ascendance : Sang-mélé
Fratrie : Fille unique
Motivation : Réussir à devenir une animagus. En attendant, elle est batteuse dans l'équipe de Quidditch des Poufsouffle
Don : Aucun, pour le moment.

Baguette : Bois, cœur, longueur, rigidité
Patronus : ...
Epouvantard : ...
Reflet dans le miroir du Riséd : ...
Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : non
Matière préférée : ...
Matière détestée : ...
Options : À partir de la 3e année, 2 minimum
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Qualité
Défaut
Caractère : Info insolite : Anna souffre de claustrophobie. Cela pourrait expliquer la raison pour laquelle elle a horreur de rester enfermée durant des heures dans les salles de cours.
Physique : Cette jeune Féroïenne a de grands yeux bleu saphir qui vous observent avec intensité. Vous pourriez croire qu’elle vous sonde, qu’elle a un pouvoir bien différent de celui de sa baguette, mais non. N’allez pas croire qu’elle n’a d’yeux que pour vous car si elle vous fixe, c’est probablement qu’elle a l’esprit ailleurs. La jeune fille n’aime pas ses cils, ils sont courts et blonds, presque transparents, vous comprendrez donc qu'Anna ne sortira jamais de sa chambre sans un coup de mascara. C’est cependant le seul artifice qu’elle se met sur le visage. Elle aime sa peau blanche, les tâches de rousseurs qui ornent ses pommettes roses. Elle a de fines lèvres qui se tendent très souvent en un sourire ravissant. La Féroïenne est blonde, une teinte cendrée claire naturelle qu’elle aime énormément. A vraie dire, ses cheveux sont ce qu’elle aime le plus chez elle et depuis son arrivée à Poudlard, elle ne les a plus jamais coupés. Elle adore y faire des tresses, y mettre fleurs et rubans. C’est sa façon à elle de se démarquer malgré l’uniforme, insistons cependant sur le fait qu’elle soit coquette, pas superficielle. On pourrait la croire presque parfaite, le genre de poupée sur laquelle les hommes posent systématiquement le regard en passant devant elle, mais ce n’est pas le cas. Anna est mince, trop mince. Si bien que dans son uniforme, on voit à peine ses formes. Une planche à pain pourraient dire certains, un squelette pourraient dire d’autres, mais tous s’accordent pour dire qu’elle a parfois des airs de mort-vivant. La jeune fille semble également plus jeune qu’elle ne l’est vraiment. On ose parfois lui demander les options qu’elle compte prendre l’année d’après alors qu’elle est déjà en cinquième. Frêle, pas très grande, tous s’étonnent de la voir débarquer sur un terrain de Quidditch, une batte à la main. Elle, en batteur ? Mais les cognards ne vont en faire qu’une bouchée ! Détrompez-vous. Anna a mérité sa place dans l’équipe et quand elle entre sur le terrain, ce n’est plus un cygne rachitique que l’on perçoit, mais une panthère, rapide, agile et meurtrière.

Info insolite : elle doit normalement porter des lunettes pour lire, mais elle ne les met que lorsqu'elle est sûre d'être toute seule. C'est pour cela qu'elle s'isole toujours loin des autres pour étudier.
Histoire : 20 lignes minimum.
Pseudo : Chatchoum
Âge : 24 ans
Sexe : Féminin
Comment avez-vous connu le forum : Trop site il me semble
Commentaire : Un chouilla compliqué mais heureusement, il y a un bon accueil
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin



Dernière édition par Anna Petersen le Mer 30 Déc - 13:45, édité 9 fois
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:11

Bonjour et bienvenue !
Par contre il y a un petit problème, Islande est déjà officiel dans le manga, donc tu ne peux pas en créer un OC ! D8
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:29

Donne-moi ton secret pour changer de nick sans avoir à passer par un admin omg

Sinon, autre soucy, Irlande est également prise sur le forum. x.x Il va falloir changer de nation!

(Petite question, juste pour être sûre, tu connais bien le manga Hetalia hein ? owo)
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:43

Coucou vous deux !
Oh, mais c'est pas vrai >_<
Quels pays ne sont pas prit au final, parce que j'ai déjà changé trois fois parce que je découvre à chaque fois que finalement, le land est prit ^^'
Il n'y a pas de liste, en dehors de celle des effectifs? Parce que j'ai vérifié six fois sur cette liste pour l'Islande ^^' (faut dire que j'ai tellement les yeux dans les textes en ce moment avec la révision d'examen que mes yeux me font défauts...)

Pour Hetalia, j'avoue que non, je ne connaissais pas du tout, mais j'ai fait mes petites recherches avant. Par contre, j'avoue ne pas avoir regardé les 52 épisodes O_O

Pour le nom, j'attends qu'un admin réponde à mon mp pour qu'il le change, mais je vais devoir le rechanger puisque l'Islande est prise. *ne pas désespérer*
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:55

En fait, Islande est libre sur le forum.
Mais au sein du manga Hetalia, il existe déjà (il a donc un design et caractère, c'est un predef quoi), d'où le fait que tu ne puisses pas le jouer autrement (et donc qu'on ne puisse pas accepter Elina sur le forum)

Je te conseille vraiment de regarder l'anime, pas forcément tous les épisodes, mais une partie : les épisodes ne font pas plus de 5 minutes, c'est donc vraiment très vite regardé c: Et ça te permettra d'avoir une meilleure idée des personnages o/
Mais après, si tu es dans les révisions, je comprends que t'aies pas le temps pour ça haha

Au pire, tu veux qu'on parle par mp pour voir quelle nation te tenterait, et si tu peux la jouer ? Ça t'éviterait pour le moment les 5 saisons de l'anime xD
Tampon de sauvetage
Tampon de sauvetage
Gilbert Beilschmidt

Mon personnage
Citation: « I'm proud of us. »
Gilbert Beilschmidt
Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] 1447160600-tumblr-static-cszkwwcfxts08kwwow08kogow-640-v2

ϟ Nation représentée : Prusse
ϟ Parchemins : 1369
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:19

Oui, j'aimerai beaucoup, car j'avoue avoir besoin de RP en ce moment malgré les révisions, mais je n'ai pas le temps de regarder plus de 100 épisodes, même de 5 min alors que ma session commence dans une semaine. Je comptais la regarder après, vers mi janvier, pour rattraper mes carences en la matière. Je suis pas un membre fainéant, au contraire, mais là, j'ai pas la motivation de mettre mon temps libre dans une série ^^
D'autant que j'ai regardé l'épisode 1, ils parlent super vite et je peux donc pas bosser en même temps ! :3
Dooonc, je te contacte par mp ^^ Merci beaucoup !
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

Bienvenue en retard ! Bonne chance pour ta fiche ^^
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:02

Aucune nouvelle par ici ?
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours] Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Une sang mêlé qui déteste les moldus : Anna Petersen [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» HEY HEY I'M A HERO, DRUFUU~ [en cours]» My life is rye bread. { En cours }» It's to make everyone respect me [En Cours]» Pourquoi avoir l'argent quand on a pas le sang?» Have you seen my koala ? - en cours -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: