Partagez|

Sabiha Al'Zahra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Sabiha Al'Zahra Ven 1 Jan - 22:07

Sabiha Al'Zahra
Nation représentée
Nom : Al'Zahra
Prénom : Sabiha
Date de naissance : 18/11
Lieu de naissance : Rabat Maroc
Âge : 14 ans
Année scolaire : 4ème année
Maison : Poufsouffle
Animal de compagnie : Aucun (elle a une peluche de mouton)
Ascendance : Sang-Mêlé
Fratrie : Saïda Mansouri demi-sœur (Algérie), (et Tunisie mais elle n’est pas encore là)
Motivation : Elle a un grand Cœur, et elle veut aider tout le monde surtout sa sœur.
Don : Aucun

Baguette : Bois arganier, plume de pegase, 23 cm, légère
Patronus : Bélier
Epouvantard : Sa mère ensanglanté
Reflet dans le miroir du Riséd : Sa mère
Odeur de l'Amortentia : 3 senteurs fruité, feuille de menthe, feuille de papier
Votre personnage peut-il voir les Sombrals : Oui
Matière préférée : Soins aux créatures magiques, Histoire, astronomie
Matière détestée : Aucun
Options : Art et Musique, Soins aux créature Magiques
Pacifique
Naïf
Accueillante
Émotifive
généreuse
timide
Loyale
Hésitante
fair-play
Sensible
Gentille
Maladresse
Caractère : Sabiha est une personne accueillante et chaleureuse, mais se montre timide et hésitante envers autrui, elle se montre aussi maladroite autour de la foule et du monde, généralement, elle tient un sourire joyeux et calme, elle se met en colère très rarement et pour de bonnes raisons, mais vaux mieux pas la mettre en colère, car ! Elle sait se battre même si elle les utilise seulement dans des cas d'urgence, car elle est une fille passive et elle n'apprécie guère la violence, mais quand on touche à sa mère elle semble changer et devient moins agréable à être autour d'elle. Sabiha est une fille qui accepte les sentiments des autres ainsi de tout cœur. Sabiha est optimisme joyeux,et une grande sympathie pour les autres; Dans les rares occasions, elle aime aller se promener autour de Poudlard en appréciant la nature et la beauté des paysages, par contre quand elle se sent déprimer ou qu'elle a envie de pleurer, elle se réfugie dans un coin du jardin, pour qu'elle puisse ce calme en toute tranquillité sans que ses camarades ou professeurs la remarque.

Elle peut trouver certaines choses agréables, mais qu'elle ne pratique pas telle que, le violon et le piano, le chant, ou bien les jeux d'échecs.
Elle paraît faible et lente comme une tortue, mais en réalité, elle est très dynamique et appliquer à son travail, elle ne perd pas de temps à rien faire, elle paraît lente à cause de la vitesse qu'elle mange tranquillement et de quelle vitesse elle marche hors des cours, car elle est souvent la dernière à sortir, quand elle n'a plus rien à faire, elle s'occuper par de la lecture ou l'une de ses passions le dessin, qu'elle aime énormément, ou même, parfois, a aidé à faire des choses (comme le rangement, décoration,.), sinon si elle ne fait aucune de ces choses, elle reste auprès de sa sœur.

Elle est très proche de sa fratrie, mais elle ne semble pas aussi proche de son père, surtout qu'il n'ait pas été vraiment là pour Sabiha quand elle est née…
Elle est très observatrice pour ce qui est de la nature et tout ce qui touche animaux, elle apprécie l'histoire et l'astronomie et enfin soins aux créatures magiques, elle aime tendrement sa grande sœur Saïda, et essaye de retenir celle-ci de s'embrouiller ou fait des bêtises, elle serait toujours là pour courir apprêt elle et évite qu'elle soit blessée, ou attire l'attention, parfois la Marocaine serait de la poursuivre pour prendre soin de ses cheveux, parfois Sabiha peut devenir très collante envers sa fratrie et change même de comportement envers eux (exemple : lancer des babouches ou sandale pour l’assommer et la/le traîner par terre).

Elle n'apprécie pas le froid à cause de sa sensibilité de tomber malade trop vite, le gaspillage, car les choses qui sont bonnes et encore mangeables ne doivent pas être jetées, et le sang avec qui elle a un mauvais souvenir traumatisant, elle n'aime pas voir sa fratrie triste ou déprimer surtout pour ce qu'il concerne leur problème personnel.

Elle adore les animaux, elle se sentait toujours proche d'eux, créature magique curieuse et envie d'apprendre plus ses créatures merveilleuses, elle essaye de faire un lien entre eux, la nature à force d'être à l'extérieur et lire des livres remplis d'histoire de l'évolution de la nature et comment elle est importante, la musique surtout sa mère qui la fit apprécier à écouter aux oreilles de Sabiha et elle a un faible pour les fruits surement par habitude de manger souvent ses sucreries naturelles ... Elle adore sa fratrie, car sans eux, elle serait surement encore paralysée par la peur, et toujours reste dans le souvenir douloureux de la mort de sa mère. Si on fait l'effort de s'approcher d'elle et d'être amical, on remarque que Sabiha est très amicale et elle est la meilleure personne à se confier, elle ne dit jamais rien, sauf si c'est vraiment nécessaire. La petite Marocaine a un faible pour les choses mignonnes telles que les peluches, les enfants.

Physique : Sabiha en premier vu physique elle ressemble à une petite fille, surtout avec sa mouille adorable et innocente, elle est aussi très souvent comparée à un rongeur avec ses joues grosses souples et parfois étirables. Sa couleur de peau mate lège montre qu'elle vient d'un pays chaud au nord de l'Afrique, elle a des légères taches de rousseur sur son petit nez qui ne se voyant pas, et ses lèvres pulpeuses, la forme de son visage est plutôt ronde, elle a deux grains de beauté sous son œil gauche, elle fait 1,54m en taille et 45 kg, sa poitrine n'est pas vraiment remarquable. Ses grands yeux gris sombre ou clairs ça dépend de la luminosité, qui est souvent comparée au ciel gris ou orageux, elle porte des lunettes en cercle, et il semblerait que Sabiha a une aura agréable autour d'elle est quel air souvent joyeux et passif.

Les cheveux frisés et en volume, de couleur châtain , qui nous fait vaguement rappeler parfois à la laine de mouton et sont pourtant aussi doux et agréable à toucher ou à caresser, et ses boucles sur chaque côté de la tête, ses cheveux descendent juste cas sa poitrine, ils sont souvent attachés à une légère tresse que Sabiha l'attache avec son ruban orange. Elle est souvent habillée correctement, elle ne semble pas vraiment manger beaucoup de gras et de sucre, et a l'air de prendre soin de son visage et son corps, elle ne met seulement le maquillage pour une soirée et rien d'autre, elle semble prendre beaucoup de temps pour s'occuper ses cheveux. Elle porte souvent des longues jupes de sorte qu'on voyer pas ses cuise, elle porte des collants noirs, et des mocassins Noirs, elle porte souvent un foulard, et sa cravate et mit correctement et proprement, elle prend bien soin de ses affaires, on voit souvent que quand elle porte sa robe de sorcier, ses manches sont trop grande.

class="histoire">Caractère : Sabiha est une personne accueillante et chaleureuse, mais se montre timide et hésitante envers autrui, elle se montre aussi maladroite autour de la foule et du monde, généralement, elle tient un sourire joyeux et calme, elle se met en colère très rarement et pour de bonnes raisons, mais vaux mieux pas la mettre en colère, car ! Elle sait se battre même si elle les utilise seulement dans des cas d'urgence, car elle est une fille passive et elle n'apprécie guère la violence, mais quand on touche à sa mère elle semble changer et devient moins agréable à être autour d'elle. Sabiha est une fille qui accepte les sentiments des autres ainsi de tout cœur. Sabiha est optimisme joyeux, sa nature altruiste, et une grande sympathie pour les autres; Dans les rares occasions, elle aime aller se promener autour de Poudlard en appréciant la nature et la beauté des paysages, elle peut parfois reste dans sa bulle et couper toute réalité en fessant le vide dans sa tête, par contre quand elle se sens déprimer ou qu'elle a envie de pleurer, elle se réfugie dans un coin de la bibliothèque ou dans le jardin, pour qu'elle puisse ce calme en toute tranquillité sans que ses camarades ou professeurs la remarque.

Elle peut trouver certaines choses agréables, mais qu'elle ne pratique pas telle que, le violon et le piano, le chant, ou bien les jeux d'échecs.
Elle paraît faible et lente comme une tortue, mais en réalité, elle est très dynamique et appliquer à son travail, elle ne perd pas de temps à rien faire, elle paraît lente à cause de la vitesse qu'elle mange tranquillement et de quelle vitesse elle marche hors des cours, car elle est souvent la dernière à sortir, quand elle n'a plus rien à faire, elle s'occuper par de la lecture ou l'une de ses passions le dessin, qu'elle aime énormément, ou même, parfois, a aidé à faire des choses (comme le rangement, décoration).

Mais le plus souvent on la vois reste auprès de sa sœur Saïda. Elle aime tendrement sa grande sœur Saïda, et essaye de retenir celle-ci de s'embrouiller ou fait des bêtises, elle serait toujours là pour courir apprêt elle et évite qu'elle soit blessée, ou attire l'attention, parfois la Marocaine serait de la poursuivre pour prendre soin de ses cheveux, parfois Sabiha peut devenir très collante envers sa fratrie.

Elle est très proche de sa fratrie, mais elle ne semble pas aussi proche de son père, surtout qu'il n'ait pas été vraiment là pour Sabiha quand elle est née…
Elle est très observatrice en ce qui concerne de la nature (plant, animaux,…) et du dessin, elle apprécie l'histoire et l'astronomie et enfin soins aux créatures magiques

Elle n'apprécie pas le froid à cause de sa sensibilité de tomber malade trop vite, le gaspillage, car les choses qui sont bonnes et encore mangeables ne doivent pas être jetées, et le sang avec qui elle a un mauvais souvenir traumatisant, elle n'aime pas voir sa fratrie triste ou déprimer surtout pour ce qu'il concerne leur problème personnel.

Elle adore les animaux et les créatures magique curieuse et envie d'apprendre plus sur ces créatures merveilleuses, elle essaye de les observe discrètement elle a apprécies les animaux depuis si jeune quelle connait beaucoup sur eux avec l’expérience, et étrangement elle ne semble pas aussi timide autour d’eux. La musique et le chant est une forme d’art à es oreilles elle ne pourrait pas s’empêche d’écoute sûr les porte pour entendre une belle mélodie ou des merveilleuse paroles qui sois jovial ou déprime, elle a appris à adore la music avec sa mère qui adore jouer de la flute et la chanter des chansons.

Elle adore sa fratrie, car sans eux, elle serait surement encore paralysée par la peur, et toujours reste dans les souvenir douloureux de la mort de sa mère.
Si on fait l'effort de s'approcher d'elle et d'être amical, on remarque que Sabiha est très amicale et elle est la meilleure personne à se confier, elle ne dit jamais rien, sauf si c'est vraiment nécessaire. La petite Marocaine a un faible pour les choses mignonnes telles que les peluches, les enfants.

Physique : Sabiha en premier vu physique elle ressemble à une petite fille, surtout avec sa petite mouille adorable et innocente, elle est aussi très souvent comparée à un rongeur avec ses joues grosses souples et parfois étirables. Sa couleur de peau mate montre qu'elle vient d'un pays chaud au nord de l'Afrique, elle a des légères taches de rousseur sur son petit nez qui ne se voyant pas, et des petit lèvres pulpeuses, la forme de son visage est plutôt ronde, elle a deux grains de beauté sous son œil gauche, elle fait 1,54m en taille et 45 kg de poid, sa poitrine n'est pas vraiment remarquable. Ses grands yeux gris sombre ou clairs ça dépend de la luminosité, qui est souvent comparée au ciel gris ou orageux, elle porte des lunettes en cercle, et il semblerait que Sabiha a une aura agréable autour d'elle est quel air souvent joyeux et passif.
Les cheveux frisés et en volume, de couleur châtain, qui nous fait vaguement rappeler parfois à la laine de mouton et sont pourtant aussi doux et agréable à toucher ou à caresser, et ses boucles sur chaque côté de la tête, ses cheveux descendent juste cas sa poitrine, ils sont souvent attachés à une légère tresse que Sabiha l'attache avec son ruban orange. Elle est souvent habillée correctement, elle ne semble pas vraiment manger beaucoup de gras et de sucre, et a l'air de prendre soin de son visage et son corps, elle ne met seulement le maquillage pour une soirée et rien d'autre, elle semble prendre beaucoup de temps pour s'occuper de  ses cheveux.
Elle porte souvent des longues jupes de sorte qu'on voyer pas ses cuise, elle porte des collants noirs, et des mocassins Noirs, elle porte souvent un foulard, et sa cravate et mit correctement et proprement, elle prend bien soin de ses affaires, on voit souvent que quand elle porte sa robe de sorcier, ses manches sont trop grande.
Histoire : < Sabiha est née le 18 novembre à Rabat au Maroc, d’une mère marocaine Moldu et d’un père Algérien Sorcier, Sabiha vécut avec sa mère à Rabat, alors que celle-ci n’avait que quelques mois,   son père  repartit en Algérie pour s’occuper de ses deux autres enfants qui étaient les demi-sœurs (frères) de Sabiha.  Elle était une petite fille dynamique et aidais souvent sa mère, Sa mère lui a  appris l’art du dessin, et tous ce  qu’il y avait à savoir (tâches ménagers, couture, Cuisine, …), elle grandit plus proche de sa mère que de son père malgré les attentions de son père.
Âgée de seulement 5 ans, Sabiha vit sa mère se suicider à cause de la folie, elle disait qu'elle entendit des chuchotements et des murmure et qu’elle ne pouvait plus se contrôler, un jour sa mère l'envoya  acheter le pain... mais Elle n'avait pas prévu que celle-ci reviendrait lui demander quelque chose et  quand la petite fille entra elle vit sa mère le revolver sur la tempe, appuyer sur la détente. Sabiha était paralysée en voyant le sang coulé, elle courut dans toute la ville en hurlant : « A l’aide » quelques minutes plus tard les voisins partirent voir, et découvrirent la femme morte.
Apres quelques jours Sabiha ne dit plus un mot, le regard dans le vide, envahit par la peur et la tristesse, les yeux cernés de noirs, signe qu’elle ne dormait pas beaucoup.
Le jour de l'enterrement, son père demeura imperturbable devant le cercueil, cependant Sabiha crut distinguer une larme au coin de son œil … Une fois l'enterrement terminé, son père posa sèchement la main sur l'épaule. Plus tard, ils partirent ensemble pour vivre en Algérie. Là elle découvrit les bas-fonds d'Alger où son père vivait ! Au début, elle reste solitaire et éloignée de sa famille, mais au fil des mois, elle se rapproche de sa famille surtout de Saïda, quelle coller et l'appeler « Grande sœur » en arabe, Français est même anglais, quand Saïda était triste et n'avait personne pour jouer Sabiha était là pour courir près d'elle est jouée . Sabiha aime prendre soin des cheveux de ses sœurs (et frère) et parfois, cela était une vraie course surtout avec Saïda qui se baladait souvent avec des cheveux qui ressemblent à une crinière de lion. Sabiha grandis paisiblement avec ses sœurs (et frères), encore légèrement tendue avec son père, elle savait qu'il l'aime, mais sembler hésiter à discuter de choses trop profonds avec elle et puis il était naturellement dur et renfermé. Le seul moyen de communication fiable était la sculpture pour Saïda et le dessin pour Sabiha. Un beau jour leurs pères annoncent que leur oncle serait vivré ici à cause de problèmes financiers.
Un jour alors que Sabiha était seule à la maison en train de dessiner, son oncle pris place sur le canapé et la regarda, Sabiha se sentait mal à l'aise et décide de se retourne pour demander quel était le problème, l'homme a simplement dit « va faire la cuisine Sabiha, j'ai faim et ta sœur n'est pas là pour le faire. » , Sabiha avait été interdit de cuisinier, car elle pouvait se brûler et puis elle ne supporte pas qu'on la demande sans même un s'il vous plaît... Sabiha a répondu « …je suis interdit de faire la cuisine », L'homme commence à la regarder avec un certain mépris, elle ne montra aucune émotion vers lui, un moment il eut un silence et son oncle reprit la parole « tu sais. Tu ressembles beaucoup à ta mère, tu es aussi têtu et tu ne sais pas où est ta place ici », Sabiha le regarda toujours sans émotion et elle répondit « tu n'as pas le droit de parler de ma mère ainsi, tu ne la connais pas… » L'oncle ne supporte pas la remarque et celui-ci lui mit une gifle. Il était plutôt violent, mais savait se contenir ayant peur du père de Sabiha. Celle-ci préféra sortir observer les animaux plutôt que de rester avec cet abruti. L'un de ses voisins explique que son Oncle consomme beaucoup d'alcool, il est très violent et était élevé comme son frère, des punitions dures pour de petites bêtises. Mais contrairement à lui, son père savait garder son calme face à ses enfants. Ça ne l'empêchait pas de savoir mettre des gifles.
Saïda a commencé à avoir ses pouvoirs de sorcier comme le reste de ses sœurs (et frère), les pouvoirs de Sabiha commencer à se manifester assez en retard contrairement à sa fratrie, au début son père avait espéré qu'elle n'avait eu aucun pouvoir malheureusement pour lui, les pouvoirs de Sabiha ont été simplement en retard, pendant que la plupart de sa fratrie utilisent là magique pour s'amuser, Sabiha lisez des livres pour savoir plus à ce sujet et appris à parler correctement Français mais avec des difficultés avec l'anglais et commencer à apprendre à faire la cuisine sans se blesser ou brûler.
Les années filent et pas grand-chose à changer, Sabiha et Saïda se faisaient moins insulter par leur oncle, car celui-ci vit ce que la plus grande savait faire avec ses poings et que la plus petite apprit l'art de la répartie. Elle prit des cours particuliers de danse orientale et de technique de combat avec sa grande sœur, ce qui signifie qu'elles rentraient assez tard, mais étaient toujours prêtre à passer du temps avec Saïda où l'une de sa fratrie, elle est resté très attachée au dessin, livres, animaux et sa mère.

Elle le cachait pendant toutes ces années, mais elle était toujours assez effrayée de l’accident et elle se rappelait exactement de ce jour particulièrement horrible, et avait une trace de peur pour le sang, chaque fois quel voyer des gouttes de sang elle frissonne même avec la seule pensée elle a envie de vomir, la seule personne qui savait son problème était Saïda.
Le jour était venu pour Saïda (et la fratrie) de partir dans cette grande école de sorcier appeler Poudlard, Sabiha était heureuse pour sa sœur, mais était assez nostalgie sachant qu'elle verra seulement sa sœur pendant les vacances, Sabiha n'avait pas encore l'âge de partir dans cet école et alors elle continuera d'étudier et faire ses choses. Pendant que sa fratrie est à l'école de Poudlard en train de faire leurs études, Sabiha essaye de faire ses propres recherches avec l'histoire de Poudlard. Le jour est arrivé où Sabiha ressue sa lettre, avant qu'elle part pour Poudlard avec sa fratrie son père l'arrête en demander une faveur, Sabiha prit le temps d'écouter son père, qui demander se surveille Saïda, Sabiha le promit d'essai que Saïda ne fasse moins de bêtises et partir suivre sa fratrie. Pendant les années de Poudlard, elle grandit et évolue au fil des années, elle découvre des nouvelles personnes, et de nouvelles choses, elle a toujours fait en sorte que Saïda n'a pas trop d'ennuyer.

.
Pseudo : Yasashii.Leaf or Kiwii-Baka
Âge : 16 ans
Sexe : Fille
Comment avez-vous connu le forum : ... Je chercher un Rpg de hetalia quand je suis tombée ici ^^ ».
Commentaire : Je suis nul a la grammaire et l’orthographe…TT-TT » i’am sorry.
Code du règlement : À envoyer par MP à un admin
[/quote]


Dernière édition par Sabiha Al'Zahra le Jeu 14 Jan - 20:01, édité 3 fois
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sabiha Al'Zahra Ven 1 Jan - 22:09

Bienvenue petite soeur !! /o/


avatar (c) Alyna - merci ! <3 -
Prêtresse de la Ste-Pelle
Prêtresse de la Ste-Pelle
avatar

Mon personnage
Citation: Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
ϟ Nation représentée : Algérie
ϟ Parchemins : 50
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sabiha Al'Zahra Jeu 7 Jan - 17:41

Bienvenue à toi (avec du retard).
C'est à moi de m'occuper de ta fiche, cependant je n'ai pas encore fini de corriger et de t'écrire tout mon avis. Je le ferais quand j'aurais terminé o/





Merci à Keith pour cette signature ! ♕


Club cuisine:
 
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
avatar

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”


ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1299
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Sabiha Al'Zahra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Zahra Hayet ♥» Blood must have blood. (ZAHRA)» [RP] Baptême de Sabiha» Connaître l'ennemi, c'est la clé de la réussite. Lindsy & Zahra [TERMINE]» Le désert habite bien des montres ~ Harry et Zahra
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Dossiers scolaires :: Dossiers refusés/inachevés-
Sauter vers: