Partagez|

[Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Lun 11 Jan - 20:36




Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins.

feat. Lin Yi Ling



Jai Long se réveilla plus tôt que son habitude, surtout pour un week-end. Mais, aujourd'hui, il allait à Pré-au-Lard avec sa cousine. C'était, sans doute, pas qu'une simple sortie en famille pour certains, mais pour le chinois, c'était le jour où il allait montrer à sa cousine que la mode, c'était pas si mal que ça.
L'Hongkongais choisit de faire simple. Un pantalon, une chemise et un petit gilet avec ce que les moldus appelaient des baskets. Il était prêt. Jai prit une des vestes suffisamment chaudes et mit son porte-monnaie dans une des poches.
Il avait rendez-vous avec Lin dans le parc. Bon ! Il lui avait dit qu'il ne serait pas en retard et il ne comptait pas revenir sur sa parole. Donc, le jeune descendit rapidement les escaliers. Pas qu'il soit en retard, loin de là. C'est juste que comme ça, il aurait plus de temps pour manger.
Arrivait dans la grande salle, il se remplit la panse avant d'aller calmement vers le parc.
Il s'arrêta près de l'entrée du château où ils avaient rendez-vous.
En attendant la taiwannaise, le jeune adolescent commença à lister dans sa tête toutes les boutiques qui pourraient être potentiellement intéressante.
D'ailleurs, il ne vit pas la jeune fille arrivait. Jusqu'à que celle-ci lui fit remarquer sa présence.

-Salut Lin. T’vas bien ?

Il commença à marcher lorsqu'il dit la question. Pré-au-lard était près de Poudlard alors, ils furent vite arriver au village. Bon ! Cette séance de shopping allait pouvoir commencer !

-T'es prêtes ?

Sans même attendre sa réponse, le jeune homme prit son bras et l'amena vers les boutiques. Avoir accepté d'être une de ses partenaires de shopping pour une journée n'était pas une bonne idée si on voulait se reposer. Mais la jeune fille avait accepté alors il ne faillait pas qu'elle vienne se plaindre après coup.


A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Lun 11 Jan - 21:01

(Comme dit sur Skype, pas de code, désolée o/)

Lin s'était aussi levée tôt pour sa toilette. Bon, oui, elle aimait prendre soin d'elle et de son corps, et alors ? Elle s'était donc permise un bon bain chaud, avait lavé ses longs cheveux, les avait coiffés correctement, avait mis sa fleur, s'était légèrement maquillée, enfin... Aussi, elle avait mis une robe jolie et qu'elle portait peu, une évidemment asiatique qui était d'une belle couleur orange.Cette couleur lui allait bien au teint, alors... elle prit le sac en forme de panda qu'elle avait bien souvent avec elle (elle adorait ces créatures, comme son cousin Yao) et mit tout ce qu'elle avait besoin dedans, son argent surtout. Elle en avait pas des masses, alors... Une fois prête et sûre qu'elle était potable, elle descendit pour un rapide petit-déjeuner à la Grande Salle. Elle se servit un bol de corn-flakes tout en réfléchissant à sa journée.

OK, donc son cousin Jai avait réussi à la convaincre d'aller avec lui faire du shopping pour s'habiller comme tout le monde, enfin c'était ce qu'il disait... elle avait pas trop envie, elle aimait son style, aimait ses beaux vêtements asiatiques et ne voulait pas trop dépenser ses pièces pour des choses qui ne lui plairaient pas forcément. Oui elle était difficile, mais bon.. elle avait beau adorer son cousin, voilà quoi. Et puis, que diraient les autres ? 

« J'aime être unique, moi, fu... » pensa-t-elle, une moue kawaii sur le visage.

Mais le temps passait vite, et elle finit par se lever pour aller à son rendez-vous, elle était aussi quelqu'un de très ponctuel et n'aimait pas arriver en retard et encore moins poser des lapins aux gens (même si bon, présentement, c'était pas l'envie qui manquait) Elle prit donc son courage à deux mains et rejoignit le parc et donc son cher cousin qui semblait déjà là. Enfin il ne semblait pas vu qu'il y était. Par contre, il ne l'avait pas vue. 

- Hey... 

Elle sourit doucement, un peu forcée quand même. L'enfer allait bientôt commencer pour elle, elle connaissait la réputation de son cousin en tant que fan de shopping (enfin si elle avait bien compris) et elle allait souffrir, surtout s'il voulait changer radicalement son style... et puis, que diraient les autres ? 

- Oui, merci, et toi ? 

Elle lui emboîta gentiment le pas, n'allant pas le laisser marcher seul. Quand ils furent arrivés, elle grimaça un peu. Le village avait une autre tête maintenant... Elle n'eut pas le temps de lui dire qu'elle était pas trop prête qu'il l'empoignait déjà (la pauvre !) et qu'elle était forcée de le suivre, avec une tête de pauvre petite malheureuse, priant pour qu'on vienne la sauver.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Sam 30 Jan - 23:23




Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins.

feat. Lin Yi Ling



Il prit la main de la jeune fille. Et lui fit un de ses rares sourires.

-On y va.

Il la fit entrer dans une petite boutique. La façade était simple. Une vitrine entourée de planches dorées et argentées et en haut, une pancarte où l'on pouvait lire le nom de la boutique.
Dans la vitrine était exposée quelques mannequins avec des tenues de sorcier. Bien sûr, si Jai Long avait voulu transformer sa cousine en véritable fashion victim, presque comme lui, il serait allé dans d'autres lieux que Pré-au-Lard. Par exemple, il aurait pu aller à Hong Kong ou Londre, mais les deux étaient loin, et ni lui ni sa cousine ne pouvait transplaner. Alors, il devait faire avec ce qu'il avait sous la main, à savoir le petit village de Pré-au-Lard.
Il y connaissait quelques boutiques où ils pourraient trouver des vêtements dis de jeune...mais elle était petite et dure à trouver.
Celle devant eux était ni une boutique dite pour jeune, mais ce n'était pas non plus, une boutique pour vieux sorcier qui ne sort jamais de chez lui. Elle était entre les deux.
Parce qu'il n'était pas bête, sa cousine n'avait jamais fait du shopping avec lui ou même du shopping tout courts. Alors, il devait commencer lentement.

-On commence, ici.

Il lui prit la main et l'entraîna vers des étagères où étaient exposées des vêtements qu'ils soient pliés ou mis en suspension sur des centres. Il regarda quelques hauts de couleurs plutôt chaudes et vives.
Il faut savoir que le shopping peut-être tout un art et là, ça l'était. Il fallait qu'il trouve une tenu qui irai bien. Par exemple, le petit haut rose et pêche qu'il avait dans les mains irait, sans doute, très bien à sa partenaire de shopping.
C'était un haut qu'on pouvait qualifier de mix entre la mode du monde des sorciers et celle du monde des moldus.

-Lin, j'crois qu'j'ai trouver un truc qui t'irai bien.

Il lui tendit le petit haut après s'être approché d'elle.

-Tu vas l'essayer dans la cabine, là-bas.

Le Hongkongais désigna une petite cabine d'essayage parmi tant d'autre.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Dim 14 Fév - 13:53



Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins



Elle serra fort la main de son cousin dans la sienne et fit la moue. Il lui faudrait bien du courage pour supporter une journée à ses côtés... la pauvre, elle allait souffrir, elle le sentait bien ! Enfin elle n'avait jamais shoppiné avec Jai mais se doutait qu'il serait insupportable. Et c'était pas son sourire qui allait la consoler de ce qui allait se passer par la suite (bien qu'elle soit, avouons-le, heureuse de le voir sourire)

- Ouais, ouais...

L'enthousiasme était bien visible dans sa voix en tout cas... ou pas. Elle fut contrainte de le suivre dans la boutique qu'il avait choisie et elle ne put même pas ouvrir la bouche pour dit que la crêperie en face semblait bien plus attrayante et qu'ils feraient des choses plus chouettes là-bas... Mais bon, elle avait jamais rien à dire avec lui, la pauvre ! Elle ne le lâcha pas pendant ses recherches, ne prêtant même pas attention à ce qui l'entourait parce que de toute manière, elle n'aimait pas. Elle, butée ? Pas du tout enfin ! Elle posa néanmoins les yeux sur le haut que lui avait proposé son cousin et... ben ne sut qu'en penser en fait. C'était certes dans des couleurs qu'elle appréciait, mais ça ne faisait pas tout, la coupe n'était pas ce qu'elle portait d'habitude et elle avait la certitude que ça ne lui irait pas.

- Ok, mais après tu t'habilles en femme.

Elle avait un délire chelou avec les hommes travestis, et elle-même aimait bien s'habiller en garçon... une petite vengeance personnelle pour la souffrance qu'il lui faisait actuellement subir ? Va savoir. Elle prit le haut et entra dans la cabine pour l'essayer. Manque de pot, elle dut faire le truc le plus élégant du monde : vu qu'elle portait maintenant une robe asiatique, elle ne pouvait pas sortir en culotte. Donc elle baissa juste sa robe jusqu'à la taille et mit le haut. Et y'avait même pas de miroir pour se regarder ici, la veine... Elle poussa un long soupir résigné.

- Jai, tu peux entrer !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Mer 24 Fév - 14:26




Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins

feat. Lin Yi Ling



- Ok, mais après tu t'habilles en femme.

...Elle pouvait répéter...Elle avait bien dit : “s'habiller en femme”...Le jeune gryffondor montra d'une manière très expressive que ça ne lui plaisait clairement pas. Et franchement, cette vengeance était quand même vicieuse, si ça en était une. Parce que là, c'était vraiment un coup-bas. Et il ne comptait pas spécialement se laisser faire. Ah non ! Il ne mettrait pas un seul vêtement féminin. Très peu pour lui, il voulait bien faire en sorte que l'on s'habille en femme quand on était un homme pour prendre une photo, mais qu'on le travestisse, lui. Ah ! Ca c'était : 不 (=non). Il reprit son expression normal...Mais après...il se doutait que la jeune fille avait sans doute un plan en tête. Bon, il verra ça après.

- Jai, tu peux entrer !

Il tourna la tête vers la cabine et entra dedans sous les regards d'une vendeuse et d'un vendeur qui allaient sans doute jouer au concierge dans très peu de temps. Il regarda sa cousine de la tête au pied.

-Ca t'va plutôt bien.

Puis, il eut un flash ! Une lumière s'alluma dans son esprit. Il avait vu une petite jupe qui devrait bien s'accorder avec le haut de la jeune fille.

-T'peux patienter deux minutes.

Il fit un deux avec ses doigts avant de sortir de la cabine. Jai Long alla vite près des jupes et prit celle qui lui semblait être la mieux accordée à la robe. Il revint rapidement à la cabine et tendit à sa cousine le nouveau vêtement.

-T'peux essayer ça avec cette jupe et…

Il prit dans un coin tout prêt de la cabine une broche en forme de fleur.

-...cette broche, s'te plait.

Il sortit ensuite de la cabine et alla voir, pour lui, des hauts et des bas pour homme. Parce qu'il avait aussi bien le droit de s'acheter deux ou trois choses pour lui.

A-Lice | Never-Utopia

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling) Mer 24 Fév - 20:00



Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins



Oui, elle avait bien dit qu'il s'habillerait en femme, et si son cousin ne le savait pas, elle tenait à ce qu'il le fasse et même si elle devait le forcer à le faire, elle le ferait. C'était vital qu'il s'habille comme elle le voulait, quoi... en plus elle aimait les travestis et son cousin serait très beau en femme. Enfin elle ne savait pas exactement mais au fond elle voulait un peu se venger quand même de lui et de son shopping qui ne lui plaisait pas. Les vêtements n'étaient franchement pas à son goût. Oui, Jai porterait une robe bien virile.

« Qu'est-ce qu'il se passe encore ? »

Elle qui espérait pouvoir vite s'enfuir de cet endroit maudit, ben son cousin en avait décidé autrement. En plus sa réaction tellement enthousiaste.. non franchement, si elle avait su, elle lui aurait posé un lapin, quitte à ce qu'il vienne la sortir de son lit de force (ce qu'elle aurait bien sûr illustré par des cris bruyants). Elle leva les yeux au ciel et l'attendit, les bras croisés sur sa poitrine. Elle avala sa salive en voyant la jupe et ne fit aucune remarque même si elle n'en pensait pas moins. M'enfin si ça n'allait pas, elle le dirait à son cousin après. Elle prit aussi la broche qu'elle attacha sur sa poitrine, elle se doutait qu'elle devait aller là et une fois qu'il se fut éloigné, elle mit la jupe...

Ok, court, trop court pour elle qui voulait toujours les jambes bien couvertes. Elle l'enleva aussi sec et remit sa robe après avoir enlevé aussi le haut et la broche. Voilà qui était mieux. Elle sortit et alla comme si de rien n'était remettre les choses à leur place. Quand elle croisa son cousin, elle lui dit quelque chose qui ressemblait à « ça va pas du tout, c'est terriblement moche ! ». Têtue, elle ? A peine ! Elle le planta là à la recherche de la robe qu'il essaierait dans les plus brefs délais.
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

[Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Janvier 1991] Faire les boutiques, c'est toujours mieux entre cousins. (Feat. Lin Yi Ling)» Jouer du piano c'est toujours mieux que de faire la causette à un lycan du moins c'est ce que je croyais...[pv Ava]» ❝La vie nous laisse le choix d’en faire un accident ou une aventure. ❞ CALLIE&DONOVAN» Faut-il fêter le 30 septembre ?» aller faire les boutiques
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Les vieilles archives :: Anciens RP-
Sauter vers: