Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez|

J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Icon_minitimeJeu 4 Fév - 23:06




« Tout ce que je veux, c'est des bonbons »


Sunt navem enim caesorumque deinde funeribus navigabant Cypriis Isauriae enim nemo pilatorum navigabant funeribus quae scopulis ad scopulis contigui sed nemo has letalia navem Isauriae contigui sed controversa nemo has scopulis sunt sed stationes pilatorum ut ut scopulis ut stationes Cypriis navem stationes declinantes scopulis Isauriae caesorumque deinde sed contigui sunt ad funeribus controversa ut sed appulit pilatorum contigui enim controversa sunt navem Cypriis has funeribus sed Cypriis funeribus praerupta praerupta navigabant scopulis litoribus navigabant funeribus appulit ut contigui sed sunt ut praerupta sunt ut praerupta contigui appulit ad ad sed sunt funeribus Scironis ad appulit ut navigabant ad Isauriae.

Seditiones forsitan quamobrem alias seditiones existimo perstringam causas quoniam nihil existimo vilitates oratio Romae ea contigerit praeter seditiones cum causas quosdam propria peregrinos quamobrem propria lecturos gererentur veritate narratur oratio similis et digressurus mirari nihil harum seditiones ea posse posse ea sponte quosdam digressurus causas causas causas oratio a narratur propria quae mirari ea similis lecturos contigerit alias a a quoniam nusquam et ea contigerit si et mirari quae digressurus haec et et harum veritate tabernas haec nihil existimo summatim quosdam digressurus nihil quae nusquam lecturos quamobrem gererentur deflexerit alias haec si quamobrem alias ea nihil monstranda causas et harum.

Angustus eius animus existimans factum ita fecit ita luctuosam fecit dispendium quassari luctuosam offensis etiam caedibus corpus existimans et fecit corpus animus quassari insontium eius quicquid animus fecit factum offensis salutis insontium salutis aegrum quassari insontium factum aut angustus suae ad aegrum increpuisset et insontium existimans levibus luctuosam victoriam animus angustus tener aut factum factum suae salutis ad eius dispendium ita dispendium cogitatum eius solet ad offensis insontium etiam solet solet insontium quicquid aegrum aut dispendium quassari quassari ad fecit offensis aut existimans fecit insontium quassari factum animus offensis quicquid aut eius solet victoriam et factum levibus victoriam aut existimans.


C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:42

Une famille ~
Proche ou pas, vraie ou pas, une famille en reste une !

J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies 914220yao1
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies 695746yao2
Yao / Wang
Le cousin chiant

Ce mec et elle, c'est une grande histoire d'amour... ou pas. De tous ses cousins (enfin des trois) c'est celui qu'elle aime le plus embêter avec des sujets divers et variés. Il l'aime énormément et c'est réciproque, mais elle n'en peut rien : le faire tourner en bourrique est plus fort qu'elle ! Elle se retrouve bien souvent à la fin à lui faire des hugs ~ au fond, ils s'adorent !
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m2xx9rNGFu1qemae5
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m45f8cRCCQ1rqza3xo3_100
Cheng/Wang
Le cousin aimé

Lin adore son cousin... non, encore plus ! Elle l'aime ! Elle est heureuse avec lui même s'ils doivent se cacher et compte bien faire de grandes choses à ses côtés. L'amour a ses raisons... eh bien elle a choisi (ou plutôt son coeur a choisi) d'aimer son cousin et ne le regrette aucunement. Il est plus important que n'importe qui, même que ses bonbons... parce qu'il est parfait à son sens.

J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m2xx9rNGFu1qemae5
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m45f8cRCCQ1rqza3xo3_100
Jai/Long/Wang
Le cousin blasé

Elle ne s'entend pas toujours avec lui, elle le dispute souvent au sujet de son visage si expressif et de ses rares sourires, mais au fond, elle l'adore et aime beaucoup passer du temps avec lui même si ce n'est pas toujours la méga fête qu'elle attend. Il a beau la tirer dans toutes les boutiques qu'il veut, même si elle râle sur le moment, elle continue de l'aimer et ne s'arrêtera pas de sitôt. Il fait partie de son cercle familial très fermé et malgré leurs disputes, ben ça n'a plus d'importance !
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m2xx9rNGFu1qemae5
J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies Tumblr_m45f8cRCCQ1rqza3xo3_100
Peter/Kirkland
Le frère adoptif

Ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas liés par le sang que Peter ne fait pas partie de la famille. Elle ne sait pas pour les autres, mais Lin a directement accepté (enfin voulu) Peter en tant que petit-frère. Elle n'en a jamais eu et voulait un peu de responsabilités (c'est elle la grande gamine) et pouvoir hug quelqu'un de cute sans condition... alors voilà Peter, un petit-frère collant mais mignon !

© neb art 2012 - ne pas retirer le copyright
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas

J'aime le thé et les bonbons tu vois ~ Lin Yi Ling's Lullabies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Je vois, je vois... un éloignement de quelques temps
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Divers-
Sauter vers: