Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:55

Coucou !

J'me suis dit que ce serait bien de passer une dernière fois sur le forum pour annoncer directement mon départ définitif. Donc voilà, j'ai essayé de remonter plusieurs fois mais j'ai pas réussi ; pas le courage et pas les moyens, certainement. Mais j'ai quand même passé de bons moments avec vous, je vous aime et j'espère ne pas perdre contact..

Des bisous partout sur vous,
je vous aime fort ♥
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:57

... Awwww :c Vlad
On aura pas beaucoup rp ensemble mais je suis contente de t'avoir connu sur ce fo \;v;/ *bonjour je cherche quoi dire* Croisons les doigts pour qu'on puisse se recroiser quand même un jour ! Et oui, ne perdons pas le contact, on te connaît va o/
Petite COUUUILLÈRE
Petite COUUUILLÈRE
Arthur Kirkland

Mon personnage
Citation: London bridge is falling down, falling down, falling down...
Arthur Kirkland
Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Eaac19f5f398cc87aac8235ae12ab8bc

ϟ Nation représentée : Angleterre.
ϟ Parchemins : 1002
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:59

Hanw Chaton ;;
Je savais que ça allait arriver :/ Beuh....

On continuera de discuter chaton, tu peux me parler quand tu veux ! ♥ Gros bisous sur tes fesses et bonne continuation.
Les pensées suicidaires
Les pensées suicidaires
Francis Bonnefoy

Mon personnage
Citation: “What you gave me was a reason. Not an excuse. Because there’s sex, making love and fucking. And then there’s you.”
Francis Bonnefoy
Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu HQmg43HO6B1tLLZts_RHMJnvfBE

ϟ Nation représentée : France
ϟ Parchemins : 1425
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:01

Ma Vladichooouuuu ;w;/

On en a déjà parlé alors owo, je ne dirais rien de plus-
Mais je veux juste qu'on continue de parler parce que je t'adore <3

Des bisous ma belle blbl \;w;/
Celle qui n'a jamais joui
Celle qui n'a jamais joui
Erzsébet Héderváry

Mon personnage
Citation: Le courageux n'est pas celui qui donne les coups, mais celui qui y résiste.
Erzsébet Héderváry
Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu 477931700full

ϟ Nation représentée : Hongrie
ϟ Parchemins : 1839
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeMer 10 Fév - 14:28

Papa Griffy :'(
Je te comprend même si mon kokoro prend un coup mais je crois t'avoir sur Skype donc si tu veux discuter, tu viens sans soucis :3 Pleins de bisous :*
Gryffondor
Gryffondor
Peter Kirkland

Mon personnage
Citation:
Peter Kirkland
ϟ Nation représentée : Sealand
ϟ Parchemins : 113
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:06

Schuss choupi =3 À plus sur skype o/
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu Icon_minitime

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

Je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Mais j'suis où ? Mais j'suis pas là~» Je suis un beignet -Berlin-» Je suis une personne ennuyeuse... [Norvège]» B-Bonjour,j-je suis Lettonie ! ( Best titre ever )» On me confond souvent avec Alfred, mais, je le jure, je... je suis Matthew ! [En cours]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-RPG :: Anciennes absences-
Sauter vers: